Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7610  7611  7612  ..  10020  10021  10022  10023  10024  10025
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°51273682
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 17-10-2017 à 14:30:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gonzoide a écrit :

C'est ce que je fais toujours, mais j'ai 90€ en PayPal dont je ne ferai jamais rien


Et ben tu les vires sur ton compte. Où est le problème?

 

Edit : double burn

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 17-10-2017 à 14:30:47
mood
Publicité
Posté le 17-10-2017 à 14:30:15  profilanswer
 

n°51273900
Lugz
Posté le 17-10-2017 à 14:44:20  profilanswer
 

@Leskipper

 

Pas grand chose à craindre et puis même en cas de pb, le SC est bon.

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 17-10-2017 à 14:44:50
n°51274012
shred
Posté le 17-10-2017 à 14:52:34  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je viens de m’acheter un rasoir philipps one blade et il me semble qu’ici on en a pas mal parlé il fut un temps ?
Aviez vous de bons plans pour acheter les lames ?
 
Merci !

n°51274056
Shaad
Posté le 17-10-2017 à 14:55:33  profilanswer
 

shred a écrit :

Salut à tous,
 
Je viens de m’acheter un rasoir philipps one blade et il me semble qu’ici on en a pas mal parlé il fut un temps ?
Aviez vous de bons plans pour acheter les lames ?
 
Merci !


 
Attendre un Philips Gate qui revient tous les 6/8 mois.
 


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°51274174
lapincedec​rabe
Posté le 17-10-2017 à 15:02:43  profilanswer
 

shred a écrit :

Salut à tous,
 
Je viens de m’acheter un rasoir philipps one blade et il me semble qu’ici on en a pas mal parlé il fut un temps ?
Aviez vous de bons plans pour acheter les lames ?
 
Merci !


 
 
Pour ma part je suis moins enthousiaste sur le sujet que le topic. Je te conseille dans un premier temps de valider que l'utilisation te convienne avec la 1ère lame.


Message édité par lapincedecrabe le 17-10-2017 à 15:07:08
n°51274442
snaluori1
Utinam
Posté le 17-10-2017 à 15:18:56  profilanswer
 

shred a écrit :

Salut à tous,
 
Je viens de m’acheter un rasoir philipps one blade et il me semble qu’ici on en a pas mal parlé il fut un temps ?
Aviez vous de bons plans pour acheter les lames ?
 
Merci !


La mienne a 1 an  :D


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°51274601
shred
Posté le 17-10-2017 à 15:29:32  profilanswer
 

Ça dépend du rythme d’utilisation et de la barbe je pense !

n°51274675
Lugz
Posté le 17-10-2017 à 15:34:12  profilanswer
 

Vraiment pas possible de résilier cdiscount à volonté sur leur site ? La meuf ne trouve pas mon abonnement, me transfère à une autre personne au bout de 9 minutes, je lui parle 20 secondes, puis son téléphone merde.  [:prozac]

n°51274804
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 17-10-2017 à 15:41:23  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Vraiment pas possible de résilier cdiscount à volonté sur leur site ? La meuf ne trouve pas mon abonnement, me transfère à une autre personne au bout de 9 minutes, je lui parle 20 secondes, puis son téléphone merde.  [:prozac]


Non, pourtant c'est spécifié dans leur CGV.
J'avais pris ça une fois pour une TV et quand j'ai voulu résilier, ils m'ont demandé d'envoyer un courrier recommandé.  [:mooonblood:2]  
J'ai ouvert un ticket sur le SAV et en insistant un peu et en leur précisant l'article des CGV qui expliquait qu'on pouvait résilier à tout moment depuis leur site au bout de 2j c'était réglé :o

n°51274885
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 17-10-2017 à 15:46:40  profilanswer
 

Lugz a écrit :

@Leskipper
 
Pas grand chose à craindre et puis même en cas de pb, le SC est bon.


 
Je sais lais c'est juste pour oas avoir du fric qui traine partout :o
 
Chez moi, je mets dans une tirelire/pot, je mets pas sur la table de la cuisine, salon, chambre, toilette :D

mood
Publicité
Posté le 17-10-2017 à 15:46:40  profilanswer
 

n°51274979
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 17-10-2017 à 15:53:30  profilanswer
 

lezioul a écrit :

Non, pourtant c'est spécifié dans leur CGV.
J'avais pris ça une fois pour une TV et quand j'ai voulu résilier, ils m'ont demandé d'envoyer un courrier recommandé.  [:mooonblood:2]  
J'ai ouvert un ticket sur le SAV et en insistant un peu et en leur précisant l'article des CGV qui expliquait qu'on pouvait résilier à tout moment depuis leur site au bout de 2j c'était réglé :o


Cdescrocs, toujours plus haut!
 
https://media.giphy.com/media/Iy3HZTfCpP02c/giphy.gif

n°51275463
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 17-10-2017 à 16:35:23  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Et ben tu les vires sur ton compte. Où est le problème?
 
Edit : double burn


Ben pour l'instant PayPal ne connait ni mes comptes, ni ma CB, et c'est très bien comme ça  :jap:

n°51275744
aaalexx
Posté le 17-10-2017 à 16:53:06  profilanswer
 

ça te sert pas à grand chose quoi

n°51276140
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 17-10-2017 à 17:21:09  profilanswer
 

Hello, question :
Quelles sont les brosses à dents recommandées par le topic?
J'ai vu que la Xiaomi Mijia était en promo, mais ça vaut quoi par rapport aux sonicare, oral b etc....?

n°51276180
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 17-10-2017 à 17:23:36  profilanswer
 

aaalexx a écrit :

ça te sert pas à grand chose quoi


Ben si : quand je veux payer un truc sur eBay avec PayPal pour bénéficier d'un semblant de protection, je rajoute une e-CB et basta.
 
J'ai peu d'entrées d'argent, dans le pire des cas ça sert à acheter des chinoiseries.

n°51276495
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 17-10-2017 à 17:48:59  profilanswer
 

dragages a écrit :


 
mettre ca a une gosse j'aurais pas confiance


 
ça s'appelle une montre d'apprentissage :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°51276657
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 17-10-2017 à 18:04:33  profilanswer
 

C'est moi ou depuis la.maj de dealabs yas beaucoup moins de deal qu'avant ?

n°51276696
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2017 à 18:07:51  answer
 

chimm a écrit :


Ben si t'as de l'inox on a vraiment pas la même bien que le design soit identique. La mienne est en plastique avec finition imitant l'inox mais c'est certainement pas de l'inox faut pas abuser, surtout à 2€... :lol:


 
Tu es sûr ? Les deux modèles que j'ai sont identiques et la plaque bien en inox, et j'ai payé le deuxième 1€98...ça m'étonnerait fortement que tu n’aies pas le même...
 
 
Je demande aux possesseurs du-dit pommeau de se manifester: inox ou plastique pour la "plaque avec les trous laissant passer l'eau" ?  [:orbitax:3]  

n°51276916
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 17-10-2017 à 18:34:40  profilanswer
 

ginjou a écrit :

Hello, question :
Quelles sont les brosses à dents recommandées par le topic?
J'ai vu que la Xiaomi Mijia était en promo, mais ça vaut quoi par rapport aux sonicare, oral b etc....?


 
Recommandé par moi, une Oral-B 1er prix suffit.  
 
Personne ici ne pourra te dire qu'une est mieux que les autres au niveau du brossage des dents sans lire la fiche technique du constructeur.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°51276917
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 17-10-2017 à 18:34:46  profilanswer
 

eeeinstein a écrit :

C'est moi ou depuis la.maj de dealabs yas beaucoup moins de deal qu'avant ?

je trouve qu'il y en a tout autant qu'avant , rien que sur les dernières 24 heure , il y environ 200 produits de référencé , cela vient peut ètre de tes filtres...


---------------
Ma cinémathèque
n°51276923
Lugz
Posté le 17-10-2017 à 18:35:41  profilanswer
 

L'occase de rappeler le lien du TU sur ces sites
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t50084634

n°51276946
angellus2
Posté le 17-10-2017 à 18:39:59  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :


Ben pour l'instant PayPal ne connait ni mes comptes, ni ma CB, et c'est très bien comme ça  :jap:


Tu peux les noter le temps de transférer l'argent et supprimer les infos après.
Tu peux aussi le faire depuis un compte bancaire "secondaire"


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°51276961
Lugz
Posté le 17-10-2017 à 18:41:30  profilanswer
 

Absolument aucun pb à laisser son vrai numéro sur paypal.

n°51276991
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 17-10-2017 à 18:45:56  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Ben pour l'instant PayPal ne connait ni mes comptes, ni ma CB, et c'est très bien comme ça  :jap:


Je te file mon mail et tu me fais un "envoi d’argent entre proches". Ensuite tu me files ton RIB et je te fais un virement. Je prends 5% de frais pour mon temps mais tu peux me faire confiance, contrairement à Paypal. La suite en PM.

n°51277223
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 17-10-2017 à 19:14:21  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Je te file mon mail et tu me fais un "envoi d’argent entre proches". Ensuite tu me files ton RIB et je te fais un virement. Je prends 5% de frais pour mon temps mais tu peux me faire confiance, contrairement à Paypal. La suite en PM.


 :ouch:  
 
Je prends seulement 3% :o


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51277254
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 17-10-2017 à 19:18:28  profilanswer
 

Je prends 6 % mais je rends le reste, moi !  :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°51277736
chimm
Posté le 17-10-2017 à 20:23:28  profilanswer
 


 
Bon tu me mets le doute :o
 
Bon je t'accorde le bénéfice du doute vu que mon pommeau à fini à la poubelle :o :p

n°51278619
janga83
Posté le 17-10-2017 à 21:30:59  profilanswer
 


De l'inox ou alors c'est du plastique qui s'aimante mais à ce prix j'y crois pas trop...

n°51278662
janga83
Posté le 17-10-2017 à 21:33:28  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
J'ai reçu il y a peu la version avec les crochets en bas (payé moins cher qu'Ali sur Ebay), je m'attendais à un truc mal ébarbé en alu de cannette, mais finalement c'est plutôt correct et ça tient bien.
 
Je pense me prendre la douchette évoquée plus haut, mais je lis "tout plastique"... Même la grille pour disperser l'eau ?


Merci pour le retour du support. ça se dévisse pas à la longue ?
La grille de la douchette est bien en inox même si le corps est en plastique.

n°51279238
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2017 à 22:12:21  answer
 

chimm a écrit :


 
Bon tu me mets le doute :o
 
Bon je t'accorde le bénéfice du doute vu que mon pommeau à fini à la poubelle :o :p


 
 
Ouais non c'est sûr qu'il était aussi en inox, et janga83 le confirme   :D  
 
En fait t'as jeté le tien juste parce qu'il était entartré  :sweat:    :lol:

n°51279290
dafunky
Posté le 17-10-2017 à 22:15:50  profilanswer
 

ginjou a écrit :

Hello, question :
Quelles sont les brosses à dents recommandées par le topic?
J'ai vu que la Xiaomi Mijia était en promo, mais ça vaut quoi par rapport aux sonicare, oral b etc....?


 

gsx33 a écrit :


 
Recommandé par moi, une Oral-B 1er prix suffit.  
 
Personne ici ne pourra te dire qu'une est mieux que les autres au niveau du brossage des dents sans lire la fiche technique du constructeur.


 
J'ai la Soocas première version, payée un peu plus de 30€ en août.  
 
Bah c'est nickel, produit très agréable à utiliser, j'en suis très content. Indiscutablement mieux qu'un brossage manuel, concernant le comparo avec tête rotative, c'est kif kif. Mais j'apprécie la discrétion du machin, quand je me brosse les chicots à 1h du mat.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°51279349
poutrella
Posté le 17-10-2017 à 22:19:15  profilanswer
 

les oral b sont biens mais c'est vrai que la mienne est bruyante, je sais pas si tous les modèles sont concernés


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°51279413
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2017 à 22:25:47  answer
 

C'est un truc qui vibre et oscille plusieurs fois par secondes, ça peut pas être silencieux.
Après ça m'a jamais gêné perso, donc la tienne est peut-être particulièrement bruyante ?


Message édité par Profil supprimé le 17-10-2017 à 22:26:27
n°51279423
poutrella
Posté le 17-10-2017 à 22:26:36  profilanswer
 

oui c'est pas si gênant, mais je me demande juste si mon voisin du bas entend pas trop quand je me brosse les crocs à 3h du mat  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 17-10-2017 à 22:26:54

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°51279525
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2017 à 22:35:23  answer
 

poutrella a écrit :

oui c'est pas si gênant, mais je me demande juste si mon voisin du bas entend pas trop quand je me brosse les crocs à 3h du mat :bounce:


Si tu as des murs en carton aussi  :O

n°51279970
ysilog
Posté le 17-10-2017 à 23:19:26  profilanswer
 

suite de mes démêlée avec shoop:
donc comme prévu mon cashback pour flixbus a pris le meme chemin que celui pour electro dépot et ils m'ont envoyé strictement le même message préformaté.
 
du coup j'ai répondu en ralant et en disant que du coup j'allais retourner chez igraal vu que leur plateforme était pas fiable.

Citation :

Bonjour,
 
Merci pour votre inutile réponse préformatée ...
Vous m'avez déjà fait la même réponse la dernière fois pour electro depot et je vous ai deja dit que je respectais scrupuleusement votre contraignante procédure d'achat qui ne permet pas d'avoir confirmation si c'est bien actif ou pas.
De mon point de vue c'est clairement votre système qui n'est pas au point et qui laisse passer des cashback, les vendeurs en profitant donc pour refuser toute commission dès qu'ils peuvent.
 
C'est la 2ème fois que ca se produit, donc dorénavant je vais plutot privilégier igraal, plus fiable.


 
ce a quoi ils m'ont répondu:

Citation :

Je comprends votre déception, et comprenez que nous la partageons car un cashback refusé par le marchand est également une commission en moins pour nous.
 
Le cashback étant dépendant d'aspects techniques dont Shoop n'est pas directement responsable, et de la validation finale par le marchand, celui-ci ne peut être garanti* ; et cette situation est décrite dans nos conditions d'utilisation et nos pages d'aide. Malheureusement dans de tels cas nous n'avons aucun recours pour obtenir votre cashback et j'en suis sincèrement désolé.
 
Je peux cependant vous donner plus d'explications sur ce qui a pu causer le non-enregistrement de ce cashback et son refus conséquent par [[RETAILER]]** :
 
Chaque fois que vous utilisez Shoop pour faire un achat chez l'un de nos marchands partenaires, notre site est identifié comme l'apporteur de la vente et reçoit, à ce titre, une commission de la part du marchand. Nous partageons ensuite cette commission avec vous comme cashback.
 
La plupart du temps, un cashback n'est pas enregistré automatiquement par le marchand car celui-ci n'a pas reconnu Shoop comme apporteur de la vente.
 
Ceci peut-être dû au blocage de notre cookie par une extension, à l'utilisation d'avantages non compatibles avec le cashback (promotion interne au marchand, réduction spéciale, parrainage, etc.) ; ou à la reconnaissance d'un autre site comme apporteur de la vente. La plupart des sites de bons plans, de codes promos, de deals, etc. fonctionnent de la même façon, et peuvent être reconnus comme apporteur de la vente et recevoir une commission du marchand au lieu de Shoop. Le problème ici, est bien sûr que ces autres sites ne vous reverseront pas cette commission.
 
Dans ce cas, le marchand peut refuser de nous reverser cette commission, et nous sommes dans l'impossibilité de vous reverser ce cashback. Il faut donc veiller à ce que rien ne puisse entraver la bonne reconnaissance de Shoop comme apporteur de la vente.
 
Pour faciliter au maximum l'enregistrement de vos commandes, voici quelques conseils :
 
    Vous utilisez un navigateur vierge de toutes extensions (adblock, anti-traçage, mais aussi autres extensions de sites de cashback)
    Votre navigateur, antivirus et pare-feu acceptent tous les cookies (pas seulement de Shoop.fr)
    Vous cliquez systématiquement sur "Obtenir mon cashback" sur la page Shoop du marchand à chaque achat
    Vous n'activez pas le cashback chez un marchand sur un autre site de cashback avant de faire votre achat par Shoop ; et ne passez pas par des sites de bons plans, Deals, etc.
    Vous ne visitez pas d'autres pages ou ouvrez d'autres onglets entre l'activation du cashback sur Shoop et le paiement de votre commande, par exemple pour chercher un code promo ou un deal
 
Vous connaissez sûrement ces étapes ; malgré tout nous ne voulons pas que vous continuiez à éprouver des difficultés d'enregistrement à l'avenir, ainsi je me permets de vous les réitérer.
 
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


 
* oui oui, le cashback est donc officiellement non garanti, du fait de la fiabilité de leur plateforme de détection des achats et de l'apporteur donc ...
** c'est dans le texte original, c'est pas moi qui ai changé pour masquer le vendeur ... ils se sont meme pas donné la peine de personnaliser leur copier coller donc ^^'
 
c'est décidé je retourne chez igraal ...

Message cité 1 fois
Message édité par ysilog le 17-10-2017 à 23:20:53

---------------
La loterie Steam
n°51280032
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 17-10-2017 à 23:25:46  profilanswer
 

ysilog a écrit :


 
* oui oui, le cashback est donc officiellement non garanti, du fait de la fiabilité de leur plateforme de détection des achats et de l'apporteur donc ...
** c'est dans le texte original, c'est pas moi qui ai changé pour masquer le vendeur ... ils se sont meme pas donné la peine de personnaliser leur copier coller donc ^^'
 
c'est décidé je retourne chez igraal ...


 
J'ai toujours dit que Shoop c'était de la merde. Connaissant les apôtres, ça m'étonnerait pas qu'ils mettent leurs affiliations ou celle de dealabs avant celle des clients et donc qu'une marge leur retombe dans les poches.  
 
Bizarrement, je respectais toujours scrupuleusement leurs procédures rocambolesques pour avoir le cashback et c'était systématiquement jamais pris en compte.
Alors qu'avec iGraal, même quand je fais ça à l'arrache, c'est 99% du temps inscrit sur le compte sous 24h.
Perso, je les ai spammer pour qu'ils valident mes 3€ qui trainaient depuis plusieurs mois pour demander le paiement et les fuir.  

n°51280100
Cassius
Posté le 17-10-2017 à 23:35:33  profilanswer
 

Dommage qu'igraal ne permet le virement du qu'à partir de 20€ de pactole.


---------------
.           .
n°51280166
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 17-10-2017 à 23:45:16  profilanswer
 

Je convertis en chèques cadeaux Amazon au fil de l'eau perso. Du coup ça me dérange pas.

n°51280584
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 18-10-2017 à 01:53:24  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :

Je convertis en chèques cadeaux Amazon au fil de l'eau perso. Du coup ça me dérange pas.


 
+1 sinon je sais attendre, ça va relativement vite pour arriver à 20€

n°51280903
chimm
Posté le 18-10-2017 à 07:26:05  profilanswer
 


J'ai surtout retrouvé de la pression donc ça ne m'intéresse plus tant ! :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7610  7611  7612  ..  10020  10021  10022  10023  10024  10025

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR