Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
833 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7493  7494  7495  ..  10018  10019  10020  10021  10022  10023
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°50702295
chimm
Posté le 21-08-2017 à 20:20:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gsi spirit a écrit :


La sensibilité pas importante ? Et beh, tu dois vraiment pas savoir ce que c'est la méca ... Quand tu bosse dans des endroits assez inaccessibles et sans vision, t'es bien content d'avoir la sensibilité pour savoir où tu mets tes doigts.

 

Quand ça se déchire t'as 2 solutions, soit tu continue comme ça et tu te pourris les mains soit t'en change. bref, tu vide vite la boite de 100 que t'achète 15-20€. Sans compter que tu transpire généralement bcp là dedans et ça devient assez vite désagréable.

 

Au final, c'est pas pour rien qu'une majorité de mécanos ont les mains dans la merde, c'est pas simplement par plaisir

 

La majorité ne demande pas d'ultra sensibilité, oui, tu fais d'une minorité de cas une généralité....

 

Pour les gants, si tu paies la boîte à ce prix, j'espère qu'ils ont mis des petites paillettes d'or dessus :o :lol:

 

La transpi est un moindre mal, tu évites de niquer ta peau avec les substances que tu touches/le lavage abondant qui suit.... :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 21-08-2017 à 20:23:13
mood
Publicité
Posté le 21-08-2017 à 20:20:53  profilanswer
 

n°50702305
chimm
Posté le 21-08-2017 à 20:22:00  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Un bon plan pour un xiaomi yi + vrai caisson étanche 40m ?


La première ? J'en ai une d'occase à revendre si tu veux, mais pas dispo immédiatement, plutôt dans 2 semaines....

n°50702371
Jahaa_sv
Posté le 21-08-2017 à 20:31:03  profilanswer
 

Ça dépend ton prix  et l'état.
Avec caisson (vraiment étanche c'est pour plonger).  :O

n°50702451
gsi spirit
Posté le 21-08-2017 à 20:40:35  profilanswer
 

chimm a écrit :

 

La majorité ne demande pas d'ultra sensibilité, oui, tu fais d'une minorité de cas une généralité....

 

Pour les gants, si tu paies la boîte à ce prix, j'espère qu'ils ont mis des petites paillettes d'or dessus :o :lol:

 

La transpi est un moindre mal, tu évites de niquer ta peau avec les substances que tu touches/le lavage abondant qui suit.... :spamafote:

 

Mec, tu connais strictement rien à la mécanique automobile, c'est pas parce que t'es capable de changer une roue ou réparer le rétro de ta 207 que tu deviens automatiquement une star en méca. La majeure partie des opérations faites en atelier c'est pas du simple entretien ( mis a part les feu rouge, naurt haut taux, ect) et heureusement d'ailleurs. Sur les véhicules actuels taffer à l'aveugle c'est du courant, t'as pas place, un capteur pmh pas accessible, une BV à démonter, un turbo, une vanne EGR ou son refroidisseur ( 1.6 TDI, 2L/1.3 jtd moteurs assez répandus ), bref de la VRAIE mécanique, pas des opérations d'entretien basique à la portée du premier gamin de 13 ans qui sait lire.

 

Message cité 4 fois
Message édité par gsi spirit le 21-08-2017 à 20:41:22
n°50702464
Lugz
Posté le 21-08-2017 à 20:41:37  profilanswer
 
n°50702488
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 21-08-2017 à 20:44:27  profilanswer
 

Non la vraie mécanique c'est quand c'est bien conçu et à peu près accessible, le reste c'est de la mécanique auto :o


Message édité par Natopsi le 21-08-2017 à 20:44:48

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°50702507
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 21-08-2017 à 20:47:02  profilanswer
 

gsi spirit a écrit :


 
Mec, tu connais strictement rien à la mécanique automobile, c'est pas parce que t'es capable de changer une roue ou réparer le rétro de ta 207 que tu deviens automatiquement une star en méca. La majeure partie des opérations faites en atelier c'est pas du simple entretien ( mis a part les feu rouge, naurt haut taux, ect) et heureusement d'ailleurs. Sur les véhicules actuels taffer à l'aveugle c'est du courant, t'as pas place, un capteur pmh pas accessible, une BV à démonter, un turbo, une vanne EGR ou son refroidisseur ( 1.6 TDI, 2L/1.3 jtd moteurs assez répandus ), bref de la VRAIE mécanique, pas des opérations d'entretien basique à la portée du premier gamin de 13 ans qui sait lire.  
 


 
 [:implosion du tibia]


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°50702589
snatt1
Posté le 21-08-2017 à 20:54:39  profilanswer
 

gsi spirit a écrit :


 
Mec, tu connais strictement rien à la mécanique automobile, c'est pas parce que t'es capable de changer une roue ou réparer le rétro de ta 207 que tu deviens automatiquement une star en méca. La majeure partie des opérations faites en atelier c'est pas du simple entretien ( mis a part les feu rouge, naurt haut taux, ect) et heureusement d'ailleurs. Sur les véhicules actuels taffer à l'aveugle c'est du courant, t'as pas place, un capteur pmh pas accessible, une BV à démonter, un turbo, une vanne EGR ou son refroidisseur ( 1.6 TDI, 2L/1.3 jtd moteurs assez répandus ), bref de la VRAIE mécanique, pas des opérations d'entretien basique à la portée du premier gamin de 13 ans qui sait lire.  
 


 [:manneke2]

n°50702596
Lugz
Posté le 21-08-2017 à 20:55:26  profilanswer
 

Dommage, la 1ère version du post était parfaite :o


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°50702687
Shaad
Posté le 21-08-2017 à 21:02:55  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


J'ai un DCI 70 et j'y monte tout le jours pour le boulot dans les "alpes" et aucun problème pour doubler tout les parisiens avec leur grosse caisse :lol:  
 
Faut juste apprendre à utiliser sa boite de vitesse et à ne pas monter sur le frein à chaque virage ... Bref oui je monte pas chargé comme un âne, mais il faut arrêter de croire qu'il faut 150cv mini pour bouger une caisse :o


 
Je fais du vélo dans Lyon tous les jours. Aucun soucis pour monter les collines, j'ai de bons mollets.
 
Pendant les vacances je me suis retrouvé avec un vélo pourri, un bon sac à dos, une petite charette accrochée derrière avec 2 enfants de 12 et 15Kgs. Et bien je ne faisais pas le malin.
Mes vacances c'était dans les Landes avec ses fameuses côtes à 20%...
 
Oui ton DCI grimpe sans problème à vide. Ce n'était pas mon propos. Je suis bien d'accord qu'un DCI 70/75 répond à 90 ou 95% des besoins, mais ajoute 2 adultes, quelques bagages et une remorques de 350Kgs et on reparle.
 
Mon propos était qu'un TDI 150 (sur une Golf en tout cas) couvre 100% ou presque des besoins. Point.


Message édité par Shaad le 21-08-2017 à 21:06:45

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
mood
Publicité
Posté le 21-08-2017 à 21:02:55  profilanswer
 

n°50702715
Shaad
Posté le 21-08-2017 à 21:04:36  profilanswer
 

vyse a écrit :

Faut vraiment que j'aille faire un tour sur cette fameuse A89 un jour, parce que quand je lis les commentaires sur le net, j'ai l'impression que les mecs gravissent un col des alpes à 25% pendant 60 bornes le tout sur des 2*3voies, sans aucune descente  :D  
 
Et à vous lire, on a donc les 3/4 du parc français qui monte ces côtes interminables à environ 50 à l'heure, puisque même 120 chevaux sont tout juste suffisants à garder le 130 tout le long  :lol:  


 
Rien d'extraordinaire non, de bons faux plats montants bien longs, rien de plus.
Et avec 90Ch essence, 4 personnes, 2/3 bagages, bah non tu ne finis pas à 130 en haut.  [:spamafote]  


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°50702719
gsi spirit
Posté le 21-08-2017 à 21:04:46  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Dommage, la 1ère version du post était parfaite :o


J'ai trouvé ça too much !

n°50702837
vyse
Yaissssseee
Posté le 21-08-2017 à 21:11:41  profilanswer
 

C'est peut être aussi un problème d'habitude tout simplement. Je doute que la nouvelle génération de mécano s'inflige les mains degeux s'il existe une alternative. D'ailleurs je serais curieux de savoir comment ça se passe en école !

n°50702943
gsi spirit
Posté le 21-08-2017 à 21:15:49  profilanswer
 

vyse a écrit :

C'est peut être aussi un problème d'habitude tout simplement. Je doute que la nouvelle génération de mécano s'inflige les mains degeux s'il existe une alternative. D'ailleurs je serais curieux de savoir comment ça se passe en école !


Perso, y a 15 ans, on faisait pas de méca à l'école. Notre prof estimait que l'école c'était pour la théorie et rien de plus. L'autre groupe avait des heures de pratique et ne mettait pas de gants non plus.
 
Dans mon entourage de mécanos, allant de 19 à 60 ans, j'en connais pas un qui mettent des gants. Ils se brossent tous les mains pendant 10-15 minutes le soir associé à un savon pro

n°50703034
chimm
Posté le 21-08-2017 à 21:21:18  profilanswer
 

gsi spirit a écrit :


 
Mec, tu connais strictement rien à la mécanique automobile, c'est pas parce que t'es capable de changer une roue ou réparer le rétro de ta 207 que tu deviens automatiquement une star en méca. La majeure partie des opérations faites en atelier c'est pas du simple entretien ( mis a part les feu rouge, naurt haut taux, ect) et heureusement d'ailleurs. Sur les véhicules actuels taffer à l'aveugle c'est du courant, t'as pas place, un capteur pmh pas accessible, une BV à démonter, un turbo, une vanne EGR ou son refroidisseur ( 1.6 TDI, 2L/1.3 jtd moteurs assez répandus ), bref de la VRAIE mécanique, pas des opérations d'entretien basique à la portée du premier gamin de 13 ans qui sait lire.  
 


 
La violence [:lefrogg]  
 
En vrai je m'en branle hein, c'est tes mains, t'en fais ce que t'en veux, je ne sais même pas pourquoi je cherche à débattre de ça.... comme quand on parle de rapports sexuels non protégés, c'est avant tout un choix individuel....  [:salutat1ons]  [:jose mourinho:5]

n°50703103
rz1
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 21:25:17  profilanswer
 

le topic mécanique auto c'est à coté :o
 
les seuls gant autorisés sur HFR c'est  [:blastm:4]


Message édité par rz1 le 21-08-2017 à 21:26:00

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°50703267
harold_fin​ch
Posté le 21-08-2017 à 21:32:27  profilanswer
 

gsi spirit a écrit :


 
Mec, tu connais strictement rien à la mécanique automobile, c'est pas parce que t'es capable de changer une roue ou réparer le rétro de ta 207 que tu deviens automatiquement une star en méca. La majeure partie des opérations faites en atelier c'est pas du simple entretien ( mis a part les feu rouge, naurt haut taux, ect) et heureusement d'ailleurs. Sur les véhicules actuels taffer à l'aveugle c'est du courant, t'as pas place, un capteur pmh pas accessible, une BV à démonter, un turbo, une vanne EGR ou son refroidisseur ( 1.6 TDI, 2L/1.3 jtd moteurs assez répandus ), bref de la VRAIE mécanique, pas des opérations d'entretien basique à la portée du premier gamin de 13 ans qui sait lire.  
 


 
Ce pétage de durite [:rofl]  


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°50703305
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 21-08-2017 à 21:33:57  profilanswer
 

Moi j'ai des gants en latex par boite de 100 qui me servent pour mes travaux de bricoleur du dimanche, ou mes travaux de mécano du dimanche (de la mécanique vélo, trop facile on voit les pièces :D), ca le fait bien #Jai13ans

n°50703325
poutrella
Posté le 21-08-2017 à 21:34:32  profilanswer
 

chimi au tapis

n°50703333
freakyoz
Posté le 21-08-2017 à 21:34:45  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :

Dites, c'était un semi-troll quand meme hein, ça marche à tous les coups, c'est flippant  :whistle:  
 
Sinon, le mieux c'est la pâte lavante à la sciure, le reste c'est boules de chiite  :kaola:


Le sujet reste quand même intéressant : dans ma réponses j'ai des liens amazon, action, dealabs, j'aurais même pu pousser pour mettre du Lidl ou CDiscount : totalement topic compliant  :D  
 

chimm a écrit :

comme quand on parle de rapports sexuels non protégés, c'est avant tout un choix individuel....  [:salutat1ons]  [:jose mourinho:5]


Non mais autant en temps normal je te soutiens, autant là tu pars dans du nimp hein...  :sweat:  
J'ai aussi dans mon entourage proche beaucoup de mécanos auto, moto, que ce soit en centre auto ou en concession : effectivement, je n'en connais qu'un seul qui bosse avec des gants, une tenus de protection complète, etc... : il est mécano chez BMW et travaille à 99% du temps sur des machines-outils semi automatisées (c'est d'ailleurs assez déroutant selon lui qui vient d'un petit bouiboui où justement il passait la journée les mains dégueulasses)
Il se prends pour Tony Stark depuis... ( :o )
 
Mais effectivement comme l'a dit gsi (et plusieurs autres), tu ne peux pas faire de la mécanique sans te salir les mains. Je respecte beaucoup ceux qui arrivent à bosser avec des gants (mais alors ils doivent bosser sur des véhicules quasi neufs ou dans des états de propreté extrême...)
En tout cas, j'ai essayé pas mal de marques/types de gants et à chaque fois ils se déchiraient en quelques minutes... et comme généralement quand je m'occupe d'une bécane j'enchaine pas mal de trucs, forcément les gants ne sont pas adaptés à tout (surtout quand ils sont imbibés de liquide de frein et qu'ils commencent à se désagréger... ou de tout autre liquide qui les rendent glissant et inutilisables quand avec tes mains un simple coup d’essuie-tout suffit  :D )
 
Non honnêtement le "bon plan" pour être clean en fin de journée, c'est d'être carrossier peintre en atelier/cabine : avec la complète gants, combinaison intégrale, masque, lunettes etc... tu ressors de là comme quand tu y es entré  :love:  (enfin après tu peux aussi te dégueulasser avec le mastic, lors du ponçage etc... mais globalement c'est plus safe que de remplacer un kit chaine de bécane disons...  :sarcastic: )

n°50703545
enikka
Posté le 21-08-2017 à 21:44:55  profilanswer
 

le kit chaine, on approche en effet du plus dégueu qui est faisable ^^


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°50703645
freakyoz
Posté le 21-08-2017 à 21:51:50  profilanswer
 

enikka a écrit :

le kit chaine, on approche en effet du plus dégueu qui est faisable ^^


Oh que oui... J'en sors à l'instant là... Depuis 18h sur le kit chaine de la bécane d'un pote... Il avait jamais viré le cache pignon pour virer la merde derrière. Autant te dire que j'ai kiffé...  :cry:  
J'ai essayé avec des gants, ils ont tenu 30secondes (et j'ai dégueulassé tout mes outils...  :sweat: )

n°50703690
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 21-08-2017 à 21:53:58  profilanswer
 

+1 pour la vraie meca sans gants.
 
Je touche un peu à tout, je ne suis pas pro, mais c'est vrai que quand je dois toucher quelque chose d'autres que les phares ou les pneus, j'enlève les gants.
 
Sur mon ancienne Clio 2, y'avait strictement rien d'accessible, j'ai fait mes débuts là-dessus et pour aller trouver certaines pièces, bonjour. Je pense notamment au capteur PMH et aux sondes lambda :o
 
Les pneus, osef par contre, je mets toujours de gants.

n°50703857
chimm
Posté le 21-08-2017 à 22:01:38  profilanswer
 

freakyoz a écrit :


Oh que oui... J'en sors à l'instant là... Depuis 18h sur le kit chaine de la bécane d'un pote... Il avait jamais viré le cache pignon pour virer la merde derrière. Autant te dire que j'ai kiffé...  :cry:
J'ai essayé avec des gants, ils ont tenu 30secondes (et j'ai dégueulassé tout mes outils...  :sweat: )

 

Ok, mais bon je parlais de mécanique pas forcément aussi poussée, tu sembles citer quand même l'opération la plus compliquée.... :/ Y'a 100.000 autres choses à faire sur un véhicule qui sont réalisable avec des gants AMHA... :spamafote:

 

Bon courage avec la bécane en tout cas ! :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par chimm le 21-08-2017 à 22:01:51
n°50703954
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 21-08-2017 à 22:05:54  profilanswer
 

C'est quoi de la mécanique pas poussée? Vérifier le niveau d'huile? :O

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 21-08-2017 à 22:06:17
n°50704009
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 22:08:26  answer
 

chimm a écrit :

 

Ok, mais bon je parlais de mécanique pas forcément aussi poussée, tu sembles citer quand même l'opération la plus compliquée.... :/ Y'a 100.000 autres choses à faire sur un véhicule qui sont réalisable avec des gants AMHA... :spamafote:

 

Bon courage avec la bécane en tout cas ! :jap:

 

Ouais en fait tu pensais à de l'entretien style vidange, plaquettes, mais sur la "vraie" méca je suis d'accord avec les autres, les gants c'est pas possible, ça se déchire dès que tu entres dans le vif du sujet (là où c'est le plus crade en général  :whistle: ), et une fois que t'as les mains dedans tu ne va pas t'amuser à changer tes gants toutes les 5 minutes.

 

Et +1 pour la pâte LIDL, elle est très efficace sans niquer les mains (c'est une sorte de mélange sciure+savon), j'en ai acheté deux pots il y a quelques temps pour en avoir d'avance vu que c'est une offre ponctuelle.
Une fois j'avais utilisé un gel non abrasif qu'avait un mécano, c'était encore plus efficace que ce genre pâte, je pourrais pas dire la marque, c'était bleu.


Message édité par Profil supprimé le 21-08-2017 à 22:11:35
n°50704040
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 21-08-2017 à 22:09:49  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :

C'est quoi de la mécanique pas poussée? Vérifier le niveau d'huile? :O


 
Rien que les plaquettes, c'est pas poussé et sans les gants v'la la gueule des mains a la sortie...


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°50704088
freakyoz
Posté le 21-08-2017 à 22:11:47  profilanswer
 

chimm a écrit :

Ok, mais bon je parlais de mécanique pas forcément aussi poussée, tu sembles citer quand même l'opération la plus compliquée.... :/


Quand on parle de mécanique, on parle de mécanique, pas de bricolage rapide genre changement d'ampoule ou gonflage de pneu  :D (mais je comprends ce que tu veux dire tkt  :p )

 
chimm a écrit :

Y'a 100.000 autres choses à faire sur un véhicule qui sont réalisable avec des gants AMHA... :spamafote:


Pas autant, mais oui clairement il y a pas mal de chose que tu peux faire avec des gants (le nettoyage des jantes par exemple, vu les produits que j'utilise clairement j'utilise des gants, idem pour le démontage des jantes pour remplacement des pneus etc...)
Mais la plupart du temps, en mécanique "pure" (si tant est qu'il y ait une mécanique "impure" lol), tu as 99,9% de te dégueulasser ou de foutre les doigts dans des substances peu ragoutantes... du coup les gants sont + une perte de temps et une gêne qu'un atout (et puis avec mon savon Action et une petite brosse pour les mains, en 30secondes j'ai les mains propres  :love: )

 
chimm a écrit :

Bon courage avec la bécane en tout cas ! :jap:


Merci c'est gentil, demain j'ai fini et je pourrai passer à une autre lol :pt1cable: (mais là par contre c'est que du démontage, remplacement d'optique, ampoules, compteur, support de plaques, clignotants, accessoires divers avec en grande majorité de l’électricité basique : pas besoin de gants et j'aurai les mains propres :love: )


Message édité par freakyoz le 21-08-2017 à 22:13:44
n°50704106
-Thorgal-
Posté le 21-08-2017 à 22:13:03  profilanswer
 

gsi spirit a écrit :


La sensibilité pas importante ? Et beh, tu dois vraiment pas savoir ce que c'est la méca ... Quand tu bosse dans des endroits assez inaccessibles et sans vision, t'es bien content d'avoir la sensibilité pour savoir où tu mets tes doigts.

 

Quand ça se déchire t'as 2 solutions, soit tu continue comme ça et tu te pourris les mains soit t'en change. bref, tu vide vite la boite de 100 que t'achète 15-20€. Sans compter que tu transpire généralement bcp là dedans et ça devient assez vite désagréable.

 

Au final, c'est pas pour rien qu'une majorité de mécanos ont les m
ins dans la merde, c'est pas simplement par plaisir


Du chiminiv habituel [:spamafote]

 

Il "sait"  :whistle:

n°50704296
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 21-08-2017 à 22:22:50  profilanswer
 

[:edwy:3]

n°50704489
chimm
Posté le 21-08-2017 à 22:32:59  profilanswer
 

-Thorgal- a écrit :


Du chiminiv habituel [:spamafote]

 

Il "sait" :whistle:


 [:cesareborgia:1]

n°50704496
chimm
Posté le 21-08-2017 à 22:33:20  profilanswer
 

Android Oreo officiel [:cerveau abde]

 

https://youtu.be/twZggnNbFqo

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 21-08-2017 à 22:37:38
n°50704513
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 21-08-2017 à 22:33:46  profilanswer
 


 
Je vaisvous coller un proces :o

n°50704530
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 21-08-2017 à 22:34:22  profilanswer
 

Oreo quoi... pire biscuit jamais.


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°50704612
chimm
Posté le 21-08-2017 à 22:38:35  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

Oreo quoi... pire biscuit jamais.


Je pensais ça aussi quand c'est arrivé chez nous, mais c'est une tuerie en fait  :love:  :D

 

Mais spa trop bon niveau nutritionnel :o

n°50704624
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 21-08-2017 à 22:39:12  profilanswer
 

Non c'est dégueulasse... aussi bien la version US que la version FR.
 
T'a des goûts de chiottes en fait :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°50704674
chimm
Posté le 21-08-2017 à 22:41:04  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

Non c'est dégueulasse... aussi bien la version US que la version FR.

 

T'a des goûts de chiottes en fait :o


T'as déjà sérieusement goûté ou c'est juste un apriori ? :o

 

Heureusement que tu mets un redface :o

n°50704704
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 21-08-2017 à 22:42:21  profilanswer
 

J'ai goûté bien sur, les deux.
 
J'vois pas comment on peut sérieusement apprécier les Oreo.


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°50704705
garath_
Posté le 21-08-2017 à 22:42:21  profilanswer
 

Tain' les débats en ce moment  :D
Ça enchaîne bien, vous avez repris le taf ou vous vous faites chier sur la plage ? :o


---------------
SFBA Report - HFR Links Preview
n°50704783
dragages
Posté le 21-08-2017 à 22:46:08  profilanswer
 

Oreo ? vivement android La vosgienne  [:tennyx:4]

n°50704794
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 21-08-2017 à 22:46:42  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Tain' les débats en ce moment  :D  
Ça enchaîne bien, vous avez repris le taf ou vous vous faites chier sur la plage ? :o


L'activité n'a pas encore reprise :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7493  7494  7495  ..  10018  10019  10020  10021  10022  10023

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR