Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7436  7437  7438  ..  10020  10021  10022  10023  10024  10025
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°50442715
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 25-07-2017 à 11:47:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

freakyoz a écrit :


C'est les grand parents qu'il faut pourrir, elle y est pour rien ta femme  [:cerveau makokotte]  
 
Mais du coup oui c'est compréhensible qu'elle veuille que tout soit nickel, mais à terme inutile de psychoter sur le ménage, les germes etc... Faut la renforcer cette petite !


gros +1 :o
 


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 25-07-2017 à 11:47:00  profilanswer
 

n°50442719
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-07-2017 à 11:47:14  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Sinon, madame voudrait qu'on change un peu l'équipement de la maison pour faire le ménage. Depuis l'arrivée de bébé, elle a la phobie des microbes et des saletés qui pourraient trainer au sol.
 
On a acheté un nettoyeur vapeur pour le sol, mais ça a de grosses lacunes... Sur le carrelage, c'est impeccable, ça nettoie vraiment bien (et ça doit bien désinfecter, même si j'ai rien pour le vérifier à part que ma petite n'a pas chopé la chiasse depuis qu'elle traine un peu au sol...) par contre sur le parquet flottant c'est miséreux : ça lâche trop d'eau, ça fait d'immondes traces d'eau au sol et ça fait gondoler le parquet par endroits.
 
Par magie, Rowenta vient apparemment de sortir un balai combo aspirateur / nettoyeur vapeur, qui promet d'aspirer l'excédent d'eau pour laisser une surface propre saine et sèche, le tout pour ~200€.
 
Quelqu'un a déjà essayé ?  
Ca sonne pur SFBA, mais bon, si ça marche, pourquoi pas :??:


Toutes ses trucs ne servent a rien.
Tu va "désinfecter" le sol mais vu que l'air n'est pas filtré chez toi, il va se "réinfecté" tout de suite.
Vu que tu es habillé normalement tu va toi même contaminer le sol et la pièce.
 
Au final un simple lavage avec du détergeant produira le même résultat.
 

n°50442925
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 25-07-2017 à 12:02:34  profilanswer
 

Bien ce qui me semblait en effet.

 

Mais quid de l'impact sur les boyaux et la peau de la petite, d'un sol "nettoyé" à la vapeur, versus le même sol nettoyé aux produits chimiques bien toxiques ?? :/

 

EDIT : Par là, je mets de côté l'aspect germe/bactérie/maladies dues à la saleté, pour le côté plutôt irritations/allergies/brûlures :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 25-07-2017 à 12:03:52

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°50442952
djboulette
Posté le 25-07-2017 à 12:04:23  profilanswer
 

dpnose a écrit :

 

Si, mais faut taper dans le haut de gamme de chez Vorwerk à 1500 boules.
Pour l'avoir eu en démo, c'est quand même assez bluffant l'aspiration en même temps que le nettoyage.

 

non je parle de desinfecter et tous le bazar.
perso j'ai un botvac qui aspire régulièrement parce que j'ai deux chats, et on passe la serpillière de temps a autre, sans plus.

Message cité 1 fois
Message édité par djboulette le 25-07-2017 à 12:05:07
n°50442958
dragages
Posté le 25-07-2017 à 12:05:01  profilanswer
 

Ouaip vapeur c'est sûrement mieux...  savon noir sinon.  Exit les merdes chimiques

n°50442963
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 25-07-2017 à 12:05:16  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Bien ce qui me semblait en effet.
 
Mais quid de l'impact sur les boyaux et la peau de la petite, d'un sol "nettoyé" à la vapeur, versus le même sol nettoyé aux produits chimiques bien toxiques ?? :/
 
EDIT : Par là, je mets de côté l'aspect germe/bactérie/maladies dues à la saleté :jap:


dit lui qu'elle devrait plus s'inquieter des fringues chinoises que la petite porte qu'autre chose :o
 
ainsi que des morceaux de verres dans les petits pots
le bio espagnol de merde
les "syriens" façon allemande a la piscine
et surtout de la moderation hfr :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°50442988
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 25-07-2017 à 12:06:28  profilanswer
 

:D

 

C'est noté.
Elle m'a en effet trouvé des traces d'amiante (si je me souviens bien) ou de fibre de verre, dans les couches Pampers :love:

 

EDIT : Bref, merci pour vos réponses :jap:


Message édité par DiB91 le 25-07-2017 à 12:06:46

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°50442995
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-07-2017 à 12:07:11  profilanswer
 

utilise des détergents naturels ou écolos si tu a peur des produits chimiques

n°50443009
poutrella
Posté le 25-07-2017 à 12:08:15  profilanswer
 

tin y'a des gratinés, bonne chance à ta môme :jap:


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°50443055
vyse
Yaissssseee
Posté le 25-07-2017 à 12:11:25  profilanswer
 

J'aime bien l'excuse "flore bactérienne" pour les crados qui lavent jamais leur sol et se trimballent souvent en chaussures même à la maison  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 25-07-2017 à 12:11:25  profilanswer
 

n°50443069
dpnose
Posté le 25-07-2017 à 12:12:30  profilanswer
 

djboulette a écrit :


 
non je parle de desinfecter et tous le bazar.
perso j'ai un botvac qui aspire régulièrement parce que j'ai deux chats, et on passe la serpillière de temps a autre, sans plus.


 
Je pensais que tu parlais du 2en1, aspiration + lavage :jap:


---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°50443531
Delivereat​h
Posté le 25-07-2017 à 13:02:22  profilanswer
 

Le balais vapeur c'est quand même un VBA. Moins chiant que la serpillière, pas de détergent à acheter, plus écolo, plus sain... Jamais je reviendrai à la serpillière.

n°50443586
chimm
Posté le 25-07-2017 à 13:06:06  profilanswer
 

vyse a écrit :

J'aime bien l'excuse "flore bactérienne" pour les crados qui lavent jamais leur sol et se trimballent souvent en chaussures même à la maison :sweat:


Les bactéries c'est la vie. Tu es à toi seul un énorme amas de bactéries... :lol: :jap:

n°50443601
Lugz
Posté le 25-07-2017 à 13:07:45  profilanswer
 

+1 vyse
 
Garder ses pompes à la maison  [:dovakor_]


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°50443659
vyse
Yaissssseee
Posté le 25-07-2017 à 13:12:47  profilanswer
 

chimm a écrit :


Les bactéries c'est la vie. Tu es à toi seul un énorme amas de bactéries... :lol: :jap:

 

Je suis pharmacien je les connais les bactéries et j'en vend même, mais tout est dans l'équilibre :o

 

Et pour moi propreté et désinfection sont 2 choses distinctes et malheureusement on se dit que tant qu'à ne pas désinfecter, autant ne pas nettoyer non plus, vu que les bactéries c'est cool et ça augmente l'immunité.

 

Quand je vois le nombre de gamins qui font 4 gastros par an, je suis bien content que ma mère ait pris le soin de nettoyer la maison quand j'étais gosse :/

n°50443686
dragages
Posté le 25-07-2017 à 13:14:38  profilanswer
 

Lol

n°50443726
freakyoz
Posté le 25-07-2017 à 13:17:32  profilanswer
 

vyse a écrit :

mais tout est dans l'équilibre :o


Je pense pas que quiconque puisse te contredire ici.
Comme tu le dis, c'est un "équilibre" : vivre dans la crasse n'a jamais aidé... mais vivre dans une chambre stérile non plus... :jap:

n°50443741
elixir15
Posté le 25-07-2017 à 13:19:00  profilanswer
 

Ptin mano mano; cette arnaque :pfff:

n°50443804
tomy10
Bougez vous !
Posté le 25-07-2017 à 13:23:05  profilanswer
 

elixir15 a écrit :

Ptin mano mano; cette arnaque :pfff:


 
Oui tout n'est pas clair dans Mano Mano... Mais explique ton cas parce que là c'est limite...


---------------
-- Nazgul F5D -- DJI FPV - Cinéwhoop 3p - Mobula8 DJI o3
n°50443842
elixir15
Posté le 25-07-2017 à 13:26:58  profilanswer
 

tomy10 a écrit :


 
Oui tout n'est pas clair dans Mano Mano... Mais explique ton cas parce que là c'est limite...


 
 
c'est clair au contraire, quand je suis arrivé au bout de ma liste d'outillage à main que j'avais en tête; cela me semblait tourner autour de 50 euros, et là "douche froide" ; total: 135 euros, je sais pas comment ils font; mais ça se joue du côté des frais de port, pense-je.
 
 
Pour l'outillage à main, c'est simple vous allez là
 
http://www.centrale-brico.com/jardin/Outils-a-main.htm
 
vous prenez des Stanley, et c'est parfait.


Message édité par elixir15 le 25-07-2017 à 13:54:05
n°50444247
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 25-07-2017 à 14:01:03  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Sinon, madame voudrait qu'on change un peu l'équipement de la maison pour faire le ménage. Depuis l'arrivée de bébé, elle a la phobie des microbes et des saletés qui pourraient trainer au sol.


Je me joins aux autres : fausse bonne idée, contre-productif, mauvais pour le bébé.

 
DiB91 a écrit :

On a acheté un nettoyeur vapeur pour le sol, mais ça a de grosses lacunes... Sur le carrelage, c'est impeccable, ça nettoie vraiment bien (et ça doit bien désinfecter, même si j'ai rien pour le vérifier à part que ma petite n'a pas chopé la chiasse depuis qu'elle traine un peu au sol...) par contre sur le parquet flottant c'est miséreux : ça lâche trop d'eau, ça fait d'immondes traces d'eau au sol et ça fait gondoler le parquet par endroits.


Éventuellement. Mais pas sûr du tout en fonction du matos et de l'utilisation qui en est faite :

pascaldeuxzero a écrit :

A priori, avec une machine capable de produire de la vapeur à 140~150 C° en sortie, 4~5 bars et en respectant temps de contact et distance, ça désinfecte.

 

https://hermes.chu-rouen.fr/cclin/d [...] 191109.pdf


Mais vivre dans une salle d'opération va en faire un babtou fragile.

 

Mais je ne dis pas qu'il ne faut pas nettoyer non plus. :o


Message édité par pascaldeuxzero le 25-07-2017 à 15:59:38
n°50444841
Sciezka
Posté le 25-07-2017 à 14:41:16  profilanswer
 

:hello:  
 
Petite question pour les acheteurs compulsifs : quand vous commandez plusieurs articles (sur Alie, Gb, Bg, etc...), vous faites plusieurs livraisons ou une seule ? Mettons que je commande un téléphone, un hamac et un hub USB, ça fait un colis légèrement plus épais qu'une simple lettre. Cela augmente-t-il les risques de douane ?
 
Quels sont vos expériences la dessus ?
 
Merci pour votre bienveillance.


---------------

n°50444870
Lugz
Posté le 25-07-2017 à 14:43:27  profilanswer
 

Sciezka a écrit :

:hello:  
 
Petite question pour les acheteurs compulsifs : quand vous commandez plusieurs articles (sur Alie, Gb, Bg, etc...), vous faites plusieurs livraisons ou une seule ? Mettons que je commande un téléphone, un hamac et un hub USB, ça fait un colis légèrement plus épais qu'une simple lettre. Cela augmente-t-il les risques de douane ?
 
Quels sont vos expériences la dessus ?
 
Merci pour votre bienveillance.


 
Gearbest et Banggood ne sont pas des marketplace donc ta commande sera envoyée dans un seul et même colis. Aliexpress en est par contre un, les envois se font indépendamment de chaque vendeur. ;)


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°50445004
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 25-07-2017 à 14:53:32  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Pour connaître toute l'histoire :
 
La maman a chopé la varicelle le mois dernier, assez virulente (chez l'adulte, c'est impressionnant). Moi je m'en fous, je suis immunisé depuis que mes 10 ans, mais pour la petite (4 mois à l'époque), c'est un peu tôt... Bien entendu, il était trop tard pour séparer la petite et la mère et bien entendu la petite l'a chopée à son tour.
Elle a passé une semaine à l'hopital intubée et sondée, ce qui a très largement fait culpabiliser et psychoter la maman...
 
Ca lui passera, d'autant qu'on est pas non plus du genre à stériliser tout ce que touche la petite hein. Là, il était juste question, déjà, de détruire les germes qui pourraient trainer au sol, aux abords de la poubelle, sous le canapé, sous la table, autour des plantes etc... :)
 
Ca n'empêche pas la petite de sortir se promener, jouer avec les jouets chez le pédiatre ou encore partager la cuillère de maman quand bébé ne finit pas sa purée ;)


ca par contre c'est une belle connerie, vaut mieux lecher le sol de la cuisine que faire ca
 
elle fait n'importe quoi ta meuf :lol:

n°50445047
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 25-07-2017 à 14:56:16  profilanswer
 

Sciezka a écrit :

[…] Petite question pour les acheteurs compulsifs : quand vous commandez plusieurs articles (sur Alie, Gb, Bg, etc...), vous faites plusieurs livraisons ou une seule ? Mettons que je commande un téléphone, un hamac et un hub USB, ça fait un colis légèrement plus épais qu'une simple lettre. Cela augmente-t-il les risques de douane ?  […]


Nature du ou des articles, valeur, taille, poids sont des facteurs qui influent sur le risque.  Un petit colis de faible valeur est moins susceptible d'attirer l'attention qu'un colis plus volumineux de valeur plus élevée. [:spamafote]  
 
Extrait d'un post qui ne raconte pas trop de conneries :
 

Citation :

D'après mon expérience personnelle et au vu des témoignages rencontrés sur les forums, il y a certains modes d'envoi plus ou moins risqués (à relativiser selon la période, la taille et le poids du colis, la valeur déclarée ou encore le pays d'achat).
 
(TNT, DHL, EMS, Fedex, UPS...) sont très risqués, le risque d'avoir les frais de douane est de plus de 90% , à l'arrivée en France, c'est souvent chronopost qui prend la relève comme avec EMS par exemple.
Airmail et SAL (transport en France assuré par la poste) quant à eux présentent un risque beaucoup plus modéré, sur les petits colis, avec une valeur "faible" disont 70€ par exemple, le risque de douane est de moins de 15%, à contrario, sur un colis imposant, à forte valeur, le risque passe de suite à plus de 50%.
Seamail (par bateau) ont le désavantage d'être très très long, mais l'avantage d'avoir un très faible pourcentage de risque de douane (moins de 10%)
 
► Des risques augmentés:
- Envois express (TNT, DHL, EMS, Fedex, UPS...)
- Colis volumineux / Colis lourds
- Forte valeur déclarée
- Matériel récent et connu (Playstation 3 par exemple) même si valeur déclarée faible
- Certains pays comme la Chine ou encore Hong-Kong sont plus surveillés que d'autres
- Produits de contrefaçon  
- Achats dans des enseignes connues comme Amazon par exemple
 
► Des risques diminués:
- Envois économiques avec prise en charge par la poste sur le territoire français
- Petit colis
- Faible valeur déclarée
- Matériel ancien (Super Nintendo par exemple)
- Envois durant des périodes fastes comme Noël ou le nombre de colis explose, et les contrôles moins systématiques


https://www.gamekult.com/forum/t/sp [...] ane/317496

n°50445072
Lugz
Posté le 25-07-2017 à 14:57:32  profilanswer
 

Pour ma part, jamais eu de frais de douane à payer depuis que je commande chez nos amis chinois c'est à dire 2012. :)


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°50445314
gURuBoOleZ​Z
Posté le 25-07-2017 à 15:18:05  profilanswer
 

Bitman a écrit :


ca par contre c'est une belle connerie, vaut mieux lecher le sol de la cuisine que faire ca


Ça compense avec le sol, les murs et tous les objets (momentanément) désinfectés :D
 
On va pas juger et blâmer cette mère. L'hygiène domestique relève souvent du grand n'importe quoi. Un zeste d'hygiène hospitalière, une cuillerée des pages santé d'un magazine féminin, une pincée de conseils de la voisine, beaucoup de peurs et une montagne d'idées reçues.
 
De toute manière, il n'y a personne au monde qui soit en mesure de te dire ce qu'il faut exactement faire pour être au mieux chez soi. À mon avis, elle peut tranquillement désinfecter les sols au balai vapeur trois fois par semaine ou même une fois par jour. La charge bactérienne va rester suffisamment élevée pour rester éloigné des standards d'une salle d'opération. Même au bloc, le sol est considéré comme sale. Il a beau être désinfecté chimiquement entre deux interventions, dès lors que le personnel soignant entre dedans et marche dessus, il redevient sale. À domicile, c'est largement pire et dans les 20 minutes après le passage du balai vapeur, c'est foutu…
 
 
…et même avant. Il faut, si je ne dis pas de bêtise, compter 15 secondes de temps de contact pour réduire considérablement la charge bactérienne (chiffres du fabricant). 15 secondes pendant lesquelles le balai reste en place. Après on le décale de 10 cm, et on reste à nouveau 15 secondes sans bouger. Et ainsi de suite. Je laisse calculer le temps nécessaire pour que la surface d'une pièce soit ainsi "désinfectée" avec un balai vapeur.
Le produit chimique a cet avantage de rendre l'opération bien plus rapide. Car une fois la serpillière passée sur une surface, l'eau et le produit vont rester sur la surface et agir durant de nombreuses minutes.
En somme, le balai vapeur ne désinfecte rien du tout. Il nettoie plus la tête et l'esprit que les sols (qui deviennent propres, sans macrosalissures, mais certainement pas sans microbes).
 
 
Pour ceux qui auraient des doutes, je les invite à regarder la durée d'action d'un autoclave pour stériliser le matériel médical :  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Autoclave
C'est généralement un quart d'heure d'action continue de la vapeur d'eau pour détruire la charge bactérienne.

n°50445467
spurina
Posté le 25-07-2017 à 15:28:50  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par spurina le 25-07-2017 à 15:29:34

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°50445504
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 25-07-2017 à 15:32:15  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Les avis avaient l'air assez d'accord :jap:


Et surtout ca désinfecte absolument rien. Si elle passait tout les jours son sol à la javel pourquoi pas. Mais les balais vapeur c'est le sfba du balai plat humide ( vba ).

n°50445592
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 25-07-2017 à 15:40:09  profilanswer
 

Un balai vapeur ça ne desinfecte sûrement pas osef mais c'est bien pratique comparé au seau plus serpi.
Tout comme l'aspirateur balai vs traîneau, dommage le tarif escroc.
 
Après dans les deux ya du sfba qui nettoiera quedal et tombera en panne au bout de 6 mois.


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°50445632
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 25-07-2017 à 15:43:28  profilanswer
 

Avec vos conneries j'ai envie d'acheter un balais vapeur. :o

n°50445731
gURuBoOleZ​Z
Posté le 25-07-2017 à 15:51:49  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

Un balai vapeur ça ne desinfecte sûrement pas osef mais c'est bien pratique comparé au seau plus serpi.


Je suis d'accord. J'ai acheté un balai vapeur lors du Prime Day, et j'en suis très content. Il tombera sans doute en panne avant un balai/serpillière, ce qui en fait un achat douteux, mais pour la dimension pratique, je trouve ça fabuleux.
 
Je répondais à ceux qui sous-entendent que l'usage du dispositif conduit à désinfecter les surfaces, offrant selon les un(e)s une protection aux enfants et minant selon les autres leur futur système immunitaire. C'est juste ignorer que le sol entre en contact avec la vapeur une à deux secondes dans le meilleur des cas, ce qui est selon toute vraisemblance largement insuffisant pour occasionner aux micro organismes y vivant le moindre dégât.

n°50445997
harold_fin​ch
Posté le 25-07-2017 à 16:15:52  profilanswer
 

reçu mes Philips Sceneswitch, c'est plutôt pas mal :D
Je doute alterner la puissance tous les 4 matins, mais j'aime beaucoup le côté cosy de la plus faire luminosité, tout en ayant la possibilité de pouvoir balancer la sauce quand nécessaire.
VBA malgré le prix :o


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°50446088
Sciezka
Posté le 25-07-2017 à 16:22:25  profilanswer
 

Lugz a écrit :


 
Gearbest et Banggood ne sont pas des marketplace donc ta commande sera envoyée dans un seul et même colis. Aliexpress en est par contre un, les envois se font indépendamment de chaque vendeur. ;)


 

pascaldeuxzero a écrit :


Nature du ou des articles, valeur, taille, poids sont des facteurs qui influent sur le risque.  Un petit colis de faible valeur est moins susceptible d'attirer l'attention qu'un colis plus volumineux de valeur plus élevée. [:spamafote]  
 
Extrait d'un post qui ne raconte pas trop de conneries :
 

Citation :

D'après mon expérience personnelle et au vu des témoignages rencontrés sur les forums, il y a certains modes d'envoi plus ou moins risqués (à relativiser selon la période, la taille et le poids du colis, la valeur déclarée ou encore le pays d'achat).
 
(TNT, DHL, EMS, Fedex, UPS...) sont très risqués, le risque d'avoir les frais de douane est de plus de 90% , à l'arrivée en France, c'est souvent chronopost qui prend la relève comme avec EMS par exemple.
Airmail et SAL (transport en France assuré par la poste) quant à eux présentent un risque beaucoup plus modéré, sur les petits colis, avec une valeur "faible" disont 70€ par exemple, le risque de douane est de moins de 15%, à contrario, sur un colis imposant, à forte valeur, le risque passe de suite à plus de 50%.
Seamail (par bateau) ont le désavantage d'être très très long, mais l'avantage d'avoir un très faible pourcentage de risque de douane (moins de 10%)
 
► Des risques augmentés:
- Envois express (TNT, DHL, EMS, Fedex, UPS...)
- Colis volumineux / Colis lourds
- Forte valeur déclarée
- Matériel récent et connu (Playstation 3 par exemple) même si valeur déclarée faible
- Certains pays comme la Chine ou encore Hong-Kong sont plus surveillés que d'autres
- Produits de contrefaçon  
- Achats dans des enseignes connues comme Amazon par exemple
 
► Des risques diminués:
- Envois économiques avec prise en charge par la poste sur le territoire français
- Petit colis
- Faible valeur déclarée
- Matériel ancien (Super Nintendo par exemple)
- Envois durant des périodes fastes comme Noël ou le nombre de colis explose, et les contrôles moins systématiques


https://www.gamekult.com/forum/t/sp [...] ane/317496


 
Merci pour vos réponses.  :jap:  Je vais sans doute commander mon tel et ses accessoires ensemble, et plus tard, une commande de gadgets sur lesquels j'ai flashé.
 


---------------

n°50446481
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 25-07-2017 à 16:56:18  profilanswer
 

Chim' tu oublieras pas de nous partager ton test du drone Xiaomi : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] -4k/380678 :o
 
Les retours paraissent bon, mais il a pas de fonction follow me avec évitement d'obstacles !
 
Comme promis, mon premier CR sur le drone Visuo à 35€ : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] fi-/369402
 
Les points forts pour moi qui ont déclenché l'achat : pliable, caméra 720p avec FPV
 
Je m'attends pas à faire des films avec, c'est plutot pour la rigolade. A 35€, ca fait un budget limité pour un SFBA, nickel.
 
Au déballage, il est assez compact replié :  
 
https://img.tomtop.com/headimg/20170720150055098120049472_1366492373419820_1895612848_o.jpg
 
L'ensemble donne une vraiment bonne impression de qualité pour 35€ ! On ne m'aurait pas dit le prix, j'aurai dit qu'il coutait 4 fois plus cher.  
 
Bon point : ils fournissent des protections d'hélices, clipsables ! Donc facile à mettre/enlever (sur mon précédent drone SFBA, il fallait les visser ...)
Ils fournissent également des hélices de rechange.  
 
https://img.tomtop.com/headimg/201707241500892247IMG_20170724_120248.jpg
 
J'ai mis 3 piles dans la télécommandé, et zou, c'est parti. Aucun problème pour le démarrer. Un bouton de décollage l'amène à qq dizaines de centimètres du sol. Sans rien toucher il se maintient plutot bien à l'altitude, il ne reste qu'à trimer un peu pour qu'il évite de zigzaguer
 
Quand on s'élève un peu il devient vite sujet au vent (d'autant que j'ai testé dans mon petit jardin entre la haie et les arbres), mais ca reste gérable. Le maintien d'altitude change tout par rapport à mes anciens drones où je passais autant de concentration à faire du stationnaire qu'à diriger.  
 
Ensuite j'ai installé l'appli qui va bien sur le téléphone (un truc standard de drone d'après ce que j'ai compris), aucun soucis pour se connecter au Wifi du drone. L'image rendue est tout à fait correcte. Pas essayé de piloter avec, mais le lag est acceptable et la qualité satisfaisante (encore une fois, pour un truc à 35€). Je vous laisse aller voir des vidéos sur l'Internet pour vous faire un avis : https://www.youtube.com/watch?v=S1ELTZfT0XE
 
J'ai pas réussi à enregistrer de vidéo, mais c'était ptet ma microSD qui était pas formattée correctement, il faudrait que teste ça
 
Conclusion : très content, j'ai racheté des batteries (même si mon petit vol de quelques minutes ne l'a pas épuisée). Il se retrouvera dans le placard avant la fin de l'été  [:sinclaire:2]  
 
Edit : les photos ne sont pas de moi, je les ai piqué sur Tomtop :D

n°50446554
5thgen
Posté le 25-07-2017 à 17:02:03  profilanswer
 

[:deejayboulette:5]
#SFBAreport
Aliexpress
 
http://ae01.alicdn.com/kf/UT8NpIBXKdXXXagOFbXP.jpg_120x120.jpg
32 pcs/set Cartoon Totoro bookmark Anime paper page holder Memo card...
€ 2,73 X1
Mon avis: Jolis ! Dommage qu'ils ne soient imprimés que sur une seule face.
 
http://ae01.alicdn.com/kf/UT80V7sXSFXXXagOFbXg.jpg_120x120.jpg
Tuansing Ultra-quiet Rechargeable Portable USB Fan Summer Office Mini Desk...
€ 8,79 X1
Mon avis: mouais... en vitesse 1 ça fait plus de bruit que le petit ventilo Xiaomi, alors les vitesses supérieures...
 
http://ae01.alicdn.com/kf/UT8t.jkX6tbXXagOFbXL.jpg_120x120.jpg
Ralink RT5370 150Mbps Wireless Adapter 150M USB 2.0 WiFi Wireless Network...
€ 2,42 X1
Mon avis: ça fonctionne, la réception est moins bonne que celui juste au-dessous.
 
http://ae01.alicdn.com/kf/UTB8Hb8IXrnJXKJkSahGq6xhzFXaI.jpg_120x120.jpg
Mini PC wifi adapter 150M USB WiFi antenna Wireless Computer Network Card...
€ 2,35 X1
Mon avis: fonctionne nickel, très bonne réception !
 
http://ae01.alicdn.com/kf/UT8E8zVXVNaXXagOFbXR.jpg_120x120.jpg
5pairs 150mm JST male female connector plug cable DIY
€ 0,85 X1
Mon avis: des connecteurs pour du modélisme, ça marche !
 
http://ae01.alicdn.com/kf/UT87u6gX8NbXXagOFbXv.jpg_120x120.jpg
10pcs 7mmx100mm Hot Melt Gun Glue Sticks Plastic Sticks for Glue Gun
€ 1,11 X1
Mon avis: j'ai pas encore de pistolet à colle :lol: j'esssaierai d'en faire fondre au briquet pour tester.
 
http://ae01.alicdn.com/kf/UTB8Y09zcSnEXKJk43Ubq6zLppXaG.jpg_120x120.jpg
Leory Universal Aluminum Desktop PC Game Headphone Holder Stand Hanger Headset...
€ 12,98 X1
Mon avis: produit sympa, (à part la couleur "or" dégueu) le pied est suffisamment stable et le support assez haut pour supporter un casque filaire. La partie où se pose l'anse en tissu du casque (AKG dans mon cas) est peu large, tendance à légèrement marquer le tissu. Une partie arrondie et plus large aurait été appréciable.
 
http://ae01.alicdn.com/kf/UTB8AcguXbnJXKJkSahGq6xhzFXa9.jpg_120x120.jpg
Large Black Red Blue Plastic Oily Waterproof Permanent Marker Pen Office...
€ 0,73 X1
Mon avis: très bien pour le moment, pas encore beaucoup utilisé, il sera surement sec avant que je l'aie vraiment usé.
 
 
 
 

n°50446573
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 25-07-2017 à 17:03:54  profilanswer
 

J'ai encore pété le bracelet de mon myband 1s.
C'est le 3 ème que je pète je les tiens ~10 mois avant qu'ils cassent au niveau de la boucle plus fine. Généralement ça finit avec un fake qui me fera perdre le capteur. C'est mon 3eme myband.

 

Vous avez un lien pour un bracelet nu guenuine? J'ai i déjà testé le truc en cuir, mais trop chiant de dévisser pour recharger. Idem le bracelet fake, le capteur se barre.

Message cité 1 fois
Message édité par teraoctet le 25-07-2017 à 17:06:00

---------------
------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7436  7437  7438  ..  10020  10021  10022  10023  10024  10025

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR