Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1989 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7114  7115  7116  ..  10022  10023  10024  10025  10026  10027
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°49168908
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-03-2017 à 12:14:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben je suppose qu'il y a aussi le choix personnel.

 

Il dit posséder des produits Apple depuis pas mal d'années, il a donc peut-être des accessoires (chargeurs, housses, accessoires, câbles...) qu'il peut continuer à utiliser ?
Quid des applications qu'il a déjà achetées sous iOS ?
Quid de ses données personnelles qu'il a peut être pris l'habitude d'exploiter dans iCloud ?
Bien sûr il existe des parallèles sous Android / Google Drive (et même Windows / OneDrive), mais il a peut être pas envie de tout réapprendre, racheter, ou rapatrier/importer.

 

Et puis il y a la qualité de fabrication à prendre en compte.
Même si à l'heure actuelle, les choses ont changé, et on trouve des Samsung S7 Edge à 800€ complètement défigurés après 6 mois d'utilisation (boutons qui partent, écrans qui pètent), autant on peut trouver des Honor 8 à 350€ avec une qualité de fabrication exemplaire... mais globalement si la finition des modèles à 150€ est la même qu'on trouve chez Wiki / Asus / Acer... Ca fait franchement pitié et c'est sûrement pas étanche à l'eau et la poussière...

 

Et je défends pas spécialement Apple hein, ça fait des années que j'ai lâché la secte et que j'ai essayé du Microsoft, du Google, en chinois ou pas.
Dans le tas, il y a eu, par exemple, des Lumia à >600€ (de l'excellent 920 très bien fini et fourni, au 950XL complètement raté, sans saveur et sans ambition), du One+ One à 350€ dont l'écran s'est décollé au bout de même pas 10 mois et d'autres Honor dans les 350€ qui m'ont particulièrement emballé.

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 29-03-2017 à 12:17:38

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 29-03-2017 à 12:14:18  profilanswer
 

n°49168911
chimm
Posté le 29-03-2017 à 12:14:36  profilanswer
 


Ah ok :D :o

 

Sauf que tout le monde ne semble pas parler de ces mods de clopes électroniques alors que pour les fidgets c'est le cas... :jap:

n°49168924
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 29-03-2017 à 12:16:25  profilanswer
 

chimm a écrit :


Se rabattre sur un iPhone hors de prix au royaume du bon smartphone pas cher sfba :o....  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]  [:tim_coucou:1]


 

chimm a écrit :


 
 
800€  [:golden blessure]  
 
T'es resté sur de vieux a priori sur Android, aujourd'hui Android est 100x mieux qu'Apple, le switch est super simple, rien à changer en habitudes ou presque....  
 
Je ne sais pas où tu vas chercher ton chinois à 310€ mais pour moitié moins cher t'as des appareils de fou en Chine (je pense aux Leeco par exemple) pourquoi citer un prix plus haut ?  
 
Enfin bref perso je ne suis pas prêt à avoir un téléphone à 800€ et prendre le risque de me le faire voler/casse, etc....


La blague, apn pourri la plus part du temps et aucune maj (quand à l'achat le tel a déjà pas 2 générations d'os de retard).
Si tu as les thunes autant prendre un bon téléphone.
Sinon essai iOS pcq là ça se voit bien quand même que tu n'a jamais dû passer un peu de temps dessus...


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°49168938
Cassius
Posté le 29-03-2017 à 12:17:07  profilanswer
 

chimm a écrit :


Ok :/
 
Mais quand même un iPhone quoi, ça valait la peine de prendre un smartphone chinois (surtout au prix chinois) même sans full 4G...


Tu négliges le facteur statut social/minute de gloire à la pause café. :whistle:  
 
L'iPhone reste excellent. :jap:


---------------
.           .
n°49168947
Nowa
XOXO
Posté le 29-03-2017 à 12:18:41  profilanswer
 

chiminiv trolle.
 
Qui de sérieux peut dire qu'android est 100x supérieur à iOS ?
 
Je n'aime pas du tout les iPhones, j'ai un Nexus 5 qui va sur ses 4 ans et aucune raison d'en changer, mais jamais j'irai dire une connerie pareille :o :) :jap:


---------------
Le topic du YOYO
n°49168960
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 29-03-2017 à 12:19:50  profilanswer
 

Nowa a écrit :

chiminiv trolle.
 
Qui de sérieux peut dire qu'android est 100x supérieur à iOS ?
 
Je n'aime pas du tout les iPhones, j'ai un Nexus 5 qui va sur ses 4 ans et aucune raison d'en changer, mais jamais j'irai dire une connerie pareille :o :) :jap:


 
Il a exagéré, c'est juste 99x  :o  
 
Un Iphone, c'est trop cher pour ce que c'est.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°49168977
chimm
Posté le 29-03-2017 à 12:21:16  profilanswer
 

snatt1 a écrit :

 


Pour moi aujourd'hui c'est tout l'inverse tu vois. Au final ça sert strictement à rien d'argumenter dans un sens ou dans l'autre, car c'est suivant les besoins et le ressenti de chacun.

 

Et ton point de vue d'étudiant d'aujourd'hui ne sera pas le même que celui d'actif bien rémunéré ( va falloir en bouffer des remplacements :o ) quant aux 800€ d'un téléphone :jap:

 

Ça reste de la consommation, y a pas de vérité absolue.

 

Effectivement, à voir...

 

M'enfin les téléphones hauts de gamme très cher, j'y ai goûté quelques années en arrière et je n'y reviendrai pas je pense, comme je l'ai dit, pour moi c'est un marché mâture, le consommateur lambda/même un peu poussé  trouve son bonheur dans les entré/milieu de gamme sans qu'il ne soit question du budget et du statut de la personne... :jap:

 


DiB91 a écrit :

Ben je suppose qu'il y a aussi le choix personnel.

 

Il dit posséder des produits Apple depuis pas mal d'années, il a donc peut-être des accessoires (chargeurs, housses, accessoires, câbles...) qu'il peut continuer à utiliser ?
Quid des applications qu'il a déjà achetées sous iOS ?
Quid de ses données personnelles qu'il a peut être pris l'habitude d'exploiter dans iCloud ?
Bien sûr il existe des parallèles sous Android / Google Drive (et même Windows / OneDrive), mais il a peut être pas envie de tout réapprendre, racheter, ou rapatrier/importer.

 

Et puis il y a la qualité de fabrication à prendre en compte.
Même si à l'heure actuelle, les choses ont changé, et on trouve des Samsung S7 Edge à 800€ complètement défigurés après 6 mois d'utilisation (boutons qui partent, écrans qui pètent), autant on peut trouver des Honor 8 à 350€ avec une qualité de fabrication exemplaire... mais globalement si la finition des modèles à 150€ est la même qu'on trouve chez Wiki / Asus / Acer... Ca fait franchement pitié et c'est sûrement pas étanche à l'eau et la poussière...

 

Et je défends pas spécialement Apple hein, ça fait des années que j'ai lâché la secte et que j'ai essayé du Microsoft, du Google, en chinois ou pas.

 

Certes, après tout est discutable et sujet à appréciation personnelle. Néanmoins je reste persuadé qu'une majorité de gens qui restent encore chez la pomme le sont pour de mauvaises raisons (soit ils pensent que c'est meilleur/Android horrible comme il y a 8 ans, soit ils pensent que leur iPhone les intègre dans un certain rang social, etc....).

 

Après à voir. Mais pitié ne cites pas Wiko/Asus/Acer... Même s'ils ont un peu changé, ce sont de terribles représentant du potentiel des smartphones entrée de gamme actuels... :/

n°49168999
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-03-2017 à 12:22:53  profilanswer
 

Cassius a écrit :


Tu négliges le facteur statut social/minute de gloire à la pause café. :whistle:  
 
L'iPhone reste excellent. :jap:


 
Blague à part, dans les nombreuses entreprises où j'ai mis les pieds (en tant que cadre sup, peut être que ça joue, mais j'y crois pas trop), toujours, à la pause le midi ou le matin, ça discute autour des téléphones, et la grande majorité du temps, les gens ont des iPhone, et se comprennent entre eux.
"T'as l'appli truc_machin ?" "ouais!! c'est génial !!" "ouais t'as vu!! et encore, y a une maj qui arrive bientôt !" par exemple.
Chacun a une petite anecdote où il repousse et exagère lourdement la génialitude de son iTruc à base de saut dans le vide / dans l'eau / dans les égouts etc... auquel le téléphone aurait survécu sans le moindre poc.
Derrière quelques mecs sortent leurs Galaxy et désormais se font tacler à base de "??? mais pourquoi t'as pas pris un iPhone pour le prix ??"
Et enfin les autres, avec du chinois, du Microsoft, du français, qui ne sortent pas leur téléphone pendant la pause :D


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°49169004
chimm
Posté le 29-03-2017 à 12:23:59  profilanswer
 

Nowa a écrit :

chiminiv trolle.

 

Qui de sérieux peut dire qu'android est 100x supérieur à iOS ?

 

Je n'aime pas du tout les iPhones, j'ai un Nexus 5 qui va sur ses 4 ans et aucune raison d'en changer, mais jamais j'irai dire une connerie pareille :o :) :jap:

 

Je ne trolle pas même si mes propos sont volontiers exagérés, forcément qu'iOS n'est pas 100x inférieur à Android :D mais le fait qu'iOS est en deçà est devenu indéniable pour une majorité de gens... :jap:

 

Mon dieu. Je t'en prie essaie un Xiaomi comme le RN3P, ça va te faire un choc face au N5, surtout niveau autonomie je pense.... :D  :pt1cable:

n°49169031
snatt1
Posté le 29-03-2017 à 12:26:28  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Effectivement, à voir...  
 
M'enfin les téléphones hauts de gamme très cher, j'y ai goûté quelques années en arrière et je n'y reviendrai pas je pense, comme je l'ai dit, pour moi c'est un marché mâture, le consommateur lambda/même un peu poussé  trouve son bonheur dans les entré/milieu de gamme sans qu'il ne soit question du budget et du statut de la personne... :jap:
 


 
On en reparle quand ton comptable t'expliquera l'amortissement de ton téléphone portable et forfait " professionnel " sur ta déclaration 2035 [:arantheus]

mood
Publicité
Posté le 29-03-2017 à 12:26:28  profilanswer
 

n°49169064
EtilaS
Posté le 29-03-2017 à 12:31:22  profilanswer
 

snatt1 a écrit :


 
On en reparle quand ton comptable t'expliquera l'amortissement de ton téléphone portable et forfait " professionnel " sur ta déclaration 2035 [:arantheus]


 
Parce que bien sûr ce que tu passes en frais/amortissement  "tu le paies pas"......  :sweat:  
Ou pas  :whistle:

n°49169072
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2017 à 12:32:07  answer
 

OSEF du débat sur les tel, ici on parle des spinners [:duck69:3]

n°49169088
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 29-03-2017 à 12:34:55  profilanswer
 


 
Mais oui !  :o  
Uniquement 5 personnes sur ce topic ont un spinner d'après le sondage  :heink:  ! Machination, mensonge, sondage BVA ! :o

n°49169107
EtilaS
Posté le 29-03-2017 à 12:38:30  profilanswer
 

J'attends le mien, à cause de ce topic :o

n°49169156
djboulette
Posté le 29-03-2017 à 12:44:40  profilanswer
 

Nowa a écrit :

chiminiv trolle.
 
Qui de sérieux peut dire qu'android est 100x supérieur à iOS ?
 
Je n'aime pas du tout les iPhones, j'ai un Nexus 5 qui va sur ses 4 ans et aucune raison d'en changer, mais jamais j'irai dire une connerie pareille :o :) :jap:


je dirais pas 100X, mais juste supérieur :o

n°49169210
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 29-03-2017 à 12:50:52  profilanswer
 


je viens de commander le mien...
je ferai le CR du rangement dans la boite appropriée. :o

n°49169274
dragages
Posté le 29-03-2017 à 12:57:11  profilanswer
 

Un nexus 5 de 4ans... horrible

n°49169302
chimm
Posté le 29-03-2017 à 13:00:26  profilanswer
 

dragages a écrit :

Un nexus 5 de 4ans... horrible


Ça me fait mal au cœur perso de lire ça d'autant plus sur un forum high tech... [:oilrig:3]

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 29-03-2017 à 13:01:18
n°49169376
Lugz
Posté le 29-03-2017 à 13:06:34  profilanswer
 

Lugz a écrit :

C'est la taille classique ça ?
 
http://puu.sh/v1yLn/0e243f35e0.jpg
 
 [:dipterolyse]


 
Visiblement oui, je ne pensais pas que c'était aussi gros  
 
http://puu.sh/v29Vz/92844136bc.jpg


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°49169380
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 29-03-2017 à 13:06:45  profilanswer
 

chimm a écrit :

 
 
800€  [:golden blessure]  
 
T'es resté sur de vieux a priori sur Android, aujourd'hui Android est 100x mieux qu'Apple, le switch est super simple, rien à changer en habitudes ou presque....  
 
Je ne sais pas où tu vas chercher ton chinois à 310€ mais pour moitié moins cher t'as des appareils de fou en Chine (je pense aux Leeco par exemple) pourquoi citer un prix plus haut ?  
 
Enfin bref perso je ne suis pas prêt à avoir un téléphone à 800€ et prendre le risque de me le faire voler/casse, etc....


 
Pas 800, 780€ :o
 
Je vais pas me contenter d'un chinois moyen à 160€ comme le Redmi 3S.  
Je veux pas d'un tel moyen de gamme, je veux du hdg, c'était quoi le hdg? Le Mi Note 2 qu'on a cité avant à 450€ et que j'ai pas trouvé pendant mon trip, sinon clairement je l'aurai pris.
 
Tu dis que le switch android/ios n'est pas dur, je suis contre. ça fait maintenant presque dix ans que je suis habitué à iOS et j'ai clairement mes habitudes. Quand on me demande de régler un soucis de config sur Andro, je mets toujours 5mn avant de trouver car c'est beaucoup moins intuitif qu'iOS.
 
Bref, je regrette pas mon choix, le 7+ est >>> au 6s+.
 
Je verrai l'an prochain si le choix du marché peut me pousser vers un nouveau Mi hdg ou non.

n°49169399
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 29-03-2017 à 13:07:55  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Faite une bonne affaire et acheté du Apple  [:historia]  
 
Quand quelqu'un achète un Apple, il n'y a qu'Apple qui fait une bonne affaire.


 
En effet, dans le cas général, je pense juste que l'iPhone est l'exception et qu'en l'ayant à bon prix, vu sa faible décote, on peut faire de vraies affaires.
 
100x mieux que l'achat d'un Samsung à prix équivalent.

n°49169428
Nowa
XOXO
Posté le 29-03-2017 à 13:10:49  profilanswer
 

chimm a écrit :


Ça me fait mal au cœur perso de lire ça d'autant plus sur un forum high tech... [:oilrig:3]


 
Oh pov' chaton [:cawa]
 
Il fonctionne toujours très bien pour MON utilisation, c'est à dire téléphoner, mater HFR et Facebook, des fois un peu de GPS et c'est tout, il est toujours réactif et bien qu'il va sur ses 4 ans je le tiens en général 2 jours sans charger, bah ouais je fais presque rien avec.Je gagnerais peut être en autonomie et 0,2s en ouverture d'appli sur un RN3P mais je n'en sens pas l'utilité pour le moment  :jap:


---------------
Le topic du YOYO
n°49169432
harold_fin​ch
Posté le 29-03-2017 à 13:10:57  profilanswer
 

Pourquoi les Mi5/5S/6 ne rentre pas dans vos discussions ?
 
Vous passez du Redmi aux Note (Note par ci, Note par là)... I DON'T WANT TO LIVE On THIS PLANET ANYMORE  [:cerveau cry]


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°49169453
chimm
Posté le 29-03-2017 à 13:13:22  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

 

Pas 800, 780€ :o

 

Je vais pas me contenter d'un chinois moyen à 160€ comme le Redmi 3S.
Je veux pas d'un tel moyen de gamme, je veux du hdg, c'était quoi le hdg? Le Mi Note 2 qu'on a cité avant à 450€ et que j'ai pas trouvé pendant mon trip, sinon clairement je l'aurai pris.

 

Tu dis que le switch android/ios n'est pas dur, je suis contre. ça fait maintenant presque dix ans que je suis habitué à iOS et j'ai clairement mes habitudes. Quand on me demande de régler un soucis de config sur Andro, je mets toujours 5mn avant de trouver car c'est beaucoup moins intuitif qu'iOS.

 

Bref, je regrette pas mon choix, le 7+ est >>> au 6s+.

 

Je verrai l'an prochain si le choix du marché peut me pousser vers un nouveau Mi hdg ou non.


 [:poogz:5]

 

Dois-je répondre ? :o :D

 

Tes contre arguments ne sont pas objectifs, surtout concernant la configuration, c'est clairement une question d'habitude et comme je le disais tu t'y fais vite...

 

Pour les téléphones, je ne sais pas où tu vas chercher ton Redmi 3S à 160€ mais ce n'est pas ce que j'avais en tête, regarde déjà plus le RN3P et ce que fait Leeco pour 200€ (votre moins en Chine) :jap:

n°49169456
chimm
Posté le 29-03-2017 à 13:13:59  profilanswer
 

harold_finch a écrit :

Pourquoi les Mi5/5S/6 ne rentre pas dans vos discussions ?

 

Vous passez du Redmi aux Note (Note par ci, Note par là)... I DON'T WANT TO LIVE On THIS PLANET ANYMORE [:cerveau cry]


Aussi :D

 

Non, stay with us!  [:fegafobobos:2]

n°49169464
chimm
Posté le 29-03-2017 à 13:14:37  profilanswer
 

Nowa a écrit :

 

Oh pov' chaton [:cawa]

 

Il fonctionne toujours très bien pour MON utilisation, c'est à dire téléphoner, mater HFR et Facebook, des fois un peu de GPS et c'est tout, il est toujours réactif et bien qu'il va sur ses 4 ans je le tiens en général 2 jours sans charger, bah ouais je fais presque rien avec.Je gagnerais peut être en autonomie et 0,2s en ouverture d'appli sur un RN3P mais je n'en sens pas l'utilité pour le moment :jap:


Je vois :D :)

n°49169472
GAB83
mode rateur
Posté le 29-03-2017 à 13:15:12  profilanswer
 

freakyoz a écrit :


 
http://www.tomtop.com/fr/other-hol [...] 8189b.html
 
1,87€
 
J'en ai déjà 2 : ils tournent impec :)


tain j'en ai pris 2 yen a 1 le roulement est mort , et l'autre 30s de rotation...  
je suis DECEPTION...

n°49169488
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 29-03-2017 à 13:16:45  profilanswer
 

2min20 ici pour ce modèle.

n°49169503
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 29-03-2017 à 13:17:50  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


 
Blague à part, dans les nombreuses entreprises où j'ai mis les pieds (en tant que cadre sup, peut être que ça joue, mais j'y crois pas trop), toujours, à la pause le midi ou le matin, ça discute autour des téléphones, et la grande majorité du temps, les gens ont des iPhone, et se comprennent entre eux.
"T'as l'appli truc_machin ?" "ouais!! c'est génial !!" "ouais t'as vu!! et encore, y a une maj qui arrive bientôt !" par exemple.
Chacun a une petite anecdote où il repousse et exagère lourdement la génialitude de son iTruc à base de saut dans le vide / dans l'eau / dans les égouts etc... auquel le téléphone aurait survécu sans le moindre poc.
Derrière quelques mecs sortent leurs Galaxy et désormais se font tacler à base de "??? mais pourquoi t'as pas pris un iPhone pour le prix ??"
Et enfin les autres, avec du chinois, du Microsoft, du français, qui ne sortent pas leur téléphone pendant la pause :D


 
C'est pas faux non plus.  
 
Perso, les raisons qui me poussent à prendre l'iPhone, c'est entre autre iOS, son intuitivité et mon habitude prise ; sa qualité de fabric et sa faible décote. Je sais à quoi m'attendre en prenant un iPhone. Ce que je ne saurais absolument pas en prenant Samsung.
 
Et psychologiquement, oui, je préfère taper 800€ dans un iPhone 7+ que dans un Samsung S7.
 
J'ai tellement eu de mauvais échos des Samsung, certainement à cause desmodèles cheap, que je ne peux pas associer Samsung à hdg.
 
Après je suis pas fanboy Apple, je gerbe les Macbook, jamais je n'aurai de ça chez moi.
 

n°49169516
GAB83
mode rateur
Posté le 29-03-2017 à 13:19:10  profilanswer
 

bon les gars, et si on faisait une commande groupir de roulements céramiques?  

n°49169531
EtilaS
Posté le 29-03-2017 à 13:20:23  profilanswer
 

harold_finch a écrit :

Pourquoi les Mi5/5S/6 ne rentre pas dans vos discussions ?
 
Vous passez du Redmi aux Note (Note par ci, Note par là)... I DON'T WANT TO LIVE On THIS PLANET ANYMORE  [:cerveau cry]


 
 [:hurle] La possibilité de la B20  
 
 :o

n°49169533
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 29-03-2017 à 13:20:59  profilanswer
 

harold_finch a écrit :

Pourquoi les Mi5/5S/6 ne rentre pas dans vos discussions ?
 
Vous passez du Redmi aux Note (Note par ci, Note par là)... I DON'T WANT TO LIVE On THIS PLANET ANYMORE  [:cerveau cry]


 
on parle des tels qui ont la B20

n°49169541
Lugz
Posté le 29-03-2017 à 13:21:30  profilanswer
 


 
Yes, Spinnin'
 
 :love:


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°49169543
Nowa
XOXO
Posté le 29-03-2017 à 13:21:41  profilanswer
 

GAB83 a écrit :


tain j'en ai pris 2 yen a 1 le roulement est mort , et l'autre 30s de rotation...
je suis DECEPTION...


Tu peux nettoyer les roulements à l'essence F, ça fonctionne bien sur les roulements de yoyo, d'ailleurs je crois que c'est les mêmes qui sont utilisés dans les spinners.
Petite vidéo tuto : https://www.youtube.com/watch?v=4LQ62wy0qjI

Message cité 1 fois
Message édité par Nowa le 29-03-2017 à 13:22:25

---------------
Le topic du YOYO
n°49169550
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 29-03-2017 à 13:22:39  profilanswer
 

chimm a écrit :


 [:poogz:5]  
 
Dois-je répondre ? :o :D
 
Tes contre arguments ne sont pas objectifs, surtout concernant la configuration, c'est clairement une question d'habitude et comme je le disais tu t'y fais vite...  
 
Pour les téléphones, je ne sais pas où tu vas chercher ton Redmi 3S à 160€ mais ce n'est pas ce que j'avais en tête, regarde déjà plus le RN3P et ce que fait Leeco pour 200€ (votre moins en Chine) :jap:


 
Je préfère taper un peu plus dans une marque reconnue que peu dans une marque peu connue comme Leeco.
Mon pote a pris un Vernee, il est déjà en panne :o
 

n°49169563
harold_fin​ch
Posté le 29-03-2017 à 13:23:52  profilanswer
 

ok je vois :jap:


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°49169571
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-03-2017 à 13:24:23  profilanswer
 

Quelqu'un pour m'expliquer en 2 mots :??:
 
Les fidgets/spinners/machins dont vous parlez ??
C'est un truc anti-stress c'est ça ?  
(fidget = passer ses nerf sur un objet / faire du bruit avec un stylo / jouer nerveusement, je comprends pas du coup. C'est un jeu pour enfants ??)
 
C'est lié aux dès avec les faux boutons qu'on a vu passer ici il y a quelques semaines ?


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°49169586
Lugz
Posté le 29-03-2017 à 13:26:07  profilanswer
 

Fidget, c'est le cube avec boutons oui.
Spinner, c'est l'objet que tu fais tourner avec tes doigts.


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°49169588
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-03-2017 à 13:26:24  profilanswer
 

Aaah d'ac, autant pour moi !! :love:

 

Merci

 

Pour le spinner donc, c'est un anti-stress aussi du coup ? C'est un sport ? :??:


Message édité par DiB91 le 29-03-2017 à 13:27:05

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°49169590
Nowa
XOXO
Posté le 29-03-2017 à 13:26:40  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Fidget, c'est le cube avec boutons oui.
Spinner, c'est l'objet que tu fais tourner avec tes doigts.


Le cube est un fidget, le spinner aussi.


---------------
Le topic du YOYO
n°49169613
chimm
Posté le 29-03-2017 à 13:29:27  profilanswer
 

Deejayboulette le recap des fidget toys en FP, STP  [:cerveau hurle]  [:jean-pierre defrog:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7114  7115  7116  ..  10022  10023  10024  10025  10026  10027

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR