Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7019  7020  7021  ..  10018  10019  10020  10021  10022  10023
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°48743673
ramseys
Posté le 20-02-2017 à 10:11:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Shadow aok a écrit :

Citation :


 Pour les véhicules mentionnés au 6° du même article qui n'utilisent pas de batterie au plomb et dont la puissance maximale nette du moteur est inférieure à 3 kilowatts, le montant de l'aide est fixé à 20 % du coût d'acquisition toutes taxes comprises, sans être supérieur à 200 euros. » ;


 
Donc, 200€ à partir de 1000€.


Non.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2017 à 10:11:37  profilanswer
 

n°48743912
djboulette
Posté le 20-02-2017 à 10:33:19  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

Ca vaut quoi la friteuse Lidl ? http://offers.kd2.org/fr/fr/lidl/pbTmC/

 

ou http://offers.kd2.org/fr/fr/lidl/pbUUd/

 

J'ai pas de friteuse chez moi, je me dis que ca pourrait être l'occaz un jour.

 

Autre question avec gros potentiel SFBA : je dois remplacer "mon" Lave Vaisselle (celui qui était présent dans la maison que j'ai acheté). Le bas ne lave quasiment plus, il commence à tomber en ruine, il nous a déjà fait qq frayeurs.

 

Il y a un an j'avais regardé sur Que Choisir les différents conseils
Top Fiabilité:
- Bosch, groupe NEFF, BEKO, Siemens (ensuite viennent Indesit et Miele. Dans le bas de la liste Scholtes, Whirlpool, AEG)
Je me dis que ca serait pas mal de trouver dans ces marques donc

 

Top satisfaction client :
- Miele, Bosch, Siemens

 

Miele c'est hors budget, donc je me dis pourquoi pas Siemens et Bosch, mais ca douille vite.

 

Parmis les critères que j'ai pu répérer il y a bien sur :
- le nombre de couverts
- la présence ou non d'un tiroir à couvert
- le bruit
- la consommation d'eau/électricité
- le type de pose (actuellement j'ai un encastrable avec bandeau de commande, je sais pas si on peut récupérer la façade ou si elle est collée ?!)
- Le matériaux de la cuve (Inox ou plastique)

 

Ca fait un moment que je regarde, comparer les gammes et les modèles, c'est vraiment impossible. Je n'arrive vraiment pas à comprendre ce qui peut expliquer des augmentations de tarif très importantes sur une même marques entre leur modèles (à part des arguments marketing sur "l'intelligence" du LV, que je préfère éviter)

 

Si vous avez des conseils, je suis preneur :jap:


Perso l'électroménager maintenant je regarde si je peut réparer moi même avant de jeter.
J'avais failli jeter un sèche linge qui chauffait plus et qui était déjà assez vieux. J'ai regardé sur le net et 20 euros de pièces plus tard, il était OK.
Pareil pour un lave-vaisselle et une électro vanne défaillante.
Des fois c'est tout bête ;)

n°48744181
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 20-02-2017 à 10:56:05  profilanswer
 

djboulette a écrit :


Perso l'électroménager maintenant je regarde si je peut réparer moi même avant de jeter.
J'avais failli jeter un sèche linge qui chauffait plus et qui était déjà assez vieux. J'ai regardé sur le net et 20 euros de pièces plus tard, il était OK.
Pareil pour un lave-vaisselle et une électro vanne défaillante.
Des fois c'est tout bête ;)


 
Pour le LV, j'avais regardé un peu. J'ai bien nettoyé, mais globalement j'ai l'impression que l'eau ne remonte pas depuis l'hélice basse. Plusieurs causes probables :  
- Problème de pression d'eau ?  
- Problème de conduit obstrué en direction de l'hélice basse. Mais le nettoyage n'a pas amélioré les choses
- Autre ?  
 
Je ne vois pas trop comment faire ....

n°48744262
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 20-02-2017 à 11:02:32  profilanswer
 

Acheter une caméra étanche pour filmer l'intérieur en fonctionnement :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°48744362
tr3nt
Posté le 20-02-2017 à 11:10:16  profilanswer
 

Perso en lave vaisselle j'ai un siemens, j'ai pas la référence en tête, c'est un avec un tiroir à couverts, il est top.

 

Déjà le tiroir à couvert c'est plus simple, pas de lame ou de fourchette à traiter pour les enfants, et pour le rangement.

 

Sinon 6 ans que je l'ai, il tourne une fois par jour environ et je n'ai jamais eu la moindre panne...

n°48744395
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 20-02-2017 à 11:13:03  profilanswer
 

Natopsi a écrit :

Acheter une caméra étanche pour filmer l'intérieur en fonctionnement :o


 
Déconne pas, j'y ai pensé :D
 

tr3nt a écrit :

Perso en lave vaisselle j'ai un siemens, j'ai pas la référence en tête, c'est un avec un tiroir à couverts, il est top.  
 
Déjà le tiroir à couvert c'est plus simple, pas de lame ou de fourchette à traiter pour les enfants, et pour le rangement.  
 
Sinon 6 ans que je l'ai, il tourne une fois par jour environ et je n'ai jamais eu la moindre panne...


 
J'hésite sur le tiroir à couvert ... C'est un peu plus long à mettre, mais plus rapide pour le rangement. Mais aujourd'hui c'est pratique de prendre mes paniers à couverts propres pour aller me mettre tranquille devant le tiroir de rangement. Avec un tiroir à couvert il va falloir faire des aller-retour, mais ca doit aller vite si c'est bien rangé  [:klemton]

n°48744410
gsi spirit
Posté le 20-02-2017 à 11:14:15  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

Ca vaut quoi la friteuse Lidl ? http://offers.kd2.org/fr/fr/lidl/pbTmC/
 
ou http://offers.kd2.org/fr/fr/lidl/pbUUd/
 
J'ai pas de friteuse chez moi, je me dis que ca pourrait être l'occaz un jour.  
 
Autre question avec gros potentiel SFBA : je dois remplacer "mon" Lave Vaisselle (celui qui était présent dans la maison que j'ai acheté). Le bas ne lave quasiment plus, il commence à tomber en ruine, il nous a déjà fait qq frayeurs.  
 
Il y a un an j'avais regardé sur Que Choisir les différents conseils
Top Fiabilité:  
- Bosch, groupe NEFF, BEKO, Siemens (ensuite viennent Indesit et Miele. Dans le bas de la liste Scholtes, Whirlpool, AEG)
Je me dis que ca serait pas mal de trouver dans ces marques donc
 
Top satisfaction client :  
- Miele, Bosch, Siemens
 
Miele c'est hors budget, donc je me dis pourquoi pas Siemens et Bosch, mais ca douille vite.  
 
Parmis les critères que j'ai pu répérer il y a bien sur :  
- le nombre de couverts
- la présence ou non d'un tiroir à couvert
- le bruit
- la consommation d'eau/électricité
- le type de pose (actuellement j'ai un encastrable avec bandeau de commande, je sais pas si on peut récupérer la façade ou si elle est collée ?!)
- Le matériaux de la cuve (Inox ou plastique)
 
Ca fait un moment que je regarde, comparer les gammes et les modèles, c'est vraiment impossible. Je n'arrive vraiment pas à comprendre ce qui peut expliquer des augmentations de tarif très importantes sur une même marques entre leur modèles (à part des arguments marketing sur "l'intelligence" du LV, que je préfère éviter)
 
Si vous avez des conseils, je suis preneur  :jap:


Perso j'ai la seconde, j'ai fait 3/4 fois frire des trucs avec, ça a l'air correct, y a juste le capot qu'il faut claquer pour qu'il se ferme. A voir ce que ça donnera dans le temps ...

n°48744426
cj27
I like China.
Posté le 20-02-2017 à 11:15:40  profilanswer
 

Natopsi a écrit :

Acheter une caméra étanche pour filmer l'intérieur en fonctionnement :o


Smiley Fbk Théo n'aime pas ça.  :O

n°48744971
tr3nt
Posté le 20-02-2017 à 11:54:42  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :


 
Déconne pas, j'y ai pensé :D
 


 

Baodai38 a écrit :


 
J'hésite sur le tiroir à couvert ... C'est un peu plus long à mettre, mais plus rapide pour le rangement. Mais aujourd'hui c'est pratique de prendre mes paniers à couverts propres pour aller me mettre tranquille devant le tiroir de rangement. Avec un tiroir à couvert il va falloir faire des aller-retour, mais ca doit aller vite si c'est bien rangé  [:klemton]


Avec le tiroir a couvert, tu prends tous tes couteaux en 1 poignée, tes fourchettes en 1 poignée, c'est aussi rapide.
Après chacun sa façon de faire :D Mais c'est pareil pour les enfants, aucun risque de toucher un couteau ou autre car ils sont en hauteur et rangés...

n°48745067
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 20-02-2017 à 12:01:22  profilanswer
 

Ilife A4 à 129€ sur Amazon en offre du jour ;)
C'est certes 30€ de plus que la meilleur offre@gearbest d'il y a quelques temps mais la c'est garantie via Amazon.


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
mood
Publicité
Posté le 20-02-2017 à 12:01:22  profilanswer
 

n°48745587
dafunky
Posté le 20-02-2017 à 12:48:34  profilanswer
 

Historique du tarif du A4 sur gearbest :  
La A4 n'a jamais été moins de 115€ fdpin, sauf ceux qui ont réussi à avoir les fdp réduits, descendant à 109€ fdpin pour les quelques chanceux. Le tarif le plus pratiqué aura été 125€, donc à 130€ sur amazon c'est un très bon investissement.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°48745762
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 20-02-2017 à 13:06:23  profilanswer
 

Je dois confondre avec un autre modèle :jap:


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°48745798
tomware
Moteur à eau
Posté le 20-02-2017 à 13:09:37  profilanswer
 

tomware a écrit :

:hello:  
 
Auriez vous vu un enregistreur audio portatif en parcourant vos sites chinois via une entrée jack ou rca ?  
 
J'ai acheté un dictaphone philips DVT 1100 en pensant qu'il suffisait de brancher la sortie audio et de baisser le son, mais non en fait les dictaphone de base ne sont pas du tout fait pour enregistrer de l'audio (ca sature et y'a des grésillements) ... [:tomware]  
 
du coup on arrive vite a 100€ de budget pour acheter un enregistreur numérique, c'est pas dans mon budget  [:tomware]  
 
Merci  :jap:


 
trouvé !
http://thumbs.ebaystatic.com/images/g/8wsAAOSwxKtYBJkB/s-l225.jpg
https://www.amazon.com/Portable-Mul [...] B00NNFF5FY

n°48745996
elixir15
Posté le 20-02-2017 à 13:31:09  profilanswer
 
n°48746250
snatt1
Posté le 20-02-2017 à 13:51:42  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Mais oui mais je dis bien que la balayette + pele, y'a toujours une fucking ligne style rail de coke qui reste le long de la ligne :D
 


 
Tu met ta pelle perpendiculairement à la dite ligne et tu remet un coup de balayette.  
 
Sinon y a une pub pour un aspi de table Lidl en ce moment à la Tv. Regarde le catalogue de cette semaine ou semaine pro :jap:

n°48746479
dominion66​6
Posté le 20-02-2017 à 14:10:24  profilanswer
 

meluor a écrit :


Une telle limitation n'apparaît pas dans le décret : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/ [...] D/jo/texte  
… mais il sera malvenu de réclamer à l'État une subvention en s'appuyant sur facture faisant ressortir une fraude à sa TVA ;)


J'aurai presqu'envie de tenter quand même. [:canaille]  
Je me retâte du coup, au début, il y aura un flou donc je pense que ca peut passer :o

n°48747377
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 20-02-2017 à 15:10:53  profilanswer
 


 
20% du coût d'acquisition et 200€ max, donc à partir de 1000€ de mis dans le vélo, tu récupères le maximum, soit 200€.
Je ne vois pas d'erreur  [:cerveau skyzor]

n°48747405
elixir15
Posté le 20-02-2017 à 15:14:10  profilanswer
 

Shadow aok a écrit :


 
20% du coût d'acquisition et 200€ max, donc à partir de 1000€ de mis dans le vélo, tu récupères le maximum, soit 200€.
Je ne vois pas d'erreur  [:cerveau skyzor]


 
 
Moi j'attends la réponse pour la roue éléctrique seule :sweat:

n°48748071
meluor
Posté le 20-02-2017 à 16:01:54  profilanswer
 
n°48748112
elixir15
Posté le 20-02-2017 à 16:05:08  profilanswer
 


 
Ouais je me doutais bien que ce passage ne rentrer pas dans mon cadre, mais c'est surtout débile quoi :fou:  

n°48748526
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 20-02-2017 à 16:29:30  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

Ca vaut quoi la friteuse Lidl ? http://offers.kd2.org/fr/fr/lidl/pbTmC/
 
ou http://offers.kd2.org/fr/fr/lidl/pbUUd/
 
J'ai pas de friteuse chez moi, je me dis que ca pourrait être l'occaz un jour.  
 
Autre question avec gros potentiel SFBA : je dois remplacer "mon" Lave Vaisselle (celui qui était présent dans la maison que j'ai acheté). Le bas ne lave quasiment plus, il commence à tomber en ruine, il nous a déjà fait qq frayeurs.  
 
Il y a un an j'avais regardé sur Que Choisir les différents conseils
Top Fiabilité:  
- Bosch, groupe NEFF, BEKO, Siemens (ensuite viennent Indesit et Miele. Dans le bas de la liste Scholtes, Whirlpool, AEG)
Je me dis que ca serait pas mal de trouver dans ces marques donc
 
Top satisfaction client :  
- Miele, Bosch, Siemens
 
Miele c'est hors budget, donc je me dis pourquoi pas Siemens et Bosch, mais ca douille vite.  
 
Parmis les critères que j'ai pu répérer il y a bien sur :  
- le nombre de couverts
- la présence ou non d'un tiroir à couvert
- le bruit
- la consommation d'eau/électricité
- le type de pose (actuellement j'ai un encastrable avec bandeau de commande, je sais pas si on peut récupérer la façade ou si elle est collée ?!)
- Le matériaux de la cuve (Inox ou plastique)
 
Ca fait un moment que je regarde, comparer les gammes et les modèles, c'est vraiment impossible. Je n'arrive vraiment pas à comprendre ce qui peut expliquer des augmentations de tarif très importantes sur une même marques entre leur modèles (à part des arguments marketing sur "l'intelligence" du LV, que je préfère éviter)
 
Si vous avez des conseils, je suis preneur  :jap:


 
Regarde surtout à ce que ne soit pas un modèle trop écologique, car tu vas te retrouver avec un séchage de merde et une espèce de condensation dégueu.


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°48749342
chimm
Posté le 20-02-2017 à 17:35:43  profilanswer
 

elixir15 a écrit :

 

Ouais je me doutais bien que ce passage ne rentrer pas dans mon cadre, mais c'est surtout débile quoi :fou:

 

C'est notre bon vieux pays quoi...  [:gouge away:5]

 

C'est clair que subventionner les roues (même si j'aime pas ça perso), trottinettes électriques ou les skateboards électriques (C.Neistat style :o :love: ), ça aurait été une mesure intelligente, d'autant plus que ces appareils prennent moins de place qu'un vélo et t'as moins de problème pour trouver un endroit où stationner avec comparé à un vélo (où le mobilier urbain est souvent mauvais/très mauvais... :o ).

 

Et à tous ceux qui ouvrent leur poire pour critiquer ces formes de subventions, on va gentiment leur rappeler qui pourrait être notre futur président... :o  [:_otto_]

Message cité 2 fois
Message édité par chimm le 20-02-2017 à 17:40:29
n°48749371
harold_fin​ch
Posté le 20-02-2017 à 17:37:53  profilanswer
 

Il y a 20SUP (-20%) sur La Redoute, sur un peu tout je crois.

 

Enfin bref, j'ai commandé un meuble acheté il y a un mois et demi qui avait plus de 6 semaines d'attente. J'avais que -10% (en plus des -35% des soldes).
Là j'ai annulé et repassé commande, pour avoir -20%. Mais je suis reparti pour attendre.

 

ça sent le SFBA, à ce rythme là j'aurais un bural pour nowël.


Message édité par harold_finch le 20-02-2017 à 17:38:50

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°48749374
djboulette
Posté le 20-02-2017 à 17:38:04  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
C'est notre bon vieux pays quoi...  [:gouge away:5]  
 
C'est clair que subventionner les roues (même si j'aime pas ça) ou les skateboards électriques (C.Neistat style :o :love: ), ça aurait été une mesure intelligente, d'autant plus que ces appareils prennent moins de place qu'un vélo et t'as moins de problème pour trouver un endroit où stationner avec comparé à un vélo (où le mobilier urbain est souvent mauvais/très mauvais... :o ).
 
Et à tous ceux qui ouvrent leur poire pour critiquer ces formes de subventions, on va gentiment leur rappeler qui pourrait être notre futur président... :o  [:_otto_]


 [:el_risitas:1]

n°48749396
chimm
Posté le 20-02-2017 à 17:39:27  profilanswer
 
n°48749422
djboulette
Posté le 20-02-2017 à 17:41:00  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Ce smiley !  :love:  :love:  :lol:


c'est une crea de drdude ;)

n°48749430
Lugz
Posté le 20-02-2017 à 17:41:20  profilanswer
 

Il y a un lien entre cette "marque"

 

http://puu.sh/ubPYa/c4b3127d0c.jpg

 

et cette série ? :o

 

http://puu.sh/ubQ16/0b6e845405.jpg


Message édité par Lugz le 20-02-2017 à 17:41:53

---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°48749638
t_juu
noob inside
Posté le 20-02-2017 à 17:59:03  profilanswer
 

meme nom pour la marque et l'acteur

n°48749687
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 20-02-2017 à 18:03:13  profilanswer
 

Quelle horreur :o


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°48749905
pwarlk
Posté le 20-02-2017 à 18:24:18  profilanswer
 

Hello, un endroit ou acheter a vil prix un axe/moyeu de roue arrière, voire une roue arrière de vtt ? Je cherche un prix plus vil que décathlon :o

n°48749919
Lugz
Posté le 20-02-2017 à 18:25:44  profilanswer
 

t_juu a écrit :

meme nom pour la marque et l'acteur


 
Exact d'où ma question.  
 

Scr@t a écrit :

Quelle horreur :o


 
ça devrait plaire à gsx33 :o


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°48749948
FRACTAL
Posté le 20-02-2017 à 18:27:46  profilanswer
 

pwarlk a écrit :

Hello, un endroit ou acheter a vil prix un axe/moyeu de roue arrière, voire une roue arrière de vtt ? Je cherche un prix plus vil que décathlon :o


 
alltricks
rcz bikeshop
rosebike
 
a noter un des 3, je sais plus lequel, faut payer que par virement :d  
 
(il y en a bien d'autres, à voir sur le topic dédié vtt)

n°48749968
chimm
Posté le 20-02-2017 à 18:29:18  profilanswer
 

pwarlk a écrit :

Hello, un endroit ou acheter a vil prix un axe/moyeu de roue arrière, voire une roue arrière de vtt ? Je cherche un prix plus vil que décathlon :o

 

Demande sur le topic VTT/vélotaf ils pourront te conseiller ! :jap: :)

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 20-02-2017 à 18:32:10
n°48750398
Cassius
Posté le 20-02-2017 à 19:12:06  profilanswer
 

Salut,
 
Frais de douanes assuré pour un envoie depuis eBay US en "1st class international USPS with tracking" ?


---------------
.           .
n°48750481
tomware
Moteur à eau
Posté le 20-02-2017 à 19:22:01  profilanswer
 


 
merci 3€ moins cher c'est cool :hello:

n°48751980
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 20-02-2017 à 21:43:42  profilanswer
 

C'est quoi la Android TV Box du moment ? Je viens de me rendre compte qu'on peut pas avoir Netflix sur Raspberry Pi, du coup pour la TV des mioches va falloir que je trouve une alternative.
 
C'est quand même à vous dégoûter de payer pour du contenu légal, des limitations pareilles  :fou:

n°48752039
snaluori1
Utinam
Posté le 20-02-2017 à 21:50:12  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

C'est quoi la Android TV Box du moment ? Je viens de me rendre compte qu'on peut pas avoir Netflix sur Raspberry Pi, du coup pour la TV des mioches va falloir que je trouve une alternative.
 
C'est quand même à vous dégoûter de payer pour du contenu légal, des limitations pareilles  :fou:


et avec ça https://www.gameandme.fr/tutoriaux/ [...] le-plugin/ ?


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°48752069
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 20-02-2017 à 21:53:55  profilanswer
 

Je suis sur OpenELEC, j'y connais rien, j'arrive pas à rajouter un repository. Pis les solutions un peu dégueu ça saoule un peu :/

n°48752156
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 20-02-2017 à 22:02:40  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

C'est quoi la Android TV Box du moment ? Je viens de me rendre compte qu'on peut pas avoir Netflix sur Raspberry Pi, du coup pour la TV des mioches va falloir que je trouve une alternative.

 

C'est quand même à vous dégoûter de payer pour du contenu légal, des limitations pareilles :fou:


La shield Android tv bien sûr,  mais c'est VBA


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°48752160
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 20-02-2017 à 22:03:14  profilanswer
 

Cassius a écrit :

Salut,
 
Frais de douanes assuré pour un envoie depuis eBay US en "1st class international USPS with tracking" ?


 
USPS, c'est la poste américaine et 1ere classe, c'est du pipeau qualitatif donc peu de chance de douane.
 
Maintenant, si c'est un gros colis avec une déclaration de prix élevée ...


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°48752183
cj27
I like China.
Posté le 20-02-2017 à 22:05:34  profilanswer
 

Lugz a écrit :

 

Exact d'où ma question.

 


 
Lugz a écrit :

 

ça devrait plaire à gsx33 :o


Y a pas la serviette de plage ?  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7019  7020  7021  ..  10018  10019  10020  10021  10022  10023

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR