Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6690  6691  6692  ..  10009  10010  10011  10012  10013  10014
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°47468382
croustibat​31
Posté le 21-10-2016 à 15:19:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dafunky a écrit :

Pour ceux qui hésitent à passer à la vidéo projection. Le "meilleur" produit du moment a encore baissé :  
cross topic projos :  
 
Le BenQ W2000 est à 860.64€ FDPIN sur amazon.it (garantie constructeur donc sàv BenQ France)
A ce rythme il sera bientôt classé "entrée de gamme" rien que par son tarif, alors que d'un point de vue qualité d'image pure il concurrence les machins 2.5x plus chers  [:le_6tron:3]  
 
http://image.prntscr.com/image/538 [...] 140dd6.png


 
DLP, effet arc en ciel, aberrations chromatiques, lens shift daubesque, bruyant, et comme d'habitude chez benq projo ultra lumineux avec contraste annoncé délirant (15.000:1) quand il est péniblement a 1000:1 (bon après, tout le monde le fait).
 
Il est quand même très très loin de concurrencer les machins 2.5 fois plus chers, surtout ceux en tri lcd/XRD/cmos ;)

mood
Publicité
Posté le 21-10-2016 à 15:19:02  profilanswer
 

n°47468392
roondar
Posté le 21-10-2016 à 15:19:31  profilanswer
 

poutrella a écrit :

 

c'est du switch chinois dont on ne sait pas grand chose, faut attendre les test avant de balancer 45e dans le vent
de toute manière à ce prix le clavier sera sûrement un entré de gamme, ça me fait pas confiance


Oui mais c'est du xiaomi  :O

n°47468468
Lugz
Posté le 21-10-2016 à 15:25:13  profilanswer
 

Intéressant  
 
http://puu.sh/rQyZk/5e9cebb1c1.png


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°47468530
chimm
Posté le 21-10-2016 à 15:29:14  profilanswer
 


Ils sont super balèzes ces chinois, gérer toute la chaîne quasi de bout en bout... :love:

 

Amazon devrait prendre note... :o :D

 

Sinon t'as vu ça sur quel site ?

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 21-10-2016 à 15:29:37
n°47468780
eric_g
Posté le 21-10-2016 à 15:48:24  profilanswer
 

Effectivement je viens de recevoir un colis Gearbest via Colis Privé, envoyé par GlobalCrow. Le tracking a fonctionné à partir de Colis Privé environ 8 jours après la commande...

n°47468833
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-10-2016 à 15:51:32  profilanswer
 


 
Ca m'étonnerait que le truc qui arrive chez toi en 7 jours soit parti de chine 7 jours avant. C'est surtout qu'ils ont du stock déjà en europe quand tu passes ta commande.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°47468886
raph01
Posté le 21-10-2016 à 15:54:46  profilanswer
 

Xiaomi Redmi 3S band20 offert au fiston  [:dr_doak]
Il reboot tout seul toutes les 5 minutes  [:joemoomoot]
 [:chiminiv9:4]
Premier achat sur AE, j'avais jusque-là évité à cause de l'absence de paiement PayPal  [:tinostar]

n°47468945
chimm
Posté le 21-10-2016 à 15:58:16  profilanswer
 

raph01 a écrit :

Xiaomi Redmi 3S band20 offert au fiston [:dr_doak]
Il reboot tout seul toutes les 5 minutes [:joemoomoot]
[:chiminiv9:4]
Premier achat sur AE, j'avais jusque-là évité à cause de l'absence de paiement PayPal [:tinostar]

 

Jamais rien vu de tel...  [:sombrero67]

 

Essaie de réinitialiser ou de flasher une autre rom... T'en as parlé sur le topic kivabien ?

n°47468985
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 21-10-2016 à 16:01:31  profilanswer
 


Un TKL en ANSI US, les vrais savent.  
 

poutrella a écrit :

c'est du switch chinois dont on ne sait pas grand chose, faut attendre les test avant de balancer 45e dans le vent
de toute manière à ce prix le clavier sera sûrement un entré de gamme, ça me fait pas confiance


+1
 

chimm a écrit :

Sauf que ces taxes ne sont pas obligatoires, AMHA elles ne le sont que si ont te les demande.... Donc je ne comprends pas votre crainte la dessus... :o


Heuu... drôle d'interprétation de la loi.  
 

StefSamy a écrit :

[:adnauseam:4]  
 
Ouais c'est comme les impôts, c'est uniquement en cas de contrôles que tu dois déclarer.


Par exemple.

n°47469161
chimm
Posté le 21-10-2016 à 16:14:27  profilanswer
 


pascaldeuxzero a écrit :


Heuu... drôle d'interprétation de la loi.

 


 

Donc tu fais quoi de tes colis qui arrivent chez toi sans être taxés ? Considérer que c'est illégal ? Aller pleurer au centre des impôts à côté de chez toi ?  :pt1cable:  :pt1cable:  :O

 

Si ces envois ne sont pas taxés, c'est pas par fraude mais par réalisme, parce que pour les petites sommes ça fait perdre du temps et de l'argent à tout le monde, douaniers, postiers pour la perception, etc... Et surtout ça éloigné du vrai objectif des douaniers qui doivent surtout trouver les objets/produits strictement interdits qui mettent en danger les gens...  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-10-2016 à 16:14:27  profilanswer
 

n°47469234
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 21-10-2016 à 16:20:19  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Donc tu fais quoi de tes colis qui arrivent chez toi sans être taxés ? Considérer que c'est illégal ? Aller pleurer au centre des impôts à côté de chez toi ?  :pt1cable:  :pt1cable:  :O  
 
Si ces envois ne sont pas taxés, c'est pas par fraude mais par réalisme, parce que pour les petites sommes ça fait perdre du temps et de l'argent à tout le monde, douaniers, postiers pour la perception, etc... Et surtout ça éloigné du vrai objectif des douaniers qui doivent surtout trouver les objets/produits strictement interdits qui mettent en danger les gens...  :jap:


 
Pas assez de risitas la.


---------------
“Empezó la nueva era”
n°47469235
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-10-2016 à 16:20:27  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Donc tu fais quoi de tes colis qui arrivent chez toi sans être taxés ? Considérer que c'est illégal ? Aller pleurer au centre des impôts à côté de chez toi ?  :pt1cable:  :pt1cable:  :O  
 
Si ces envois ne sont pas taxés, c'est pas par fraude mais par réalisme, parce que pour les petites sommes ça fait perdre du temps et de l'argent à tout le monde, douaniers, postiers pour la perception, etc... Et surtout ça éloigné du vrai objectif des douaniers qui doivent surtout trouver les objets/produits strictement interdits qui mettent en danger les gens...  :jap:


 
J'ai du mal à croire que tu fasses vraiment des études poussées de médecine :o
 
C'est pas compliqué, tu dois déclarer, oui.  
Alors comme on peut pas embaucher 100 000 douaniers pour vérifier et taxer chaque paquet, oui, y'en a qui passent sans taxe car non contrôlés. Mais tu dois théoriquement les déclarer de toi même (suivant le montant, à voir la franchise) dans ce cas là.
 
C'est comme quand tu passes la douane à l'aéroport avec 10 cartouches de clopes. C'est pas parceque tu te fais pas gauler qu'en fait t'as le droit de.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°47469281
dragages
Posté le 21-10-2016 à 16:24:19  profilanswer
 

Hfr what else...  [:clooney27]

n°47469315
Nowa
XOXO
Posté le 21-10-2016 à 16:27:24  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
J'ai du mal à croire que tu fasses vraiment des études poussées de médecine :o
 


 
Il fait ses études en Roumanie aussi, ça doit être le SFBA des études de médecine :o :D


---------------
Le topic du YOYO
n°47469352
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-10-2016 à 16:30:29  profilanswer
 

Nowa a écrit :


 
Il fait ses études en Roumanie aussi, ça doit être le SFBA des études de médecine :o :D


 
Sois ça soit à force de vivre entouré uniquement de chinoiseries y'a des dommages, genre les smartphones miaoumi qui rayonnent trop fort :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°47469372
chimm
Posté le 21-10-2016 à 16:32:36  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

J'ai du mal à croire que tu fasses vraiment des études poussées de médecine :o

 

C'est pas compliqué, tu dois déclarer, oui.
Alors comme on peut pas embaucher 100 000 douaniers pour vérifier et taxer chaque paquet, oui, y'en a qui passent sans taxe car non contrôlés. Mais tu dois théoriquement les déclarer de toi même (suivant le montant, à voir la franchise) dans ce cas là.

 

C'est comme quand tu passes la douane à l'aéroport avec 10 cartouches de clopes. C'est pas parceque tu te fais pas gauler qu'en fait t'as le droit de.

 

Autant pour moi dans ce cas :o Steuplé pas d'attaque perso, c'est crado... :o :pfff:

 

Mais tu ne réponds pas à la question : tu fais quoi ? Si tu vas dans ton centre des impôts, on ne va pas te rire au nez parce que tu viens payer ta TVA sur un pauvre achat Aliexpress à 10 balles ?  :O

 

Encore une fois (la théorie c'est mignon, surtout si ça permet de se sentir supérieur aux autres :o ), mais quid de la pratique réelle puisque la question initiale parle d'un vrai cas hein... :o  :pfff:

n°47469405
chimm
Posté le 21-10-2016 à 16:34:16  profilanswer
 

Nowa a écrit :

 

Il fait ses études en Roumanie aussi, ça doit être le SFBA des études de médecine :o :D

 

Vas-y balance les détails sur ton taf qu'on rigole aussi :o :D puisqu'on en est rendu aux attaques perso pour une question de départ bien sérieuse... :o  :pfff:

n°47469447
dragages
Posté le 21-10-2016 à 16:37:31  profilanswer
 

Dfaçon on s'en branle de la TVA... c'est SFBA ici

n°47469459
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-10-2016 à 16:38:48  profilanswer
 

chimm a écrit :

 

Autant pour moi dans ce cas :o Steuplé pas d'attaque perso, c'est crado... :o :pfff:

 

Mais tu ne réponds pas à la question : tu fais quoi ? Si tu vas dans ton centre des impôts, on ne va pas te rire au nez parce que tu viens payer ta TVA sur un pauvre achat Aliexpress à 10 balles ?  :O

 

Encore une fois (la théorie c'est mignon, surtout si ça permet de se sentir supérieur aux autres :o ), mais quid de la pratique réelle puisque la question initiale parle d'un vrai cas hein... :o  :pfff:

 

Je sais que vous êtes tendus ici sur les attaques persos mais y'en avait pas juste du chariage :D

 

Ensuite c'est pas au fisc que tu va déclarer, mais aux douanes. Tu remplis un document, joints les justifs, et ils te donnent une facture à régler.

 

Après je te rejoins, c'est la théorie, qu'à peu près 0% de gens applique, mais elle existe :D

 

Et perso je serais assureur, bien sûr que je demanderais ça avant d'indemniser. :D Si absence, pas d'existence légale du truc, paf pastèque!

 


http://www.douane.gouv.fr/articles [...] unique-dau

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 21-10-2016 à 16:39:39

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°47469466
Nowa
XOXO
Posté le 21-10-2016 à 16:39:17  profilanswer
 

Reçu ce matin les Veithdia plébiscitées par le topic :
 
http://ae01.alicdn.com/kf/UT8MIg0XhVXXXagOFbXt.jpg_120x120.jpg
Aluminum Magnesium Polarized Sunglasses Men Sports Sun glasses Night Driving...
€ 7,65 X1
Mon avis: un peu cheap, les montures ont quelques micro rayures mais elles semblent faire leur boulot, elles seront très bien dans la boite à gants de la voiture [:gaga wink]


---------------
Le topic du YOYO
n°47469496
chimm
Posté le 21-10-2016 à 16:41:39  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Je sais que vous êtes tendus ici sur les attaques persos mais y'en avait pas juste du chariage :D

 

Ensuite c'est pas au fisc que tu va déclarer, mais aux douanes. Tu remplis un document, joints les justifs, et ils te donnent une facture à régler.

 

Après je te rejoins, c'est la théorie, qu'à peu près 0% de gens applique, mais elle existe :D

 

Et perso je serais assureur, bien sûr que je demanderais ça avant d'indemniser. :D Si absence, pas d'existence légale du truc, paf pastèque!

 


http://www.douane.gouv.fr/articles [...] unique-dau


Ok :D

 

D'accord ben autant pour moi si la procédure existe vraiment... :jap:

 

Oui c'est vrai les assureurs sont prêt à tout pour éviter de rembourser donc y'a moyen qu'ils s'attardent la dessus... :/

n°47469506
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 21-10-2016 à 16:42:16  profilanswer
 

chimm a écrit :

Et surtout ça éloigné du vrai objectif des douaniers qui doivent surtout trouver les objets/produits strictement interdits qui mettent en danger les gens...


Je ne sais même pas quoi dire... :lol:
 
Je quote que l'intro :
 

Citation :

La Douane française est une administration héritière d'une longue histoire. Aussi, si son coeur de métier est la régulation des flux de marchandises, elle a su faire évoluer et diversifier ses missions pour répondre aux nouveaux enjeux contemporains.
 
[...]
 
Rattachés au ministre des Finances et des Comptes publics, les services de la direction générale des douanes et droits indirects (DGDDI) exercent 3 missions principales :  
 
- une mission fiscale : elle perçoit chaque année environ 13 % des recettes de l’Etat et contribue, comme ses homologues européens, au financement du budget communautaire.
- une mission de lutte contre la fraude et les grands trafics internationaux.
- une mission de protection de la santé et de la sécurité des citoyens.

 
http://www.douane.gouv.fr/articles [...] francaise.

n°47469593
chimm
Posté le 21-10-2016 à 16:48:11  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Je ne sais même pas quoi dire... :lol:

 

Je quote que l'intro :

 
Citation :

La Douane française est une administration héritière d'une longue histoire. Aussi, si son coeur de métier est la régulation des flux de marchandises, elle a su faire évoluer et diversifier ses missions pour répondre aux nouveaux enjeux contemporains.

 

[...]

 

Rattachés au ministre des Finances et des Comptes publics, les services de la direction générale des douanes et droits indirects (DGDDI) exercent 3 missions principales :

 

- une mission fiscale : elle perçoit chaque année environ 13 % des recettes de l’Etat et contribue, comme ses homologues européens, au financement du budget communautaire.
- une mission de lutte contre la fraude et les grands trafics internationaux.
- une mission de protection de la santé et de la sécurité des citoyens.


http://www.douane.gouv.fr/articles [...] francaise.

 

Certes pour le fret international, sans doute.... Mais dans les reportages sur les douaniers postaux, les mecs disaient clairement que leur cœur de mission c'était de trouver les produits interdits... :spamafote:

n°47469616
harold_fin​ch
Posté le 21-10-2016 à 16:49:53  profilanswer
 


 
 
J'arrive pas à savoir si c'est justifié, centré, aligné à gauche...  [:pikitfleur:1]


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°47469747
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 21-10-2016 à 16:59:27  profilanswer
 

Sunglasses Hard Case recu.
 
https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1QE_7GFXXXXXyXVXXq6xXFXXXy/222059829/HTB1QE_7GFXXXXXyXVXXq6xXFXXXy.jpg
 
Encore plus fragile que l’étui vendu par Veithdia  :pfff:  :whistle:


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°47469760
Nowa
XOXO
Posté le 21-10-2016 à 17:00:23  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Sunglasses Hard Case recu.

 

https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1QE_7 [...] XFXXXy.jpg

 

Encore plus fragile que l’étui vendu par Veithdia  :pfff:  :whistle:


Celui que j'ai reçu avec les miennes semble pas trop mal, il ressemble beaucoup à celui de ton lien :o


Message édité par Nowa le 21-10-2016 à 17:00:47

---------------
Le topic du YOYO
n°47469771
chimm
Posté le 21-10-2016 à 17:01:09  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Sunglasses Hard Case recu.

 

https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1QE_7GFXXXXXyXVXXq6xXFXXXy/222059829/HTB1QE_7GFXXXXXyXVXXq6xXFXXXy.jpg

 

Encore plus fragile que l’étui vendu par Veithdia :pfff: :whistle:


 [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]

n°47469814
raph01
Posté le 21-10-2016 à 17:04:23  profilanswer
 

chimm a écrit :

 

Jamais rien vu de tel... [:sombrero67]

 

Essaie de réinitialiser ou de flasher une autre rom... T'en as parlé sur le topic kivabien ?


Moi non plus, plus de 1500 commentaires sur DL, pas un n'a ce problème. Idem sur le topic ...
J'ai réussi à faire la mise à jour Miui 8 mais ça n'a rien changé, j'ai l'impression qu'il reboot dès qu'il dit écrire un truc sur la même interne.
Pas envie de le rooter/flasher, j'attends un retour du vendeur sur AE avant ...

Message cité 1 fois
Message édité par raph01 le 21-10-2016 à 17:05:41
n°47469900
dragages
Posté le 21-10-2016 à 17:11:53  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Sunglasses Hard Case recu.
 
 
Encore plus fragile que l’étui vendu par Veithdia  :pfff:  :whistle:


 
Fail http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-760404.jpg

n°47469917
dragages
Posté le 21-10-2016 à 17:12:58  profilanswer
 

raph01 a écrit :


Moi non plus, plus de 1500 commentaires sur DL, pas un n'a ce problème. Idem sur le topic ...
J'ai réussi à faire la mise à jour Miui 8 mais ça n'a rien changé, j'ai l'impression qu'il reboot dès qu'il dit écrire un truc sur la même interne.  
Pas envie de le rooter/flasher, j'attends un retour du vendeur sur AE avant ...


 
 
non mais quelle idée aussi de commencer par acheter ça sur AE...  
 
AE c'est reservé aux merdes à 5$ max...
 
Le reste laisse tomber

n°47470065
raph01
Posté le 21-10-2016 à 17:27:47  profilanswer
 

dragages a écrit :

 


non mais quelle idée aussi de commencer par acheter ça sur AE...

 

AE c'est reservé aux merdes à 5$ max...

 

Le reste laisse tomber


Parce que c'était les seuls à vendre le B20 compatible 800Mhz, parce qu'il y a plusieurs centaines de mecs qu'ils l'ont commandé sans aucun problème, parce que j'aime bien recevoir des leçons de morale de gamins qui croient détenir la vérité sur un topic sfba ?  [:kb208:1]  

n°47470074
chimm
Posté le 21-10-2016 à 17:28:23  profilanswer
 

dragages a écrit :

 


non mais quelle idée aussi de commencer par acheter ça sur AE...

 

AE c'est reservé aux merdes à 5$ max...

 

Le reste laisse tomber


N'importe quoi..  :pt1cable:

n°47470205
Lugz
Posté le 21-10-2016 à 17:42:32  profilanswer
 

Quelqu'un a test ? :o

 

http://puu.sh/rQGmw/2bd8453eee.jpg

 

https://www.aliexpress.com/item/327 [...] sstype=600

 
chimm a écrit :


Ils sont super balèzes ces chinois, gérer toute la chaîne quasi de bout en bout... :love:

 

Amazon devrait prendre note... :o :D

 

Sinon t'as vu ça sur quel site ?

 

No, vu sur twitter, tweeté sans source.

Message cité 3 fois
Message édité par Lugz le 21-10-2016 à 17:42:57

---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°47470302
poutrella
Posté le 21-10-2016 à 17:53:52  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Sunglasses Hard Case recu.
 
https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1QE_7GFXXXXXyXVXXq6xXFXXXy/222059829/HTB1QE_7GFXXXXXyXVXXq6xXFXXXy.jpg
 
Encore plus fragile que l’étui vendu par Veithdia  :pfff:  :whistle:


 
pour le prix ils sont pas mal, j'en ai d'autres plus jolis et petits en plastique transparent acheté chez BG
mais niveau résistance ça doit être du pareil au même
t'es pas censé rouler sur ton étui de lunette non plus


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°47470387
dragages
Posté le 21-10-2016 à 18:02:10  profilanswer
 

chimm a écrit :


N'importe quoi..  :pt1cable:


 
Ben écoute on va voir la suite...  :o  
 

raph01 a écrit :


Parce que c'était les seuls à vendre le B20 compatible 800Mhz, parce qu'il y a plusieurs centaines de mecs qu'ils l'ont commandé sans aucun problème, parce que j'aime bien recevoir des leçons de morale de gamins qui croient détenir la vérité sur un topic sfba ?  [:kb208:1]  


 
 
Gamin ça fait un bail qu'on me l'a pas sorti celle la  [:julm3]  
 

n°47470525
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 21-10-2016 à 18:17:20  profilanswer
 

poutrella a écrit :


 
pour le prix ils sont pas mal, j'en ai d'autres plus jolis et petits en plastique transparent acheté chez BG
mais niveau résistance ça doit être du pareil au même
t'es pas censé rouler sur ton étui de lunette non plus


 
Tu es pas censé te faire fourrer en achetant des pantoufles trop petites en Chine non plus  ;)


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°47470698
Cassius
Posté le 21-10-2016 à 18:35:06  profilanswer
 


Sont quand même très fort [:boisse]


---------------
.           .
n°47470760
dragages
Posté le 21-10-2016 à 18:43:37  profilanswer
 
n°47470814
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 21-10-2016 à 18:50:17  profilanswer
 

dragages a écrit :


 
Mais LOL... manquerait plus que ça fonctionne  :o


 
Je n'aurais pas dit mieux.
Merci.


---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°47470839
tarpan66
Posté le 21-10-2016 à 18:52:46  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Sunglasses Hard Case recu.
 
https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1QE_7GFXXXXXyXVXXq6xXFXXXy/222059829/HTB1QE_7GFXXXXXyXVXXq6xXFXXXy.jpg
 
Encore plus fragile que l’étui vendu par Veithdia  :pfff:  :whistle:


Ah...
 
Donc vu que le Veithdia est, je te cite, en "carton" , celui-ci est en quoi selon toi ? En "papier ?  :whistle:


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°47470861
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 21-10-2016 à 18:54:58  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :


Ah...
 
Donc vu que le Veithdia est, je te cite, en "carton" , celui-ci est en quoi selon toi ? En "papier ?  :whistle:


 
Je pourrais répondre papier cartonné mais en même temps, dans la vie, il n'y a pas qu'un modèle de carton (sauf peut être dans la tienne ;) ) .


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6690  6691  6692  ..  10009  10010  10011  10012  10013  10014

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR