Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6611  6612  6613  ..  10022  10023  10024  10025  10026  10027
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°47232067
Chips
Posté le 29-09-2016 à 11:29:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

croustibat31 a écrit :

Je dirais que le V5 pro suffit oui. Et meme le V5 si tu arrives a en trouver, je crois que la seule différence entre les deux c'est que le pro peut aussi laver, mais le mode lavage est un gadget pas vraiment utilisable.


 
De ce que disent les specs, le V5 pro serait équipé de moteur brushless (de plus japonais) alors que le V5 non, d'ou les perfs un peu moins bonne sur le papier...
Mais le V5 est plus beau car le pro avec le coté champagne fait cheap je trouve  [:cerveau erf]

mood
Publicité
Posté le 29-09-2016 à 11:29:13  profilanswer
 

n°47232152
freakyoz
Posté le 29-09-2016 à 11:34:56  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


"Tu as une bonne assurance habitation ?"  
"Le chinois, ça brûle"
 
 [:jeje84:1]


Putain mais tellement  :lol:  
 

dafunky a écrit :

Si tu as deux animaux poilus, le V7 sera simplement plus confortable car bac à poussière 1.5x plus grand, et qui se vide et nettoie plus rapidement (je le déduis des vidéos).


Ouais ok donc V7
 

dafunky a écrit :

Parquet ou stratifié?


Parquet ancien (avec plein de trous) : surtout pas de serpillère dessus, on passe une espèce de cire qui prends la tête et me permet de drifter en chaussettes dans la maison  [:alfone]
 

croustibat31 a écrit :

Je dirais que le V5 pro suffit oui.


Je verrai selon le prix entre le V5 et le V7 au moment de Noël :jap:
 

croustibat31 a écrit :

En gros, si tu as des tapis ou de la moquette, c'est conseillé d'utiliser une brosse rotative au milieu. Mais ces brosses sont pénibles a entretenir, les cheveux et poils longs s'y coincent. les V5 n'en ont pas.


Pas de moquette ni tapis ni longs cheveux qui se coincent, donc impec !
 

croustibat31 a écrit :

Sur le TU robots ils n'aiment pas ce qui coute moins d'un demi smic, mais tu peux tenter si tu veux :o


D'où l’intérêt d'y aller  :ange:  
 

dafunky a écrit :

freakyoz a écrit :


- virer Pearl + DX


 [:moundir]  


Exact !  [:beecher] (mais j'ai cru voir que certains continuent à y commander des pièces de rechanges parfois)

Message cité 3 fois
Message édité par freakyoz le 29-09-2016 à 11:36:57
n°47232158
djboulette
Posté le 29-09-2016 à 11:35:18  profilanswer
 

freakyoz a écrit :


Faudrait rafraichir un peu les infos, par exemple :
- virer Pearl
- remonter AE en toplist  
- rajouter Gearbest
- parler de Parkside (tu parles de Lidl, mais il faut zapper Silvercrest sur certains objets etc...)
 
Parler aussi du Cashback (Shoop / iGraal / Poulpeo etc...), Dealabs, Xiaomi, etc...
 
Un peu comme sur le topic VBA qui liste le "top" pour chaque gamme de produit, nous on pourrait mettre la liste des produits "dans notre top" par exemple :  
Ecouteurs : Xiaomi Piston
Mobile : Redmi Note 3 Pro
Balance connectée : Xiaomi
Aspirateurs robots : iLife etc...
Outillage : Parkside
CM Robots : dafunky/croustibat
CM Xiaomi : chiminiv9
CM serviettes de plage du mauvais gout :o : gsx33 (:o )
 
etc...


 
je note ça dans un coin, merci :jap:

n°47232187
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 29-09-2016 à 11:37:14  profilanswer
 

freakyoz a écrit :


Faudrait rafraichir un peu les infos, par exemple :
- virer Pearl
- remonter AE en toplist  
- rajouter Gearbest
- parler de Parkside (tu parles de Lidl, mais il faut zapper Silvercrest sur certains objets etc...)
 
Parler aussi du Cashback (Shoop / iGraal / Poulpeo etc...), Dealabs, Xiaomi, etc...
 
Un peu comme sur le topic VBA qui liste le "top" pour chaque gamme de produit, nous on pourrait mettre la liste des produits "dans notre top" par exemple :  
Ecouteurs : Xiaomi Piston
Mobile : Redmi Note 3 Pro
Balance connectée : Xiaomi
Aspirateurs robots : iLife etc...
Outillage : Parkside
CM Robots : dafunky/croustibat
CM Xiaomi : chiminiv9
CM serviettes de plage : gsx33 (:o )
 
etc...


 
Pour les mobiles, il faudrait 2 modèles, un phablette et un plus standard, parce que le Note 3, il est un peu gros quand même.

n°47232208
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 29-09-2016 à 11:38:40  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
oui mais ils s'en foutent de ca, le site peut être une facade. La facture / le recu de paiement, c'est plus compliqué à falsifier.


 
T'es sérieux, la ?  
 
Il est plus long de faire une fausse facture qu'un faux site commercial chez toi ? :pt1cable:


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°47232563
freakyoz
Posté le 29-09-2016 à 12:02:38  profilanswer
 

Shadow aok a écrit :

Pour les mobiles, il faudrait 2 modèles, un phablette et un plus standard, parce que le Note 3, il est un peu gros quand même.


Ah oui totalement ! Attention j’illustrais juste mes propos avec des exemples persos, mais la liste est non exhaustive, quand on voit celle sur le TU VBA, on a de la marge entre nos :  
- smartphones
- phablets
- tablettes
- ecouteurs
- enceintes portatives
- chargeurs d'accu
- drones
- roubignolles clignotantes pour vélo
- les trucs à 1€ etc...

n°47232566
croustibat​31
Posté le 29-09-2016 à 12:02:41  profilanswer
 

freakyoz a écrit :


 
D'où l’intérêt d'y aller  :ange:  


 
oui mais j'ai déjà balancé un gros troll dessus hier, si je recommence ça va se voir :o
 
 
Les V7 sont plus haut de 1 à 2cm et ont la moitié de la puissance d'aspiration, une brosse centrale et pas de filtre hepa.
V5, V5s, X5 si tu veux pas de brosse centrale et filtre hepa.
 

gsx33 a écrit :


 
T'es sérieux, la ?  
 
Il est plus long de faire une fausse facture qu'un faux site commercial chez toi ? :pt1cable:


 
Je te donne la raison pour laquelle la douane t'as demandé la facture, c'est tout  [:spamafote]
Si tu fournis une fausse facture, ils savent ou aller te chercher.  
Si un mec au fin fond de l'asie fait un site qui affiche des prix a 50% de réduction via un parametre dans l'url, ca va etre plus compliqué de le choper (et oui, ca prend moins de temps a rajouter une feature comme ca que de faire une fausse facture et un faux relevé de banque ou apparait le débit correspondant)

n°47232602
freakyoz
Posté le 29-09-2016 à 12:05:12  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

oui mais j'ai déjà balancé un gros troll dessus hier, si je recommence ça va se voir :o


Et je t'ai soutenu d'ailleurs, SFBA powaa ! :o
 

croustibat31 a écrit :

Les V7 sont plus haut de 1 à 2cm et ont la moitié de la puissance d'aspiration, une brosse centrale et pas de filtre hepa.
V5, V5s, X5 si tu veux pas de brosse centrale et filtre hepa.


Ok, là par contre faut que je relise le bilan de dafunky du coup, jsuis paumé maintenant avec tout ça...  [:gordon shumway]  
 

n°47232725
croustibat​31
Posté le 29-09-2016 à 12:13:27  profilanswer
 


 

freakyoz a écrit :


Ok, là par contre faut que je relise le bilan de dafunky du coup, jsuis paumé maintenant avec tout ça...  [:gordon shumway]  
 


>>
http://www.bestcordlessvacuumguide [...] omparison/
 
les liens sont sponsorisés donc attention aux clics, mais le récap des infos est pas mal.

n°47232727
dafunky
Posté le 29-09-2016 à 12:13:38  profilanswer
 

freakyoz a écrit :


Parquet ancien (avec plein de trous) : surtout pas de serpillère dessus, on passe une espèce de cire qui prends la tête et me permet de drifter en chaussettes dans la maison


 
J'ai fait tourner le V5P avec la serpillière et un peu de savon liquide pendant 2h30 sur mon parquet, et déjà il glissait bien. Quand j'aurai le V7 je testerai du vrai produit genre vitrificateur et/ou polish.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
mood
Publicité
Posté le 29-09-2016 à 12:13:38  profilanswer
 

n°47232771
Joshua74
Posté le 29-09-2016 à 12:16:25  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
oui mais ils s'en foutent de ca, le site peut être une facade. La facture / le recu de paiement, c'est plus compliqué à falsifier.


Ouais à voir, j'arrive plus facilement à modifier une facture PDF que le site amazon.com perso :o

n°47232792
chimm
Posté le 29-09-2016 à 12:19:33  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

 

oui mais ils s'en foutent de ca, le site peut être une facade. La facture / le recu de paiement, c'est plus compliqué à falsifier.


Tu trouves ? Perso je le fais systématiquement, je modifie le montant de mes commandes Aliexpress pour les faire passer sous les 10€ (seuil de douane en Roumanie) vu que tu dois les imprimer et les donner à chaque colis que tu vas récupérer... :o :jap:

 

Mais le plus dur c'est encore d'expliquer au mec de la douane que tu as en face de toi ce que tu as commandé dans le colis (il doit noter sur un cahier), surtout quand c'est des conneries chinoises... :D  [:dams86]

Message cité 3 fois
Message édité par chimm le 29-09-2016 à 12:22:43
n°47232800
chimm
Posté le 29-09-2016 à 12:19:56  profilanswer
 

freakyoz a écrit :


Faudrait rafraichir un peu les infos, par exemple :
- virer Pearl
- remonter AE en toplist
- rajouter Gearbest
- parler de Parkside (tu parles de Lidl, mais il faut zapper Silvercrest sur certains objets etc...)

 

Parler aussi du Cashback (Shoop / iGraal / Poulpeo etc...), Dealabs, Xiaomi, etc...

 

Un peu comme sur le topic VBA qui liste le "top" pour chaque gamme de produit, nous on pourrait mettre la liste des produits "dans notre top" par exemple :
Ecouteurs : Xiaomi Piston
Mobile : Redmi Note 3 Pro
Balance connectée : Xiaomi
Aspirateurs robots : iLife etc...
Outillage : Parkside
CM Robots : dafunky/croustibat
CM Xiaomi : chiminiv9
CM serviettes de plage : gsx33 (:o )

 

etc...


 [:jose mourinho:3]

n°47232853
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 29-09-2016 à 12:23:50  profilanswer
 

chimm a écrit :


Tu trouves ? Perso je le fais systématiquement, je modifie le montant de mes commandes Aliexpress pour les faire passer sous les 10€ (seuil de douane en Roumanie) vu que tu dois les imprimer et les donner à chaque colis que tu vas récupérer... :o :jap:
 
Mais le plus dur c'est encore d'expliquer au mec de la douane que tu as en face de toi ce que tu as commandé dans le colis (il doit noter sur un cahier), surtout quand c'est des conneries chinoises... :D  [:dams86]


Si on ne te vois plus sur HFR dans quelques temps :  [:psykhi:1]


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°47232977
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 29-09-2016 à 12:32:03  profilanswer
 

Citation :


Exact !  [:beecher] (mais j'ai cru voir que certains continuent à y commander des pièces de rechanges parfois)


 
Oui, on trouve des trucs sur DX qu'il n'y a pas ailleurs. Et très rarement, ils sont les moins cher. Très rarement :o  
 
Et en abréviation on voit souvent passer "GB" pour GearBest, "BG" pour BangGood :)

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 29-09-2016 à 12:32:35
n°47232983
dafunky
Posté le 29-09-2016 à 12:32:46  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
oui mais j'ai déjà balancé un gros troll dessus hier, si je recommence ça va se voir :o
 
Les V7 sont plus haut de 1 à 2cm et ont la moitié de la puissance d'aspiration, une brosse centrale et pas de filtre hepa.
V5, V5s, X5 si tu veux pas de brosse centrale et filtre hepa.


 
D'ailleurs ya rz1 qui est venu avec son analyse juridique/assurance, il a achevé les arguments des chino-sceptiques  [:bricksters:2]  
 
Concernant la moindre succion des V7, elle est à contre-balancer par :
 
- La bouche d'aspiration 2x plus grande que les V5 X5 (largeur/longueur)
- La brosse est en fait une brosse + raclette
 
D'après les quelques comparatifs youtube, les V7 ne sont jamais moins efficaces que le V5 sur sol dur, en général c'est le contraire.
Si je prends l'exemple de la poudre au sol, sur les V5/X5 le double "hélicoptère" va créer une agitation importante des particules, amener un tiers dans la bouche d'aspiration et disperser les 2/3 deux fois plus loin. ça disperse donc plus que ça n'aspire, et dans le cas des micro poussières (invisibles), c'est le même principe, elles vont partir en suspension pendant 1h et ne seront pas absorbées.  
 
Il faut donc être prudent sur la simplification V5 sol dur vs V7 moquette/poil


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°47232999
angellus2
Posté le 29-09-2016 à 12:33:46  profilanswer
 

Dites ceux qui ont achetés la balance connectée LIDL, les informations données par l'appli vous semblent fiables?


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°47233001
chimm
Posté le 29-09-2016 à 12:33:50  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :


Si on ne te vois plus sur HFR dans quelques temps : [:psykhi:1]


Roumanie en même temps, quand tu vois que le douanier en question roule en Audi, je pense qu'il a de plus grosses "affaires" que de contrôler mes chinoiseries à quelques dollars... :o  :sweat:

n°47233011
Lugz
Posté le 29-09-2016 à 12:35:32  profilanswer
 
n°47233013
chimm
Posté le 29-09-2016 à 12:36:02  profilanswer
 

daouar a écrit :

Citation :


 
daouar a écrit :


Exact ! [:beecher] (mais j'ai cru voir que certains continuent à y commander des pièces de rechanges parfois)

 

Oui, on trouve des trucs sur DX qu'il n'y a pas ailleurs. Et très rarement, ils sont les moins cher. Très rarement :o

 

Et en abréviation on voit souvent passer "GB" pour GearBest, "BG" pour BangGood :)


Oui mais DX à eu sa crise "existentielle" entre temps, le service client, la rapidité d'expédition en ont sévèrement patti... C'est d'ailleurs sans doute ce qui a permis l'émergence des nouveaux gros sites comme Banggood ou Gearbest, plus soigneux et semble t'il plus appliqués... :jap:

n°47233017
chimm
Posté le 29-09-2016 à 12:36:37  profilanswer
 

Lugz a écrit :

audi 80 ? :o

 

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/ce/Audi_80_B3_front_20071227.jpg/280px-Audi_80_B3_front_20071227.jpg


Non non, une bien plus récente... :o

n°47233019
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Posté le 29-09-2016 à 12:36:48  profilanswer
 

salut tout le monde,
on m'a demandé ce que valait les iphone (en particulier le 5c) qu'on trouve sur AE et j'ai pas su repondre, des avis ?  
 
sinon hier réception d'une commande d'ampoule LED de chez AE en 10 jours  [:implosion du tibia]  
 
https://fr.aliexpress.com/item/Brig [...] 70810.html
 
commande de 6 ampoules blanc froid 80 LED GU10, reçue sous enveloppe en sachet individuel + protection type mangue  j'ai un peu peur au moment d'ouvrir le colis  [:darage:2]  
Ouf, rien de casser une fois tout déballé  [:shimay:1]  
 
http://img4.hostingpics.net/pics/857554IMG20160929121632.jpg
 
première impression en main, c'est léger et ça fait du bruit quand on la secoue (aucun rapport avec ma mythe  :o )
 
à l'usage les 6 fonctionnent, aucune LED de défectueuse. Ça éclaire bien blanc (voir trop du coup, je vais tenter le blanc doux), j'estime l'angle de diffusion à 60°. Pas de protection sur les LED, elle sont apparentes du coup le clip de maintient des supports est en appui dessus.
 
A voir la durée dans le temps mais 6 LED pour le prix d'une ça me convient.  
 


---------------
1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal
n°47233020
dafunky
Posté le 29-09-2016 à 12:36:51  profilanswer
 

chimm a écrit :

Tu trouves ? Perso je le fais systématiquement, je modifie le montant de mes commandes Aliexpress pour les faire passer sous les 10€ (seuil de douane en Roumanie) vu que tu dois les imprimer et les donner à chaque colis que tu vas récupérer... :o :jap:


 
Alors que je comprenne bien :  
 
- Tu pratiques les offres cdiscount à base de "1 produit acheté, la moitié en bon d'achat"
- Tu pratiques les ODR
- Tu pratiques le cashback
- Tu fais un montage photoshop pour chaque commande aliex de plus de 10€
 
C'est du full time job dis moi  [:tim_coucou]  


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°47233038
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 29-09-2016 à 12:39:31  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Dans mon cas, c'est un site commercial. Il suffit d'aller voir les tarifs sur le site, pour comparer.


Mais bien sûr, ils n'ont que ça à foutre en fait.
 
Accessoirement, c'est la facture qui fait foi, pas les tarifs du jour.

n°47233045
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Posté le 29-09-2016 à 12:39:51  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

Dites ceux qui ont achetés la balance connectée LIDL, les informations données par l'appli vous semblent fiables?


 
pour le poids annoncé oui, pour moi comme pour madame (y a un pèse personne calibré au boulot on est à +/-1kg).  
pour le reste des données aucun moyen de verifier mais ça me semble coherent


---------------
1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal
n°47233051
dafunky
Posté le 29-09-2016 à 12:40:19  profilanswer
 

fandegaston a écrit :

A voir la durée dans le temps mais 6 LED pour le prix d'une ça me convient


 
La suite va vous étonner.
Conseil : Epargne nous un message chaque fois que tu en as une qui grille ou se met à clignoter, il te suffira d'un message vers noël pour nous confirmer qu'elles sont toutes dead (testé et approuvé)  
 
 [:benny hill]


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°47233053
chimm
Posté le 29-09-2016 à 12:40:49  profilanswer
 

dafunky a écrit :

 

Alors que je comprenne bien :

 

- Tu pratiques les offres cdiscount à base de "1 produit acheté, la moitié en bon d'achat"
- Tu pratiques les ODR
- Tu pratiques le cashback
- Tu fais un montage photoshop pour chaque commande aliex de plus de 10€

 

C'est du full time job dis moi [:tim_coucou]


Cdiscount j'ai fait mais je ne fais plus... :o :jap:
Les ODR c'est bien sympa quand y a des offres imbattables (bon spa si fréquent que ça... :o ), surtout que niveau électronique on a parmi les prix les plus compétitifs d'Europe, en Europe de l'est c'est la misère pour ça... :/
Le cashback c'est 2 clics avant la commande... :o :jap:
Non pas Photoshop, enregistrer en PDF puis édité avec Acrobat, ça prends 20 secondes !  [:haha cosmoschtroumpf]

n°47233071
dafunky
Posté le 29-09-2016 à 12:43:02  profilanswer
 

Non mais déjà l'idée d'aller à la poste ça me déprime, mais en plus faire une édition de facture + impression + présentation de la paperasse à l'hôtesse :'(


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°47233092
angellus2
Posté le 29-09-2016 à 12:46:12  profilanswer
 

fandegaston a écrit :


 
pour le poids annoncé oui, pour moi comme pour madame (y a un pèse personne calibré au boulot on est à +/-1kg).  
pour le reste des données aucun moyen de verifier mais ça me semble coherent


Merci  :jap:  
 
C'est bien ce que je craignais, faut vraiment que je me remette au sport  :o


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°47233117
Lugz
Posté le 29-09-2016 à 12:48:12  profilanswer
 
n°47233119
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Posté le 29-09-2016 à 12:48:33  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


Merci  :jap:  
 
C'est bien ce que je craignais, faut vraiment que je me remette au sport  :o


 
sache que tu n'es pas seul  [:georges fresh]


---------------
1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal
n°47233120
croustibat​31
Posté le 29-09-2016 à 12:48:41  profilanswer
 

dafunky a écrit :


 
D'ailleurs ya rz1 qui est venu avec son analyse juridique/assurance, il a achevé les arguments des chino-sceptiques  [:bricksters:2]  
 
Concernant la moindre succion des V7, elle est à contre-balancer par :
 
- La bouche d'aspiration 2x plus grande que les V5 X5 (largeur/longueur)
- La brosse est en fait une brosse + raclette
 
D'après les quelques comparatifs youtube, les V7 ne sont jamais moins efficaces que le V5 sur sol dur, en général c'est le contraire.
Si je prends l'exemple de la poudre au sol, sur les V5/X5 le double "hélicoptère" va créer une agitation importante des particules, amener un tiers dans la bouche d'aspiration et disperser les 2/3 deux fois plus loin. ça disperse donc plus que ça n'aspire, et dans le cas des micro poussières (invisibles), c'est le même principe, elles vont partir en suspension pendant 1h et ne seront pas absorbées.  
 
Il faut donc être prudent sur la simplification V5 sol dur vs V7 moquette/poil


 
:jap:
 
je confirme que les 2 rotatives ont tendance a expulser les saletés plus loin quand elles les choppent sur le coté (vu avec des miettes de tabac en bordure de table basse), mais c'est comme ca que le robot arrive a bien nettoyer les bordures, et il les chope ensuite. Pour les micropoussières, je trouve qu'il en aspire largement plus qu'un aspi traineau.
 
 

dafunky a écrit :

Non mais déjà l'idée d'aller à la poste ça me déprime, mais en plus faire une édition de facture + impression + présentation de la paperasse à l'hôtesse :'(


 
C'est a la douane que tu vas, pas à la poste :D  
 
Franchement je m'amuserai pas à présenter une fausse facture à la douane, après chacun son truc...

n°47233121
Joshua74
Posté le 29-09-2016 à 12:48:55  profilanswer
 

chimm a écrit :


Non pas Photoshop, enregistrer en PDF puis édité avec Acrobat, ça prends 20 secondes !  [:haha cosmoschtroumpf]


Voilà, d'ailleurs dans le même registre, depuis quelques semaines les factures Amazon sont modifiables avec Acrobat alors qu'avant leur facture PDF c'était une image, donc plus galère :o

n°47233126
croustibat​31
Posté le 29-09-2016 à 12:49:59  profilanswer
 

tiens d'ailleurs j'ai une chinoiserie arrivée hier ... mot dans la boite aux lettres "a aller chercher au centre de tri de la poste jusqu'a demain soir, en agence ensuite" . Je passe au centre de tri ce matin; "ha non, il est parti pour l'agence" [:dawa]

 

J'adore courir après mes colis [:dawa]


Message édité par croustibat31 le 29-09-2016 à 12:50:19
n°47233133
djboulette
Posté le 29-09-2016 à 12:50:29  profilanswer
 

Par contre les gars, molo, c'est pas un repaire de faussaires ici :o


Message édité par djboulette le 29-09-2016 à 12:50:40
n°47233168
Joshua74
Posté le 29-09-2016 à 12:53:25  profilanswer
 

Cela va de soi :jap:
C'est juste pour mon classement perso quand j'imprime mes factures, j'aime bien ajouter la conversion en Francs :o

n°47233172
dominion66​6
Posté le 29-09-2016 à 12:54:01  profilanswer
 

fufu67 a écrit :

J'arrive pas à retrouver le prix AliEx du vélo Xiaomi qu'un SFBAteur voulait faire importer.
Il est sur GB à 775€ +3.21€ de fdp. http://www.gearbest.com/bikes/pp_4 [...] d=10098368 Par contre je pense que la TVA sera dure à éviter.  :whistle:


C'est moi, merci. Je creuse tjs :o
A force, je vais arriver en Chine. Pour le moment j'ai une autre propal a 800$ (mais je sens venir la sodotaxe salée)
Je creuse aussi du côté de mon taf :o

n°47233173
chimm
Posté le 29-09-2016 à 12:54:04  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Non mais déjà l'idée d'aller à la poste ça me déprime, mais en plus faire une édition de facture + impression + présentation de la paperasse à l'hôtesse :'(


+Attendre minimum 30 minutes de passer tant y a de monde qui attends des choses de l'étranger... M'enfin oui du coup je ne commande quasiment plus pour recevoir en Roumanie, je préfère attendre de récupérer mes SFBA chinois tous les 4-5 mois que de subir ça... :jap:

 

Prochaine grosse fournée de SFBA chinois quand je rentrerai à Noël... :love: :D

n°47233207
pwarlk
Posté le 29-09-2016 à 12:57:39  profilanswer
 

chimm a écrit :


Tu trouves ? Perso je le fais systématiquement, je modifie le montant de mes commandes Aliexpress pour les faire passer sous les 10€ (seuil de douane en Roumanie) vu que tu dois les imprimer et les donner à chaque colis que tu vas récupérer... :o :jap:
 
Mais le plus dur c'est encore d'expliquer au mec de la douane que tu as en face de toi ce que tu as commandé dans le colis (il doit noter sur un cahier), surtout quand c'est des conneries chinoises... :D  [:dams86]


 
Faux et usage de faux oklm  
 [:c0mm0n:4]  

n°47233224
dafunky
Posté le 29-09-2016 à 13:00:08  profilanswer
 

Joshua74 a écrit :

Cela va de soi :jap:
C'est juste pour mon classement perso quand j'imprime mes factures, j'aime bien ajouter la conversion en Francs :o


 
 [:alvas]  
 
 

chimm a écrit :

...je préfère attendre de récupérer mes SFBA chinois tous les 4-5 mois que de subir ça... :jap:...


 
Pendant ce temps  chez les parents de chimi...
 
http://stefgarage.free.fr/img-index/cartons.jpg


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°47233230
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Posté le 29-09-2016 à 13:00:54  profilanswer
 

dafunky a écrit :


 
La suite va vous étonner.
Conseil : Epargne nous un message chaque fois que tu en as une qui grille ou se met à clignoter, il te suffira d'un message vers noël pour nous confirmer qu'elles sont toutes dead (testé et approuvé)  
 
 [:benny hill]


 
genre j’inonde le topic de message foireux ...  [:capsone] et puis comme ça on est en plein dans le sujet du topic  :o  
 


---------------
1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6611  6612  6613  ..  10022  10023  10024  10025  10026  10027

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR