Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6513  6514  6515  ..  10020  10021  10022  10023  10024  10025
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°46934337
klemo
take a deep breath
Posté le 31-08-2016 à 15:24:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jay Kay a écrit :

 

Ca doit être un fake. Le mien est comme neuf malgré les quelques 3 455 837 qu'il a vu.

 

Oui, je compte.

 

Non, je ne suis pas alcoolique.

 

Ni dépendant.

 

: o

 

S'en est un Bavaria le mien  [:thalis]

Message cité 1 fois
Message édité par klemo le 31-08-2016 à 15:24:59

---------------
I usually only break the G-string
mood
Publicité
Posté le 31-08-2016 à 15:24:38  profilanswer
 

n°46934381
Jay Kay
Posté le 31-08-2016 à 15:27:42  profilanswer
 

klemo a écrit :


 
S'en est un Bavaria le mien  [:thalis]


 
Ouai, du coup, toi t'es alcoolique. :o
 
On peut t'aider si tu veux :o
 
ps : a bien y réfléchir, ça me parrait pas déconnant que ça soit de la daube ton decaps' bavaria : les vrais la boivent en cannette alu 50cl  [:t_faz:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 31-08-2016 à 15:29:21
n°46935067
nasdak
Posté le 31-08-2016 à 16:15:42  profilanswer
 

spacex a écrit :

Dites , une fois le colis aliexpress arrivé en France hub Roissy, ( roissy hub bscc pic 93) ça met longtemps à arriver chez nous ?
J'ai peur que ça reste 30ans à la douane


un tel pour moi coincé depuis le 17 aout :)
apparement d'apres le suivi, présenté ce jour chez moi, je n'ai rien vu :D

n°46935109
klemo
take a deep breath
Posté le 31-08-2016 à 16:18:18  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
Ouai, du coup, toi t'es alcoolique. :o
 
On peut t'aider si tu veux :o
 
ps : a bien y réfléchir, ça me parrait pas déconnant que ça soit de la daube ton decaps' bavaria : les vrais la boivent en cannette alu 50cl  [:t_faz:3]


 
je l'ai gagné, c'était dans un pack (c'est le cas de le dire) avec des places de concert :D


---------------
I usually only break the G-string
n°46935130
Jay Kay
Posté le 31-08-2016 à 16:19:40  profilanswer
 

Je crois que je viens de me faire tirer mon smartphone.
 
Il partait en RMA, UPS devait passer le prendre sous deux jours, et coincidence, j'attendais un colis par ups aujourd'hui.  
 
Je l'ai filé au type, le gars ne l'a ni scanné, ni m'a donné de reçu... ça sent mauvais ?  [:max evans]

n°46935156
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 31-08-2016 à 16:21:36  profilanswer
 

On est d'accord que les lunettes anti lumière bleue c'est 100% topic-compliant ?! :D

n°46935235
dafunky
Posté le 31-08-2016 à 16:26:52  profilanswer
 

Attention, les Gunnar sont recommandés par l'Union Nationale Bucco Occulaire.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°46935250
chimm
Posté le 31-08-2016 à 16:28:15  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Je crois que je viens de me faire tirer mon smartphone.

 

Il partait en RMA, UPS devait passer le prendre sous deux jours, et coincidence, j'attendais un colis par ups aujourd'hui.

 

Je l'ai filé au type, le gars ne l'a ni scanné, ni m'a donné de reçu... ça sent mauvais ? [:max evans]

 

Ce OPO, quel SFBA [:mac_lane:2]

 
Baodai38 a écrit :

On est d'accord que les lunettes anti lumière bleue c'est 100% topic-compliant ?! :D

 

Oui et non.... [:hisheek]

 

Y'a quand même des études qui suggèrent une influence de cette fameuse lumière bleue...

 

Mais bon y'a certainement d'autres déterminants individuels plus importants comme au niveau du sommeil supposé moins bon suite à l'exposition à cette lumière bleue, tout simplement décrocher de ses écrans bien avant de se coucher... Ou pour la protection des yeux, les protéger des UV en extérieur est sans doute infiniment plus important, etc... :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 31-08-2016 à 16:34:49
n°46935272
poutrella
Posté le 31-08-2016 à 16:30:21  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

On est d'accord que les lunettes anti lumière bleue c'est 100% topic-compliant ?! :D


 
oui, perso j'ai pas bcp de luminosité et j'utilise f.lux  [:tamahome:4]  
pas besoin de ces merdes


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°46935281
Jay Kay
Posté le 31-08-2016 à 16:31:08  profilanswer
 

Absolument pas.

 

En fait le track vient d'apparaître !  [:dr_doak]

 

A mardi prochain petit Opo  [:dr_doak]  


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
mood
Publicité
Posté le 31-08-2016 à 16:31:08  profilanswer
 

n°46935291
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 31-08-2016 à 16:32:03  profilanswer
 

chimm a écrit :

[…] pour la protection des yeux, les protéger des US en extérieur est sans doute infiniment plus important, etc...  […]


[:killterion:4]

n°46935295
chimm
Posté le 31-08-2016 à 16:32:24  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Absolument pas.

 

En fait le track vient d'apparaître ! [:dr_doak]

 

A mardi prochain petit Opo [:dr_doak]


Ah ben c'est toi le SFBA alors, genre tu nous fait croire que le livreur a volé ton colis et 2 min après c'est déjà plus le cas....  [:somberlain24:1]

n°46935312
chimm
Posté le 31-08-2016 à 16:33:12  profilanswer
 


J'ai pas relu, mais obviously UV, pas US.... :D  [:crapoussin:5]

n°46935336
chimm
Posté le 31-08-2016 à 16:34:25  profilanswer
 

poutrella a écrit :

 

oui, perso j'ai pas bcp de luminosité et j'utilise f.lux [:tamahome:4]
pas besoin de ces merdes


J'ai utilisé Flux un petit moment mais bof j'en avais marre de désactiver toutes mes 5 minutes quand j'avais besoin de voir une photo ou une vidéo qui ne soit pas en couleurs complètement dégueulasses à cause de flux.... :/

n°46935433
croustibat​31
Posté le 31-08-2016 à 16:40:26  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

On est d'accord que les lunettes anti lumière bleue c'est 100% topic-compliant ?! :D


 
Complètement.  
pour commencer, il n'y a pas d'étude concluante sur le sujet. Toutes suggèrent ou utilisent le conditionnel, quand c'est pas les deux en même temps.  
 
Le soucis évoqué n'est pas tant la lumière bleue que la quantité de lumière qu'on se prend dans la figure, les leds étant plus directionnelles que les autres types de lampes. Baisser la luminosité de l'écran devrait avoir un effet suffisant.
 
Ensuite... en admettant qu'il y ait un problème, tu fais confiance à des merdouilles chinoises pour protéger tes yeux ? Si je vais en montagne, je vais aller prendre des lunettes solaires certifiées chez un opticien, pas chez aliexpress/baba.

n°46935577
chimm
Posté le 31-08-2016 à 16:49:51  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

 

Complètement.
pour commencer, il n'y a pas d'étude concluante sur le sujet. Toutes suggèrent ou utilisent le conditionnel, quand c'est pas les deux en même temps.

 

Le soucis évoqué n'est pas tant la lumière bleue que la quantité de lumière qu'on se prend dans la figure, les leds étant plus directionnelles que les autres types de lampes. Baisser la luminosité de l'écran devrait avoir un effet suffisant.

 

Ensuite... en admettant qu'il y ait un problème, tu fais confiance à des merdouilles chinoises pour protéger tes yeux ? Si je vais en montagne, je vais aller prendre des lunettes solaires certifiées chez un opticien, pas chez aliexpress/baba.

 

Faudra que je checke depuis mon PC, j'ai pas maté si il y avait des études plus récentes sur le sujet...

 

Ben c'est quoi le soucis ? Dans le pire des cas ça ne fera rien face à ton écran... Dans le meilleur, ça marchera.... Il est où le risque ?  :heink:

 

Et pour les lunettes chinoises, faut arrêter avec le vieux mythe, la plupart des modèles sont parfaitement protégés des UV surtout celles basiques sans corrections, l'anti UV est balancé dans le plastique des verres à la fabrication, ça coûte que dalle... (mais faite peur là dessus doit faire les affaires des ophtalmo français, pires escrocs possibles... Ils sont pas à ça près...).

 

(Les seules lunettes que j'avais pris à défaut était un cas particulier : des lunettes usine à lunettes avec verres correcteurs + teinte ajoutée à posteriori mais ils avaient sans doute zappé le traitement UV qui dans ce cas précis devait être appliqué aussi sous forme de couche extérieure étant donné que c'était un verre basique au départ... Bref rien à voir avec les verres sans corrections traités anti UV dans le plastique même... :jap: )

n°46935643
Lugz
Posté le 31-08-2016 à 16:54:09  profilanswer
 
n°46935680
chimm
Posté le 31-08-2016 à 16:56:52  profilanswer
 
n°46935727
Jay Kay
Posté le 31-08-2016 à 16:59:58  profilanswer
 

chimm a écrit :


Ah ben c'est toi le SFBA alors, genre tu nous fait croire que le livreur a volé ton colis et 2 min après c'est déjà plus le cas....  [:somberlain24:1]


 
J'avais pas tilté que j'avais un numero de tracking sur l'etiquette  [:vizera]

n°46935750
nasdak
Posté le 31-08-2016 à 17:01:26  profilanswer
 

dites les champions d'amazon
j'ai acheté un lot de 2 ampoules led le 29 mars
une ne marche plus
je trouve pas le lien pour faire jouer la garantie ?
quand je fais retourner un article ça dit
 
 
Aglaia Ampoule LED 6W E27 - 6 Watts Consommés - Equivalence incandescence 60W, Blanc Chaud - Angle de Faisceau 360°
Vendu par : Aglaia Direct
Expédié le : 29 mars 2016
Quantité à : 2
Cet article n'est plus éligible à un retour.
Le délai de retour de 30 jours est dépassé depuis le 30 avr. 2016.

n°46935842
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 31-08-2016 à 17:09:23  profilanswer
 

Messieurs [:skaine]

 

Je désespère de me trouver un honor 7 ou 5 a bon prix. Je pense me tourner vers une valeur sûre du topic qui est le xiaomi. C'est pour l'utiliser en smartphone de rechange, ou bien je vais le donner a ma femme, elle pourra chasser les pokemon avec les gamins :o
Le redmi 3s et le mi4c sont quasi au même prix sur aliexpress, je pense me tourner sur le mi4c, j'ai bon ou il y a une arnaque ?
J'ai jamais acheté que des conneries sur aliexpress, qu'est ce qu'il faut faire pour échapper aux vol/douanes ? Ou bien il vaut mieux le commander sur un autre site ?

 

Une fois en main, il faut installer cyanogen ?

Message cité 1 fois
Message édité par Pantoufle_man le 31-08-2016 à 17:10:52
n°46935869
dafunky
Posté le 31-08-2016 à 17:11:39  profilanswer
 

redmi plus résistant aux chutes, mi4 plus chic.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°46935921
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 31-08-2016 à 17:15:50  profilanswer
 

ok, et je viens de voir que le redmi à une micro sd, ce a quoi je tiens

n°46935944
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 31-08-2016 à 17:16:58  profilanswer
 

dafunky a écrit :

redmi plus résistant aux chutes, mi4 plus chic.

et mi5 ?

n°46935985
dafunky
Posté le 31-08-2016 à 17:20:44  profilanswer
 

REDmi  = entrée gamme
mi = haut de gamme
 
L'entrée de gamme redmi a des bords moins fins, donc encaisse un peu mieux que la gamme mi. ce principe a des limites, mais si le tel doit arriver entre les mains d'un gamin...


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°46936041
FRACTAL
Posté le 31-08-2016 à 17:25:03  profilanswer
 

pour la lumière bleue, regardez le nombre de posts sponsorisés par la marque see concept sur les blogs "mode" :d  
 
perso une marque qui pousse le truc à ce point, je trouve ça louche :o

n°46936069
croustibat​31
Posté le 31-08-2016 à 17:27:32  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Faudra que je checke depuis mon PC, j'ai pas maté si il y avait des études plus récentes sur le sujet...  
 
Ben c'est quoi le soucis ? Dans le pire des cas ça ne fera rien face à ton écran... Dans le meilleur, ça marchera.... Il est où le risque ?  :heink:  
 
Et pour les lunettes chinoises, faut arrêter avec le vieux mythe, la plupart des modèles sont parfaitement protégés des UV surtout celles basiques sans corrections, l'anti UV est balancé dans le plastique des verres à la fabrication, ça coûte que dalle... (mais faite peur là dessus doit faire les affaires des ophtalmo français, pires escrocs possibles... Ils sont pas à ça près...).  
 
(Les seules lunettes que j'avais pris à défaut était un cas particulier : des lunettes usine à lunettes avec verres correcteurs + teinte ajoutée à posteriori mais ils avaient sans doute zappé le traitement UV qui dans ce cas précis devait être appliqué aussi sous forme de couche extérieure étant donné que c'était un verre basique au départ... Bref rien à voir avec les verres sans corrections traités anti UV dans le plastique même... :jap: )


 
 
1/ Pourquoi tu veux dépenser du pognon pour un problème qui, s'il existe, est réglé en baissant la luminosité de ton écran ?
2/ La encore je sais ce que c'est de travailler avec les chinois, et ce que vaut leur "autocertification CE".
 

n°46936112
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 31-08-2016 à 17:31:27  profilanswer
 

le redmi resiste mieux apaprement, donc redmi ce sera!
Il faut le flasher avec une ROM? ou bien il vaut mieux prendre la version internationale?
 
Et quelle version vous recommandez? 2G0/16Go ca va ou bien il faut absolument la 3Go/32Go?

n°46936164
cj27
I like China.
Posté le 31-08-2016 à 17:37:26  profilanswer
 

@jay kay
 
[:billy54]  :o  
 
Le colis va être flashé au retour à l'entrepôt, donc, no panique.

Message cité 1 fois
Message édité par cj27 le 31-08-2016 à 17:37:58
n°46936183
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 31-08-2016 à 17:39:26  profilanswer
 

Pantoufle_man a écrit :

Messieurs [:skaine]

 

Je désespère de me trouver un honor 7 ou 5 a bon prix. Je pense me tourner vers une valeur sûre du topic qui est le xiaomi. C'est pour l'utiliser en smartphone de rechange, ou bien je vais le donner a ma femme, elle pourra chasser les pokemon avec les gamins :o
Le redmi 3s et le mi4c sont quasi au même prix sur aliexpress, je pense me tourner sur le mi4c, j'ai bon ou il y a une arnaque ?
J'ai jamais acheté que des conneries sur aliexpress, qu'est ce qu'il faut faire pour échapper aux vol/douanes ? Ou bien il vaut mieux le commander sur un autre site ?

 

Une fois en main, il faut installer cyanogen ?

 

Tu peux commander chez le vendeur Goldway sur Aliexpress.

n°46936208
Jay Kay
Posté le 31-08-2016 à 17:42:25  profilanswer
 

cj27 a écrit :

@jay kay
 
[:billy54]  :o  
 
Le colis va être flashé au retour à l'entrepôt, donc, no panique.


 
C'est bon, c'est fait. Mais le mec aurait très bien pu le garder et faire style "j'ai jamais rien reçu" [:cosmoschtroumpf]  
 
J'avais pris sa plaque au cas où  [:clooney21]

n°46936214
vincebdx
Posté le 31-08-2016 à 17:42:52  profilanswer
 

Ass-Itch a écrit :

J'ai pas d'actions chez iRobot hein, mais dire que la marque est en hibernation depuis 6 ans alors qu'elle vient justement de sortir son premier robot utilisant la cartographie :sweat:

Tu l'écris toit même, plus de 6 ans pour se mettre au niveau technologique des premiers concurrents crédible en terme de cartographie pour moi ça s'appelle bien une hibernation et je ne parle même pas du prix !


Message édité par vincebdx le 31-08-2016 à 17:45:47
n°46936231
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 31-08-2016 à 17:43:53  profilanswer
 

Pantoufle_man a écrit :

le redmi resiste mieux apaprement, donc redmi ce sera!
Il faut le flasher avec une ROM? ou bien il vaut mieux prendre la version internationale?
 
Et quelle version vous recommandez? 2G0/16Go ca va ou bien il faut absolument la 3Go/32Go?


 
J'ai commandé le 3S 2Go/16Go chez Goldway et satisfait du produit.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°46936247
chimm
Posté le 31-08-2016 à 17:45:14  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

 


1/ Pourquoi tu veux dépenser du pognon pour un problème qui, s'il existe, est réglé en baissant la luminosité de ton écran ?
2/ La encore je sais ce que c'est de travailler avec les chinois, et ce que vaut leur "autocertification CE".

 



1/ Parce que je veux pouvoir matter mon écran à luminosité correcte et sans appli qui sappe l'expérience comme Flux sinon autant reprendre un vieil écran CRT dans une décharge.... :o :D

 

2/ Parce que ça coûte rien et que c'est une parano ridicule, perso j'ai testé des dizaines de modèles chinois (des lunettes à 1$ d'Ali ou de Dx en passant par les Veithla ou des lunettes sportives, des répliques Raybans, des verres clips ables, etc...) avec ma machine à UV et ils filtration parfaitement bien. La conclusion c'est qu'un verre chinois sans modifications (pas adapté à la vue) est safe, d'autant plus si tu prends de la marque chinoise comme Veithla ou Rockbros pour les lunettes sportives.... Et de toute c'est les mêmes produits que tu retrouves partout chez nous en magasins, certification CE ou non... :o :spamafote:

 

Autant je veux bien reconnaître ton expertise en puces GPS :o :)  autant je vois mal le rapport avec la certification CE, les chinois n'ont pas besoin de CE pour bien mette de l'antiUV dans leurs verres de solaires.... :o

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 31-08-2016 à 17:50:20
n°46936406
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 31-08-2016 à 18:01:29  profilanswer
 

bibiwood a écrit :

 

Tu peux commander chez le vendeur Goldway sur Aliexpress.

 
gsx33 a écrit :

 

J'ai commandé le 3S 2Go/16Go chez Goldway et satisfait du produit.


pour le même prix que goldway, ya ce vendeur qui propose un redmi 3s avec la bande B20, ca vaut plus le coup non?
http://fr.aliexpress.com/item/Offi [...] 06-mEj2auM

 

par contre aucun retour ni sur ali ni sur dealabs pour savoir si c'est du bullshit ou non.

 

Edit: chez goldway c'est vraiment pas cher si on ne prend pas la rom internationale. Si je prend la rom chinoise, c'est galère à flasher la rom officiel internationale ou ca se fait tranquille?
Et je ne comprends pas pourquoi la version la moins chère est la version officielle xiaomi ou ils n'ont rien touché dessus. Il y a tellement de défauts chez Xiaomi qu'il faut vérifier la qualité?
Vous avez pris quelle version chez goldway?

Message cité 2 fois
Message édité par Pantoufle_man le 31-08-2016 à 18:11:23
n°46936488
croustibat​31
Posté le 31-08-2016 à 18:10:12  profilanswer
 

chimm a écrit :


1/ Parce que je veux pouvoir matter mon écran à luminosité correcte et sans appli qui sappe l'expérience comme Flux sinon autant reprendre un vieil écran CRT dans une décharge.... :o :D
 
2/ Parce que ça coûte rien et que c'est une parano ridicule, perso j'ai testé des dizaines de modèles chinois (des lunettes à 1$ d'Ali ou de Dx en passant par les Veithla ou des lunettes sportives, des répliques Raybans, des verres clips ables, etc...) avec ma machine à UV et ils filtration parfaitement bien. La conclusion c'est qu'un verre chinois sans modifications (pas adapté à la vue) est safe, d'autant plus si tu prends de la marque chinoise comme Veithla ou Rockbros pour les lunettes sportives.... Et de toute c'est les mêmes produits que tu retrouves partout chez nous en magasins, certification CE ou non... :o :spamafote:
 
Autant je veux bien reconnaître ton expertise en puces GPS :o :)  autant je vois mal le rapport avec la certification CE, les chinois n'ont pas besoin de CE pour bien mette de l'antiUV dans leurs verres de solaires.... :o


 
La polémique autour de la lumiere des leds n'a rien a voir avec les UV, mais avec la couleur bleue et le fait que les leds sont très directionnelles; elles balanceraient trop de puissance dans les yeux.  
Les lunettes "anti lumières bleue" ne font que baisser la luminosité, c'est tout. Tu auras le meme résultat en... baissant la luminosité de ton écran. Exactement le même.
 
C'est la meme chose que les filtres qu'on pouvait retrouver sur les écrans CRT de l'époque pour "baisser la fatigue et protéger les yeux", leur seul effet était de tomber la luminosité.  
 
 
Pour les verres de lunettes, j'ai des solaires adaptées à ma vue, donc je me pose pas la question des chinoiseries.

n°46936525
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 31-08-2016 à 18:13:44  profilanswer
 

Pantoufle_man a écrit :


pour le même prix que goldway, ya ce vendeur qui propose un redmi 3s avec la bande B20, ca vaut plus le coup non?
http://fr.aliexpress.com/item/Offi [...] 06-mEj2auM
 
par contre aucun retour ni sur ali ni sur dealabs pour savoir si c'est du bullshit ou non.  
 
Edit: chez goldway c'est vraiment pas cher si on ne prend pas la rom internationale. Si je prend la rom chinoise, c'est galère à flasher la rom officiel internationale ou ca se fait tranquille?


 
J'ai pris celui la avec une ROM un peu space. A la première mise a jour, il est rentré dans les clous avec une ROM officielle.
 
Il est indiqué "nous allons ouvrir la boîte d'origine à vérifier le téléphone et installer Multi-langue ROM et Google play store"


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°46936762
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 31-08-2016 à 18:44:52  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
J'ai pris celui la avec une ROM un peu space. A la première mise a jour, il est rentré dans les clous avec une ROM officielle.
 
Il est indiqué "nous allons ouvrir la boîte d'origine à vérifier le téléphone et installer Multi-langue ROM et Google play store"


merci, j'ai commandé. Bon j'ai pris la silver white car je suis pas encore assez chinois pour prendre des smartphone couleur or  [:mac_lane:2]  
Mon premier Xiaomi, j'ai hâte  [:sad frog:5]

n°46936776
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 31-08-2016 à 18:47:02  profilanswer
 

Pantoufle_man a écrit :


merci, j'ai commandé. Bon j'ai pris la silver white car je suis pas encore assez chinois pour prendre des smartphone couleur or  [:mac_lane:2]  
Mon premier Xiaomi, j'ai hâte  [:sad frog:5]


 
Tu aurais du prendre Dark Grey, il est plus mieux !  :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°46936808
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 31-08-2016 à 18:52:03  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Tu aurais du prendre Dark Grey, il est plus mieux !  :o


les 800mhz manquant, est ce que c'est chiant à l'usage ou pas?

n°46936849
chimm
Posté le 31-08-2016 à 18:58:05  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
La polémique autour de la lumiere des leds n'a rien a voir avec les UV, mais avec la couleur bleue et le fait que les leds sont très directionnelles; elles balanceraient trop de puissance dans les yeux.  
Les lunettes "anti lumières bleue" ne font que baisser la luminosité, c'est tout. Tu auras le meme résultat en... baissant la luminosité de ton écran. Exactement le même.
 
C'est la meme chose que les filtres qu'on pouvait retrouver sur les écrans CRT de l'époque pour "baisser la fatigue et protéger les yeux", leur seul effet était de tomber la luminosité.  
 
 
Pour les verres de lunettes, j'ai des solaires adaptées à ma vue, donc je me pose pas la question des chinoiseries.


 
T'es sûr de ça ? Ok ça réfléchi une partie du spectre de la lumière bleue, mais ça ne change pas le reste, perso je ne crois pas que ça change tant que ça la luminosité :??: (à confirmer par ceux qui ont touché ce genre de lunettes :jap: )
 
Ah non mais rien à voir, les filtre d'écran CRT réduisaient effectivement la luminosité, mais il n'était pas question de filtrer uniquement le spectre de bleus à cette époque... :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6513  6514  6515  ..  10020  10021  10022  10023  10024  10025

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR