Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6420  6421  6422  ..  10022  10023  10024  10025  10026  10027
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°46495350
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 22-07-2016 à 16:06:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chimm a écrit :


C'est sûr qu'ils sont bons et que c'est pas juste du décoratif ? Quand je vois les connecteurs soit disant plaqués or, je me pose des questions... :o :D

 

C'est les meilleurs que j'ai perso.
Ils sont mieux que par exemple qu'un câble Anker fourni avec le fameux chargeur QC 3.0.

 
Bobox a écrit :


Merci pour le lien, plus qu'à trouver le même expédié d’Europe :o
http://eu.banggood.com/fr/Wholesal [...] 26355.html réversible :love:

 

Ugreen c'est envoyé d'Angleterre.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2016 à 16:06:25  profilanswer
 

n°46495503
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 22-07-2016 à 16:21:26  profilanswer
 

bibiwood a écrit :


 
C'est les meilleurs que j'ai perso.
Ils sont mieux que par exemple qu'un câble Anker fourni avec le fameux chargeur QC 3.0.
 


 
Tu les as comparé comment ?


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°46495835
mbl
Posté le 22-07-2016 à 16:48:26  profilanswer
 

Il l'a lâché du haut d'un immeuble de 3 étages et le câble continuait à fonctionner après.  
Même après 2 jours dans l'eau, le câble était toujours fonctionnel.


---------------
-3dB
n°46496505
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 22-07-2016 à 17:38:21  profilanswer
 

Double lecteur DVD de voiture acheté.
29.99€ au lieu de 129.99€.
SFBA qui devient VBA.
[:triple porc:3]

Message cité 2 fois
Message édité par coco_killer le 22-07-2016 à 17:38:44

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°46496536
chimm
Posté le 22-07-2016 à 17:40:55  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

Double lecteur DVD de voiture acheté.
29.99€ au lieu de 129.99€.
SFBA qui devient VBA.
[:triple porc:3]


 
Avoir encore des DVD et considérer ça comme un VBA  [:triple porc:3]

n°46496557
yul
Posté le 22-07-2016 à 17:42:26  profilanswer
 

Hello
juste un ptit retour sur le Bluboo Picasso.
68€ fdpin.
http://www.banggood.com/BLUBOO-Pic [...] 51947.html
Ma fille en est très contente. Ça n'a pas la finition d'un Samsung mais c'est super propre.  
Du coup mon beau père m'a fait commander un Xiaomi : http://www.banggood.com/Xiaomi-Mi4 [...] 45950.html

n°46496646
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 22-07-2016 à 17:50:29  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Avoir encore des DVD et considérer ça comme un VBA  [:triple porc:3]


 
Toute la collection Disney des gosses.
Filer de la zeille a Mickey pour la version BR useless.
Se casser les couilles a télécharger les 300 dessins animés.
Claquer 600€ pour deux ordis portables pour mater du Disney 2 fois par an.
[:triple porc:3][:triple porc:3][:triple porc:3][:triple porc:3][:triple porc:3][:triple porc:3][:triple porc:3][:triple porc:3][:triple porc:3][:triple porc:3]


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°46496658
chimm
Posté le 22-07-2016 à 17:51:34  profilanswer
 

bibiwood a écrit :


 
C'est les meilleurs que j'ai perso.
Ils sont mieux que par exemple qu'un câble Anker fourni avec le fameux chargeur QC 3.0.
 
 
 
Ugreen c'est envoyé d'Angleterre.


:jap:

mbl a écrit :

Il l'a lâché du haut d'un immeuble de 3 étages et le câble continuait à fonctionner après.  
Même après 2 jours dans l'eau, le câble était toujours fonctionnel.


 
[:ddr555]

n°46497186
croustibat​31
Posté le 22-07-2016 à 18:56:18  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
Toute la collection Disney des gosses.
Filer de la zeille a Mickey pour la version BR useless.
Se casser les couilles a télécharger les 300 dessins animés.
Claquer 600€ pour deux ordis portables pour mater du Disney 2 fois par an.
[:triple porc:3][:triple porc:3][:triple porc:3][:triple porc:3][:triple porc:3][:triple porc:3][:triple porc:3][:triple porc:3][:triple porc:3][:triple porc:3]


 
 
Y'a plus simple, tu peux éduquer tes gosses au lieu de les caler devant ces bouses qui leur bousilleront le cerveau :o

n°46497276
justelebla​nc
Posté le 22-07-2016 à 19:05:33  profilanswer
 

Sauf la planète aux trésors  :O

mood
Publicité
Posté le 22-07-2016 à 19:05:33  profilanswer
 

n°46499046
ysilog
Posté le 22-07-2016 à 21:51:37  profilanswer
 

daouar a écrit :

Je ne connais pas le "GelJet", par contre Xerox avait fait un truc à base de cire qui avait été acheté à mon précédent taf, c'était une catastrophe : l'imprimante avait un bac collecteur où les 3/4 des battons de cire disparaissait au cours de chaque chauffe de l'imprimante avant impression. Volatilisation énorme de consommable, donc ce qui devait être économique était en fait un gouffre financier, elle a fini débranché puis donné à une asso :D Le système aurait pu être bien, mais que pour une structure qui imprime des milliers de page/jour pour éviter de gâcher tout en chauffe...  
 
J'espère que le système à gel n'est pas du même acabit, sinon SFBA :o


je l'ai recue et je vient de la tester.
l'impression a gel de ricoh n'a pas besoin de chauffe (d'ou la forte économie d'electricité mise en avant comparé au laser) du point de vue de la chauffe c'est plutot proche d'une imprimante jet d'encre.
en revanche et contrairement a une jet d'encre, et donc comme les laser et la xerox que tu cite elle a un bac collecteur de consommable usagé a remplacer après un certain temps.
 
bref CR:
c'est de la balle pour le prix.
donc il existe 3 modeles en multifonction, celui de base c'est la SG 3100SNw (~100€) qui fait donc, en gros multifonction, avec recto verso auto, ADF pour le scanner, connectique USB/ethernet/wifi; il y a un modele superieur (pour 20€ de plus) avec en plus fonction fax, prise USB pictbridge, un 2eme bac de feuille; et un dernier modele (pour encore 10-20€ de plus environ ?) qui ajoute une batterie a l'imprimante ce qui la rends totalement sans fil (mais pas transportable pour autant, 16kg hein ...)
 
- bon la bete est pas spécialement "belle" son design semble etre d'un autre age comparé a ce qui se fait chez la concurrence, mais au fond perso je m'en tappe et meme si il y a plus joli j'aime bien son design un peu vintage :p.
- elle donne une impression de qualité cependant (pas comme les samsung), j'espere que ca n'est pas qu'une impression, ca se verifiera sur le long terme.
- la bete est moins evidente à dompter que d'autre imprimantes, la faute a une interface peu intuitive et une doc un peu euh ... pas completement bien foutue.
- la configuration wifi est assez représentative de ca (c'est le seul point sur lequel les gens s'en plaignent sur internet d'ailleurs), mais bon au final on y arrive et on fait pas ca tous les jours, mention speciale à l'entrée de la clef wifi sur le panneau de controle que je n'ai jamais reussi à valider, impossible de comprendre pourquoi, du coup j'ai config l'imprimante en WPS.
- coté scanner il n'y a que des pilotes TWAIN, pas de WIA, et l'app android fournie par ricoh, pour cette série d'imprimante, ne permet que l'impression, pas le scan (allez savoir pourquoi ...), bon c'est dommage, mais en dehors de ca la partie scan fait bien le job et l'ADF c'est cool (contrairement aux multifonctions samsung, l'ADF avale droit)
- l'imprimante est pleine de possibilités de réglages, et coté pilotes on peut faire des presets, bon c'est compliqué a prendre en main au début (c'est pas un modèle d'ergonomie ... et les options sont pas toujours parfaitement claires pour le néophyte), mais du coup le systeme de preset rattrappe bien ce défaut.
- question qualité je redoutais un peu car lesnumeriques en avait dressé un test un peu catastrophique, mais une fois bien réglée franchement la qualité est au poil pour ce que j'en attends, sans être au niveau des bonnes jet d'encre en photo ca fait quand même des bons tirages (meilleurs que du laser, mais bon c'est pas dur sur de la photo), donc pour faire des tirages photo amateurs irrégulier c'est top (c'est pas censé sécher comme l'encre)
- question rapidité, ca l'est moins que du laser forcément, mais plus que du jet d'encre (quasi pas de temps de séchage) et le recto verso auto est très agréable (avant samsung j'avais une canon jet d'encre qui le faisait aussi, j'ai pas mal regretté la perte de cette fonctionnalité), et pour du noir et blanc ca reste très rapide.
- visiblement les cartouches fournies ne sont remplies qu'au 3/5eme, mais bon on va pas se plaindre et puis c'est usuel ce genre de choses sur les cartouches starter, d'ailleurs en parlent de celle ci, elle sont bien plus petite que du toner et bien plus grande que des cartouches d'encre, d’après les prix que j'ai pu voir en faisant des comparaison sur des cartouches originales ca coute bien moins cher que du laser (ca, + l'electricité, + le prix de l'imprimante)
 
bref j'en suis jusque la très content pour le prix que j'ai payé:
a savoir sur cdiscount: prix de base à 100€, réduction immédiate de 10€ et remboursement en bon d'achat de 2x18€ a venir ce qui fait un prix final de 54€.
 
 

wade a écrit :

Au boulot on a remplacé la laser par ça : https://www.epson.fr/products/print [...] r5690-dtwf
Y'a des poches d'encre de chaque coté de la machine, ils sont donnés pour 75 000 pages. http://www.epson.com.au/rips/
 
Ca ressemble à un VBAP (pro :o ), verdict dans 3 ans :D


muaip, ca a l'air cher, pis c'est de l'encre, l'entretien des buses des qu'on met l'imprimante un peu trop longtemps au repos, plus jamais.
mais bon j'ai pas un usage pro quoi :)
 
 

djboulette a écrit :

Bon je valide le Parrot ZIK 3 en bon SFBA de compet'.
Autonomie donnée pour 8h, j'arrive à peine à 6.
Matériaux douteux, j'ai constaté l'apparition de cloque sur certaine partie du simili.
Le son en lui même n'est pas fou non plus.
Bref il ne vaut clairement les 330 euros demandé.:o
Retour ce matin à la FNAC, par contre le truc que j'ai pas compris, normalement y a une pénalité de 10% en cas d'achat en magasin physique, la le gars m'a tout remboursé :D
 
Du coup je cherche encore le casque Bluetooth nomade parfait...


le parrot est reconnu pour etre pas terrible et pas très bien tenir dans le temps, meme si ca s'ameliore au fil des versions
sinon, j'ai testé pour toi ... enfin, que les modèles avec ANC, mais bon en meme temps si tu a pris un parrot c'est pas pour faire sans ANC
selon tes moyens et tes gouts voila les 3 recommandable dans l'ordre (du moins cher au plus cher, et aussi du moins qualitatif (mais ils sont tous très bien) au plus qualitatif):
- Plantronic Backbeat pro; testé, autonomie de tueur, la meilleure, prix très modéré, mais un peu plus tendance que les autres au micro coupures (selon l'environnement) et ANC plutot perfectible.
- Bose QC35: pas testé, mais bon c'est bose quoi, et question ANC la version filaire QC15 est un des meilleurs, et j'ai pu le tester; pas de raison que ca soit moins bien sur la version sans fil
- B&O play H8: testé, moins d'autonomie que le backbeat pro (batterie amovible contrairement au backbeat pro), mais ca reste bien; ANC un peu moins performant que chez bose mais meilleurs que chez plantronics (en meme temsp sur l'ANC bose c'est les meilleurs), sur le reste il est supérieur sur beaucoup de point (et sur le prix aussi d'ailleurs), bon sinon c'est du over ear contrairement au 2 autres (apres ca c'est selon les préférences)

Message cité 1 fois
Message édité par ysilog le 23-07-2016 à 01:56:44

---------------
La loterie Steam
n°46500071
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 22-07-2016 à 23:37:32  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
 
Y'a plus simple, tu peux éduquer tes gosses au lieu de les caler devant ces bouses qui leur bousilleront le cerveau :o


 
Faire regarder des dessins animés a des gosses pendant un moment lors d'un voyage en voiture = ne pas les éduquer.
Pas mal pour une fin de vendredi :o


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°46500265
alffir
Posté le 23-07-2016 à 00:21:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une question sur les livraisons ePacket chez Aliexpress, ça met à peu près combien de temps ? Ça passe par qui en France ? Si douane (risqu" ?), on paye chez qui ?
 
Merci d'avance !

n°46500277
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 23-07-2016 à 00:23:48  profilanswer
 

En dessous de 5 questions, je ne réponds pas  :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°46500290
Lugz
Posté le 23-07-2016 à 00:26:07  profilanswer
 

alffir a écrit :

Bonjour,
 
J'ai une question sur les livraisons ePacket chez Aliexpress, ça met à peu près combien de temps ? Ça passe par qui en France ? Si douane (risqu" ?), on paye chez qui ?
 
Merci d'avance !


 
En chine, c'est pris en charge par EMS puis par la poste chez nous ce qui fait que c'est un peu plus rapide que les traditionnels transporteurs standards.


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°46500686
wade
Tester c'est douter
Posté le 23-07-2016 à 02:03:17  profilanswer
 

ysilog a écrit :


muaip, ca a l'air cher, pis c'est de l'encre, l'entretien des buses des qu'on met l'imprimante un peu trop longtemps au repos, plus jamais.
mais bon j'ai pas un usage pro quoi :)
 
 


Effectivement c'est destiné à un usage pro. C'est drôlement rapide pour du jet d'encre et y'a pas du tout de préchauffage. Avoir ta feuille en moins de 5 secondes à froid c'est toujours sympa, à peine le temps de se lever pour aller vers l'imprimante :D
 
Au fait, y'a une imprimante multifonction recommandée ici qui se prêterait bien aux systèmes CISS ? J'ai une vieille Photosmart C4200 mais j'ai pas trop envie de tenter le coup, je sais pas si elle est HS ou pas :/

n°46500718
BaZz
w00t ?!
Posté le 23-07-2016 à 02:16:15  profilanswer
 

Salut les acheteurs compulsifs :D
 
Je me cherche un boitier hotspot, idéalement 4g, pas trop cher (les Huawei ont l'air bien mais c'est pas donné), des suggestions ?


---------------
Mes applis Android | PSN : BaZzLeTyranZ
n°46500907
ysilog
Posté le 23-07-2016 à 03:33:22  profilanswer
 

n'importe quel smartphone fait ca non ?
au pire on trouve  des telephone de qualité "raisonnable" a ~50-70€ maintenant que tu pourrait dédier completement (ou pas) à cet usage.


---------------
La loterie Steam
n°46500912
chimm
Posté le 23-07-2016 à 03:43:42  profilanswer
 

Effectivement, c'est le mieux à faire, les boîtiers hotspot 4G sont un trop petit marché de niche pour que l'on ait des offres vraiment intéressantes, autant se servir d'un petit smartphone 4G d'entrée de gamme, avec l'avantage qu'il pourra servir à autre chose... :jap:

n°46500936
snaluori1
Utinam
Posté le 23-07-2016 à 05:04:50  profilanswer
 

BaZz a écrit :

Salut les acheteurs compulsifs :D

 

Je me cherche un boitier hotspot, idéalement 4g, pas trop cher (les Huawei ont l'air bien mais c'est pas donné), des suggestions ?


Cherche domino orange ou airbox sur le bon coin. C'est plutôt de la bonne cam, souvent peu utilisé et la batterie est largement mieux que sur un smartphone.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°46500937
snaluori1
Utinam
Posté le 23-07-2016 à 05:08:42  profilanswer
 

En fait tu peux même choper l'airbox 4g sur le site d'Orange pour 52€ et il y a une odr de 30€ dessus. Si je ne dis pas de connerie, ils sont desimlockés.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°46501228
cooltwan
Posté le 23-07-2016 à 09:18:46  profilanswer
 

sur DL j'ai vu aussi un truc chez bouygues

n°46501308
chimm
Posté le 23-07-2016 à 09:41:33  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

En fait tu peux même choper l'airbox 4g sur le site d'Orange pour 52€ et il y a une odr de 30€ dessus. Si je ne dis pas de connerie, ils sont desimlockés.


Depuis quand Orange vends du desimlocké ?  [:sombrero67]

 

(Fais gaffe, si c'est pas le cas t'auras fait une vente, mais faudra que tu lui déverrouille.... :o :/ )

n°46501358
opteron144
Posté le 23-07-2016 à 09:54:14  profilanswer
 

chimm a écrit :


Depuis quand Orange vends du desimlocké ?  [:sombrero67]  
 
(Fais gaffe, si c'est pas le cas t'auras fait une vente, mais faudra que tu lui déverrouille.... :o :/ )

Oui Orange simlock ses modems alors que chez Bouygues c'est non simlocké. Et il suffit de flasher le firmware pour virer l'interface Bouygues et retrouver l'interface nue Huawei  :jap:  

n°46501361
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 23-07-2016 à 09:54:54  profilanswer
 

chimm a écrit :


Depuis quand Orange vends du desimlocké ?  [:sombrero67]  
 
(Fais gaffe, si c'est pas le cas t'auras fait une vente, mais faudra que tu lui déverrouille.... :o :/ )


Je pense que ca peux arriver. Dans une boite oú j ai bossé on a acheté une flotte de  hotspot 3G chez Orange et ils n'étaient pas simlocké. On a mis des sims sur dedans. Ca nous revenait moins cher de faire ca que de prendre les hotspot chez sfr.  
Donc, ça peut exister. :spamafote:

n°46501406
cooltwan
Posté le 23-07-2016 à 10:02:49  profilanswer
 

Expirés mais ça reviendra peut etre,  
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 77-/242174
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] mbp/243804


Message édité par cooltwan le 23-07-2016 à 10:03:30
n°46501543
Nvidia32
Posté le 23-07-2016 à 10:37:06  profilanswer
 

Moi je suis chez RED, avant chez B&You et avant chez Free Mobile et mon Airbox 4G de chez Orange mange des SIM sans rechigner et sans désimlockage, donc comme précisé chez Orange, non l'Airbox 4G n'est pas simlockée ;)
 

Message cité 1 fois
Message édité par Nvidia32 le 23-07-2016 à 10:37:45
n°46501564
mxh
Posté le 23-07-2016 à 10:44:05  profilanswer
 

Suite de mon jean's gate avec amazon:
 
13 juillet:

mxh a écrit :

... ce matin je reçois un vêtement, (d'avant le premium day): erreur de taille visible sur l'étiquette, j'appelle , il me renvoie la bonne taille toujours en stock, mais j'ai dû demander carrément de prolonger un mois, rien ne venait spontanément, n'étais-je pas content de remballer, déposer le colis retour, et recevoir la bonne taille dans deux jours,mais tout cela sans frais? Oui très content :) , mais bon, ça va me prendre du temps cette histoire, patati patata. J'ai attendu un moment et elle s'est renseignée et elle a été d'accord ...  
 
Et du coup je me suis demandé si je n'étais pas en train de titiller le ban  [:frogaski62:5] .

C'était un jean , j’avais reçu taille correcte , longueur de jambes trop courtes.
18 juillet:

mxh a écrit :

En revanche , l'erreur de taille de la semaine précédente, retour fait, renvoyé par Colis Privé, livrable le 15, est dans un état privé de colis: quasiment à ma porte sur le suivi amazon, pas pris en charge sur le site Colis Privé  [:er dehy:3] ; ça ne m'arrange pas, car si je dois encore réclamer, peur du ban.  [:jose mourinho:5]


Ce deuxième envoi s'est perdu.  [:frogaski62]  T'chat, rappel en personne le lendemain du t'chateur, renvoi d'un troisième ( re colissimo).  
Réception ce matin: erreur de taille  :fou: enfin taille correcte, longueur de jambe une taille trop longue, c'est moins grave , on peut refaire l'ourlet.  
Je rappelle , elle me propose un unique choix: "retour et remboursement, on ne fait pas trois renvois"; je discute un peu, d'une part que ce n'est pas à noter que le vêtement ne va pas (pas envie d'être profiler "client qui ne se connaît pas", d'ailleurs elle m'a dit que ses jeans elle ne les achète pas sur internet :D ), mais que c'est bien une erreur de réference ( je pense que les tailles différentes ont des ASIN différents, mais peut-être le même code-barre fabricant ...), et je continue par argumenter que même si je suis remboursé, tout cela me prend du temps (refaire le colis, aller à La Poste), et que là je peux le reprendre, mais que je m'attend à ce qu'il fasse quelque chose, elle me laisse pour activer le numéro supérieur ... retour du chef:  amazon me rembourse et pas besoin de le renvoyer.  [:calimefrog:3] Je suis très surpris; elle me demande "ce n'est pas ce que vous vouliez?"; je réponds qu'un bon d’achat de 5€ aurait déjà été bien et me confond en éloges sur amazon.  
Bon c'est cool  [:gzk:2], amazon au top , sauf que je m'inquiète de mon profil, et je ne voudrais pas être ban pour 5cm de jean  [:frogaski62:5] .
 

n°46501589
tails38
Posté le 23-07-2016 à 10:50:38  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

 

Toute la collection Disney des gosses.
Filer de la zeille a Mickey pour la version BR useless.
Se casser les couilles a télécharger les 300 dessins animés.
Claquer 600€ pour deux ordis portables pour mater du Disney 2 fois par an.
[:triple porc:3][:triple porc:3][:triple porc:3][:triple porc:3][:triple porc:3][:triple porc:3][:triple porc:3][:triple porc:3][:triple porc:3][:triple porc:3]


Telecharger en mkv tes dvd.
Prendre un super tablette voiture à 5e et zou...

n°46501596
harold_fin​ch
Posté le 23-07-2016 à 10:52:41  profilanswer
 

Les mecs ils remboursent cash pistache, "bon on en a raz le cul, prenez tout c'est cadeau"  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
ban Amazon + déchéance de nationalité en approche  [:jose mourinho:5]


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°46501629
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 23-07-2016 à 11:00:23  profilanswer
 

Ouch le combo pour le ban :love:

n°46501634
vyse
Yaissssseee
Posté le 23-07-2016 à 11:01:49  profilanswer
 

J'aime bien l'air étonné d'avoir une réduction après avoir fait le crevard pour grappiller des mois de premium gratos.

 

Pareil pour la soit disant perte de temps d'aller à la poste mais sans compter la perte de temps à grappiller des sous à la hotline Amazon...

n°46501658
Chips
Posté le 23-07-2016 à 11:06:17  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

Double lecteur DVD de voiture acheté.
29.99€ au lieu de 129.99€.
SFBA qui devient VBA.
[:triple porc:3]


 
Oublie pas d'acheter des lecteurs VHS tant qu'il y en a dans les magasins  [:didier frogba:5]

n°46501707
chimm
Posté le 23-07-2016 à 11:15:57  profilanswer
 

mxh a écrit :

Suite de mon jean's gate avec amazon:
 


 
Quel prix le jean ? :D

n°46501708
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 23-07-2016 à 11:16:00  profilanswer
 

Nvidia32 a écrit :

Moi je suis chez RED, avant chez B&You et avant chez Free Mobile et mon Airbox 4G de chez Orange mange des SIM sans rechigner et sans désimlockage, donc comme précisé chez Orange, non l'Airbox 4G n'est pas simlockée ;)
 

à tout hasard ça dépendrait pas de l'offre. si tu prends celle à 22.9 + forfait à 9.99, celle là ne serait pas simlockée , contrairement à celle que tu prends à 50€ ?
 

n°46501716
chimm
Posté le 23-07-2016 à 11:17:29  profilanswer
 

harold_finch a écrit :

Les mecs ils remboursent cash pistache, "bon on en a raz le cul, prenez tout c'est cadeau"  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
ban Amazon + déchéance de nationalité en approche  [:jose mourinho:5]


 
 [:albounet]  [:mac_lane:2]  
 

vyse a écrit :

J'aime bien l'air étonné d'avoir une réduction après avoir fait le crevard pour grappiller des mois de premium gratos.
 
Pareil pour la soit disant perte de temps d'aller à la poste mais sans compter la perte de temps à grappiller des sous à la hotline Amazon...


 
Sauf si tu fais ça au taf, alors c'est pas de la perte de temps... (optimisation du temps de trvail, toussa :o )  [:salutat1ons]

n°46501863
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 23-07-2016 à 11:40:41  profilanswer
 

J'ai commandé un Levis 501 il y a quelques mois. Vu que j'en avais deja un, acheté au USA en 2008, j'ai pris exactement la même taille avec la même longueur de jambe.
 
Cout total sur Ebay 50€, dont seulement 20€ de Jeans  :pfff: . Il faut au moins rajouter 50% a ces 50€ pour avoir la même chose en France.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°46501880
tails38
Posté le 23-07-2016 à 11:42:37  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
Oublie pas d'acheter des lecteurs VHS tant qu'il y en a dans les magasins  [:didier frogba:5]


Le dernier fabricant arrête d'en produire

n°46501889
Chips
Posté le 23-07-2016 à 11:43:54  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

J'ai commandé un Levis 501 il y a quelques mois.


 
gsx33 qui porte des jeans coupés façon années 80  [:sierrakiloalpha:4]

n°46501911
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 23-07-2016 à 11:47:21  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
gsx33 qui porte des jeans coupés façon années 80  [:sierrakiloalpha:4]


 
C'est pas 70 meme ?  :whistle:


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°46501970
Chips
Posté le 23-07-2016 à 11:58:27  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

C'est pas 70 meme ?  :whistle:


 
C'est une coupe encore plus vieille, mais l'age d'or du 501 c'est les années 80 avec l'avènement du stonewashed...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6420  6421  6422  ..  10022  10023  10024  10025  10026  10027

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR