Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6233  6234  6235  ..  10022  10023  10024  10025  10026  10027
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°45609409
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 29-04-2016 à 10:35:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

WirIpse a écrit :

Dernier achat SFBA :  
 
http://reho.st/http://g03.a.alicdn [...] XFXXXX.jpg
8Pcs/set Pokemon Badge Brooch mini Zinc Alloy Figures model Toys Anime cartoon Pokemon cosplay small decoration with gift box
 
Merci à AliExpress de m'aider à réaliser mon rêve...
 
Un jour je serai le meilleur sfbateur  
J'achèterai sans répit
Je ferai tout pour être serialdealer  
Et passer dans les favoris  
Je parcourrai la toile entière  
Traquant avec espoir  
Les merdes chinoises et leurs mystères  
Le secret de leurs pouvoirs

 
Kit Kanto, bien entendu  [:clooney27]


 
Je me sens moins seul a acheter des trucs inutiles en Chine  :D


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le 29-04-2016 à 10:35:59  profilanswer
 

n°45609478
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 29-04-2016 à 10:41:03  profilanswer
 

C'est pas le but de ce topic :??:

n°45609556
Modération
Posté le 29-04-2016 à 10:45:20  answer
 

pwarlk a écrit :

Non mais stop le débat a la con qui revient, les importateurs français vendent les meme produits que ca... Et au pire, meme si c'était un truc qui brule les mains, c'est sa vie non ? Tu veux aussi savoir si sa femme est chinoise, ou s'il a préféré une française avec un contrôle qualité régulier ? :o


Il n'y a pas de débat : la contrefaçon est illégale, on n'en veut donc pas ici. Venez pas pleurer si au prochain coup on tire dans le tas.

n°45609562
illimp
Posté le 29-04-2016 à 10:45:28  profilanswer
 

bah non... le but est d'acheter des trucs qui pourraient être utiles si fabriqués en france mais qui du fait de leur pauvre origine tiers mondialiste vont seulement mettre en danger l'économie de notre pays ainsi que la vie des gens qui nous entourrent :o

 

edit : oups... pardon modérateur
edit 2 : en fait ça va... je ne parlais pas de contrefaçon


Message édité par illimp le 29-04-2016 à 10:51:03
n°45609602
dafunky
Posté le 29-04-2016 à 10:47:25  profilanswer
 

vannhi a écrit :

c'est quoi un fournisseur bien côté sur Ali? ...je pense que vous êtes vraiment optimistes.


 
C'est moi qui ai utilisé l'expression "un fournisseur bien coté" sans toutefois avoir de réponse dans la catégorie "textile". J'applique simplement la logique partagée ici par certains, concernant l'import asiat :  
 
- Envie de trouver le meilleur produit le moins cher possible, hors marque occidentale
- Investigation, achat d'un produit sur lequel on a les moyens d'estimer la qualité
- Feedback sur le forum, avec un GO/NOGO pour les autres.
 
ça a porté ses fruits sur :  
 
- Lunettes polarisées Veithdia contrôlées par un kamarade.
- Marque de sac à dos Tigernu que j'éprouve depuis un moment
- Eclairage Milight
- Divers couteaux et lampes de poche
- Produits Xiaomi legits
Etc.  
 
Encore une fois, haters gonna hate, mais c'est pas impossible que quelqu'un trouve une marque chinoise de fringues sur laquelle on arrivera à réunir assez d'infos pour acheter sereinement.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°45609605
Lugz
Posté le 29-04-2016 à 10:47:30  profilanswer
 

Intervention de la modération, aucun doute, Wiripse is back. :o


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°45609742
chimm
Posté le 29-04-2016 à 10:55:07  profilanswer
 

Modération a écrit :


Il n'y a pas de débat : la contrefaçon est illégale, on n'en veut donc pas ici. Venez pas pleurer si au prochain coup on tire dans le tas.


Quel rapport entre l'origine du produit et la contrefaçon ?  :??:

 

Il est question de produits chinois au sens large dont 99% sont legit, pas de contrefaçons... :spamafote:

n°45609886
dafunky
Posté le 29-04-2016 à 11:03:58  profilanswer
 

[EDIT : je viens de voir le passage de la modération, après rédaction de ce message]
 

l0g4n a écrit :


Sauf que Furygan, qui fait ces gants à l'origine, c'est pas un importateur. C'est une boite française qui fait ses produits en France et en Europe de l'est. Mais pas en Chine.  
Les présenter ici comme ça, c'est en faire la pub et risquer que des gens les achètes pour mais usage initial : se protéger.


 
 
C'est juste, je ne souhaite pas inciter à la contrefaçon, je vais éditer.  
Quant à la notion de "acheter en magasin pour mieux se protéger en cas de chute", comme déjà dit auparavant, j'ai quelques chutes, fractures, années à mon actif, je suis bien placé pour dire que du milieu de gamme de magasin, qu'il soit fabriqué à Nice ou à Shangai, il a de grandes chances d'être une piètre protection en cas de chute. J'ai testé pour vous.  
 
Donc pour clarifier ma position sur le matos moto  : je préconise à tout conducteur de 2 roues de prendre du matériel "piste" de grand marque européenne : furygan, dainese, bering, ixs, et j'en passe, et j'oublie les artisans.
SI vous ne voulez pas investir aussi cher (càd des gants à 180€, bottes à 250€), je recommande de prendre du matériel "piste" à moindre prix recommandé par quelqu'un en qui vous avez confiance (c'est un artisan français fabricant des combinaisons cuir piste qui m'a vendu mes premiers gants chinois).
SI vous ne voulez pas de matériel "piste", mettez si possible des produits avec des coques, et/ou du cuir (l'un, ou l'autre, idéalement les deux).  
SI vous prenez du milieu de gamme de magasin, parfois même dans de la marque, vous choisissez surtout une esthétique, au détriment de la protection.
 
Voilou

Message cité 1 fois
Message édité par dafunky le 29-04-2016 à 11:05:33

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°45609949
Modération
Posté le 29-04-2016 à 11:07:15  answer
 

chimm a écrit :

Quel rapport entre l'origine du produit et la contrefaçon ?  :??:  
 
Il est question de produits chinois au sens large dont 99% sont legit, pas de contrefaçons... :spamafote:


Non, le débat partait de cet achat :
 

dafunky a écrit :

Bref, j'ai reçu aujourd'hui le modèle avec manchon (comme sur la vignette), que du bon. Les haters pourront toujours dire que c'est chinois risque blabla mourir atroces souffrances blabla, ils sont bien finis, renforcés de partout, c'est plus abouti que tout ce que j'ai eu entre les mains jusque là, des dizaines de détails qu'on ne voit pas en photo. Pour le tarif, 39€ - 3€ shoop, soit 36€.  
 
http://fr.aliexpress.com/item/free [...] 11181.html


Contrefaçon de marque, ce qu'on ne veut pas voir sur le forum. Le reste de la discussion sur la qualité des produits chinois n'est pas en rapport avec le rappel plus haut.

n°45610018
chimm
Posté le 29-04-2016 à 11:11:01  profilanswer
 

Modération a écrit :


Non, le débat partait de cet achat :

 


 
Modération a écrit :


Contrefaçon de marque, ce qu'on ne veut pas voir sur le forum. Le reste de la discussion sur la qualité des produits chinois n'est pas en rapport avec le rappel plus haut.


Ah autant pour moi dans ce cas, je pensais qu'il était question de notre petit débat d'hier sur les produits chinois... :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-04-2016 à 11:11:01  profilanswer
 

n°45610755
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 29-04-2016 à 11:50:02  profilanswer
 

dafunky a écrit :

C'est juste, je ne souhaite pas inciter à la contrefaçon, je vais éditer.  
Quant à la notion de "acheter en magasin pour mieux se protéger en cas de chute", comme déjà dit auparavant, j'ai quelques chutes, fractures, années à mon actif, je suis bien placé pour dire que du milieu de gamme de magasin, qu'il soit fabriqué à Nice ou à Shangai, il a de grandes chances d'être une piètre protection en cas de chute. J'ai testé pour vous.  
 
Donc pour clarifier ma position sur le matos moto  : je préconise à tout conducteur de 2 roues de prendre du matériel "piste" de grand marque européenne : furygan, dainese, bering, ixs, et j'en passe, et j'oublie les artisans.
SI vous ne voulez pas investir aussi cher (càd des gants à 180€, bottes à 250€), je recommande de prendre du matériel "piste" à moindre prix recommandé par quelqu'un en qui vous avez confiance (c'est un artisan français fabricant des combinaisons cuir piste qui m'a vendu mes premiers gants chinois).
SI vous ne voulez pas de matériel "piste", mettez si possible des produits avec des coques, et/ou du cuir (l'un, ou l'autre, idéalement les deux).  
SI vous prenez du milieu de gamme de magasin, parfois même dans de la marque, vous choisissez surtout une esthétique, au détriment de la protection.
 
Voilou


 
+ de 15 ans de moto, + de 100000 kms, jamais eu de matos piste, ni de blouson cuir. Tombé plusieurs fois (une fois a 50/60 km/h, une a 10/20 km/h, plusieurs fois a 5 km/h et même une fois a 0 km/h  :whistle: )
 
Par expérience (tests Motomag par exemple), ce n'est pas parce qu'un casque est a une norme qu'il respecte la dite norme. Ce n'est pas parce qu'une paire de bottes est estampillés "moto" qu'elle protège correctement le pied.
 
Maintenant, faut voir comment roulent certains ... pour ensuite les voir expliquer sur HFR qu'ils sont des bêta testeurs d'accessoiristes moto vu leur nombreuses chutes :o  
 


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°45610785
Cassius
Posté le 29-04-2016 à 11:51:22  profilanswer
 

Mr Marron derriere a écrit :


Les haters diraient sourtout d'aller jeter un oeil à cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=DftIJD3BdPg


On en a pour son argent. Le seul souci : c'est de la contrefaçon. ;)  
 
Et perso, mieux vaut une paire de gants bas de gamme comme montré sur la vidéo, qui aura certes une durée de vie moindre qu'une paire à 250 €, que de simples gants de ville fourés, comme j'en vois aux mains des conducteurs de scooters puissants & 3 roues. ;)


---------------
.           .
n°45611095
Lugz
Posté le 29-04-2016 à 12:10:24  profilanswer
 

Pourquoi les commandes aliexpress d'un tout petit montant sont remises sans signature ?  
 
Pourtant indiquée en Lettre recommandée Internationale...


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°45611183
FRACTAL
Posté le 29-04-2016 à 12:16:56  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Pourquoi les commandes aliexpress d'un tout petit montant sont remises sans signature ?  
 
Pourtant indiquée en Lettre recommandée Internationale...


 
tu peux envoyer une lettre reco sans AR (en france aussi)

n°45611218
Lugz
Posté le 29-04-2016 à 12:19:32  profilanswer
 

Donc y'a vraiment moyen de recevoir n'importe quelle commande sans devoir signer. :)


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°45611220
pwarlk
Posté le 29-04-2016 à 12:19:40  profilanswer
 

Modération a écrit :


Non, le débat partait de cet achat :
 

 
Modération a écrit :


Contrefaçon de marque, ce qu'on ne veut pas voir sur le forum. Le reste de la discussion sur la qualité des produits chinois n'est pas en rapport avec le rappel plus haut.

Sorry my bad, mon post parlait d'acheter chinois, j'avais pas regardé précisément l'article. :(

n°45611377
Dephi
Posté le 29-04-2016 à 12:35:32  profilanswer
 

Je pars à Olso jeudi prochain et je viens de me rendre compte qu'ils sont pas a l euro
Un compte type number24 il faut compter combien de temps ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dephi le 29-04-2016 à 12:36:45

---------------

n°45611476
chimm
Posté le 29-04-2016 à 12:45:28  profilanswer
 

Dephi a écrit :

Je pars à Olso jeudi prochain et je viens de me rendre compte qu'ils sont pas a l euro
Un compte type number24 il faut compter combien de temps ?


Lastminute.com :love:

 

Number24 ça va pas le faire, en effet... :(

 
Spoiler :

Pour Number26, tentes ça coûte que dalle (et y en a qui l'on déjà eu en moins d'une semaine...), mais c'est dommage de s'y prendre au tout dernier moment... :o :/

n°45611525
cj27
I like China.
Posté le 29-04-2016 à 12:50:11  profilanswer
 

Les inscriptions sont pas closes pour number24 :o  ?    

n°45611598
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 29-04-2016 à 12:55:22  profilanswer
 

dafunky a écrit :


Encore une fois, haters gonna hate, mais c'est pas impossible que quelqu'un trouve une marque chinoise de fringues sur laquelle on arrivera à réunir assez d'infos pour acheter sereinement.


 
J'ai déjà acheté quelques trucs de la marque NatureHike (une tente de camping et un poncho) et c'est de la bonne cam. Ils font aussi des vestes et futal pour le "outdoor", je pourrais me laisser tenter... Par contre, c'est pas du premier prix Chinois, un peu comme Xiaomi finalement. On en a toujours pour son argent...
 
Sinon, j'ai reçu depuis quelques jours le câble USB tressé conseillé sur le topic, ça présente bien et ça semble presque indestructible. A voir dans quelques mois  :ange:


Message édité par daouar le 29-04-2016 à 12:56:35
n°45611610
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 29-04-2016 à 12:56:19  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


 
tu peux envoyer une lettre reco sans AR (en france aussi)


 
Il y aura quand même une signature mais l’expéditeur n'en aura pas le récépissé.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°45611662
Dephi
Posté le 29-04-2016 à 13:01:34  profilanswer
 

chimm a écrit :


Lastminute.com :love:

 

Number24 ça va pas le faire, en effet... :(

 
Spoiler :

Pour Number26, tentes ça coûte que dalle (et y en a qui l'on déjà eu en moins d'une semaine...), mais c'est dommage de s'y prendre au tout dernier moment... :o :/



Arf
Tant pis pour moi
Me reste à comparer les frais boursorama et hello bank
Le pire c est que c est un voyage organisé par mon ce depuis 2 mois jamais eu le temps de checker...


---------------

n°45611885
Lugz
Posté le 29-04-2016 à 13:20:30  profilanswer
 
n°45611901
pwarlk
Posté le 29-04-2016 à 13:21:54  profilanswer
 

Ca ira bien avec mes chaussettes et mon jogging :o

n°45611968
Poly
Posté le 29-04-2016 à 13:26:45  profilanswer
 

Demande des espèces à des collègues qui en auraient pris?

n°45612120
Dephi
Posté le 29-04-2016 à 13:37:00  profilanswer
 

Number26 à suspendu temporairement les créations de compte pour nous franchies

 

Pour rester dans l esprit SBFA je trouve que Freemobile ça reste encore SBFA en France
C est mieux su il y a 2 ans mais encore impossible d avoir de la data continue sur mon trajet Yvelines- la défensec est simple la radio par le net ne fonctionne quasi jamais par contre à l étranger Freemobile c est SBA ça fonctionne nickel ici au Portugal,  bon débit réception nickel

 

Je repasse chez Sosh à mon retour d Oslo


---------------

n°45613094
dafunky
Posté le 29-04-2016 à 14:45:07  profilanswer
 

Même constat, Free Mobile fonctionne mieux en Allemagne qu'à Strasbourg :o


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°45613171
mrbrome
Posté le 29-04-2016 à 14:48:59  profilanswer
 

chimm a écrit :


Par contre chez Décath, je me suis fait surprendre par les gammes au dessus, dont (pour rebondir sur ce qui a été posté plus haut), les "besaces", par exemple j'ai pris celle-ci perso : http://www.decathlon.fr/besace-sac [...] 04521.html
 
Elle est top, niveau look, niveau fermeture, rangements, confort, possibilité de passer en mode "sac à dos" au besoin (en faisant du vélo par exemple), franchement top ! :jap: :love:


J'ai acheté il y a deux ans un modèle assez similaire chez Decathlon aussi : http://www.decathlon.fr/besace-sac [...] 20158.html
 
J'en suis vraiment très content. Je m'en sers aussi bien pour mettre deux ou trois conneries pour aller faire un tour en ville que des fringues de rechange pour le week end. Il tient bien le coup, la petite poche sur le côté est pratique pour mettre une bouteille ou un petit parapluie, et le mode sac à dos est vachement pratique si on bouge un peu (vélo, rollers).

Message cité 1 fois
Message édité par mrbrome le 29-04-2016 à 14:50:54
n°45613580
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 29-04-2016 à 15:15:57  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

+ de 15 ans de moto, + de 100000 kms, jamais eu de matos piste, ni de blouson cuir.

[:wam]
Mais il est vrai que ça s'est pas mal démocratisé depuis quelques années le matos "haut de gamme"/piste même pour un usage daily.
Et ça dépend du type de trajets que tu fais aussi. Mais sans équipement je ne pourrai plus moi. :/

Dephi a écrit :

Freemobile c est SBA ça fonctionne nickel ici au Portugal,  bon débit réception nickel

Au cas où, qqun a déjà testé en Grèce? Particulièrement en Crète?


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°45613612
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 29-04-2016 à 15:18:00  profilanswer
 

Number26, ça sert à quoi de mettre l'adresse?
 
Parce que c'est pas faisable en Belgique mais je vois que si on inscrit une adresse française ou allemande, ça passe... Je peux donc mettre l'adresse d'un pote?

n°45613686
Dephi
Posté le 29-04-2016 à 15:22:59  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Number26, ça sert à quoi de mettre l'adresse?

 

Parce que c'est pas faisable en Belgique mais je vois que si on inscrit une adresse française ou allemande, ça passe... Je peux donc mettre l'adresse d'un pote?


Testé ce matin
Mail et pays d origine
Tu reçois un mail te disant qu ils te parviendront quand ils reprendront les offres vers la France


---------------

n°45613797
dafunky
Posté le 29-04-2016 à 15:31:19  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Number26, ça sert à quoi de mettre l'adresse?
Parce que c'est pas faisable en Belgique mais je vois que si on inscrit une adresse française ou allemande, ça passe... Je peux donc mettre l'adresse d'un pote?


 
Oui, à condition de lui ressembler très fort, et d'avoir à ta disposition son passeport le jour où tu fais l'entretien webcam d'authentification...


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°45613810
Lugz
Posté le 29-04-2016 à 15:32:04  profilanswer
 

Pourquoi c'est actuellement fermé pour les français ?


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°45613995
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 29-04-2016 à 15:45:34  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

[:wam]
Mais il est vrai que ça s'est pas mal démocratisé depuis quelques années le matos "haut de gamme"/piste même pour un usage daily.
Et ça dépend du type de trajets que tu fais aussi. Mais sans équipement je ne pourrai plus moi. :/


 
J'ai toujours une paire de gant, un blouson avec une (vrai) dorsale interne (que j'ai ajouté donc) et un casque. Il n'y a que quand je quitte le département que je mets des bottes.
 
Je me sens suffisamment équipé.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°45614047
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 29-04-2016 à 15:49:16  profilanswer
 

dafunky a écrit :


 
Oui, à condition de lui ressembler très fort, et d'avoir à ta disposition son passeport le jour où tu fais l'entretien webcam d'authentification...


 
non, si je mets mon nom mais son adresse, on s'en fou de la ressemblance non? c'est juste pour transmettre un éventuel courrier?

n°45614150
dafunky
Posté le 29-04-2016 à 15:56:30  profilanswer
 

En fait l'identité du compte N26 c'est exactement le nom + adresse qui sont inscrits sur le passeport que tu vas présenter à l'opérateur.  
 
En gros sur mon N26 mon adresse est celle de mon passeport, qui est fausse depuis 3 ans.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°45614293
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 29-04-2016 à 16:07:36  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

J'ai toujours une paire de gant, un blouson avec une (vrai) dorsale interne (que j'ai ajouté donc) et un casque. Il n'y a que quand je quitte le département que je mets des bottes.
 
Je me sens suffisamment équipé.

C'est très perso, dur d'en discuter, chacun son ressenti. [:le colonel moutarde]
Dans ton département, sans bottes, t'es clairement pas protégé par contre. [:le colonel moutarde]


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°45614426
chimm
Posté le 29-04-2016 à 16:21:02  profilanswer
 

Dephi a écrit :

Number26 à suspendu temporairement les créations de compte pour nous franchies  
 
Pour rester dans l esprit SBFA je trouve que Freemobile ça reste encore SBFA en France  
C est mieux su il y a 2 ans mais encore impossible d avoir de la data continue sur mon trajet Yvelines- la défensec est simple la radio par le net ne fonctionne quasi jamais par contre à l étranger Freemobile c est SBA ça fonctionne nickel ici au Portugal,  bon débit réception nickel  
 
Je repasse chez Sosh à mon retour d Oslo


 
C'est chelou... :/ Une raison officielle invoquée ? Victime de leur succès...?  
 
Mais clair FM à l'étranger c'est juste une tuerie, aucun équivalent actuellement sur le marché... :love:
 
Par contre en France c'est l'opérateur du tiers monde, depuis 2 heures que je suis rentré en France là, je redecouvre ce que c'est que d'avoir 5 barres de H+ mais de ne pas pouvoir charger une page... Et il m'a littéralement fallu 2 heures pour installer une appli, j'ai mis à télécharger sur le Playstore l'appli TER à 14h, elle vient seulement de finir de télécharger...  [:tim_coucou:1]  [:reponse 42:2]  
 
Go fucking burn in hell Free !!!  [:tim_coucou:1]  
 

Dephi a écrit :


Arf
Tant pis pour moi  
Me reste à comparer les frais boursorama et hello bank  
Le pire c est que c est un voyage organisé par mon ce depuis 2 mois jamais eu le temps de checker...


 
2% Bourso c'est pas la mort après, ça reste que dalle comparé aux commissions que se mangent les pigeons qui sont encore chez des banques "en dur"  :o :jap:

n°45614470
chimm
Posté le 29-04-2016 à 16:23:34  profilanswer
 

mrbrome a écrit :


J'ai acheté il y a deux ans un modèle assez similaire chez Decathlon aussi : http://www.decathlon.fr/besace-sac [...] 20158.html
 
J'en suis vraiment très content. Je m'en sers aussi bien pour mettre deux ou trois conneries pour aller faire un tour en ville que des fringues de rechange pour le week end. Il tient bien le coup, la petite poche sur le côté est pratique pour mettre une bouteille ou un petit parapluie, et le mode sac à dos est vachement pratique si on bouge un peu (vélo, rollers).


 
Très sympa ! :jap:

n°45614598
waryo
Posté le 29-04-2016 à 16:32:41  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Très sympa ! :jap:


 
Je valide le SBA  [:julian33:4] , je l'ai depuis 4 ans désormais et le concept est vraiment efficace .
Seul léger reproche, la stabilité du sac en mode sac à doc.
Ils devraient lui adjoindre des sangles clipsable au niveau de la taille.
Sinon sac sobre résistant et imperméable.
 
Une des meilleurs réussite de Décathlon selon moi.
 

n°45614625
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 29-04-2016 à 16:35:27  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :


 :love: ça sent la craquage sur un Mi5  :love:


 
Tu peux y aller les yeux fermés  :jap:  
J'ai reçu le mien, un regal ! Bel écran, léger, fin, rapide... Même l'histoire de la bande 4G manquante ne se resent pas du tout au quotidian, je capte parfaitement partout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6233  6234  6235  ..  10022  10023  10024  10025  10026  10027

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR