Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6052  6053  6054  ..  10021  10022  10023  10024  10025  10026
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°44804038
croustx
Modoadorateur
Posté le 13-02-2016 à 18:21:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mxh a écrit :

Oui Diesel ET 600 km d'autonomie : ça suffit pour faire un SFBA ;) .
( Bien expliqué sur le topic idoine : une sombre histoire pour faire baisser la conso de test, peut-être, en allégeant le poids du réservoir plein).


 
 [:hansaplast] Bref, comment transformer une superbe routière en SFBA.
 
La voiture a 2000km, je suis déjà passé 5 fois à la station pour éviter un remplissage de réservoir sur l'autoroute ...  [:mickey_mousse]

mood
Publicité
Posté le 13-02-2016 à 18:21:22  profilanswer
 

n°44804073
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 13-02-2016 à 18:25:23  profilanswer
 

Pour 2000kms, je passe 6 fois à la pompe avec ma RX8 !

 

T'es pas très loin de moi quoi :D


Message édité par aldayo le 13-02-2016 à 18:25:39
n°44804151
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-02-2016 à 18:34:44  profilanswer
 

croustx a écrit :


 
 [:hansaplast] Bref, comment transformer une superbe routière en SFBA.
 
La voiture a 2000km, je suis déjà passé 5 fois à la station pour éviter un remplissage de réservoir sur l'autoroute ...  [:mickey_mousse]


 
C'est parce que t'es en pneus neige ?  [:nekromanttik:5]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°44804352
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 13-02-2016 à 19:03:42  profilanswer
 

mxh a écrit :

Oui Diesel ET 600 km d'autonomie : ça suffit pour faire un SFBA ;) .
( Bien expliqué sur le topic idoine : une sombre histoire pour faire baisser la conso de test, peut-être, en allégeant le poids du réservoir plein).


Gratter 20kg sur le poids de l'engin pour gagner un poullième en conso j'ai du mal à y croire, je pense plus à une incompétence notoire en terme de design qui font qu'ils n'ont pas réussi à caser un réservoir plus gros qu'une balle de ping pong :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°44804446
ysilog
Posté le 13-02-2016 à 19:20:54  profilanswer
 

50€ de bon d'achats amazon pour un écran Dell pas dégueu.
jusqu'au 18 février.
 
valable 1 seule fois par commande, mais a priori si on veut du multi écran il suffit de commander 2* ?
 
http://www.amazon.fr/b/ref=amb_lin [...] B00PRCRWRU
 
vous en pensez quoi ?

Message cité 4 fois
Message édité par ysilog le 13-02-2016 à 19:23:27

---------------
La loterie Steam
n°44804447
tails38
Posté le 13-02-2016 à 19:20:57  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Pikit, le nouveau gadget de Carrefour pour faire ses courses à domicile
 

Citation :

Plus de lait dans votre frigo? En complément de son service Drive, qui permet aux consommateurs de réaliser leurs courses sur Internet, Carrefour propose désormais un nouvel objet connecté: Pikit, un petit scanner comparable à celui utilisé en caisse. «C'est une révolution», soutient Yaron Amar, directeur du e-commerce alimentaire chez Carrefour, au Figaro. «Nous avons constaté que le temps passé à faire ses courses sur Internet était divisé par trois grâce à Pikit.»
 
Le fonctionnement de ce petit gadget est simple. Vous êtes bientôt à court de céréales pour les enfants? Il suffit de scanner le code-barres du paquet qui vous reste en stock. Celui-ci s'ajoutera ainsi automatiquement à votre liste de courses en ligne. Pikit est équipé du wi-fi et de Bluetooth. Autre fonctionnalité: si vous n'avez pas le produit sous la main, un micro permet de dicter le nom d'un produit recherché. Et si celui-ci se révèle indisponible sur le Drive, l'application proposera une équivalence.


 
http://www.lefigaro.fr/conso/2016/ [...] micile.php


30€ l'appareil.
sauf si tu prendre ton smartphone avec l'appli.
Mais faudrait deja que le drive carrefour propose tout les produits du magasin.
Et que les livreurs se bougent le cul a prendre les produits et pas faire du remplacement a tout va ...

n°44804456
tails38
Posté le 13-02-2016 à 19:22:19  profilanswer
 

rz1 a écrit :


Le XPS 15 n'est pas dockable au sens propre du terme, il n'y a pas de port de dock dessous pour le mettre sur le fameux E-port de Dell.
 
Il est compatible avec le "dock" USB3 D3100 (entre autre), qui est vendu comme un dock station, mais qui est en fait un organe multiport sur interface USB3.


Je n'utilise pas de XPS mais je connais le dock usb.
C'est le commercial qui nous a indiqué que tout allait changer.
Donc nouvelle prise sous les portables et nouveau docks.
Mais bon comme on va surement aller ailleurs...

n°44804468
mxh
Posté le 13-02-2016 à 19:24:01  profilanswer
 

ysilog a écrit :

50€ de bon d'achats amazon pour un écran Dell pas dégueu.
jusqu'au 18 février.
valable 1 seule fois par commande, mais a priori si on veut du multi écran il suffit de commander 2* ?


Ultrabook aussi : tu vas le proposer sur le topic DL du Dellgate .  :whistle:  :D  
 

n°44804703
ysilog
Posté le 13-02-2016 à 20:09:29  profilanswer
 


il n'y a pas autant prendre le sachet de guarana a ce stade là ?
question effets, descente et accoutumance c'est quoi le mieux ? la caféine ou le guarana ?
 
j'avais lu que la caféine question accoutumance et descente ca pouvait etre assez fort quand même ? (après n'étant pas buveur de café j'ai pas d'expérience concrete)
 

mxh a écrit :

Mais boire un bon café, c'est agréable , ça produit des endorphines qui font du bien .
Ah oui je ne suis pas un robot mais un mammifère ...


tout le monde n'est pas fan du café, perso je déteste l'odeur et le gout, j'y préfère le thé (mais c'est moins efficace, son effet est bien plus diffus); du coup ce genre de moyen pour bénéficier des effets de la caféine sans en subir l'odeur et le gout perso ca peut m’intéresser.
 


pourquoi elle serait fausse ?
ca leur coute pas grand chose (1 timbre par "client" ) de faire un peu peu *peur* avec un pseudo aspect légal pour essayer de récupérer leur erreur (et le temps nécessaire pour la rédaction de la lettre coute pas énormément, et le temps stagiaire pour l'emballage et l'envoi des lettres a un cout négligeable), au mieux ils récupèrent un peu au pire ca n'a aucun effet; aucune perte d'image ... vu que ca vise des personnes qui ont clairement abusé d'une erreur.
 

Big Blue a écrit :

Sachet, en poudre ? Je trouve plus pratique le comprimé, un le matin et hop  [:monsieur merdocu]  
j'aime pas le café et le matin pas le temps pour un thé. C'est franchement top :jap:


je releve aussi la différence de prix entre la poudre et le cachet :p, la poudre c'est juste 50x moins cher.
du coup si il y un moyen pratique de doser 200mg ...
 

mxh a écrit :

Ultrabook aussi : tu vas le proposer sur le topic DL du Dellgate .  :whistle:  :D


non, j'ai pas de compte, et pas envie d'en faire un juste pour troller :D
mais si tu veut le faire te gêne pas :)

Message cité 2 fois
Message édité par ysilog le 13-02-2016 à 20:19:22

---------------
La loterie Steam
n°44804777
mxh
Posté le 13-02-2016 à 20:21:30  profilanswer
 

Non je ne vais pas m'y risquer ; ils sont un peu chauds sur le topic . A un moment il y en a qui voulaient braquer le dépôt UPS pour récupérer leur dû. ;)
C'était du second degré.

Message cité 1 fois
Message édité par mxh le 13-02-2016 à 20:23:23
mood
Publicité
Posté le 13-02-2016 à 20:21:30  profilanswer
 

n°44804853
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 13-02-2016 à 20:34:08  profilanswer
 

ysilog a écrit :


il n'y a pas autant prendre le sachet de guarana a ce stade là ?
question effets, descente et accoutumance c'est quoi le mieux ? la caféine ou le guarana ?


 
Le principe actif du guarana c'est ... la caféine...

n°44804901
ysilog
Posté le 13-02-2016 à 20:41:44  profilanswer
 

uniquement ? je pensait qu'il y avait une portion de caféine mais aussi autre chose a coté qui fait que c'est plus efficace ?
 
qu'en est il exactement des différences guarana/caféine ?


---------------
La loterie Steam
n°44805022
Vince-100
Posté le 13-02-2016 à 21:02:06  profilanswer
 

ysilog a écrit :

50€ de bon d'achats amazon pour un écran Dell pas dégueu.


 
Avec la mention anti-DL kivabien  [:ddr555]  

Citation :

- Si vous annulez la commande de l’article promotionnel éligible, l’offre cessera d’être valable. Si vous nous retournez l’article promotionnel éligible, Amazon.fr déduira la valeur de la carte cadeau que vous avez reçue gratuitement avec cette offre du montant du remboursement.


 
 

mxh a écrit :

Non je ne vais pas m'y risquer ; ils sont un peu chauds sur le topic . A un moment il y en a qui voulaient braquer le dépôt UPS pour récupérer leur dû. ;)
C'était du second degré.


 
T'es sûr ?   [:transparency]  
Ils saisissent la Cour européenne des droits de l'homme pour une promo sur un paquet de chips, je me méfierais quand même  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Vince-100 le 13-02-2016 à 21:02:25
n°44805106
vannhi
Posté le 13-02-2016 à 21:13:28  profilanswer
 

ysilog a écrit :

50€ de bon d'achats amazon pour un écran Dell pas dégueu.
jusqu'au 18 février.
 
valable 1 seule fois par commande, mais a priori si on veut du multi écran il suffit de commander 2* ?
 
http://www.amazon.fr/b/ref=amb_lin [...] B00PRCRWRU
 
vous en pensez quoi ?


J'achète plus Dell sur Amazon, car ils ne sont pas revendeur officiel de Dell. Par conséquent, Dell refuse d'appliquer la garantie à la date d'achat, tu peux donc trouver les PC Dell qui restent seulement 1 an de garantie à la place de 3 ans par ex. Pas de souci pour les PC / serveurs HP par contre.


---------------
Mon feedback
n°44805226
etienne000
Posté le 13-02-2016 à 21:25:17  profilanswer
 

Ca existe un bon site de Deals aux USA ?


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°44805236
mxh
Posté le 13-02-2016 à 21:25:58  profilanswer
 

La suggestion du troll sur DL était bien du second degré .....
Me suis déjà pris des mandales là-bas :o :D.


Message édité par mxh le 13-02-2016 à 21:26:45
n°44805287
ysilog
Posté le 13-02-2016 à 21:30:16  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :

Avec la mention anti-DL kivabien  [:ddr555]  

Citation :

- Si vous annulez la commande de l’article promotionnel éligible, l’offre cessera d’être valable. Si vous nous retournez l’article promotionnel éligible, Amazon.fr déduira la valeur de la carte cadeau que vous avez reçue gratuitement avec cette offre du montant du remboursement.



pour ma part ca serait vraiment pour prendre l'écran, voir 2.
c'est pour ca que je demande avis, mon but étant de remplacer un unique écran coréen (catleap) 27" 1440p, par du double écran 27 ou 25" 1440p aussi de qualité, et celui la me semble plutot approprié.
après je suis pas pressé (au contraire) et si vous pensez qu'il y a moyen d'avoir un meilleurs deal en attendant ... ben j'attends :D
 

vannhi a écrit :


J'achète plus Dell sur Amazon, car ils ne sont pas revendeur officiel de Dell. Par conséquent, Dell refuse d'appliquer la garantie à la date d'achat, tu peux donc trouver les PC Dell qui restent seulement 1 an de garantie à la place de 3 ans par ex. Pas de souci pour les PC / serveurs HP par contre.


et c'est à dire ? ca se passe comment ?
de toute facon il y a toujours la garantie amazon qui est très bien réputée non ?

Message cité 2 fois
Message édité par ysilog le 13-02-2016 à 21:31:03

---------------
La loterie Steam
n°44805291
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-02-2016 à 21:30:31  profilanswer
 

Quel opérateur ou MVNO proposent une carte sim gratuite sur la France (juste pour recevoir les appels et consulter la messagerie) ?
 
J'ai bien Vectone Mobile mais il faut 0,15€ de crédit minimum pour consulter la messagerie :(
Inutile de vous dire qu'il faut recharger 5€ de crédit pour écouter la messagerie alors :(


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°44805656
ordimans
Posté le 13-02-2016 à 22:19:28  profilanswer
 

croustx a écrit :


 
C'est à peu prêt ça.
 
Les personnes qui viennent sonner à la porte sont maintenant surpris que j'ouvre avant même qu'ils y soient arrivé :o


 
Et ca t'a coûté combien du coup ?
C'est intéressant, t'as des alertes smartphone je présume ?
 
 

Natopsi a écrit :


Gratter 20kg sur le poids de l'engin pour gagner un poullième en conso j'ai du mal à y croire, je pense plus à une incompétence notoire en terme de design qui font qu'ils n'ont pas réussi à caser un réservoir plus gros qu'une balle de ping pong :o


 
Tu prends les dernières golf le réservoir fait quoi 50l Max meme pas. Bah l'autonomie est ridicule alors qu'il aurait mis 60l tu faisais les 1000km tranquillement OKLM.
 
 

ysilog a écrit :


il n'y a pas autant prendre le sachet de guarana a ce stade là ?
question effets, descente et accoutumance c'est quoi le mieux ? la caféine ou le guarana ?
 
j'avais lu que la caféine question accoutumance et descente ca pouvait etre assez fort quand même ? (après n'étant pas buveur de café j'ai pas d'expérience concrete)
 
 
tout le monde n'est pas fan du café, perso je déteste l'odeur et le gout, j'y préfère le thé (mais c'est moins efficace, son effet est bien plus diffus); du coup ce genre de moyen pour bénéficier des effets de la caféine sans en subir l'odeur et le gout perso ca peut m’intéresser.
 
 
pourquoi elle serait fausse ?
ca leur coute pas grand chose (1 timbre par "client" ) de faire un peu peu *peur* avec un pseudo aspect légal pour essayer de récupérer leur erreur (et le temps nécessaire pour la rédaction de la lettre coute pas énormément, et le temps stagiaire pour l'emballage et l'envoi des lettres a un cout négligeable), au mieux ils récupèrent un peu au pire ca n'a aucun effet; aucune perte d'image ... vu que ca vise des personnes qui ont clairement abusé d'une erreur.
 
 
je releve aussi la différence de prix entre la poudre et le cachet :p, la poudre c'est juste 50x moins cher.
du coup si il y un moyen pratique de doser 200mg ...


 
Mais la composition est la meme?
L'avantage du cachet c'est que c'est moins chiant à prendre aussi.
 
J'ai jamais regardé les guarana & co.
Mais du coup le thé vert c'est mauvais le soir ? Ça empêche de dormir ?
 
 

vannhi a écrit :


J'achète plus Dell sur Amazon, car ils ne sont pas revendeur officiel de Dell. Par conséquent, Dell refuse d'appliquer la garantie à la date d'achat, tu peux donc trouver les PC Dell qui restent seulement 1 an de garantie à la place de 3 ans par ex. Pas de souci pour les PC / serveurs HP par contre.


 
Ils prennent quel date ? Celle d'achat de la palette par amaozn ?
Remarque WD fait pareil mais la date est modifiable avec un justificatif.
 
Apres y a besoin de la garantie chez Dell ? C'est pas comme chez Apple ça tombe jamais en panne
 
 [:pingolu:1]  
 

ysilog a écrit :


pour ma part ca serait vraiment pour prendre l'écran, voir 2.
c'est pour ca que je demande avis, mon but étant de remplacer un unique écran coréen (catleap) 27" 1440p, par du double écran 27 ou 25" 1440p aussi de qualité, et celui la me semble plutot approprié.
après je suis pas pressé (au contraire) et si vous pensez qu'il y a moyen d'avoir un meilleurs deal en attendant ... ben j'attends :D
 


 
Je vais zieuter aussi du coup. Sachant que je suis équipe en full Dell et que je changerai pour rien au monde.
 
Deja pour trouver des écrans réglables dans tout les sens maintenant c'est la croix et la bannière ...

Message cité 2 fois
Message édité par ordimans le 13-02-2016 à 22:26:28
n°44805884
ordimans
Posté le 13-02-2016 à 22:41:51  profilanswer
 

ysilog a écrit :

50€ de bon d'achats amazon pour un écran Dell pas dégueu.
jusqu'au 18 février.
 
valable 1 seule fois par commande, mais a priori si on veut du multi écran il suffit de commander 2* ?
 
http://www.amazon.fr/b/ref=amb_lin [...] B00PRCRWRU
 
vous en pensez quoi ?


 
Bon du coup, c'est un 25, réso pas dégueux, ca aurait été mieux en 27 quand même non  ?
 
Y aura un petit gain par rapport à mes 24 mais c'est pas du 16/10, donc bon....
 
16/10 FTW  [:cosmoschtroumpf]

n°44805967
tails38
Posté le 13-02-2016 à 22:50:08  profilanswer
 

 
ordimans a écrit :

 

Ils prennent quel date ? Celle d'achat de la palette par amaozn ?
Remarque WD fait pareil mais la date est modifiable avec un justificatif.

 

Apres y a besoin de la garantie chez Dell ? C'est pas comme chez Apple ça tombe jamais en panne

 

[:pingolu:1]

 



Dell est tellement fiable que je devrai prendre des action chez unisys et leur second presta tellement je les fais venir au boulot...

n°44805973
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 13-02-2016 à 22:51:21  profilanswer
 

vannhi a écrit :


J'achète plus Dell sur Amazon, car ils ne sont pas revendeur officiel de Dell. Par conséquent, Dell refuse d'appliquer la garantie à la date d'achat, tu peux donc trouver les PC Dell qui restent seulement 1 an de garantie à la place de 3 ans par ex. Pas de souci pour les PC / serveurs HP par contre.


Il faut passer par le twitter dell vous aide pour ce genre de problème ;)
Par téléphone ils priorisent les clients du site ;)

n°44806191
ysilog
Posté le 13-02-2016 à 23:26:14  profilanswer
 

ordimans a écrit :

Bon du coup, c'est un 25, réso pas dégueux, ca aurait été mieux en 27 quand même non  ?
 
Y aura un petit gain par rapport à mes 24 mais c'est pas du 16/10, donc bon....
 
16/10 FTW  [:cosmoschtroumpf]


le probleme c'est que le U2715H tappe dans les 500€ carrément beaucoup plus cher pour un gain qui me semble pas vraiment siginificatif en terme de superficie d'écran.
de plus pour faire du dual screen le 25 me semble presque plus pertinent sans meme parler du prix, histoire d'avoir les 2 écrans un peu plus proches.
 
ton 24" il fait du 1440p ? si non, le gain serait enorme, seulement 1" de diagonale en surface certes mais question résolution c'est tout autre chose que du 1080p.
 
le 16/9 en 1440p me gene pas vraiment sur mon catleap ... c'est quoi le probleme du 16/9 ?
 
 

tails38 a écrit :

Dell est tellement fiable que je devrai prendre des action chez unisys et leur second presta tellement je les fais venir au boulot...


je leur attribue pas une fiabilité excellente sur les machines pour ma part (en particulier sur le bas/milieu de gamme) par contre ils ont vraiment une excellente réputation sur les écrans.
sinon il me semble que leur offre et leur SAV est quand meme super bien adapté aux entreprises, c'est de toute facon sur ce marché là qu'il se positionnent


---------------
La loterie Steam
n°44806198
garath_
Posté le 13-02-2016 à 23:27:15  profilanswer
 

etienne000 a écrit :

Ca existe un bon site de Deals aux USA ?


Slickdeals.net


Message édité par garath_ le 13-02-2016 à 23:27:58

---------------
SFBA Report - HFR Links Preview
n°44806230
vannhi
Posté le 13-02-2016 à 23:33:04  profilanswer
 

ysilog a écrit :


et c'est à dire ? ca se passe comment ?
de toute facon il y a toujours la garantie amazon qui est très bien réputée non ?


En gros, j'ai acheté un Optiplex chez Amazon, garantie 3 ans (évidemment pour un PC pro). Vérification sur le site de Dell avec le numéro de série, il me reste environ 1 an de garantie (la garantie démarre le jour d'achat de PC d'Amazon pour la revente, j'imagine). J'ai envoyé la facture à Dell pour régulariser la garantie: refusé car Amazon n'est pas un revendeur officiel. En googlant un peu, je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.
Je préfère la garantie Dell J+1 pendant 3 ans. Je ne sais pas comment ca se passe avec Amazon si le PC a un souci 2 ans après, alors qu'avec Dell, c'est simple, le lendemain, t'as un technicien chez toi pour réparer le PC.
 

ordimans a écrit :


Ils prennent quel date ? Celle d'achat de la palette par amaozn ?
Remarque WD fait pareil mais la date est modifiable avec un justificatif.
Apres y a besoin de la garantie chez Dell ? C'est pas comme chez Apple ça tombe jamais en panne
 [:pingolu:1]  


Je pense que c'est la date d'achat de la palette par Amazon effectivement. Après, t'as rarement des problèmes avec un PC pro chez Dell, mais ca arrive quand même, genre une pièce HS, etc. Ca arrive plus souvent avec les portables, je pense.
Je peux le revendre plus facilement avec la garantie également si je passe à autres choses. La date est modifiable avec un justificatif chez HP même si acheté sur Amazon.
 

Bobox a écrit :


Il faut passer par le twitter dell vous aide pour ce genre de problème ;)  
Par téléphone ils priorisent les clients du site ;)


Tu crois que ca peut changer la donne? Je crois que c'est la politique de garantie chez eux.


---------------
Mon feedback
n°44806273
Lugz
Posté le 13-02-2016 à 23:41:33  profilanswer
 
n°44806325
ordimans
Posté le 13-02-2016 à 23:49:43  profilanswer
 

ysilog a écrit :


le probleme c'est que le U2715H tappe dans les 500€ carrément beaucoup plus cher pour un gain qui me semble pas vraiment siginificatif en terme de superficie d'écran.
de plus pour faire du dual screen le 25 me semble presque plus pertinent sans meme parler du prix, histoire d'avoir les 2 écrans un peu plus proches.
 
ton 24" il fait du 1440p ? si non, le gain serait enorme, seulement 1" de diagonale en surface certes mais question résolution c'est tout autre chose que du 1080p.
 
le 16/9 en 1440p me gene pas vraiment sur mon catleap ... c'est quoi le probleme du 16/9 ?


 
16/10 meilleur hauteur :D
 
J'ai deja un tri 24 donc bon un dual 25 mouais à avoir.
Je reconnais que le prix est correct, enfin y a du pas cher en 24 mais pas d'aussi bonne qualité et pas autant réglable ...
 
Mais rajouter un 25, avec les 24....

n°44806455
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 14-02-2016 à 00:11:20  profilanswer
 

vannhi a écrit :


Tu crois que ca peut changer la donne? Je crois que c'est la politique de garantie chez eux.


J'étais dans cette situation, je vais pas m'amuser à balancer une fausse vérité  :sleep:

n°44806475
ysilog
Posté le 14-02-2016 à 00:14:20  profilanswer
 

ah ba c'est sur 3x24 + 1x25 c'est foireux, dans ce cas la je dis pas, surtout si en plus tu te retrouve avec un 4eme qui a une résolution différente xD ca ferait vraiment patchwork pour le coup :o


---------------
La loterie Steam
n°44806485
pilou92
Posté le 14-02-2016 à 00:16:07  profilanswer
 

tails38 a écrit :


30€ l'appareil.
sauf si tu prendre ton smartphone avec l'appli.
Mais faudrait deja que le drive carrefour propose tout les produits du magasin.
Et que les livreurs se bougent le cul a prendre les produits et pas faire du remplacement a tout va ...


Heu je fais déjà ça avec mon smartphone dans l'application courses de mon super u de paysannie. Et depuis un petit moment. Et quand min panier atteint genre 80€ ou 100€, je valide ma commande.


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°44806596
waryo
Posté le 14-02-2016 à 00:44:39  profilanswer
 

etienne000 a écrit :

Ca existe un bon site de Deals aux USA ?


 [:hollandreou:3]  
http://www.dealsofamerica.com/

n°44806794
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 14-02-2016 à 01:12:29  profilanswer
 

Fiable ?
Rapide?
 
Aussi bon que banggood?
 
Cdt


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°44806802
Lugz
Posté le 14-02-2016 à 01:13:34  profilanswer
 

banggood ?
 
 [:delarue5]


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°44806947
ordimans
Posté le 14-02-2016 à 01:38:25  profilanswer
 

ysilog a écrit :

ah ba c'est sur 3x24 + 1x25 c'est foireux, dans ce cas la je dis pas, surtout si en plus tu te retrouve avec un 4eme qui a une résolution différente xD ca ferait vraiment patchwork pour le coup :o


 
Ouais c'est ça
Mais j'ai toujours ennobjectif un jour de faire un panneau de pilotage avec 6 écrans.
Même si les 24 sont moins à la mode que les 27 ou 4K maintenant .

n°44807514
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 14-02-2016 à 07:54:26  profilanswer
 

ordimans a écrit :

Les questions du week end :

 

-le top des epilateurs féminin

 

-comment écouler 600€ de ticket Resto :o

 


Vous avez 48h [:roum samsara:1]

 



Saint Valentin :o

Message cité 2 fois
Message édité par blum95 le 14-02-2016 à 08:07:03

---------------
|
n°44807523
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 14-02-2016 à 08:02:26  profilanswer
 

blum95 a écrit :

[quotemsg=44799507,241968,402648]Les questions du week end :

 

-le top des epilateurs féminin

 

-comment écouler 600€ de ticket Resto :o

 


Vous avez 48h [:roum samsara:1]

 


Saint Valentin :o


Si c'est 600€ de ticket resto dématérialisé t'es mal barré :o


Message édité par Pantoufle_man le 14-02-2016 à 08:15:19
n°44807544
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-02-2016 à 08:13:12  profilanswer
 

blum95 a écrit :


Saint Valentin :o


 
C'est du sopalin en soie et de la crème avec des paillettes d'or ?


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°44807921
croustx
Modoadorateur
Posté le 14-02-2016 à 10:25:58  profilanswer
 
n°44808176
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 14-02-2016 à 11:12:00  profilanswer
 

croustx a écrit :

 

Qui pour oser commander et porter offrir ce truc ? :love: :love:

 

[:mimiax:1]

n°44808218
ysilog
Posté le 14-02-2016 à 11:18:59  profilanswer
 

mon SFBA du jour:
un chromecast audio (d'occase a 25€ faut pas pousser vais pas acheter ca neuf à 40 :p)
 
j'ai un peu testé c'est sympa, pas mal de possibilités. par contre pour un meilleurs son faut prévoir un cable mini toslink / toslink, vu que c'est compatible et que avec on a un vulgaire mini jack / mini jack qui laisse un peu des parasites.


---------------
La loterie Steam
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6052  6053  6054  ..  10021  10022  10023  10024  10025  10026

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR