Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5678  5679  5680  ..  10009  10010  10011  10012  10013  10014
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°44022043
Lugz
Posté le 25-11-2015 à 21:39:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
heureusement qu'on est pas sur le topic idoine :o


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
mood
Publicité
Posté le 25-11-2015 à 21:39:03  profilanswer
 

n°44022044
chimm
Posté le 25-11-2015 à 21:39:06  profilanswer
 


ordimans a écrit :


 
Drôle de principe.
Tu traines pas sur le topic vba rassure moi ?
 
Si y a un produit qui a un homologue a 20% du prix avec des caracs quasi similaire et qui réponde au besoin de la personne cest que cest de la merde et cest l'arnaque ?
 
Tout ce que t'achète c'est pas forcément des références.
 
Enfin les Spizik à 4€ j'en ai 3.
Bah cest de la merde compare à mes 3 autres ultrafire en terme de puissance, autonomie et finition.
Ça fait le job mais je leur confirai pas ma vie :o
 


 
Ça fait le taf (ça éclaire bien) et la durabilité est bonne dans le temps (pour la lampe à 5€, peut-être pas celles à 2,5€ faut pas abuser :o ), bref tu contentes 99% des gens avec ça ! :spamafote:

n°44022071
Jay Kay
Posté le 25-11-2015 à 21:41:57  profilanswer
 

+1

 

Que les lampes de poche soit une passion, soit. Mais dire qu'au quotidien tu as besoin d'une Nitecore a 50€ (hors besoin pro), c'est du mytho.

 

Perso, j'ai acheté une chinoise a 2€, ben fidèle au topic, elle a encore jamais servi en bientôt 2 mois.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°44022082
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-11-2015 à 21:42:56  profilanswer
 

ordimans a écrit :

L'offre bein cest sfba ?
Je résilierai bien sûr Free pour prendre Ca et récupérer l'accès web
Et je l'utiliserai sur la ps3/ps4
 
Mais de mémoire ça donne accès qu'au xdeux chaînes alors que sur Free y en a x dispo je crois non ?
 
Avis aux connaisseurs ?


 
Ça en parle sur le TU : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°44022090
chimm
Posté le 25-11-2015 à 21:43:35  profilanswer
 

Lugz a écrit :

heureusement qu'on est pas sur le topic idoine :o

 

Ah mais si je dis ça là-bas, je vais me faire flinguer.... :D  [:le smug]

 
Jay Kay a écrit :

+1

 

Que les lampes de poche soit une passion, soit. Mais dire qu'au quotidien tu as besoin d'une Nitecore a 50€ (hors besoin pro), c'est du mytho.

 

Perso, j'ai acheté une chinoise a 2€, ben fidèle au topic, elle a encore jamais servi en bientôt 2 mois.

 

:jap:

 

Sérieux tu t'en es même pas servi une fois ? :D


Message édité par chimm le 25-11-2015 à 21:46:36
n°44022099
patrickbat​eman
Posté le 25-11-2015 à 21:44:14  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Oui, pourquoi fallait pas ? :D :whistle:


 
Non, pas assez d'ampères pour ce que demande ces torches un peu "sérieuses".
 
Pour de l'excellente qualité à prix cadeau, foncez sur la marque convoy ( banggood aliexpress gearbest) tous leurs modèles sont d'un rapport Q/P exceptionnel.
 
Et sur des torches d'entrée de gamme vous n'aurez souvent que des teintes de led degueulasses tirant sur le bleu ou le vert....c'est tout de même dommage.  
 
Et les maglite, euh. [:twixy]


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°44022118
chimm
Posté le 25-11-2015 à 21:45:58  profilanswer
 

patrickbateman a écrit :


 
Non, pas assez d'ampères pour ce que demande ces torches un peu "sérieuses".
 
Pour de l'excellente qualité à prix cadeau, foncez sur la marque convoy ( banggood aliexpress gearbest) tous leurs modèles sont d'un rapport Q/P exceptionnel.
 
Et sur des torches d'entrée de gamme vous n'aurez souvent que des teintes de led degueulasses tirant sur le bleu ou le vert....c'est tout de même dommage.  
 
Et les maglite, euh. [:twixy]


 
D'accord, si j'avais su elle serait peut-être encore en vie... :whistle: :o
 
Merci pour la marque conseillée, je prends note ! :jap:

n°44022258
vannhi
Posté le 25-11-2015 à 21:57:03  profilanswer
 

ordimans a écrit :

L'offre bein cest sfba ?
Je résilierai bien sûr Free pour prendre Ca et récupérer l'accès web
Et je l'utiliserai sur la ps3/ps4
 
Mais de mémoire ça donne accès qu'au xdeux chaînes alors que sur Free y en a x dispo je crois non ?
 
Avis aux connaisseurs ?


T'as bien toutes les chaines avec Beinsports connect.
Les +:
- Tu peux regarder n'importe où, mais pas simultané
- le mois démarre à la date d'abonnement pas le 1er comme chez Free
Les -:
- Pas très pratique si tu veux regarder sur la TV car la galère pour changer la chaîne, etc. J'ai une smart tv LG compatible, faut compter facilement 2 minutes pour passer d'une chaîne à beinsport. De plus, l'appli ne marche plus la dernière fois que j'ai testé  :fou:  
- Parfois, la qualité n'est pas bonne
- Si tu regarde depuis un navigateur, c'est en Silverlight, donc compatibilité très limitée, de plus, mal faite: j'ai 2 écrans sur mon PC et je ne peux pas continuer à utiliser le PC en gardant beinsport en plein écran sur le deuxième. Dès que tu cliques dehors, tu perds le mode plein écran.
 
Finalement, le bon compromis que j'ai trouvé: casté depuis ma tablette sur le chromecast branché sur la TV, c'est plus simple, plus pratique. Ca m'a permis de sortir le Chromecast v1 qui dort dans le tiroir dès le premier jour  :love: . Je peux amener le chromecast partout pour brancher ailleurs. Je vais peut être acheter un 2è chromecast pour éviter de trainer partout.
 
Sinon, j'ai bien pris l'offre 72€ pour 1an  :o

Message cité 1 fois
Message édité par vannhi le 25-11-2015 à 21:57:59

---------------
Mon feedback
n°44022311
alangarner
✨✨✨TT 2016✨✨✨
Posté le 25-11-2015 à 22:01:14  profilanswer
 

Salut les chineamis ;)
 
Feedback
J'ai reçu ce jour ma MI BAND \o/, super content propre et design (comme d'hab chez Xiaomi) et rempli les fonctions 10 secondes pour l'appareillé sur un ORANGE NURA ;)
Mais je vais pas la garder longtemps car la Mi BAND pulse arrive avec rythme cardiaque. Je vais donc la donner  [:hpfan]  
 
Question
Sinon je recherche 2 produits :
Je recherche une ampoule led pour éclairer mon salon avec télécommande pour régler la puissance, facon Philips HUE DIM, mais avec une puissance type 100W ou plus : pas facile à trouver, est-ce que vous avez des feedbacks ?
Et
Je recherche un autre produit made in china, qui ressemble à la lampe à led Philips Living colors  
 
Merci de votre retour ;)
 
 

n°44022410
ordimans
Posté le 25-11-2015 à 22:07:54  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

+1
 
Que les lampes de poche soit une passion, soit. Mais dire qu'au quotidien tu as besoin d'une Nitecore a 50€ (hors besoin pro), c'est du mytho.
 
Perso, j'ai acheté une chinoise a 2€, ben fidèle au topic, elle a encore jamais servi en bientôt 2 mois.


 
Peut être pas mais dire que le "haut de gamme" cest de l'arnaque car t'en as pas besoin c'est pas non plus fair-play....
Et c'est juste nul....
Faut apprendre un peu que ça peut convenir à d'autres et que autrui sont peut être plus d'attentes....
Mais bon... Ca a l'air difficile pour certains  
 
 

vannhi a écrit :


T'as bien toutes les chaines avec Beinsports connect.
Les +:
- Tu peux regarder n'importe où, mais pas simultané
- le mois démarre à la date d'abonnement pas le 1er comme chez Free
Les -:
- Pas très pratique si tu veux regarder sur la TV car la galère pour changer la chaîne, etc. J'ai une smart tv LG compatible, faut compter facilement 2 minutes pour passer d'une chaîne à beinsport. De plus, l'appli ne marche plus la dernière fois que j'ai testé  :fou:  
- Parfois, la qualité n'est pas bonne
- Si tu regarde depuis un navigateur, c'est en Silverlight, donc compatibilité très limitée, de plus, mal faite: j'ai 2 écrans sur mon PC et je ne peux pas continuer à utiliser le PC en gardant beinsport en plein écran sur le deuxième. Dès que tu cliques dehors, tu perds le mode plein écran.
 
Finalement, le bon compromis que j'ai trouvé: casté depuis ma tablette sur le chromecast branché sur la TV, c'est plus simple, plus pratique. Ca m'a permis de sortir le Chromecast v1 qui dort dans le tiroir dès le premier jour  :love: . Je peux amener le chromecast partout pour brancher ailleurs. Je vais peut être acheter un 2è chromecast pour éviter de trainer partout.
 
Sinon, j'ai bien pris l'offre 72€ pour 1an  :o


Merci jai commande aussi
Par contre j'ai été audacieux j'ai déjà annulé l'abonnement sur Free (a la fin du mois) m'enfin bonne économie.
On verra si Ca le fait pas je revendrais le compte

mood
Publicité
Posté le 25-11-2015 à 22:07:54  profilanswer
 

n°44022520
mountain d​ew
Son of Washington.
Posté le 25-11-2015 à 22:15:39  profilanswer
 

chimm a écrit :

Aujourd'hui tu prends une petite lampe LED chinoise à 3€, c'est incomparable en autonomie, en durée de vie (la lampe sera morte bien avant l'ampoule :D ) et en intensité lumineuse... :spamafote:

Avec malgré tout une chance d'avoir une lampe qui ne marche pas bien, pas longtemps, etc. Comme je disais, plus trop envie de prendre ça en Chine. Après, la maglite durera bien je pense, vu ce qu'on va s'en servir. :d


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°44022808
ordimans
Posté le 25-11-2015 à 22:38:56  profilanswer
 

Y en a un qui a le lien de l'offre de reprise Nespresso ? Car google est pas mon ami :o

n°44023649
chimm
Posté le 26-11-2015 à 00:20:46  profilanswer
 

ordimans a écrit :

 

Peut être pas mais dire que le "haut de gamme" cest de l'arnaque car t'en as pas besoin c'est pas non plus fair-play....
Et c'est juste nul....
Faut apprendre un peu que ça peut convenir à d'autres et que autrui sont peut être plus d'attentes....
Mais bon... Ca a l'air difficile pour certains

 



 

Tu invente des propos qui ne sont miens, j'ai dis que c'était de la "branlette", pas de l'arnaque... Tu devrais saisir la nuance pourtant... :o

n°44023656
chimm
Posté le 26-11-2015 à 00:21:55  profilanswer
 

mountain dew a écrit :

Avec malgré tout une chance d'avoir une lampe qui ne marche pas bien, pas longtemps, etc. Comme je disais, plus trop envie de prendre ça en Chine. Après, la maglite durera bien je pense, vu ce qu'on va s'en servir. :d


Mais une lampe à 4-5€ ça fait moins mal qu'à 50 ! :D

n°44023658
Lugz
Posté le 26-11-2015 à 00:22:06  profilanswer
 

J'en ai pas besoin mais j'ai envie de tester la marque convoy :o


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°44023707
_Raynor_
Posté le 26-11-2015 à 00:40:55  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Y'a 10+ ans c'était déjà le cas pour info :o :o :o

Jay Kay a écrit :

Y'a 15 ans, on bricolait des mobs et on collectionnai les CD AOL :o

Le(s vieux du) topic en mode nostalgie. [:panzemeyer]

Spoiler :

Le jeu en ligne c'était il y a 20 ans pour ma part. Par contre, j'ai testé Goa une fois, sur Half-Life : insupportable...


Sinon +1 pour dire qu'une "isolation" (phonique pour le coup) devant l'ordinateur à 12 ans ne préfigure rien de "bon" ou "mauvais" pour le jeune : tout dépends de ce qu'il y fait, si c'est passager, etc.


Message édité par _Raynor_ le 26-11-2015 à 00:53:37

---------------
Lyonnais // Cherche : So-Dimm DDR2 256Mo 144-pins
n°44023780
Quineto
Posté le 26-11-2015 à 01:07:50  profilanswer
 

harold_finch a écrit :


 
 
Sûr de sûr :o ?
Je comptais prendre :
Cruga Beef Biltong Original  : http://www.jerky-house.com/France/ [...] iginal.htm
Cruga Beef Biltong Chili  : http://www.jerky-house.com/France/ [...] -chili.htm
Cruga Beef Biltong Smoked : http://www.jerky-house.com/France/ [...] smoked.htm
Jack Links Beef Jerky Original : http://www.jerky-house.com/France/ [...] iginal.htm
Jack Links Beef Jerky Sweet & Hot : http://www.jerky-house.com/France/ [...] et-hot.htm
Jack Links Beef Jerky Peppered : http://www.jerky-house.com/France/ [...] ppered.htm
 
 
Tu valides ou pas :o ?


 
Le jack links je le trouve "sucre" j aime pas :D
 

n°44024132
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 26-11-2015 à 06:14:17  profilanswer
 

chimm a écrit :

Non, je ne connais pas ! :D
 
A vrai dire j'ai déjà eu 2 Nitecore assez cher : une MH1A (50$) et une grosse U2 HA-III (environ 50$). Les 2 se sont avérées être de gros SFBA pour moi ! :love: :o
 
La grosse U2 était effectivement vachement puissante, mais les 4 piles AA de marque que j'avais mis dedans n'ont pas tenu le choc, elles ont coulées dans la lampe (alors que je ne m'en était pas servi beaucoup), résultat des électrolytes/sels déposés au fond de la lampe et des faux contacts partout : lampe HS, 50$ d'envolés...  :sweat:  
 
La MH1A je l'ai prise car elle me semblait sympa (chargeur micro USB intégré, plein de fonctions), et au final ben elle me sert pas plus qu'une lampe à 5€, et bizarrement le pile rechargeable incluse (j'en ai pas pris d'autre cette fois pour pas faire de connerie :o ) elle ne tient pas lorsque l'on garde la lampe allumée à pleine puissance : au bout de 30 secondes, la lampe s'éteint et ne se rallume pas avant quelques dizaines de secondes... :/ Bref je présume que ça vient de la pile et pas de la lampe, mais bon au final je ne m'en sert pas de toute façon, donc SFBA quoi qu'il arrive ! :D :o
 
En conclusion, ce genre de lampes pour un gars qui en fait son outil de travail, pourquoi pas !! :jap: Pour quelqu'un qui veut juste une lampe à utiliser occasionnellement (quasiment comme nous tous sur SFBA :o ), les lampes chinoises à moins de 10 balles sont nickel et éclairent déjà exceptionnellement bien ! :jap: :)


 
Le problème des lampes chinoises, c'est que tu ne peux pas te fier a la fiche technique et tu ne peux pas te fier a la lampe question fiabilité. J'ai 2 Ultrafire de l'epoque DX. L'une fonctionne bien et l'autre change de mode sans raison.
Sinon, des piles qui coulent, depuis que je n'utilise que des batteries (AA/AAA/18650) et quelques lithiums, aucun souci.
 

Jay Kay a écrit :

+1
 
Que les lampes de poche soit une passion, soit. Mais dire qu'au quotidien tu as besoin d'une Nitecore a 50€ (hors besoin pro), c'est du mytho.
 
Perso, j'ai acheté une chinoise a 2€, ben fidèle au topic, elle a encore jamais servi en bientôt 2 mois.


 
Tout le monde ne vit pas dans un 30m² a Paris. C'est pas parce que TOI, tu n'en pas pas l'usage que tout le monde est comme toi.
 

Lugz a écrit :

J'en ai pas besoin mais j'ai envie de tester la marque convoy :o


 
Le site français PuissanceLed utilise des lampes Convoy qu'il modifie. J'en ai une de chez eux dont je suis content.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°44024139
Jay Kay
Posté le 26-11-2015 à 06:29:34  profilanswer
 

110m2 + terrain, en province.

 


Mais on a l'électricité.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°44024140
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-11-2015 à 06:31:04  profilanswer
 


 

ordimans a écrit :


Merci jai commande aussi
Par contre j'ai été audacieux j'ai déjà annulé l'abonnement sur Free (a la fin du mois) m'enfin bonne économie.
On verra si Ca le fait pas je revendrais le compte


 
Point négatif de BIS Connect : ils n'ont pas les droits web pour certains événements, donc ceux avec un abo TV peuvent les voir, ceux avec Connect ont droit à une mire à la con.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°44024165
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 26-11-2015 à 07:06:33  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

110m2 + terrain, en province.
 
 
Mais on a l'électricité.


 
Mais peut être pas la lumière partout, regarde dans une glace  :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°44024564
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-11-2015 à 09:12:13  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Mais peut être pas la lumière partout, regarde dans une glace  :o


 
 [:implosion du tibia]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°44024578
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 26-11-2015 à 09:14:29  profilanswer
 


 
Jalou parce que tu t'es fait doubler ? :o

n°44024593
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-11-2015 à 09:16:37  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :


 
Jalou parce que tu t'es fait doubler ? :o


 
Je ne fais plus de blagues sur ceux qui sont flagués comme balances  [:roum samsara:1]  
 
Mais je ne m'interdis pas d'apprécier celles qui sont faites sur eux  [:apges:3]

Message cité 1 fois
Message édité par WirIpse le 26-11-2015 à 09:16:54

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°44024601
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 26-11-2015 à 09:18:52  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Je ne fais plus de blagues sur ceux qui sont flagués comme balances  [:roum samsara:1]  
 
Mais je ne m'interdis pas d'apprécier celles qui sont faites sur eux  [:apges:3]


 
BalanceS ?


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°44024630
ordimans
Posté le 26-11-2015 à 09:22:51  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Tu invente des propos qui ne sont miens, j'ai dis que c'était de la "branlette", pas de l'arnaque... Tu devrais saisir la nuance pourtant... :o


 
Mouais, y a pas de grosse différence... Tu dis branlette, car pour toi c'est useless.... Alors que si le mec fait de la spéléo il est content :D
 

WirIpse a écrit :


Point négatif de BIS Connect : ils n'ont pas les droits web pour certains événements, donc ceux avec un abo TV peuvent les voir, ceux avec Connect ont droit à une mire à la con.


 
Genre quoi ?

n°44024631
Jay Kay
Posté le 26-11-2015 à 09:23:11  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :


 
Jalou parce que tu t'es fait doubler ? :o


 
Perso, j'ai pas trouver ça grandiose. Peux mieux faire.  [:timoonn:5]

n°44024634
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-11-2015 à 09:23:20  profilanswer
 

ordimans a écrit :


 
Genre quoi ?


 
La finale de eggball il me semble  :jap:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°44024641
ordimans
Posté le 26-11-2015 à 09:23:58  profilanswer
 

Me tate à prendre la Sandisk Extreme sur Amazon en vente Flash;
Vu que j'ai perdu la mienne :o
 
Mais je retrouve pas mon achat à la base pour voir le prix que j'ai payé... Genre en faite je l'ai pas perdu je l'ai jamais acheté :o


Message édité par ordimans le 26-11-2015 à 09:24:35
n°44024646
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2015 à 09:24:42  answer
 
n°44024659
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-11-2015 à 09:26:00  profilanswer
 
n°44024671
Jay Kay
Posté le 26-11-2015 à 09:27:15  profilanswer
 

ordimans a écrit :


 
Mouais, y a pas de grosse différence... Tu dis branlette, car pour toi c'est useless.... Alors que si le mec fait de la spéléo il est content :D
 


 
Evidemment. Mais on est sur SFBA.
 
C'est sur que dans un contexte particulier, le besoin se justifie.
 
Ici, on parle de trouver la serrure, aller pisser la nuit, ou changer l'ampoule de la cave :o

n°44024694
chimm
Posté le 26-11-2015 à 09:29:15  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

 

Mais peut être pas la lumière partout, regarde dans une glace  :o

 

Et moi je reste en paysannie avec un terrain conséquent et autour de chez moi plein d'hectares de champs et prairies non éclairés...

 

Bref non les lampes on s'en sert souvent chez moi, et c'est pour ça que souvent elles disparaissent :o , et c'est aussi pour ça que je valide les lampes chinoises de base et que je pense que les haut de gamme sont SFBA, au quotidien elles n'apportent rien de plus... :spamafote:

 

Faut d'abord se souvenir que dans la population générale, ils ne connaissent pas les superbes lampes LED chinoises que nous avons, ils en sont rendus aux pauvres lampes merdiques qu'on trouve en hypermarchés (ou au Maglites :o ), faut voir que l'amélioration majeure est d'abord là !!! :jap:

 

Bon après encore une fois je fais exception des mecs qui bossent dans des domaines bien particuliers ou qui en font leur outil de travail (ex : mec qui basse dans la sécurité, etc...) :jap:


Message édité par chimm le 26-11-2015 à 09:42:47
n°44024783
chimm
Posté le 26-11-2015 à 09:40:25  profilanswer
 

ordimans a écrit :


 
Mouais, y a pas de grosse différence... Tu dis branlette, car pour toi c'est useless.... Alors que si le mec fait de la spéléo il est content :D
 


 
Oui, ben c'est exactement ce dont je parlais, je faisait une exception pour les mecs qui en font leur travail/qui ont des passions qui justifient un tel achat.... bref pas juste des mecs sur un forum qui habitent dans un appart au milieu de Paris et qui ont juste envie d'une bonne lampe torche qui au final ne leur servira à rien (méga-SFBA...). :jap:
 
C'est assez lourd de devoir se répéter de la sorte...  :pfff:

n°44024827
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 26-11-2015 à 09:44:56  profilanswer
 

Petite commande DX (oui oui  :D ), pour voir ce que ça donne depuis leur entrepôt EU. Y'a du Xiaomi et de la lampe torche [:sord:5]
 
http://i.imgur.com/5GIc4QW.jpg

n°44024868
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-11-2015 à 09:49:18  profilanswer
 

daouar a écrit :

Petite commande DX (oui oui  :D ), pour voir ce que ça donne depuis leur entrepôt EU. Y'a du Xiaomi et de la lampe torche [:sord:5]
 
http://i.imgur.com/5GIc4QW.jpg


 
0.95€ sur Amazon la sonnette : http://www.amazon.fr/dp/B008S67IZS/
 
PI-GEON !  [:sirius gott]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°44024879
chimm
Posté le 26-11-2015 à 09:50:23  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

 

0.95€ sur Amazon la sonnette : http://www.amazon.fr/dp/B008S67IZS/

 

PI-GEON !  [:sirius gott]

 

0,56€ sur Aliexpress : http://www.aliexpress.com/item/201 [...] 92631.html

 

PI-GEON !  [:sirius gott]

Message cité 2 fois
Message édité par chimm le 26-11-2015 à 09:50:54
n°44024915
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2015 à 09:53:43  answer
 


 
 
Je sais encore trouver les ventes flash amazon ^^
 
Il parle de ça je suppose  
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] FK5RDHNB96
 
Finis dans 10 minutes...
 
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 8VULVVKBAL
13.5€ mini enceinte clipable bluetooth... quelqu'un a test ? :)
étanche ! ^^


Message édité par Profil supprimé le 26-11-2015 à 09:54:06
n°44024921
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-11-2015 à 09:54:17  profilanswer
 


 
 
C'était trop facile [:frog sad:1]


Message édité par WirIpse le 26-11-2015 à 09:54:43

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°44025086
ordimans
Posté le 26-11-2015 à 10:08:52  profilanswer
 


 
Expiré :o
http://www.amazon.fr/SanDisk-Extre [...] sk+extreme
 
Y en avait 60% tout à l'heure....
 

chimm a écrit :


 
Oui, ben c'est exactement ce dont je parlais, je faisait une exception pour les mecs qui en font leur travail/qui ont des passions qui justifient un tel achat.... bref pas juste des mecs sur un forum qui habitent dans un appart au milieu de Paris et qui ont juste envie d'une bonne lampe torche qui au final ne leur servira à rien (méga-SFBA...). :jap:
 
C'est assez lourd de devoir se répéter de la sorte...  :pfff:


 
C'est assez lourd de voir un mec critiquer les achats/possessions des autres... Une impression de non tolérance c'est affreux.... Et c'est pas la première fois....  [:c0mm0n:1]


Message édité par ordimans le 26-11-2015 à 10:13:23
n°44025151
Jay Kay
Posté le 26-11-2015 à 10:15:06  profilanswer
 

Mais c'est pas du tout le cas ! [:zedlefou:1]

 

On critique pas l'achat en soit, mais le fait de justifier un usage.

 

Que tu foutes 3000 balles par an dans des lampes torches parce que t'en a besoin ou envie, ou simplement parce que t'es fétichiste, c'est un fait.

 

Simplement que justifier une lampe torche à 50€ pour un usage quotidien, c'est plus difficile (hormis cas particulier, encore une fois).

 

Je pense que si tu fais une moyenne, plus de 50% des gens n'a/n'utilise pas de lampe torche, le smartphone suffit. 45% se contente d'un produit du commerce. Et les 5% restant se partagent entre ceux qui ont du chinois powerfull et ceux qui achète du matos pour éclairer la lune lors des éclipses :o

 

/broscience.

 

edit : edit de fourbe :o

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 26-11-2015 à 10:25:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5678  5679  5680  ..  10009  10010  10011  10012  10013  10014

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR