| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Les Supers Faux Bons Achats et les bonnes affaires du moment !| Auteur | Sujet : [SFBA] Les Supers Faux Bons Achats et les bonnes affaires du moment ! |
|---|---|
multivitamine Un max de mines |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 13:05:13 ![]() ![]()
|
Ricco Retour au pays | "Finale Regionale Lazio" --------------- Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait - Marcel PAGNOL |
feyris |
|
Leskipper Avicii | Sinon pour vos slanket ou truc marmotte, j'ai encore trouvé moins cher... 6.99€...
|
welin | rien a voir , déjà celle de la marmotte mesure 2.05m de long... la avec 1.7 tu peu même pas t'allonger... |
Leskipper Avicii | Dans ce cas, pour encore moins cher, t'en achète deux, au moins tu peux rentrer tes pieds et tes bras |
Rom1_thequich Pouet ? |
--------------- Feedback |
Leskipper Avicii |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Natopsi ☭ Sodium Metal ☭ | Moi j'attache le cadre, j'ai cadenassé les trucs pour enlever les roues et la scelle est fixée au reste du vélo par un cadenas à code de secours au cas ou j'arrive pas à contourner l'objet fixe avec le cadenas chaine (qui n'est pas très grand).
--------------- ᚏ - Mes Achats/Ventes - Natopsi's network - ᚏ |
ripper0306 Honda S2000 AP1 Inside. | j'ai cru voir un code promo pour la slanket marmotte de -25%, quelqu'un l'aurait il ? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
kaillou38 mouton à numéro | une astuce pour la selle, c'est un bout de chaine de vélo qui passe sous les rails et dans le triangle arrière du cadre --------------- Topic Arduino! - matos divers a vendre |
Leskipper Avicii |
|
Natopsi ☭ Sodium Metal ☭ |
Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 21-11-2009 à 18:30:38 --------------- ᚏ - Mes Achats/Ventes - Natopsi's network - ᚏ |
Foxus666 | sur dx il y a une alarme de velo, a fixé sur le guide ou sous la selle, avec un code ABC, tres efficace, la batterie 9v tien tres longtemps en plus ^^
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 21-11-2009 à 18:44:35 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. |
Natopsi ☭ Sodium Metal ☭ | j'ai simplement flanqué un petit cadenas qui englobe le levier de blocage et la fourche ou le cadre suivant la roue, via les trous de fixation permettant de flanquer des porte bagages. Même si quelqu'un arrive à dévisser la roue faudra encore qu'il arrive à la retirer... --------------- ᚏ - Mes Achats/Ventes - Natopsi's network - ᚏ |
the_warrior in soviet ... |
--------------- Une erreur interne est survenue sur le serveur. Un administrateur a été prévenu afin de résoudre le problème dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension. |
rz1 | oui
--------------- Message édité par rz1 le 05-11-1955 à 06:00:00 |
Natopsi ☭ Sodium Metal ☭ | Bof je suis joueur, de toute façon ou ça part pour plus cher et la ça m'arrange(ce qui risque fortement d'arriver), ou ça part pour une bouchée de pain et le défaut ne la rendant pas inutilisable c'est à mi chemin entre sfba et sba Message édité par Natopsi le 21-11-2009 à 18:59:54 --------------- ᚏ - Mes Achats/Ventes - Natopsi's network - ᚏ |
daouar |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 21-11-2009 à 19:38:56 --------------- Ventes : Minolta | Polaroid | Nikon FA |
snaluori1 Utinam |
Leskipper Avicii |
Ouch Message édité par Leskipper le 21-11-2009 à 20:09:11 |
Foxus666 | daouar je vient de commander le pack anti vol des 2 roue + selle a 20 €, http://www.lecyclo.com/produits/se [...] -roll.html merci de ta trouvaille.
Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 21-11-2009 à 23:04:06 |
feyris |
Message cité 1 fois Message édité par feyris le 22-11-2009 à 01:32:02 |
DiamondCorporation Multinational Corporations |
--------------- Dis la vérité! dis le que tu aimes l'argent, ouvre la ta bouche ! Put$**! 10ans ! |
daouar |
--------------- Ventes : Minolta | Polaroid | Nikon FA |
giHefca occupé à ne rien faire |
snaluori1 Utinam |
tomware Violoneux Ronald | vous connaissez un site francais pour acheter des maillots NFL ? (le plus de choix possible)
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 22-11-2009 à 04:06:06 --------------- VENDS BILLET DE TRAIN (urgent) Je cherche la cassette d'NTM concert au Bataclan 1996 diffusé sur canal + la même année. |
avbox | Quelqu'un a déjà acheter le Flexible Joints Camera Tripod sku.2332 ? Ca tiens bien ? j'hésite a acheter l'officiel http://joby.com c'est pour mon tz7 Message cité 1 fois Message édité par avbox le 22-11-2009 à 08:36:55 |
Shoine |
--------------- Future is what we do of it. |
Foxus666 |
|
Nicarao --- |
--------------- -- ! -- |
feyris |
|
crevetteman |
Le lecteur Mp3 carte de crédit à 15$ chez DX pas mal Message cité 1 fois Message édité par crevetteman le 22-11-2009 à 12:21:44 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
Shoine | Quelqu'un a déjà testé la commande + IR usb chez DX ?
--------------- Future is what we do of it. |
FF7Sephiroth | Les gens ont plus testé celle ci : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.14380
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Les Supers Faux Bons Achats et les bonnes affaires du moment !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
| [Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
| Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
| Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
| Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Les Supers Faux Bons Achats et les bonnes affaires du moment ! | |