| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Les Supers Faux Bons Achats et les bonnes affaires du moment !| Auteur | Sujet : [SFBA] Les Supers Faux Bons Achats et les bonnes affaires du moment ! |
|---|---|
ripper0306 Honda S2000 AP1 Inside. | Reprise du message précédent :
Message édité par ripper0306 le 19-11-2009 à 20:01:40 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 20:01:25 ![]() ![]()
|
Leskipper Avicii |
welin |
|
Patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et hop, deux slankets achetées. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Gonzoide | Je suis sur le point de commander une slanket sur www.find-me-a-gift.co.uk
Message édité par Gonzoide le 19-11-2009 à 23:27:54 --------------- Time to gather up the splinters / Build a casket for my tears |
Patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Sur http://eu.theslanket.com/ , ils expédient d'Angleterre d'après ce que m'a répondu Gary de TheSlanket. 20$ de port pour une, 30$ pour deux (poids: 5lbs pour chaque). EDIT: C'est un poil moins cher visiblement sur http://eu.theslanket.com/, mais par contre, ils n'ont pas le choix qu'a www.find-me-a-gift.co.uk. Il m'a aussi parlé de Prezzy Box, mais j'ai préféré acheter sur le site original. Message cité 1 fois Message édité par Patator_bzh le 19-11-2009 à 23:36:24 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Gonzoide | Ce qui est bizarre, c'est que sur le site officiel ils ont carrément moins de coloris que sur find me a gift (forcément, je voulais du rose) ... mais merde, 20 livres = 33$ de frais de port Message édité par Gonzoide le 19-11-2009 à 23:36:23 --------------- Time to gather up the splinters / Build a casket for my tears |
Patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | 20 livres pour une??? La vache, ils s'emmerdent pas. Ils sont Irlandais ou quoi? Moi, j'ai pris une bleue pour ma mère et une chocolat pour moi. EDIT: D'un autre côté, ca a l'air d'être "estimated shipping" même quand on ne mets rien. Il te laisse les 20£ jusqu'au moment de payer? Message édité par Patator_bzh le 19-11-2009 à 23:42:33 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Bon évidemment j'aurais aimé une Moss Green ou First Light Yellow pour moi; je me suis rabattu sur Beige Plus une bleue pour ma soeur, et une rouge (ouais, même si pas en stock, et non, y'en a vraiment plus, là
edit : y'a eux aussi : http://stores.shop.ebay.co.uk/buyp [...] bZ15858958 Message édité par Dragoda le 20-11-2009 à 03:30:56 |
rz1 | Je cherche un site de vente en ligne pour un calendrier 2010 sexy, type calendrier de routier --------------- Message édité par rz1 le 05-11-1955 à 06:00:00 |
seawan |
Rhum | Le qoqa du jour .... fait envie ... Message cité 3 fois Message édité par Rhum le 20-11-2009 à 09:06:57 |
quineto Ride the World |
--------------- "Le circuit c'pour les petites frappes. Nous sommes le peuple de la Route. Nous sommes des Rallymans. La vitesse pure en 6eme sur une ligne droite est une chose, la vitesse pure en 3eme sur des S en pente et saupoudres de gravillons en est une autre." |
F@BEK Victor Hugo Boss |
|
rz1 |
--------------- Message édité par rz1 le 05-11-1955 à 06:00:00 |
rz1 |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 20-11-2009 à 10:19:52 --------------- Message édité par rz1 le 05-11-1955 à 06:00:00 |
Rhum | ok |
gagaches |
|
gagaches |
|
welin |
tu à quel roomba ? les derniers commence à être performant ( avec désinfection UV et tou le bazard.) après c'est comme tou faut y mettre le prix. Message édité par welin le 20-11-2009 à 11:30:23 |
rz1 |
gagaches | roomba 530 (le premier quoi, mais qui est donné comme "déjà intelligent" genre il fait une carte des lieux ... que nenni, c'est un algorithme adaptant une rotations aléatoire à la distance parcourue : plus la distance est grande, plus la rotation sera conséquente) - appart de 65m², Ce que j'ai pu constaté : exple de là où il bloque : Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 20-11-2009 à 11:44:32 |
Jumbo J'aime pas les Kio ! |
|
the_warrior in soviet ... |
--------------- Une erreur interne est survenue sur le serveur. Un administrateur a été prévenu afin de résoudre le problème dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension. |
rz1 |
Nouvelle génération d'aspirateur robot apparement, nettoyage intelligent, camera embarqué... le SR9630 semble le dernier de la gamme Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 20-11-2009 à 14:35:47 --------------- Message édité par rz1 le 05-11-1955 à 06:00:00 |
--------------- Une erreur interne est survenue sur le serveur. Un administrateur a été prévenu afin de résoudre le problème dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension. |
gagaches | ah pour info, un robot aspi fera moins de bruit qu'un aspi classique ...
|
rz1 |
Leskipper Avicii | Arrêtez les mecs, c'est vraiment à chier ces trucs là, ils passent tous 15x au même endroit, c'est plus une perte d'énergie électrique (et d'argent) que d'énergie physique... |
gagaches | o0 ... 1600€
|
gysmovoile Pur beurre :o | ouch --------------- www.guillaumecarriere.fr |
rz1 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
tomware Violoneux Ronald | ca y'est j'ai recu des commandes DX vieilles de deux mois
--------------- VENDS BILLET DE TRAIN (urgent) Je cherche la cassette d'NTM concert au Bataclan 1996 diffusé sur canal + la même année. |
rz1 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- www.guillaumecarriere.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Les Supers Faux Bons Achats et les bonnes affaires du moment !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
| [Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
| Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
| Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
| Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Les Supers Faux Bons Achats et les bonnes affaires du moment ! | |