| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Les Supers Faux Bons Achats et les bonnes affaires du moment !| Auteur | Sujet : [SFBA] Les Supers Faux Bons Achats et les bonnes affaires du moment ! |
|---|---|
PiNgOa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 19:32:27 ![]() ![]()
|
coutalex86 |
PiNgOa |
|
dje33 la panthère verte |
--------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
Mairusu_Prower Renard |
|
PiNgOa | La prise sur ces adaptateurs TNT c'est une prise antenne, pas RCA (jaune [vidéo], rouge et blanc [son D/G]) donc à priori non... et puis par définition l'analogique c'est le contraire du numérique... Toi ce qu'il te faut c'est ce qu'on appelle une carte d'acquisition.
|
ash ray cure I hate Illinois Nazis. |
Message édité par ash ray cure le 17-11-2009 à 21:09:46 |
Big Blue |
--------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
PiNgOa |
|
ddlagrenouille | Avec celui-là : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.8325 aucun problème pour recevoir la TNT HD, décodée par DVBViewer ou autre logiciel compatible (pas celui fourni par contre).
Message édité par ddlagrenouille le 17-11-2009 à 22:39:30 |
F@BEK Victor Hugo Boss |
|
PiNgOa | Oui enfin là |
F@BEK Victor Hugo Boss |
PiNgOa |
|
Faman Genuine Motherfucker | Dites, une commande DX shipped le 1er novembre mais toujours pas arrivée, c'est normal ? Message cité 1 fois Message édité par Faman le 18-11-2009 à 13:42:27 --------------- "I'm deathless as a fable. I'm mythology incarnate! How can you kill that which made the first men fear the darkness and the cold?" |
F@BEK Victor Hugo Boss | oui |
Le_Magi61 ------------ | Ce serait presqua anormal qu'elle soit arrivé |
Faman Genuine Motherfucker | ok --------------- "I'm deathless as a fable. I'm mythology incarnate! How can you kill that which made the first men fear the darkness and the cold?" |
Jumbo J'aime pas les Kio ! |
|
lancevo7 | Dite moi pour trouver des SFBA sur DX vous faite comment ? vous fouillez tout le site ? |
okz ^^ |
--------------- Compte là-dessus, et bois de l'eau fraîche mon gars ! |
Natopsi ☭ Sodium Metal ☭ |
--------------- ᚏ - Mes Achats/Ventes - Natopsi's network - ᚏ |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Jumbo J'aime pas les Kio ! |
|
tr3nt |
--------------- [ Mon Feedback ] |
Jumbo J'aime pas les Kio ! | J'ai fait un SFBA chez Amazon.fr et le colis part de "Bad Hersfeld DE"
|
morganno oui oui, toi aussi. | pareil ! un lecteur de carte Belkin ! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Le_Magi61 ------------ | Le temps que le test de grossesse arrive, le gamin est déjà là |
F@BEK Victor Hugo Boss |
|
tomware Violoneux Ronald | Je viens postuler pour le titre du sfba de l'année
--------------- VENDS BILLET DE TRAIN (urgent) Je cherche la cassette d'NTM concert au Bataclan 1996 diffusé sur canal + la même année. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. |
kray Bad show? | C'est moi ou DX ca devient chèr(sur les nouveautés surtout) pour du made in china avec 1 mois de livraison?
Message cité 1 fois Message édité par kray le 18-11-2009 à 19:47:01 --------------- Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
|
dje33 la panthère verte |
Sur DX c'est 50-60€ pour la même chose et tu sais pas si le soft inclu est en version warez ou en version légale pour les clée USB et les CM j'ai l'impression que DX ne vaut plus le coup Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 18-11-2009 à 19:52:45 --------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
garath_ |
|
dje33 la panthère verte | chez planete saturn a rosny sous bois
--------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
dominion666 | J'ai pris des tests de grossesse, je vous tiens au courant de si j'ai le BB avant. En attendant : waiting for supplier ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Les Supers Faux Bons Achats et les bonnes affaires du moment !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
| [Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
| Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
| Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
| Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Les Supers Faux Bons Achats et les bonnes affaires du moment ! | |