Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4975  4976  4977  ..  10020  10021  10022  10023  10024  10025
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°41701752
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 18-04-2015 à 20:02:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Scr@t a écrit :

Tiens, je suis tombé sur la mienne il y a 2 semaines.
SFBA total pour moi, j'ai jamais réussi à m'en servir (bras en mousse) :lol:


À ce point là ? :D

 
ordimans a écrit :


Et faut faire le rapace sur le topic je présume ? :o

 
Spoiler :

oui je suis mauvais que vous ayez la fibre et que vous payez rien gagnez de l'argent :o


 

Il y a de meilleures techniques à mon sens. Je les monnaye volontiers :o

 

Ps : FYSpoil

 

Par contre on envisage sérieusement de partir en maison bientôt, ça va faire mal de repasser à l'adsl [:jabbernaute]


Message édité par Baodai38 le 18-04-2015 à 20:22:35
mood
Publicité
Posté le 18-04-2015 à 20:02:25  profilanswer
 

n°41701810
ordimans
Posté le 18-04-2015 à 20:10:14  profilanswer
 

Même pas en rêve je déménage sans fibre @new home
Et même pas en rêve je redéménage sans fibre après :o
 

l0g4n a écrit :


Les v2, même avec pile poile la bonne taille d'embouts, j'y croit pas :D
A tester avec des v3 par contre, qui ont l'air vachement plus ergonomiques :jap:


 
Embouts à conseiller ? :D

n°41701888
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 18-04-2015 à 20:21:01  profilanswer
 

Ordimans, tes 29,99€, c'est pour la fibre ??


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°41702155
ordimans
Posté le 18-04-2015 à 20:56:50  profilanswer
 

Non :o
18mb dans la campagne profonde
Mais ça marche bien :o
 
C0mm0n tu nous fais une Map des résidences secondaires possibles pouvant avoir la fibre
Plus t'es loin de tout mieux c'est :D
 
Un chalet avec la fibre :love:
 
 
Tiens personne a un 21/9 ici ? J'aimerais bien tester avec la PS4 :o

n°41702267
pilou92
Posté le 18-04-2015 à 21:09:51  profilanswer
 

Je cherche un SFBA pour une imprimante couleur à pas cher (et pas trop gourmande en consommables). C'est quoi le deal du moment ? ;)


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°41702300
ordimans
Posté le 18-04-2015 à 21:13:41  profilanswer
 

Bon alors vu que tout les prix du High techno y augmenter...  
Qui va avancer les dépenses maintenant :o
 

n°41702395
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 18-04-2015 à 21:22:06  profilanswer
 

15€ offert pour toute commande de 49€ minimum chez Conrad.fr
 
http://www.conrad.fr/ce/fr/Orderpr [...] 80_fdp_s15
 
 
J'ai une mini enclume dans le collimateur  :o


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°41703213
chimm
Posté le 18-04-2015 à 22:36:17  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Ouais, je dois justement envoyer mon dossier là. Bourso c'est bien mais pas de e-cb  [:330tdx2]


 
Ce SFBA la e-cb, perso j'ai jamais eu besoin d'un tel système, x années que je paie sur le net avec ma Visa normale et jamais eu de soucis ! :spamafote:
 
Vous feriez mieux de vous soucier des petits commerçants qui peuvent facilement chopper vos numéros de CB lorsque vous la sortez ! :spamafote:

n°41703370
fun_olivie​r
Posté le 18-04-2015 à 22:52:11  profilanswer
 

chimm a écrit :

 

Ce SFBA la e-cb, perso j'ai jamais eu besoin d'un tel système, x années que je paie sur le net avec ma Visa normale et jamais eu de soucis ! :spamafote:

 

Vous feriez mieux de vous soucier des petits commerçants qui peuvent facilement chopper vos numéros de CB lorsque vous la sortez ! :spamafote:


Pas quand c'est 100% gratuit ! :o

n°41703657
Poly
Posté le 18-04-2015 à 23:15:32  profilanswer
 

Quid des petits commerçants du net?
 
Récemment j'ai reçu un phishing de la part d'un commerçant chez lequel j'avais acheté 2 bouts de plastique il y a 4 ans. Quelqu'un a vraisemblablement récupéré sa base de données clients.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2015 à 23:15:32  profilanswer
 

n°41703755
ordimans
Posté le 18-04-2015 à 23:26:52  profilanswer
 

Découverte de Plex sur la PS4
Je sais que ça tourne sur le Syno aussi.
Allez j'installe.
2 minutes après, indexation en cours :love:
 
So 2012 :o
 
Ceux qui utilisent ont des vrais serveurs ? Ou bien ils font tourner ça sur leur workstation ?
J'espère qu'il va pas trop merder pour l'indexation en tout cas :D
J'ai viré Videostation du coup.
 
Car là du coup si sur la PS4, je récupère tout le contenu du Syno, XBMC du Rspi (qui a ps tourné depuis x mois) va dégager :o
 
PAr contre, le Syno est plein, faudrait un vrai serveur de 30 To :o
Bon si je nettoie les films de vacances de x saisons, je gagnerai un peu en place :D
 
 
 

chimm a écrit :


 
Ce SFBA la e-cb, perso j'ai jamais eu besoin d'un tel système, x années que je paie sur le net avec ma Visa normale et jamais eu de soucis ! :spamafote:
 
Vous feriez mieux de vous soucier des petits commerçants qui peuvent facilement chopper vos numéros de CB lorsque vous la sortez ! :spamafote:


 
Je connais depuis x années, et j'ai jamais eu le besoin non plus.
Même si je trouve que la création d'une eCB avec montant et expiration choisie est bien.

Message cité 2 fois
Message édité par ordimans le 18-04-2015 à 23:28:05
n°41703759
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 18-04-2015 à 23:27:14  profilanswer
 

l0g4n a écrit :

A tester avec des v3 par contre, qui ont l'air vachement plus ergonomiques :jap:

Merci du retour. :jap:

 
pilou92 a écrit :

Je cherche un SFBA pour une imprimante couleur à pas cher (et pas trop gourmande en consommables). C'est quoi le deal du moment ? ;)

Qqun dont j'oublie le pseudo [:darjeeling] avait posté un deal ici récemment. Ça incluait une ODR mais sinon ça avait l'air pas mal. :D

 

edit :

 


Message cité 2 fois
Message édité par Mountain Dew le 18-04-2015 à 23:28:41

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°41703769
tomware
Moteur à eau
Posté le 18-04-2015 à 23:28:19  profilanswer
 

:hello:  
 
Un bon SFBA en ce moment ca doit etre GTA V sur PC... Le genre de jeux où il te faut une config neuve pour pouvoir y jouer  :lol:  
 

n°41703845
ordimans
Posté le 18-04-2015 à 23:44:05  profilanswer
 

SFBA surtout si tu achètes en matérialisé, et où tu dois installer 6 DVD, et télécharger encore 5Go une fois fini...
Et où t'as une chance sur deux d'avoir un DVD rayé dan la boite :o
 
J'aimerais quand même savoir si c'est comme le IV et s'il tire sur le CPU comme un malade en plus de tirer sur le GPU :o

n°41703885
pilou92
Posté le 18-04-2015 à 23:49:49  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

Merci du retour. :jap:

 


 
Mountain Dew a écrit :

Qqun dont j'oublie le pseudo [:darjeeling] avait posté un deal ici récemment. Ça incluait une ODR mais sinon ça avait l'air pas mal. :D

 

edit :

 



Merci je vais zyeuter ça.


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°41703894
Poly
Posté le 18-04-2015 à 23:50:50  profilanswer
 

À l'époque de Baldur's Gate il y avait 5 CD aussi et personne venait chouiner. :o


Message édité par Poly le 18-04-2015 à 23:51:11
n°41704002
chimm
Posté le 19-04-2015 à 00:18:30  profilanswer
 

fun_olivier a écrit :


Pas quand c'est 100% gratuit ! :o


 

ordimans a écrit :


Je connais depuis x années, et j'ai jamais eu le besoin non plus.
Même si je trouve que la création d'une eCB avec montant et expiration choisie est bien.


 
Hum c'est vrai, ça peut toujours servir ! :jap:
 

Poly a écrit :

Quid des petits commerçants du net?
 
Récemment j'ai reçu un phishing de la part d'un commerçant chez lequel j'avais acheté 2 bouts de plastique il y a 4 ans. Quelqu'un a vraisemblablement récupéré sa base de données clients.


 
Je vois ! :/
 
Enfin par rapport à la CB, le commerçant en question est pas sensé avoir ton numéro de CB (ou alors t'as pas fait gaffe en le donnant... :/ )

n°41704016
chimm
Posté le 19-04-2015 à 00:21:47  profilanswer
 

tomware a écrit :

:hello:  
 
Un bon SFBA en ce moment ca doit etre GTA V sur PC... Le genre de jeux où il te faut une config neuve pour pouvoir y jouer  :lol:  
 


 
J'y ai pensé, j'ai maté des configs jusqu'à 1k€, puis je me suis rappelé que je l'avais déjà sur PS4, qu'il est déjà très bien sur PS4 et que ça ne valait pas la peine de mettre autant dans une config PC juste pour rejouer au même jeu que j'ai déjà fait sur PS3 et PS4... :whistle:

n°41704089
_Raynor_
Posté le 19-04-2015 à 00:39:23  profilanswer
 

chimm a écrit :

J'y ai pensé, j'ai maté des configs jusqu'à 1k€, puis je me suis rappelé que je l'avais déjà sur PS4, qu'il est déjà très bien sur PS4 et que ça ne valait pas la peine de mettre autant dans une config PC juste pour rejouer au même jeu que j'ai déjà fait sur PS3 et PS4... :whistle:

On peut mettre un clavier et une souris sur PS4 ? (no troll)

n°41704097
Lugz
Posté le 19-04-2015 à 00:41:36  profilanswer
 

chimm a écrit :

 

Ce SFBA la e-cb, perso j'ai jamais eu besoin d'un tel système, x années que je paie sur le net avec ma Visa normale et jamais eu de soucis ! :spamafote:

 

Vous feriez mieux de vous soucier des petits commerçants qui peuvent facilement chopper vos numéros de CB lorsque vous la sortez ! :spamafote:

 

L'idée de savoir mon numéro de CB circuler sur le deep web me tente pas du tout, celle de consulter un matin mon compte et de le retrouver vidé non plus.....même si y'a moyen de tout récupérer, toutes les démarches à effectuer auprès de la banque des flics etc. me cassent le moral,o c'est souvent le parcours du combattant :sweat:
J'ai déjà vu quelques cas autour de moi....certains n'ont d'ailleurs pas revu la couleur de leur fric.  Mieux vaut prévenir que guérir.

 

Et sinon, j'utilise ma CB uniquement au DAB et pour foutre de l'essence. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 19-04-2015 à 00:43:42

---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°41704099
Poly
Posté le 19-04-2015 à 00:41:47  profilanswer
 

C'est la console le SFBA là-dedans.
 
C'est aussi con que d'acheter un téléphone quand on a un [appareil] mobile (aka smartphone).

n°41704102
Cassius
Posté le 19-04-2015 à 00:42:23  profilanswer
 

Le temps qu'ils ont mis à sortir ce GTA 5...
 

chimm a écrit :


 
Je vois ! :/
 
Enfin par rapport à la CB, le commerçant en question est pas sensé avoir ton numéro de CB (ou alors t'as pas fait gaffe en le donnant... :/ )


Le commerçant a quand même le numéro de la CB sur son reçu. :sarcastic:


---------------
.           .
n°41704104
chimm
Posté le 19-04-2015 à 00:43:50  profilanswer
 

_Raynor_ a écrit :

On peut mettre un clavier et une souris sur PS4 ? (no troll)


 
T'as des solutions qui existent, on m'en avait parlé quand j'avais commencé la PS3/PS4 il y a quelques années... :jap:
 
Et puis finalement avec l'entraînement je gère pas mal les FPS sur la PS4 maintenant (ex : BF4), chose qui m'aurait paru impossible il y a quelques années... :D
 
Et j'ai l'impression de bien plus kiffer GTA V en ayant toutes les commandes au creux de la main que de devoir me coltiner le vieux combo clavier + souris, certes plus précis, mais pas très ergonomique... :spamafote:
 
D'ailleurs je ne joue plus sur PC en dehors des jeux de simulation (ex : le tout récent Cities Skyline (SimCity en mieux), trop addictif ! :D )

n°41704115
chimm
Posté le 19-04-2015 à 00:48:39  profilanswer
 

Cassius a écrit :

Le temps qu'ils ont mis à sortir ce GTA 5...
 
 
Le commerçant a quand même le numéro de la CB sur son reçu. :sarcastic:


 
En effet, je suis sûr que chez les vrais fans, ils ont quand même réussi à vendre 3 fois le même jeu : PS3 + PS4 + PC...  [:atom1ck]  
 
Perso j'ai pris PS3 + PS4 ! :whistle:
 
 
Ah, on m'avait dit que ce n'était plus le cas, qu'il était masqué... :/
 

Poly a écrit :

C'est la console le SFBA là-dedans.
 
C'est aussi con que d'acheter un téléphone quand on a un [appareil] mobile (aka smartphone).


 
Euh... c'est ton avis, perso la PS4 j'en suis bien content, ça fait le taf pour un prix moins élevé qu'une config PC "décente", c'est simple d'usage, etc... :spamafote:
 
Bon après je suis d'accord pour dire qu'il y a des inconvénients : pas de jeux tipiak, pas de vrais promos du genre clé Steam à -50% à la sortie du jeu, et d'autres encore... :jap:

n°41704123
chimm
Posté le 19-04-2015 à 00:51:16  profilanswer
 

Lugz a écrit :


 
L'idée de savoir mon numéro de CB circuler sur le deep web me tente pas du tout, celle de consulter un matin mon compte et de le retrouver vidé non plus.....même si y'a moyen de tout récupérer, toutes les démarches à effectuer auprès de la banque des flics etc. me cassent le moral,o c'est souvent le parcours du combattant :sweat:  
J'ai déjà vu quelques cas autour de moi....certains n'ont d'ailleurs pas revu la couleur de leur fric.  Mieux vaut prévenir que guérir.
 
Et sinon, j'utilise ma CB uniquement au DAB et pour foutre de l'essence. ;)


 
Oui, pas faux, mais le risque est tout de même très très très faible, surtout si tu te contentes de site "legit"... :spamafote:
 
Justement fait bien gaffe aux DAB et aux pompes à essence, c'est justement ce que visent les mecs qui récupèrent les infos CB (le fameux vol au collet)... :/

n°41704128
Lugz
Posté le 19-04-2015 à 00:53:27  profilanswer
 

Si jamais un jour ma carte reste bloquée, je regarde si y'a pas un putain de système d'installé avant de me barrer, ça doit pas être bien compliqué à griller leur machin


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°41704135
Poly
Posté le 19-04-2015 à 00:56:39  profilanswer
 

"Le PC c'est naze pour jouer car le clavier n'est pas fait pour." [:boy johnny:5]

Spoiler :

"Le four c'est naze pour cuisiner car ça prend 3 plombes pour chauffer mon lait." [:boy johnny:5]

 

À chaque objet son usage. Un clavier, ça sert à taper du texte.
Pour jouer, il y a entre autres la manette (qui n'est pas un monopole de la console) et le gameboard.
http://www.materiel.net/live/217551.png

Message cité 2 fois
Message édité par Poly le 19-04-2015 à 00:57:02
n°41704145
Cassius
Posté le 19-04-2015 à 01:00:53  profilanswer
 

Qui aurait parié qu'on jouerait des FPS à la manette (sans moi :o)


---------------
.           .
n°41704165
chimm
Posté le 19-04-2015 à 01:07:01  profilanswer
 

Poly a écrit :

"Le PC c'est naze pour jouer car le clavier n'est pas fait pour." [:boy johnny:5]

Spoiler :

"Le four c'est naze pour cuisiner car ça prend 3 plombes pour chauffer mon lait." [:boy johnny:5]


 
À chaque objet son usage. Un clavier, ça sert à taper du texte.
Pour jouer, il y a entre autres la manette (qui n'est pas un monopole de la console) et le gameboard.
http://www.materiel.net/live/217551.png


 
[:ddr555]
 
Ce vieux débat console vs. PC, je sens que je vais être seul contre tous :D , donc je te l'accorde, tu as effectivement bien mieux sur PC, notamment en terme d'accessoires ! :jap:
 
Et en vrai j'ai choisi la console seulement par flemme de me monter une config PC qui allait me coûter cher pour un loisir auquel je ne peux pas vraiment accorder de temps... :/

n°41704171
chimm
Posté le 19-04-2015 à 01:10:05  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Si jamais un jour ma carte reste bloquée, je regarde si y'a pas un putain de système d'installé avant de me barrer, ça doit pas être bien compliqué à griller leur machin


 
C'est pas le principe de cette arnaque, le truc c'est que justement tu t'en rends pas compte : y'a un lecteur additionnel à la place de la fente CB, qui va chopper tes infos pour dupliquer la carte, et en plus y'a une petite caméra cachée pour récupérer ton code que tu as composé, comme ça c'est comme s'ils utilisaient ta carte (si je ne dis pas de bêtises)... :spamafote:

n°41704176
Poly
Posté le 19-04-2015 à 01:13:27  profilanswer
 

Quelle idée d'utiliser un paiement dématérialisé (la CB) pour retirer de l'argent physique. :o

n°41704383
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 19-04-2015 à 04:53:54  profilanswer
 

Y'en a parmi vous qui s'amusent avec les abonnements "Panier Plus" d'amazon ??
 
Genre je m'abonne à 5 produits différents pour obtenir les 15% de réduction, et j'annule tout une fois reçu la 1ère commande ??


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°41704462
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 19-04-2015 à 08:15:09  profilanswer
 

Poly a écrit :

"Le PC c'est naze pour jouer car le clavier n'est pas fait pour." [:boy johnny:5]

Spoiler :

"Le four c'est naze pour cuisiner car ça prend 3 plombes pour chauffer mon lait." [:boy johnny:5]

 

À chaque objet son usage. Un clavier, ça sert à taper du texte.
Pour jouer, il y a entre autres la manette (qui n'est pas un monopole de la console) et le gameboard.
http://www.materiel.net/live/217551.png


Tiens, je l'ai croisé hier lors du rangement de printemps le G13 justement... Ça vaut combien en occaz ? :o

n°41704556
harold_fin​ch
Posté le 19-04-2015 à 09:16:43  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

Qqun dont j'oublie le pseudo [:darjeeling] avait posté un deal ici récemment. Ça incluait une ODR mais sinon ça avait l'air pas mal. :D
 
edit :  
 


 
Oh c'est gentil :D
Malheureusement c'est fini pour l'ODR je crois :/ :o
 
 

ordimans a écrit :

Découverte de Plex sur la PS4
Je sais que ça tourne sur le Syno aussi.
Allez j'installe.
2 minutes après, indexation en cours :love:
 
So 2012 :o
 
Ceux qui utilisent ont des vrais serveurs ? Ou bien ils font tourner ça sur leur workstation ?
J'espère qu'il va pas trop merder pour l'indexation en tout cas :D
J'ai viré Videostation du coup.
 
Car là du coup si sur la PS4, je récupère tout le contenu du Syno, XBMC du Rspi (qui a ps tourné depuis x mois) va dégager :o
 


 
Comment tu t'es laissé tenter par nos messages sur Plex  [:gowser]  
Moi il est sur ma config principale :jap:
Juste pour clarifier, quand tu parles d'indexation tu parles du fait que tes fichiers apparaissent sur l'interface, soient reconnus et soient triés dans l'ordre ? Moi sur PC c'est quasi instantané, mais par contre faut rafraichir la bibliothèque (de mon côté click droit sur l'icone dans la barre des tâches puis "update Library" ), sinon ça prend un certain temps :jap:
 


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°41704568
chimm
Posté le 19-04-2015 à 09:20:34  profilanswer
 

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Y'en a parmi vous qui s'amusent avec les abonnements "Panier Plus" d'amazon ??
 
Genre je m'abonne à 5 produits différents pour obtenir les 15% de réduction, et j'annule tout une fois reçu la 1ère commande ??


Déjà fait par le passé, aucun problème ! :jap:

n°41704650
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Posté le 19-04-2015 à 09:49:05  profilanswer
 

ordimans a écrit :


J'aimerais quand même savoir si c'est comme le IV et s'il tire sur le CPU comme un malade en plus de tirer sur le GPU :o

 

Il tire effectivement comme un malade sur le cpu et le gpu, mais il est très bien optimisé, pas comme le 4 qui était une vraie cata  :o
Avec une 7950, c'est du FFD en très élevée @60 fps, et avec 2, c'est du 1440p à toc :D

 

Le seul truc qui fait chier, c'est les 61go a downloader quand t'a un connexion de montagnard :o

Message cité 1 fois
Message édité par GingerBread Monster le 19-04-2015 à 09:50:32

---------------
Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - Feed Back HFR
n°41704780
ordimans
Posté le 19-04-2015 à 10:30:12  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
T'as des solutions qui existent, on m'en avait parlé quand j'avais commencé la PS3/PS4 il y a quelques années... :jap:
 
Et puis finalement avec l'entraînement je gère pas mal les FPS sur la PS4 maintenant (ex : BF4), chose qui m'aurait paru impossible il y a quelques années... :D
 
Et j'ai l'impression de bien plus kiffer GTA V en ayant toutes les commandes au creux de la main que de devoir me coltiner le vieux combo clavier + souris, certes plus précis, mais pas très ergonomique... :spamafote:
 
D'ailleurs je ne joue plus sur PC en dehors des jeux de simulation (ex : le tout récent Cities Skyline (SimCity en mieux), trop addictif ! :D )


 
Frag FPS, je l'avais pris sur Zavvi, c'est très jouable avec et ça marchait pas mal sur PS3.
 
Pareil, j'ai joué des années sur PC je roxais. Et je joue sur console et je me débrouille largement, ou bien les autres sont vraiment mauvais.
J'aurai bien fait le tournoi COD mais fallait une team :o
Les réflexes conservés ca va tout seul, la manette je me suis habitué. Ceux qui râlent c'est les mauvais c'est tout.
 
Skyline c'est la suite de cities XL.
Ce jeu était énorme mais tout simplement merdique car n'exploitait pas le multi core...
Du coup au bout d'un moment tu pleurais si la ville était monstrueuse
Mais le digne successeur je plussoie carrément
Tu l'as pris à plein tarif ou promo ? J'attendrais Noël je pense et j'ai envie de me remettre a Civ
 
 

chimm a écrit :


 
En effet, je suis sûr que chez les vrais fans, ils ont quand même réussi à vendre 3 fois le même jeu : PS3 + PS4 + PC...  [:atom1ck]  
 
Perso j'ai pris PS3 + PS4 ! :whistle:
 
 
Ah, on m'avait dit que ce n'était plus le cas, qu'il était masqué... :/
 
 
Euh... c'est ton avis, perso la PS4 j'en suis bien content, ça fait le taf pour un prix moins élevé qu'une config PC "décente", c'est simple d'usage, etc... :spamafote:
 
Bon après je suis d'accord pour dire qu'il y a des inconvénients : pas de jeux tipiak, pas de vrais promos du genre clé Steam à -50% à la sortie du jeu, et d'autres encore... :jap:


 
-Dès qu'il passe à 15€ je prends sur Pc
 
-vu sur le topic banque l'autre joue un gros a eu le ticket commerçant et y avait tout sauf le crypto...
 
-quand tu vois dying light sur ps4 a 45€ psn, et 59€ sur Amazon. J'ai pas encore craqué, avec les réducs PSN cumulables en plus :D
 
J'ai adopté le demat même sur ps4 surtout maintenant avec le 2to (enfin presque :o)
T'as tout les jeux jouables et tu switch direct dans changer le disque et lever ton cul :D
Juste qu'il revoit la crossbar que je trouve moins bien que sur PS3 :o
 
Faudra-que j'update la Vita aussi, et que je test la PtV, mais c'est pour le prochain trimestre :D
 
 
 

Lugz a écrit :

Si jamais un jour ma carte reste bloquée, je regarde si y'a pas un putain de système d'installé avant de me barrer, ça doit pas être bien compliqué à griller leur machin


 
C'est ce que je me dis aussi mais j'aimerais bien voir leur système pour mourir moins con et être préparé.
Sinon faut tourne avec les cartes bleues rechargeables.
 

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Y'en a parmi vous qui s'amusent avec les abonnements "Panier Plus" d'amazon ??
 
Genre je m'abonne à 5 produits différents pour obtenir les 15% de réduction, et j'annule tout une fois reçu la 1ère commande ??


 
Quand y a les promos ca se fait. Je l'ai fait une fois c'était intéressant et j'ai tenu un an avec la lessive & co
J'aimerais que la promo revienne là sur les produits ménagers :D
Mais oui tu peux et oui je l'ai fait.
C'était pas Panier Plus à l'époque mais ça change rien.
 

harold_finch a écrit :


 
Comment tu t'es laissé tenter par nos messages sur Plex  [:gowser]  
Moi il est sur ma config principale :jap:
Juste pour clarifier, quand tu parles d'indexation tu parles du fait que tes fichiers apparaissent sur l'interface, soient reconnus et soient triés dans l'ordre ? Moi sur PC c'est quasi instantané, mais par contre faut rafraichir la bibliothèque (de mon côté click droit sur l'icone dans la barre des tâches puis "update Library" ), sinon ça prend un certain temps :jap:
 


 
C'est ca
J'ai mis en auto une fois par jour
Sur le syno j'ai laissé tourné ca semblait pas trop long et il semble avoir tout trouvé. Bon faut dire que j'avais bien nettoyé et préformage les noms pot vidéo station qui a plus de mal ....
 
Par contre je suis couillé je voulais tester l'appli ps4, mais t'es obligé d'avoir l'abonnement  
Me fait chier de payer un mois pour tester alors que je vais peut être pas l'utilise
Du coup c'est un peu moins chère que Netflix pour un contenu :o
 
Et y a personne qu'a eu l'idée de fzire ca avec des serveurs ovh pour chez tout le monde :D
 

GingerBread Monster a écrit :


 
Il tire effectivement comme un malade sur le cpu et le gpu, mais il est très bien optimisé, pas comme le 4 qui était une vraie cata  :o
Avec une 7950, c'est du FFD en très élevée @60 fps, et avec 2, c'est du 1440p à toc :D
 
Le seul truc qui fait chier, c'est les 61go a downloader quand t'a un connexion de montagnard :o


 
7970 :D
Je présume que les 6go aident mieux que les 3go
Bon arrête je vais l'acheter juste pour tester la config et compare avec la version ps4
J'aimerais savoir si y a encore de grosse différence
Car bon le IV c'était énorme quand même
Je pouvais même plus jouer a la version PS3 après ....

Message cité 2 fois
Message édité par ordimans le 19-04-2015 à 10:35:33
n°41704931
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 19-04-2015 à 10:57:16  profilanswer
 

Brosses à dents de marque et pas chères :  
 
http://www.amazon.fr/Colgate-Bross [...] 8PR97HE3A8
 
(8 pour 4,34€)
 
 
 
http://www.amazon.fr/Signal-854061 [...] 22CGN2RJME
 
(12 pour 5,40€)
 
 
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] FK5RDHNB96
 
(12 pour 5,28€)


Message édité par Jean-Luc Skywalker le 19-04-2015 à 11:27:41

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°41704979
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 19-04-2015 à 11:05:56  profilanswer
 

harold_finch a écrit :

 

Oh c'est gentil :D
Malheureusement c'est fini pour l'ODR je crois :/ :o

Merde j'allais justement m'en occuper. :/


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°41705264
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Posté le 19-04-2015 à 12:06:19  profilanswer
 

ordimans a écrit :


 
7970 :D
Je présume que les 6go aident mieux que les 3go
Bon arrête je vais l'acheter juste pour tester la config et compare avec la version ps4
J'aimerais savoir si y a encore de grosse différence
Car bon le IV c'était énorme quand même
Je pouvais même plus jouer a la version PS3 après ....


 
C'est 2X3Go de RAM vidéo, pas 6 [:cbrs]  
 
En 1080P c'est grosso modo 2.7 gig, et en 1440P les 3go sont insufisant :cry:  
Mais y'a tellement de paramètres de configuration graphique que tu peut très facilement l'adapter a ta config pour obtenir du 60 fps constant :jap:  
 
Je n'ai jamais joué au version console (mis a part en hypermarché, vite fait, pour voir), mais la V. PC arrache quand même bien la rétine (texture/éclairage/modélisation) et a une distance d'affichage de folie [:hephez]
 


---------------
Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - Feed Back HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4975  4976  4977  ..  10020  10021  10022  10023  10024  10025

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR