Quich a écrit :
Ça coûte rien d'essayer.
Bon ils ont fait un gros fail il y a pas longtemps. Récepteur de ma souris HS, souris acheté en 2008 ou 2009, plus de facture.
Je les contactes, leur demande ce que je peux faire. Ils me demandent numéro de série etc.
Puis une preuve de destruction avant de renvoyer le remplacement.
Le défonce le dongle usb.
Ils expédient un truc par UPS.
Je reçois.... des supports autocollants pour la souris (qui a un mécanisme pour s'y accrocher). Fail.
Ils m'ont collé des gros vents ensuite.
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Oui t'as raison !
Aïe en effet, pas sympa, même si j'imagine que ce n'était pas volontaire de leur part...
Pour ma part l'année dernière j'avais eu des écouteurs UE qui étaient HS (pourtant je ne les avait pas usé beaucoup, ils étaient sous garantie), que j'avais acheté sur leur boutique... Je leur avais envoyé un email, ils m'avaient demandé le numéro de série des écouteurs et hop j'en recevais des neufs par UPS dans les jours qui suivaient ! Est-ce que le défaut était connu ou bien si c'est leur SAv qui est toujours aussi bon ? En tout cas perso je ne commande plus que du Logitech depuis, d'ailleurs même ma G502 toute récente, je l'ai acheté quasiment sans réfléchir...
En tout cas merci, je vais voir pour la G500, même si à mon avis aucune autre marque d'accessoires/devices grand public n'accepterai de faire quoi que ce soit hors garantie... donc je ne me fais pas trop d'illusions !