Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
874 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4496  4497  4498  ..  10020  10021  10022  10023  10024  10025
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°40179647
Chips
Posté le 23-11-2014 à 11:57:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

etienne000 a écrit :


 
Pas mal de gens te racontent que la clim ça consomme trop et que tu attrapes mal à la gorge quand tu la mets, arguments bidons mais dont les gens se contentent  :jap:


 
ça c'est vrai... mais en chine :o .. la bas les mecs ils mettent tout le temps la clim à 15, je te raconte pas les chocs thermiques  [:bakk12] j'ai jamais compris le trip des asiatiques sur le sujet  [:clooney11]
m'enfin perso c'est propulsion + boite manuelle + essence... c'est une voiture que j'ai, pas un déplacoir à bobo [:julm3]

Message cité 3 fois
Message édité par Chips le 23-11-2014 à 11:58:50
mood
Publicité
Posté le 23-11-2014 à 11:57:06  profilanswer
 

n°40179671
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 23-11-2014 à 11:59:19  profilanswer
 

Tant que nous sommes sur les SFBA ou pas niveau appareil de cuisine, que pensez vous du Cookeo ? A l'époque j'avais créé une levée de bouclier des talibans présent sur le topic des VBA.  
Perso j'en suis bien content il m'a dépanné tellement de fois ( manque de temps du a nos jobs respectif ) par son coté pratique/rapide.


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°40179675
Rhum
Posté le 23-11-2014 à 11:59:40  profilanswer
 

On est vendredy ?

n°40179684
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 23-11-2014 à 12:00:29  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
ça c'est vrai... mais en chine :o .. la bas les mecs ils mettent tout le temps la clim à 15, je te raconte pas les chocs thermiques  [:bakk12] j'ai jamais compris le trip des asiatiques sur le sujet  [:clooney11]
m'enfin perso c'est propulsion + boite manuelle + essence... c'est une voiture que j'ai, pas un déplacoir à bobo [:julm3]


 
Ouai enfin si ce n'est pas au minima un L6 ça reste du vulgaris déplaçorus :o


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°40179730
Chips
Posté le 23-11-2014 à 12:06:28  profilanswer
 


 
une bmw 116i  [:e_rudy]   ...  [:kolombin]

n°40179767
Chips
Posté le 23-11-2014 à 12:11:02  profilanswer
 


 
c'est vrai [:vizera] mais au vu de ce que BM sort de nos jours, dans quelque années ça sera considéré comme une BM de puriste, j'y crois  [:e_rudy]


Message édité par Chips le 23-11-2014 à 12:12:39
n°40179790
Vince-100
Posté le 23-11-2014 à 12:12:56  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :


Vous avez des enfants ? Ou vous parlez juste de situations que vous ne connaissez pas du tout ? :o


 
Oui. Et c'est justement pour ça que je dis ça  ;)  
(et oui on en a eu un aussi comme tout le monde, servi 2 fois...)

n°40179818
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 23-11-2014 à 12:16:19  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

Vous avez des enfants ? Ou vous parlez juste de situations que vous ne connaissez pas du tout ? :o

Je parle en connaissance de cause. :jap:


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°40179820
Chips
Posté le 23-11-2014 à 12:16:40  profilanswer
 


 
houla non, j'ai pas acheté ça pour ça ... j'aurais pris un X1 mazouté avec boite auto si c'était le but :o
la c'est juste pour le plaisir d'avoir les sensations d'un kart sur route normale  [:moustik42] mais j'avoue personne comprends pourquoi j'ai acheté ça... faudrait peut être que j'aille dans les rasso tuning pour trouver des copains  [:e_rudy]

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 23-11-2014 à 12:18:44
n°40179831
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 23-11-2014 à 12:18:00  profilanswer
 

Une voiture propulsion ? Vous êtes sur le bon topic :o

 

Le nombre de touristes qu'on voit débarquer avec ces boîtes à roues dans nos montagnes... Carnage assuré :D

 

@Vince : si t'as des tips, je prends :o Moi chaque soir j'ai 1/2h pour préparer 3 ou 4 repas différents (Mme et moi le soir, les enfants le soir, Mme le lendemain midi, les enfants le lendemain midi) ... Je suis bien content d'avoir le babycook !

Message cité 3 fois
Message édité par Baodai38 le 23-11-2014 à 12:18:29
mood
Publicité
Posté le 23-11-2014 à 12:18:00  profilanswer
 

n°40179853
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-11-2014 à 12:19:44  profilanswer
 

[:shimay:1]  
 
A quelques jours de décembre, j'ai l'impression qu'on va y avoir droit à notre discussion sur les pneus neige


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°40179879
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 23-11-2014 à 12:22:45  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

[:shimay:1]

 

A quelques jours de décembre, j'ai l'impression qu'on va y avoir droit à notre discussion sur les pneus neige


Je suis en pleine réflexion à ce sujet... Je crois qu'il vaut mieux faire un débat chaînes ou chaussettes :o

n°40179882
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 23-11-2014 à 12:23:08  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

[:shimay:1]  
 
A quelques jours de décembre, j'ai l'impression qu'on va y avoir droit à notre discussion sur les pneus neige

rha putain ça me fait penser que je dois mettre les miens cet après-midi :cry:  
 
(paysannie septentrionale + obligatoire quand je traverse la frontière, vous excitez pas  :whistle: )

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 23-11-2014 à 12:23:36
n°40179930
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 23-11-2014 à 12:30:16  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

Moi chaque soir j'ai 1/2h pour préparer 3 ou 4 repas différents (Mme et moi le soir, les enfants le soir, Mme le lendemain midi, les enfants le lendemain midi) ... Je suis bien content d'avoir le babycook !

Ben déjà, tout préparer la veille c'est pas un manque d'organisation justement ? Préparer plus longtemps à l'avance et congélo ? ;)
 
Tout s'explique. :o
 

Baodai38 a écrit :

Je crois qu'il vaut mieux faire un débat chaînes ou chaussettes :o

Les chaussettes, ça c'est du SFBA. [:clooney8]


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°40179956
ordimans
Posté le 23-11-2014 à 12:33:09  profilanswer
 

Alerte pavé ....
 
 
 
Van VW c'est tout :o
Les modular :o
 
 
 
Sur ps4 j'ai failli tenter à la sortie javais regarde.
La du coup me faut un 1toncar plus de place sur la ps4 :o
 

chimm a écrit :


 
C'est useless, perso dans mes machines j'ai SSD + HDD bien différenciés (SSD pour le système, HDD pour les fichiers, films de vacances, etc... ) :jap:


 
Pas partout :o
 
 
 
Euh prendre le câble , couper le femelle , et souder les fils au connecteur direct non ?
 
 

Baodai38 a écrit :


 
Tiens, je viens de penser que j'ai oublié le Thermomix dans cette liste de Noël !  
 
Mais pour tous les gens qui l'ont autour de moi j'ai l'impression que c'est VBA... Mais sachant que mon accessoire de cuisine le plus onéreux actuellement vaut environ 20€, ça me fait un peu mal le prix du Thermomix


 
Moulinex companion plutôt
 
Je l'ai acheté y a un an je crois. VBA je sais pas mais ça rend bien des services et ca a diminué la facture de gaz bouteille :o
 
En défaut manque un peu de puissance je dirais pour faire bien cuir les confitures elle cuisent pas assez fort des fois
Ou alors faut mettre plus longtemps c'est en cours de vérif ca  
 

Baodai38 a écrit :


FYP :o
 
La tireuse (Philips Perfect Draft) : alors OK ça coûte cher à l'investissement et encore plus à la consommation (plus de 4€/l). Mais niveau qualité c'est top [:love_yvele]. Depuis que je l'ai j'ai beaucoup de mal à boire encore des Leffe en bouteille. Le problème : une certaine fragilité. La première est morte au bout de 4 ans (et 8654 futs), la 2eme commence à émettre des signes de fatigue au bout de 2 ans.  


 
On me l'a proposé à 30€ neuve en broc je l'ai pas pris
C'est si bien ?
La leffe en bouteille est moyenne par rapport à la pression(fausse) du restaurant je trouve
Par contre pas intéressant au litre ?
Tzs tout les parfums en fut sur la leffe ?
 

mndrs78 a écrit :


 
Le problème ce n'est pas que ça se déconnecte : le connecteur bouge en vertical, de haut en bas quoi. Et ça fait des déconnexion intempestifs... reste la solution de soudage, mais après je ne pourrais plus utiliser la manette sur en PS4 sans fils... ils sont relous avec leurs connecteurs de merde, même sur les téléphone le micro usb, au bout d'un moment lache...


 
Et après on se fout de ma gueule et de le connecteur lightning qui merde après un an...
 

Vince-100 a écrit :


 
Quand t'achètes un mixeur à 1200 € t'es un peu obligé d'être content  :o  
 
Il y a eu pas mal de débat sur le thermomix sur le topic VBA, pour moi c'est clairement un SFBA.
 
Au même titre que le Babycook, t'as l'impression que ça t'aide et que c'est génial mais c'est surtout pour pallier un manque d'organisation amha (quand baodai dit qu'il fait cuire une 1/2 courgette...  :pt1cable: )
 
 


 
Sfba dans quel sens ? L'utilisation ?
 

vincebdx a écrit :

Le reseau SFR est quand même devenu bien pourri, depuis que je suis passé sur les antennes 4g de Bouygues c'est le jour et la nuit, pourtant je suis dans une grande ville très bien couverte . Remarque à force de perdre des clients, il y aura moins de monde sur les antennes et les débits redeviendront correct...


 
Teste la 4g+ ?
Je trouve en tout cas qu'il y a plus de monde sur le réseau qu'il y a un an ou ça dépotait ..,
 

Zescartin a écrit :

Petite déprime en ce moment, sans doute liée au changement d'heure, hiver, tout ça. On m'a conseillé la luminothérapie. Comme je bosse en horaires décalés, ça peut servir au cours de l'année aussi je pense, enfin si ça marche...
Pas trouvé de sujet dédié. Certains d'entre vous utilisent ce genre d'appareil ? Vous avez des conseils sur un modèle ?


 
Sfba direct ...
 
Ca faut pas 1h de sport et un bon soleil :D
 

etienne000 a écrit :


 
Les Français pensent toujours aux vieilles boîtes Auto de Twingo 'matic quand ils parlent boîte Auto. D'ailleurs, partout ailleurs, les boîtes auto (Modernes) sont plutôt populaires. Ya que les Français pour être contre ça ou la clim par exemple  :whistle:


 
C'est tellement vrai  
Préjugé toussa ....
 

WirIpse a écrit :


 
Justement, c'est ultra chiant de pas avoir à passer les vitesses. T'as l'impression d'être au volant d'une auto-tamponneuse.
 
De plus d'avoir les deux mains occupées, ça évite la tentation de chopper le téléphone ou autre chose faisant baisser l'attention.
 
Après, concernant la présence actuelle majoritaire d'une boîte manuelle sur les véhicules neufs français, tu as l'habitude (les français détestent le changement), la législation (on est toujours obligés d'apprendre sur une manuelle) et certainement les lobby qui savent qu'une boîte manuelle va durer moins longtemps dans les mains d'un gros noob qu'une boite auto, ce qui permettra de vendre pièces et main d'œuvre.


 
Y en qui passe sur une boite auto leur permis mais y a une contrainte après du coup ....
 
Grilled
 

Gonzoide a écrit :

Sur, faut avoir essaye une DSG une fois pour adopter  [:whiskas]


 
Petit dossier sur les différentes boîtes auto ?
C'est double embrayage c'est ca ?
Ceux qui ont testé sur les Allemandes en rafolent
Mais sur les dernières PSA c'est pas trop mal je crois  
 

etienne000 a écrit :


 
Pas mal de gens te racontent que la clim ça consomme trop et que tu attrapes mal à la gorge quand tu la mets, arguments bidons mais dont les gens se contentent  :jap:


 
Ah ca c'est comique.
Je mets la clim quand je fais de la route seulement. Et la je la mets pas vu la température matinale en ce moment .
 
Ou ceux qui  disent qu'il faut pas plus de 5 degrés avec lexterieur...
C'est pas ca qui me rend malade c'est quand tu rentres dans un lieu avec 25 degrés... Tu peux pas te foutre a poil c'est mort...
 
 
 
 
Je comprends toujours pas pourquoi certains sont propriétaires de voiture et locataire de maison...
Faut faire l'inverse ....
La voiture tu sors du garage c'est -15%...
 
 
 
Ah ca c'est facile. Mais mêmes leur petit modèle sont suffisant . Surtout quand on voit que c'est du bridage électronique !
 
 

Baodai38 a écrit :

Une voiture propulsion ? Vous êtes sur le bon topic :o
 
Le nombre de touristes qu'on voit débarquer avec ces boîtes à roues dans nos montagnes... Carnage assuré :D
 
@Vince : si t'as des tips, je prends :o Moi chaque soir j'ai 1/2h pour préparer 3 ou 4 repas différents (Mme et moi le soir, les enfants le soir, Mme le lendemain midi, les enfants le lendemain midi) ... Je suis bien content d'avoir le babycook !


 
Équipes en pneus neiges avec sac de sable ca passe normalement
La conduite doit s'adapter non ? C'est ce qui me gêne j'aurais peur au début des mauvais réflexes ....
Par contre c'est pour ça je le xdrive est bien proposé maintenant ca règle le probleme .

Message cité 4 fois
Message édité par ordimans le 23-11-2014 à 12:37:18
n°40179966
ordimans
Posté le 23-11-2014 à 12:34:41  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

rha putain ça me fait penser que je dois mettre les miens cet après-midi :cry:  
 
(paysannie septentrionale + obligatoire quand je traverse la frontière, vous excitez pas  :whistle: )


 
Ah  
J'ai vu l'averto pour monter le col la.
Mais jai des photos de l'an passé le même week enf 50cm de neige gros bordel
Et la il fait juste super doux avec 18 degrés !

n°40179989
ordimans
Posté le 23-11-2014 à 12:36:48  profilanswer
 


Non 207
Quand je passerai chez bmw ca sera sûrement la 3 pour le coffre de malade ou un X pour faire le keke :o
Surtout pour la conduite et le côté faux 4x4
Mais un vrai 4x4 chez land c'est trop chère ou chez Jeep tu pleures ....
Et bmw c'est tout bon a la revente avec une décote raisonnable  
Et j'aime pas les 4 cercles et VW  est hors de prix ... Tas un modèle de base correct mais tzs rien et la tu prends des options ....
Tzs plus chère d'option que de voiture

n°40180109
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 23-11-2014 à 12:50:15  profilanswer
 

ordimans a écrit :


Petit dossier sur les différentes boîtes auto ?
C'est double embrayage c'est ca ?
Ceux qui ont testé sur les Allemandes en rafolent
Mais sur les dernières PSA c'est pas trop mal je crois  


PSA c'est nul à chier. Ils sont tellement conscients que leur boîte BMP c'est de la merde que sur les moteurs un peu puissants ils mettent une boite [:little-wolf:2] system Porsche [:little-wolf:2] (en fait une bête tiptronic), ce qui les autorise par exemple à arborer un sigle [:little-wolf:2]GT[:little-wolf:2] sur la calandre.
 
Donc moi par exemple avec ma brave 508 break diezout, je pilote en fait une Grand Tourisme qui partage des éléments avec une Carrera 4  [:xam hot]  
 
Ma prochaine sera une DSG

n°40180165
Ferero Roc​her
Posté le 23-11-2014 à 13:00:22  profilanswer
 

Salut les SFBAteurs :o
 
Je cherche des idées pour un lecteur DVD portable pour mettre dans une voiture :o le truc c'est que :
 
Je cherche quelque chose qui puisse lire les mkv (pas que xvid).  
Je pensais en alternative une tablette ? mais je perds le lecteur dvd....
D'ailleurs sa existe en bluray ces machins ?  
 
Si vous avez des suggestions pour ce genre d'usage dans une voiture  [:jean-michel platini] je pensais sinon à un pc portable type transformer, mais dans les moins chers.
 
 


---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°40180275
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 23-11-2014 à 13:13:13  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

Ben déjà, tout préparer la veille c'est pas un manque d'organisation justement ? Préparer plus longtemps à l'avance et congélo ? ;)

 



Parce que tu crois que je ne bosse qu'une journée par semaine ? :o
Généralement je fais un max de trucs le dimanche, mais ce ne suffit pas pour tenir la semaine :(
Mais c'est clair que le congel c'est obligatoire ! Encore un truc pour assistés :9

  
ordimans a écrit :

 

On me l'a proposé à 30€ neuve en broc je l'ai pas pris
C'est si bien ?
La leffe en bouteille est moyenne par rapport à la pression(fausse) du restaurant je trouve
Par contre pas intéressant au litre ?
Tzs tout les parfums en fut sur la leffe ?

 


 

30€ ? Tu risques pas grand chose.
Leffe bouteille : environ 2.30€ le litre
Leffe fut pour Perfect Draft : 4.30€ le litre de mémoire.
Mais bon, quand tu le bois, c'est clairement pas la même chose.

 

En fut il y a une grande partie de la gamme Leffe, mais d'autres trucs intéressants aussi

n°40180303
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-11-2014 à 13:16:40  profilanswer
 

Ferero Rocher a écrit :

Salut les SFBAteurs :o
 
Je cherche des idées pour un lecteur DVD portable pour mettre dans une voiture :o le truc c'est que :
 
Je cherche quelque chose qui puisse lire les mkv (pas que xvid).  
Je pensais en alternative une tablette ? mais je perds le lecteur dvd....
D'ailleurs sa existe en bluray ces machins ?  
 
Si vous avez des suggestions pour ce genre d'usage dans une voiture  [:jean-michel platini] je pensais sinon à un pc portable type transformer, mais dans les moins chers.
 
 


 
La question a déjà été posée dans la semaine :o
 
Acheter des supports physique c'est totalement SFBA  :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°40180320
Vince-100
Posté le 23-11-2014 à 13:18:34  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

@Vince : si t'as des tips, je prends :o


 
Passer moins de temps sur HFR  :o

n°40180378
ordimans
Posté le 23-11-2014 à 13:25:02  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :


PSA c'est nul à chier. Ils sont tellement conscients que leur boîte BMP c'est de la merde que sur les moteurs un peu puissants ils mettent une boite [:little-wolf:2] system Porsche [:little-wolf:2] (en fait une bête tiptronic), ce qui les autorise par exemple à arborer un sigle [:little-wolf:2]GT[:little-wolf:2] sur la calandre.
 
Donc moi par exemple avec ma brave 508 break diezout, je pilote en fait une Grand Tourisme qui partage des éléments avec une Carrera 4  [:xam hot]  
 
Ma prochaine sera une DSG


Ah me semblait, donc c'est qui me semblait c'est bien sur les dernières . Même si c'est pas la leur...
Mais c'est comme les moteurs essences ils sous traitent avec bmw  
 

Baodai38 a écrit :


30€ ? Tu risques pas grand chose.  
Leffe bouteille : environ 2.30€ le litre  
Leffe fut pour Perfect Draft : 4.30€ le litre de mémoire.  
Mais bon, quand tu le bois, c'est clairement pas la même chose.  
 
En fut il y a une grande partie de la gamme Leffe, mais d'autres trucs intéressants aussi


 
Ah oui en effet
Et tu trouves tout les fûts en grande surface?
Mais le problème c'est que ça se conserve combien de temps en fut ?
Car c'est une de temps en temps. Par contre ça vaut le coup si y a du monde ou soirée.
 
Au litre avec la dernière promo c'était 1.90 à Auchan avec celle de noël en plus.

n°40180763
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-11-2014 à 14:01:15  profilanswer
 

Qui va prendre son enceinte Bluetooth avec écran tactile 7' Hisense Soundtab dès après-demain ? [:moustik42]
[moi]
La semaine va être chargée :
mardi : cette enceinte à commander [:yann39]
mercredi : Aldi, la plaque à induction à 40€ garanti 3 ans. [:yann39]
jeudi : retrait au relais colis de l'enceinte Sony/Philips [:yann39]

ordimans a écrit :

Je comprends toujours pas pourquoi certains sont propriétaires de voiture et locataire de maison...


Ce n'est pas le même prix. [:maestun]

ordimans a écrit :

Faut faire l'inverse ....


:jap:

ordimans a écrit :

La voiture tu sors du garage c'est -15%...


Sauf si tu l'achète à de 10 à 40 000 kms. [:lapin_vert:1]

WirIpse a écrit :

[:shimay:1]
A quelques jours de décembre, j'ai l'impression qu'on va y avoir droit à notre discussion sur les pneus neige


:lol:


Message édité par popeye0 le 23-11-2014 à 14:26:51

---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°40180876
thoms89
Posté le 23-11-2014 à 14:07:32  profilanswer
 


Elle est VBA.  [:julm3]

n°40180923
Lugz
Posté le 23-11-2014 à 14:10:14  profilanswer
 
n°40180947
machina0
Posté le 23-11-2014 à 14:11:48  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :


FYP :o
 
La tireuse (Philips Perfect Draft) : alors OK ça coûte cher à l'investissement et encore plus à la consommation (plus de 4€/l). Mais niveau qualité c'est top [:love_yvele]. Depuis que je l'ai j'ai beaucoup de mal à boire encore des Leffe en bouteille. Le problème : une certaine fragilité. La première est morte au bout de 4 ans (et 8654 futs), la 2eme commence à émettre des signes de fatigue au bout de 2 ans.  
 
Le babycook : on peut s'en passer.... Mais franchement sortir la cocotte pour faire cuire 1/2 courgette pour le petit... . Sans parler que ça s'arrête tout seul donc pas besoin de surveiller ... Ensuite le mixeur est intégré, pratique ! On a préparé tous les repas de notre grand jusqu'à ses 2 ans là dedans. Maintenant on enchaîne sur la 2ème :o Moins indispensable que la tireuse à mon sens, mais quand même.


 
 
8654 futs en 1460 jours, çaa fait presque 6 futs (de 5/6 litres) par jour!!  
sacrée consommation !  :o

n°40181055
machina0
Posté le 23-11-2014 à 14:16:45  profilanswer
 


 
 
Si c'est en futs, j'espère qu'il tiens un bar, parce que sinon c'est un peu exagéré  :o  
Et tu l'installes surtout aux chiotte pour gagner du temps!

Message cité 1 fois
Message édité par machina0 le 23-11-2014 à 14:18:01
n°40181072
djboulette
Posté le 23-11-2014 à 14:17:34  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéressent le Anker 40w est dispo en offre éclair chez Amazon a minuit. ;)

n°40181093
machina0
Posté le 23-11-2014 à 14:18:25  profilanswer
 

Ca tombe bien je suis d'Alsace :)
C'est vrai que c'est courant


Message édité par machina0 le 23-11-2014 à 14:19:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4496  4497  4498  ..  10020  10021  10022  10023  10024  10025

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR