Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4274  4275  4276  ..  10019  10020  10021  10022  10023  10024
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°39316165
Quich
Pouet ?
Posté le 29-08-2014 à 18:20:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je doute qu'il fasse appel aux "services" de privé de colis :o

mood
Publicité
Posté le 29-08-2014 à 18:20:16  profilanswer
 

n°39316291
ordimans
Posté le 29-08-2014 à 18:32:07  profilanswer
 

croustx a écrit :

Je reposte mon avis sur les transporteurs :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t39314090
 
C'est surement interessant pour vous :o
 
---------------
 
J'envois environs 500 colis jours.  
40% des colis sont pour la France.
50% pour l'Europe continentale.
10% le reste du monde.
 
Le choix du transporteur dépend du paramétrage choisi par mes soins. Retour d'expérience :
 
* UPS : plus c'est loin, plus ils savent faire.
Envoyer 1kg en France, il arrivera en retard.
Envoyer 20kg en Russie, ça se passera nickel.  
Environ 10% plus cher que la concurrence sur l'express saver. 20% sur l'express.
Bien placé sur le standard.
Ils ont des services très interessants, tel que le Worldease pour le dédouanement massif, mais aussi de l'EDi simplement intégrable.
 
 
* TNT : Bien en livraison france. La cata en inter. Ce sont deux filiales différentes.
Qualité de service en baisse depuis 24 mois.
 
* DHL : Excellent rapport qualité/prix. Moins bonne perfs que UPS, mais le prix est très bas. A recommander pour les envois peu "time sensible".
 
* Chronopost : une très bonne surprise. A l'essai chez nous depuis 10 mois. En passe de remplacer TNT France. Tarif 5 à 10% plus bas, qualité de service largement supérieur. Equipe très pro.
 
[...]
 


 
 
Dans le style, ce qui est chiant c'est les rachats et changement de nom....
Putain ces bandes de casse couille, enfin tant mieux pour nous, ça fait rentrer des commandes.
 
Par contre, j'avais eu un retour d'un client qui utilisais Ducros (ex DHL me semble), le transporteur leur posait des lapins, c'est arrivé 2 jours de suite... et c'était pas la première fois.
Le gars qui t'appelle et te dit, euh, on voudrait réétiqueter tout les colis du jours en UPS. Mwai, on va vous faire ça, signez le chèque ici :D
Et on parlait pas de 500 colis :D, mais plus dans les 2K :D
 
Moi je m'éclate en tout cas dans le domaine, mais je fais pas que la partie transporteur.  
 
En tout cas, je confirme que l'interface avec UPS, c'est le pied. Y a plusieurs solutions, j'ai jamais vu la même chez deux clients. (ça datait jamais de la même époque)
Mais putain quand t'as une couille, erreur, t'as le CR de UPS qui te dit quasiment où est l'erreur, c'est beau....
 
Chronopost, le plan de transporteur par contre, aucun respect du cahier des charges, là c'est comique....  
 
Après, y en a bien un ou deux autres qui sortent de l'ordinaire.
Sernad ça te parle ? C'est peut être local.
JET aussi mais c'est TNT je crois maintenant.
 
/FIN 3615.
 
 

croustx a écrit :


 
Une partie du job, hein :o
Mais j'aime bien cette partie :)
 
A l'occas' j'ouvrirai un topic logistique et SC :o


 
Coupaing logistique :D

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 29-08-2014 à 18:32:24
n°39316443
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 29-08-2014 à 18:50:25  profilanswer
 

sam989 a écrit :

bon je me fais passer pour un  [:niku] pour que vous riez un peu, j'ai acheté sur amazon des enceintes à 200 euros unité au lieu de 500-1000 mais j'en ai reçu une d'occas avec un gros pet, du coup voila mon épopée, je viens de leur envoyé un mail de teubé :

 

-------------------------------------------------------------

 

Bonjour « Amazon », vous foutez vous de moi ?
Je suis affligé d’un tel service après-vente, et de telles pratiques !

 

Je vais faire simple (enfin je vais essayer) :
- Commande de 2 enceintes davis acoustics matisse hd le 1 juillet
www.amazon.fr/gp/product/B006MFUGM [...] UTF8&psc=1
- Expédition le 3 juillet
- Réception le 5 juillet

 

Constat :
- 1 enceinte neuve
- 1 enceinte d’occasion (retour client sans aucun doute, car déjà monté contrairement à l’autre ! avec un gros gros pet !) , bah oui j’ai payé pour de l’occasion ! (je crois pas non !)
https://www.flickr.com/photos/51562 [...] otostream/

 

Contact SAV :
- Pas d’échange possible car rupture de stock (ok super ...)
- Retour des 2 enceintes prépayé (bah heureusement car c’est VOTRE erreur et certainement pas la mienne !)
- Impression de 2 étiquette (c’est gratuit l’encre ...), départ pour la poste, avec 2 * 30 kilos à porter, et un jour de congés posé pour ça ... ===) REFUS de la poste, ce n’est pas une étiquette prépayé !

 

Contact SAV 2 :
- Excusez-nous pour l’incompétence de mes collègues, nous vous renvoyons 1 étiquette prépayé
- Impression d’1 étiquette (bah oui là le monsieur comprend rien au téléphone et ne m’en fais qu’une, et puis c’est toujours gratuit l’encre ...), départ pour la poste, avec 2 * 30 kilos à porter, et un jour de congés posé pour ça ... ===) REFUS de la poste, ce n’est pas une étiquette prépayé !

 

Contact SAV 3 :
- Excusez-nous pour l’incompétence de mes collègues, nous vous renvoyons 1 étiquette
- Vous vous fichez de moi, c’est la même ! bla bla bla ...
- Excusez nous, nous programmons une collecte (ah bah ce n’est pas trop tôt !)
- 2 semaines plus tard toujours rien ..., pas de Fedex en vue (ni appel, ni rien)

 

Contact SAV 4 :
- Excusez-nous pour l’incompétence de mes collègues, nous programmons une nouvelle collecte et nous renvoyons une étiquette car l’autre est périmé (c’est toujours gratuit l’encre...) et nous vous rappelons dans la soirée (j’attends encore votre appel !)
- 2 semaines plus tard toujours rien ..., pas de Fedex en vue (ni appel, ni rien)  

 


Contact SAV 5 (27/08/2014):
- Excusez-nous pour l’incompétence de mes collègues, nous programmons une nouvelle collecte (encore ?)

 

En conclusion :
Clairement, 2 mois plus tard (et toujours un trou dans mon compte bancaire), j’ai perdu du temps, de l’argent (encre, essence, travail), et aussi la confiance que j’avais en vous !

 

Je vous propose donc de me recontacter pour :
-me proposer un geste commercial (dans quel cas je garderai éventuellement mes enceintes avec ce défaut inacceptable au plein prix)
-récupérer mon colis rapidement ...

 

Cordialement
Mr xxxxx
--------------------------------------

 

:sweat:
bon en vrai je m'en fou, je suis pas pressé, pas pauvre ... , mais bon ils font chier quand même !

 

ils m'ont donc répondu le soir même (mercredi)
 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Après avoir effectué des recherches , je vous confirme que mon collègue étudie votre dossier.
J'ai informé que vous nous avez recontacté à ce sujet.
Je suis désolé[e] pour tout inconvénient que ce délai pourrait occasionner, cependant nous voulons nous assurer d'aborder cette question de manière aussi approfondie que possible.
Dans le cas où vous n'auriez pas obtenu les informations relatives à votre demande le 29 aout 2014, veuillez nous recontacter en répondant directement à cet e-mail. Si vous préférez vous pouvez également nous contacter par téléphone ou chat en utilisant le lien suivant :
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/contact-us
Merci pour votre patience.
A bientôt sur Amazon.fr.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 


bien sur personne ne m'a contacté, que faire ???

 

certains ont dit que j'étais trop dur/chiant
d'autre trop gentils ...

 

je leur écris un nouveau mail ?

 

j'appelle un autre gars auquel il faudra que je reraconte encore tout ...?

 

HELP please !

Message cité 1 fois
Message édité par sam989 le 29-08-2014 à 18:52:08
n°39316706
mndrs78
Posté le 29-08-2014 à 19:21:26  profilanswer
 

[:double deuce:2]

Message cité 1 fois
Message édité par mndrs78 le 29-08-2014 à 19:21:43
n°39316725
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 29-08-2014 à 19:24:09  profilanswer
 


C'est sur que ce n'est pas du tout adpaté pour stocker des bouteilles d'huile :o


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°39316767
Quich
Pouet ?
Posté le 29-08-2014 à 19:28:44  profilanswer
 

:lol:

n°39316903
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 29-08-2014 à 19:44:28  profilanswer
 

JeffBlagnac a écrit :


C'est sur que ce n'est pas du tout adpaté pour stocker des bouteilles d'huile :o


En effet je recommanderai plutôt ça:
http://www.auer-packaging.fr/fr/ibc-container_190.html


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°39316982
thxusb
Posté le 29-08-2014 à 19:52:03  profilanswer
 

sam989 a écrit :


 
ils m'ont donc répondu le soir même (mercredi)  
 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,  
Après avoir effectué des recherches , je vous confirme que mon collègue étudie votre dossier.  
J'ai informé que vous nous avez recontacté à ce sujet.  
Je suis désolé[e] pour tout inconvénient que ce délai pourrait occasionner, cependant nous voulons nous assurer d'aborder cette question de manière aussi approfondie que possible.  
Dans le cas où vous n'auriez pas obtenu les informations relatives à votre demande le 29 aout 2014, veuillez nous recontacter en répondant directement à cet e-mail. Si vous préférez vous pouvez également nous contacter par téléphone ou chat en utilisant le lien suivant :  
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/contact-us  
Merci pour votre patience.  
A bientôt sur Amazon.fr.  
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
 
bien sur personne ne m'a contacté, que faire ???  
 
certains ont dit que j'étais trop dur/chiant
d'autre trop gentils ...
 
je leur écris un nouveau mail ?  
 
j'appelle un autre gars auquel il faudra que je reraconte encore tout ...?  
 
HELP please !


Essaye d’écrire au directeur France, Romain Voog, en reconstituant le mail de maniere empirique...


---------------

n°39317111
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 29-08-2014 à 20:06:09  profilanswer
 

je vais tenté un mail sur le forum les arnaques, c'est quand même 400 euros dans mon garage qui attende un transporteur ...

n°39317124
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 29-08-2014 à 20:07:24  profilanswer
 

La publicité de la mauvaise publicité c'est généralement une chose qui marche  :D


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le 29-08-2014 à 20:07:24  profilanswer
 

n°39317182
ordimans
Posté le 29-08-2014 à 20:14:30  profilanswer
 


 
+10
 
Carrément, j'ai pris deux frigos là bas hier du coup.
Aujourd'hui j'y suis retourné, avec mon Guide de bureau Galant, car y avait des bouts en promo.
et j'ai trouvé la rallonge de la même couleur, côté gauche à 5€ au lieu de 30€.
SFBA car me faut la fixation qui coute 30€ et qui n'est pas en promo.
 
Par contre, y a le modèle table de conférence à 19€ au lieu de 179€ , je me tate. T'as le trou au milieu :D mais tu peux pas l'utiliser en extension de bureau.
 
Y a une flopée de billy mais pas de blanc ou noir, que de l'hêtre.
Des étagères en sup Billy aussi mais que pour le modèle hyper profond :o
 
En y allant souvent y a moyen de faire des super coups :D
 
Le ABCDaire en tableau à 19€ au lieu de 45€
Et un super poster sur la libellule en tissu je sais pas trop quoi à 10€ aussi. J'ai pas craqué car je saurais pas où le mettre :D
 
 

sam989 a écrit :

je vais tenté un mail sur le forum les arnaques, c'est quand même 400 euros dans mon garage qui attende un transporteur ...


 
Je ferais la technique à c0mm0n, LRAR avec frise chronologique :D

n°39317196
Lugz
Posté le 29-08-2014 à 20:16:14  profilanswer
 

ordimans a écrit :


Carrément, j'ai pris deux frigos là bas hier du coup.


 
Ah, tu t'es associé avec Mndrs78 pour l'ouverture de sa sandwicherie kébab ? :o

n°39317219
ordimans
Posté le 29-08-2014 à 20:19:11  profilanswer
 

:o
 
Ou pas.
Mais beau SFBA, deux fois le même modèle. Je me dis, j'inverse la porte sur un pour faire un double côte à côte.
Malheureusement y a un bout de plastique qui est pas réversible.
 
Ikea a pas de pièce pour l'électroménager. C'est du Whirlpool.
15€ la pièce, un bout de plastique.... et m'en faut deux :o
 
http://i2.cdscdn.com/pdt2/0/6/9/1/300x300/auc3662894700069/rw/manchon-protec-pour-refrigerateur-whirlpool-48125.jpg
 
 
 
128€ Le RED 4 TO je craque ? :whistle: :whistle:

n°39317296
mndrs78
Posté le 29-08-2014 à 20:30:29  profilanswer
 

Il serait temps de passer à une imprimante 3D pour toi :D

n°39317638
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 29-08-2014 à 21:08:12  profilanswer
 

mndrs78 a écrit :

Il serait temps de passer à une imprimante 3D pour toi :D


j'ai pensé exactement pareil :D


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°39317797
ordimans
Posté le 29-08-2014 à 21:23:32  profilanswer
 

mndrs78 a écrit :

Il serait temps de passer à une imprimante 3D pour toi :D


 
Faudrait que ce soit aussi solide une fois imprimé. c'est garanti ça ?

n°39317883
mndrs78
Posté le 29-08-2014 à 21:31:32  profilanswer
 

:pt1cable: aucune idée, mais si les chinois arrive à construire des maisons avec des imprimantes 3D, que la nasa en utilise aussi ( :o ), je me dis qu'une petite pièce utilisé dans un frigo devrait sans problème être robuste si le bon matériau est utilisé.

n°39317944
Nowa
XOXO
Posté le 29-08-2014 à 21:36:03  profilanswer
 

Je commence à en avoir marre de mon X-mini filaire, je viens de voir la soundlink mini à moins de 150€ sur DL, c'est intéressant ? :o
edit : et il y la quelques minutes vient d'apparaitre pour 59€ la Jawbone jambox [:transparency]


Message édité par Nowa le 29-08-2014 à 21:45:51

---------------
Le topic du YOYO
n°39317958
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 29-08-2014 à 21:36:41  profilanswer
 

ordimans a écrit :


 
Faudrait que ce soit aussi solide une fois imprimé. c'est garanti ça ?


 
C'est très solide les objets imprimés en 3D

n°39318108
ordimans
Posté le 29-08-2014 à 21:48:13  profilanswer
 

Sauf si tu les imprimes en chocolat :o

n°39318126
chimm
Posté le 29-08-2014 à 21:49:45  profilanswer
 

The_warrior a écrit :


 
C'est très solide les objets imprimés en 3D


 
+1 c'est très solide ! :jap:

n°39319917
mndrs78
Posté le 30-08-2014 à 03:33:46  profilanswer
 

Quelqu'un la ?
http://www.aldi.fr/images/enceinte_cube_bluetooth_normal_a26022.jpg
40 euros
Enceinte Cube Bluetooth
http://www.aldi.fr/aldi_enceinte_c [...] _6107.html


Message édité par mndrs78 le 30-08-2014 à 03:35:51
n°39320022
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-08-2014 à 08:12:16  profilanswer
 

SFBA évité de justesse hier.
 
J'avais besoin de retirer trois vis Torx, et dans mon matos je ne suis pas équipé pour. J'ai donc logiquement essayé avec du cruciforme et du plat, mais ça ne faisait que niquer le pas de vis.
 
Devant les dégâts, j'ai contacté plusieurs connaissances, pas équipées.  :(  
 
Restait plus qu'à commander sur Internet. Bien sûr, SFBA power, j'allais pas acheter jusque le tournevis qu'il me fallait, mais toute une boîte. Et pas de la chinoiserie, mais un ensemble à 20€.
 
Le pure SFBA vu que j'avais jamais eu besoin de Torx jusqu'à présent.
 
Au moment de payer, pris d'un doute, je retourne dans ma boîte à outils, sors un tournevis plat, le marteau, et je me crée un pas de vis plat dans la vis Torx. Ça fonctionne   :sol:  
 
Panier annulé, SFBA annulé  [:shay]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°39320055
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 30-08-2014 à 08:35:04  profilanswer
 

http://image.dhgate.com/albu_229732985_00-1.0x0/5pcs-lot-multifunctional-mini-31-in-1-electric.jpg
 
3$ livré, tournevis 31 en 1, acheté y'a deux ans.
 
 
Jamais utilisé. :o
 
Lien ebay à 4.79$ pour les intéressés : http://www.ebay.com/itm/31in1-Mast [...] 41739a65fe

Message cité 3 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 30-08-2014 à 08:36:39

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°39320094
croustx
Modoadorateur
Posté le 30-08-2014 à 09:00:03  profilanswer
 

ordimans a écrit :

 


Dans le style, ce qui est chiant c'est les rachats et changement de nom....
Putain ces bandes de casse couille, enfin tant mieux pour nous, ça fait rentrer des commandes.

 

Par contre, j'avais eu un retour d'un client qui utilisais Ducros (ex DHL me semble), le transporteur leur posait des lapins, c'est arrivé 2 jours de suite... et c'était pas la première fois.
Le gars qui t'appelle et te dit, euh, on voudrait réétiqueter tout les colis du jours en UPS. Mwai, on va vous faire ça, signez le chèque ici :D
Et on parlait pas de 500 colis :D, mais plus dans les 2K :D

 

Moi je m'éclate en tout cas dans le domaine, mais je fais pas que la partie transporteur.

 

En tout cas, je confirme que l'interface avec UPS, c'est le pied. Y a plusieurs solutions, j'ai jamais vu la même chez deux clients. (ça datait jamais de la même époque)
Mais putain quand t'as une couille, erreur, t'as le CR de UPS qui te dit quasiment où est l'erreur, c'est beau....

 

Chronopost, le plan de transporteur par contre, aucun respect du cahier des charges, là c'est comique....

 

Après, y en a bien un ou deux autres qui sortent de l'ordinaire.
Sernad ça te parle ? C'est peut être local.
JET aussi mais c'est TNT je crois maintenant.

 

/FIN 3615.

 

Jet à effectivement été racheté par tnt.
La sernam à fermée.

 


ordimans a écrit :

 

Coupaing logistique :D

 

Et toi tu fais quoi / bosse dans quoi ? :o

n°39320095
ordimans
Posté le 30-08-2014 à 09:00:33  profilanswer
 

De la merde ça .
Tout les tournevis achetés sur DX y en a pas  un qui la fait plus de 4 dévissage .... (Les embouts se périment :o)
 
J'avais acheté un kit dexter a Leroy merlin avec les embouts bah les embouts vont nickel .

n°39320148
Quich
Pouet ?
Posté le 30-08-2014 à 09:17:39  profilanswer
 

J'avais acheté ceux là il y a 4 ans : http://www.dx.com/p/precision-phil [...] AF572PBrAg
 
Les meilleurs tournevis de précision que j'ai pu utiliser :jap:
Ils m'ont servi pas mal de fois pour démonter de l'électronique et même des vis avec des têtes bien plus grosses pas adaptées, bah les embouts sont toujours nickels, la prise en main est bonne et n'abime pas les doigts (contrairement aux tournevis de précisions tout en métal/plastique qui sont difficiles à utiliser quand c'est serré fort).
Par contre le revêtement jaune a fini par casser sur l'un des deux, là où il est plus fin pour faire le tour des petits îlots noir, il est toujours sur le manche du tournevis mais il faut serrer un peu plus fort qu'avant pour pas qu'il tourne autour du manche quand on serre/desserre.

Message cité 1 fois
Message édité par Quich le 30-08-2014 à 09:18:43
n°39320218
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-08-2014 à 09:42:47  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

http://image.dhgate.com/albu_22973 [...] ectric.jpg
 
3$ livré, tournevis 31 en 1, acheté y'a deux ans.
 
 
Jamais utilisé. :o
 
Lien ebay à 4.79$ pour les intéressés : http://www.ebay.com/itm/31in1-Mast [...] 41739a65fe


 

ordimans a écrit :

De la merde ça .
Tout les tournevis achetés sur DX y en a pas  un qui la fait plus de 4 dévissage .... (Les embouts se périment :o)
 
J'avais acheté un kit dexter a Leroy merlin avec les embouts bah les embouts vont nickel .


 
Voilà, ayant déjà eu de mauvaises expériences avec du chinois, je voulais prendre un truc un peu plus "safe".  
 
Sur ce, j'arrête de suivre cette discussion sinon vous allez réussir à me convaincre de m'équiper "au cas où"  [:zzozo]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°39320260
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 30-08-2014 à 09:56:54  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

http://image.dhgate.com/albu_229732985_00-1.0x0/5pcs-lot-multifunctional-mini-31-in-1-electric.jpg

 

3$ livré, tournevis 31 en 1, acheté y'a deux ans.

 


Jamais utilisé. :o

 

Lien ebay à 4.79$ pour les intéressés : http://www.ebay.com/itm/31in1-Mast [...] 41739a65fe


"On dit quoi ? Merci Jacly" :o

Message cité 1 fois
Message édité par JeffBlagnac le 30-08-2014 à 09:58:02

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°39320281
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-08-2014 à 10:01:02  profilanswer
 

JeffBlagnac a écrit :


"On dit quoi ? Merci Jacly" :o


 
"31in1"  
 
Sacré gang bang !


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°39320409
Chips
Posté le 30-08-2014 à 10:34:06  profilanswer
 


 
Je viens d'y retrouvé ceux que j'avais acheté à carrouf il y a quelques années:
 
http://img.dxcdn.com/productimages/sku_32624_1.jpg
 
http://www.dx.com/ru/p/12-in-1-pre [...] AGMXWPFCUl
 
Pour du dépannage ils me plaisent, surtout avec la boite


Message édité par Chips le 30-08-2014 à 10:34:31
n°39320481
yopbuble
YopYopYop
Posté le 30-08-2014 à 10:48:13  profilanswer
 

J'ai un tournevis 31in1 et les embouts ne s'abîment pas. Par contre le tube central tournait dans le vide après 4-5 utilisations.... Avec une barre de fer en force  qui passe dans la poignée et le tube plus de problème !
Bon c'est du chinois, les embouts ne sont pas tous super précis mais pour 5-6$ c'est presque sba
ACHÈTE :o

n°39320547
etienne000
Posté le 30-08-2014 à 11:03:30  profilanswer
 

J'avais acheté un kit chez leroy, les T5 et T6 sont de la vraie merde. Pour les autres types de vis, c'est très bien, mais niveau Torx, sauf peut-être en T8, ça passe moyen :/
 
Faut que j'achète de bons tournevis, certainement des Facom :
 
http://www.amazon.fr/Facom-MT-J4XP [...] facom+torx
 
Sont de bonne qualité ?


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°39320607
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 30-08-2014 à 11:15:25  profilanswer
 

:hello:  
Offre flash, -50 % sur une sélection de chemises aux galeries Lafayette : http://www.galerieslafayette.com/c/vente+flash


Message édité par Drfunkenstein le 30-08-2014 à 12:06:02

---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr
n°39320721
ordimans
Posté le 30-08-2014 à 11:41:00  profilanswer
 

Merci :jap:
 
Alors, après les embouts, y a plusieurs matières. C'est peut être que commercial je sais pas. Mais bon si tu vois le métal qui brille et t'exploses la retine c'est de la merde à 90%....
Genre même le Bost que j'ai pris à Leroy Merlin en pack, les embouts c'est de la merde.
Le tournevis est bien par contre, full metal, mais c'est pour des petites paluches, enfin pour de l'électro :D
 
Après les tournevis unitaires c'est souvent mieux y a pas photo.
J'en ai pris dans mon magasin d'électro y a quoi 10 ans, juste un cruciforme il est toujours nickel.

n°39320911
hiwyx
Posté le 30-08-2014 à 12:20:41  profilanswer
 

Le problème c'est pas que ce soit chinois, c'est que ce soir du chinois ultra cheap. Sur taobao il y a tellement d'importance des review utilisateurs qu'un produit comme ça ça de vend pas sur le marché local. Ça va bien pour les occidentaux de la merde comme ça :D
J'exagère un peu mais à peine en fait. En chine de la merde coûte 1€ un truc bien 1.5€ nous c'est 5€ et 20€ du coup on achète la merde, eux le truc bien...

n°39320972
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-08-2014 à 12:31:22  profilanswer
 

hiwyx a écrit :

Le problème c'est pas que ce soit chinois, c'est que ce soir du chinois ultra cheap.


 
T'es nouveau ici ?


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4274  4275  4276  ..  10019  10020  10021  10022  10023  10024

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR