Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
869 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1666  1667  1668  ..  10021  10022  10023  10024  10025  10026
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°28377938
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 14-11-2011 à 23:06:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 


bof :/

 

il y a même pas d’écouteur offert :o

 

:D

 

et puis

Citation :

Votre télécommande rechargeable peut tenir une semaine après une charge. Vous n'aurez plus à chercher vos piles si vous voulez regarder la télé.

 

c'est pas top ça  [:delarue]

Message cité 1 fois
Message édité par Nenes le 14-11-2011 à 23:07:02
mood
Publicité
Posté le 14-11-2011 à 23:06:20  profilanswer
 

n°28378151
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 14-11-2011 à 23:26:42  profilanswer
 

et la review de la black rapid bibiwood, tu t'est endormi ? ou je l'ai zappé ^^

n°28378193
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 14-11-2011 à 23:31:23  profilanswer
 

Première commande sur dx, je suis foutu :tinostar:  
Par contre j'ai pris des produits en stock uk, les 3 jours annoncés sont utopique ou bien ? :D


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°28378238
Lugz
Posté le 14-11-2011 à 23:38:02  profilanswer
 

Ca existe un lecteur de carte SIM pour PC ?

n°28378313
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 14-11-2011 à 23:51:01  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Ca existe un lecteur de carte SIM pour PC ?


oui, par exemple, vente promo Orange  :
http://infos2images.francetelecom.com/res/img/BDC343B2FD229E8D270A8F2D8E97B7F4.jpg


Message édité par JeffBlagnac le 14-11-2011 à 23:51:47

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°28378314
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-11-2011 à 23:51:05  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Ca existe un lecteur de carte SIM pour PC ?

http://www.laissemoichercherca.com [...] 0pour%20PC
 [:cabri74]

n°28378362
Lugz
Posté le 14-11-2011 à 23:57:16  profilanswer
 

:jap:

n°28378380
GordonF_69
Posté le 15-11-2011 à 00:00:29  profilanswer
 

Space a écrit :

Je dois faire une commande sur DX , j'ai envie de me prendre ce lot de tournenis avec une quarantaine d'embouts pour 10€.
Les feedbacks des clients ont l'air plutot bon.
Je prends ou ou j'évites car grosse merde [:zaipetruredfadeiping]  
 
http://www.dealextreme.com/productimages/sku_36203_1.jpg
http://www.dealextreme.com/p/preci [...] -set-36203


Pour moi, c'est super important que ca soit aimanté, car quand tu fait tomber une petite vis derrière des circuits juste pour qq € de moins.... :O :O :O

n°28378433
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 15-11-2011 à 00:09:28  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :

Première commande sur dx, je suis foutu :tinostar:  
Par contre j'ai pris des produits en stock uk, les 3 jours annoncés sont utopique ou bien ? :D


hein ?
tu peux m'en dire plus ? :)

n°28378437
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 15-11-2011 à 00:09:48  profilanswer
 

Nenes a écrit :

c'est pas top ça  [:delarue]


Je l'ai avec des piles rechargeables, ça tient des mois en utilisation quotidienne :/

mood
Publicité
Posté le 15-11-2011 à 00:09:48  profilanswer
 

n°28378630
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 15-11-2011 à 01:06:03  profilanswer
 

JeffBlagnac a écrit :

Vous vous rappelé du beta-test www.letablo.com ?
Reçu ce mail ce jour :


Citation :

Votre tablo pour 1 euro
Monsieur xxx,
 
Dans le cadre du « contrat de prêt en vue d’un test produit » que vous avez signé, vous avez pu tester l’Equipement « LE TABLO ».
 
Ce contrat s’est terminé le 10/11/2011.
 
Nous tenons à vous remercier de votre participation à ce test et espérons que vous avez été pleinement satisfait.
 
Afin de prolonger l’expérience, nous vous offrons la possibilité d’acquérir LE TABLO pour 1 euro seulement !
 
Afin de nous faire part de votre décision, découvrez le détail de l'offre en cliquant ici.
 
Information importante : que vous choisissiez de conserver votre tablo pour 1 euro ou que vous décidiez de le retourner, vous devez impérativement nous signifier votre choix pour déclencher le remboursement de votre dépôt de garantie.
 
L'équipe le tablo.Contenu du lien :

Citation :


 
Votre tablo pour 1 euro !
Détails et conditions de l'offre
Dans le cadre du « contrat de prêt en vue d’un test produit » que vous avez signé, vous avez pu tester l’Equipement « LE TABLO ». Ce contrat s’est terminé le 10/11/2011.
 
Si vous le souhaitez, nous vous offrons la possibilité d'acquérir le tablo pour 1 euro, selon les conditions suivantes :
Prix : 1 € TTC seulement. Cette somme sera déduite lors du remboursement du dépôt de garantie que vous avez versé. Ainsi, la somme de 79 € vous sera restituée conformément à l'article 4 de la convention de prêt que vous avez signée.
Date de transfert : le transfert de propriété du tablo interviendra de façon rétroactive à la date de fin du contrat de prêt. Il est précisé que le transfert des risques sur le tablo a déjà été opéré puisque vous en aviez la garde dans le cadre du contrat de prêt.
Garantie produit : la propriété du tablo vous est transférée sans aucune garantie constructeur, notamment de bon fonctionnement, de remplacement et de maintenance. En effet vous utilisez maintenant le tablo depuis six mois ou plus.
Service le tablo : nous tenons à préciser que nous ne pouvons garantir dans le temps la pérennité du site internet www.letablo.com ou de ses services associés.
 
Si cette offre vous intéresse :
Sélectionnez « OUI, je souhaite conserver le tablo pour un euro » dans le formulaire ci-dessous. Un e-mail de confirmation vous sera immédiatement envoyé. Vous pourrez également, si vous le souhaitez, imprimer le document récapitulant votre choix et le conserver pour archive. Votre dépôt de garantie moins 1 euro vous sera remboursé sous 10 jours et nous vous ferons parvenir une facture correspondant à l'achat de votre tablo dans les meilleurs délais.
 
Dans le cas où cette offre ne vous intéresse pas :
Sélectionnez « NON, je souhaite restituer le tablo et être remboursé de la totalité de mon dépôt de garantie » dans le formulaire ci-dessous.
Un e-mail de confirmation vous sera immédiatement envoyé.
Les termes de l'article 5.3 du contrat de prêt s'appliqueront et un bon de retour prépayé vous sera expédié dans les meilleurs délais. Conformément à ce que prévoit la convention de prêt, nous vous rappelons que le dépôt de garantie ne vous sera restitué qu'une fois le tablo réceptionné par nos soins, complet (emballage compris) et en bon état.
Nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
 
L’équipe le tablo


Je ne dois pas être le seul à ne pas avoir été super emballé pour qu'ils nous le laissent et ne s'engagent pas sur la durée du service ...


 
ouais la bonne blague ce fut... 80 e de caution pour tester ça LOL je leur ai dit tout le bien que j'en pensais [:tinostar]

n°28378669
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 15-11-2011 à 01:20:11  profilanswer
 

Concrètement, le matos fait quoi?

n°28378901
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 15-11-2011 à 03:23:12  profilanswer
 

kray a écrit :


J'ai pris exactement le meme. Pas testé (principe du SFBA : j'en avais besoin, le temps que ça arrive, plus besoin....)
J'ai juste vu que l'ouverture de la boite était pétée dès le déballage (pb connu a priori d'après les review). Du coup elle sert à rien.
Pour 10€, j'ai vu dans des magasins d'électroniques des kits de ce genre (avec 5/6 embouts en moins) qui à l'oeil étaient de meme qualité (oui, je vois la qualité de l'acier à l'oeil nu  :o ), donc au final ça me parait pas très bon marché pour du DX.
 
EDIT; Je viens de voir la revue de BibiWood, la qualité serait supérieur aux magasins de bricolage, donc au final mon post est comme la boite, il sert à rien  :whistle:


 
Supérieur aux merde que l'on trouve d'habitude a Leroy Merlin, après ça doit valoir les marques genre Magnusson de chez Brico Depot etc.
L'avantage c'est d'avoir tout un tas d'embouts assez exotique sous la main.
Le désavantage c'est qu'a chaque fois il faut ouvrir la boite, prendre la poignée, glisser la rallonge dedans, serrer la rallonge, mettre l'embout, dévisser une pauvre vis, et refaire toute les étapes a l'envers pour ranger dans la boite.
Bref en tout cas c'est la boite que je garde sous la main pour ouvrir les trappes a pile, etc. sur tous les gadgets.  
 

sam989 a écrit :

et la review de la black rapid bibiwood, tu t'est endormi ? ou je l'ai zappé ^^


 
Euh légerement  :whistle:  
Que veux tu savoir précisément ?
J'ai testé rapidement, le gros point noir pour moi et la plaque qui viens se fixer sous l'appareil, je comprends pas l’intérêt de faire une plaque aussi grosse et lourde, enfin j'imagine que personne ne veut alourdir son reflex juste pour le fun.
Autre désagréments: le bon réglage de la sangle est un peu chiant a trouver, et la marque "Caden" en blanc pétant, mais rien qu'un coup de gaffeur ne peut régler.
Bon point: le mousqueton semble solide et je valide le concept a 1000%, c'est bien plus pratique que la sangle de base.
Bref concept validé, mais je vais farfouiller pour voir si il n'y pas d'autre modèles qui traînent.

n°28378993
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 15-11-2011 à 06:36:13  profilanswer
 


Bon sinon y a un coupon pour DX qui traîne sur un forum espagnol:
DXLOVESFC
 
Il faut passer par le lien suivant:
http://es.dealextreme.com/?utm_sou [...] r=80000010
 
10% de reduc sur les commandes inférieures a 20$.
Valable jusqu’à minuit.

n°28379720
toinou63
Posté le 15-11-2011 à 10:02:13  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis à la recherche de http://www.amazon.fr/Texas-Inst-94 [...] B00006BXBS
 
http://ecx.images-amazon.com/images/I/31X0KEAR6KL._SL500_AA300_.jpg
 
Mais en pas cher.  
Vous auriez un site, sur ebay ils sont à 25€  :(
 
EDIT: j'ai trouvé un peu moins cher http://cgi.ebay.fr/TI-Graph-Link-U [...] 1c202edc39


Message édité par toinou63 le 15-11-2011 à 10:06:58
n°28379787
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 15-11-2011 à 10:09:17  profilanswer
 

Je crois me souvenir que c'était déjà passé ici ou sur un autre topic :
http://www.groupon.fr/deals/lille/ [...] 0_319&a=45
(Toupies Mystery UFO)
Une idée du fonctionnement ?
J'ai trouvé çà : la solution un simple fil de Kevlar fixé à l'oreille et qui passe entre les doigts. Le mouvement de décollage et directionnel est alors géré par la tête du "magicien"
Mais en regardant la vidéo je doute un peu de l'explication....


---------------
Coïto ergo sum
n°28379830
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 15-11-2011 à 10:13:30  profilanswer
 

C'est pas le genre de montage qui nécessite un condo, 2 résistances et une diode ?

n°28379862
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 15-11-2011 à 10:16:37  profilanswer
 

Lurker Flingueur a écrit :

Je crois me souvenir que c'était déjà passé ici ou sur un autre topic :
http://www.groupon.fr/deals/lille/ [...] 0_319&a=45
(Toupies Mystery UFO)
Une idée du fonctionnement ?
J'ai trouvé çà : la solution un simple fil de Kevlar fixé à l'oreille et qui passe entre les doigts. Le mouvement de décollage et directionnel est alors géré par la tête du "magicien"
Mais en regardant la vidéo je doute un peu de l'explication....


Achète et tu nous le diras :whistle:
Ca me fait penser aux "vers" velus fluo qui prennent vie comme par magie avec du nylon

n°28380034
Hi-gel
Posté le 15-11-2011 à 10:36:31  profilanswer
 

Apres le siphon a chantilly.  
Maintenant je cherche un micro cravate (seul) bluetooth de bonne qualité.
Alors je suis surement super nul pour chercher mais j'en ai pas trouver 1 seul a l'heure actuel.  
Donc 2 possibilité:
- Soit j'en trouve un tout fait.
- Soit je le fabrique a partir d'un micro cravate avec une prise jack et un convertisseur bluetooth jack.

n°28380077
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 15-11-2011 à 10:40:26  profilanswer
 

giHefca a écrit :


Achète et tu nous le diras :whistle:
Ca me fait penser aux "vers" velus fluo qui prennent vie comme par magie avec du nylon


 
S'il faut un minimum d'habileté pour arriver à ce résultat c'est mort  [:frag_facile]


---------------
Coïto ergo sum
n°28380372
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 15-11-2011 à 11:04:59  profilanswer
 

Hi-gel a écrit :

Apres le siphon a chantilly.  
Maintenant je cherche un micro cravate (seul) bluetooth de bonne qualité.
Alors je suis surement super nul pour chercher mais j'en ai pas trouver 1 seul a l'heure actuel.  
Donc 2 possibilité:
- Soit j'en trouve un tout fait.
- Soit je le fabrique a partir d'un micro cravate avec une prise jack et un convertisseur bluetooth jack.


A tout hasard, une oreillette Bluetooth ne suffit pas pour ton utilisation ?


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°28380392
hoz74
Posté le 15-11-2011 à 11:06:26  profilanswer
 

Lurker Flingueur a écrit :

Je crois me souvenir que c'était déjà passé ici ou sur un autre topic :
http://www.groupon.fr/deals/lille/ [...] 0_319&a=45
(Toupies Mystery UFO)
Une idée du fonctionnement ?
J'ai trouvé çà : la solution un simple fil de Kevlar fixé à l'oreille et qui passe entre les doigts. Le mouvement de décollage et directionnel est alors géré par la tête du "magicien"
Mais en regardant la vidéo je doute un peu de l'explication....


 
j'en avais déja parlé...  
et oui, le principe c'est un fil de pèche autour du cou, et tu en prends un entre tes doigts pour le machin...
 
une fois que t'a le truc, ça te semble bidon, et a mon avis, il faut 3 ans et demi pour maitriser l'ovni...
SFBA! achète ! :pt1cable:  :pt1cable:


---------------
VENTES TouchPad
n°28380451
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 15-11-2011 à 11:11:00  profilanswer
 

hoz74 a écrit :


 
j'en avais déja parlé...  
et oui, le principe c'est un fil de pèche autour du cou, et tu en prends un entre tes doigts pour le machin...
 
une fois que t'a le truc, ça te semble bidon, et a mon avis, il faut 3 ans et demi pour maitriser l'ovni...
SFBA! achète ! :pt1cable:  :pt1cable:


 
 
Il y a un ou deux fils au total ?
Ne pas craquer, ne pas craquer.....


---------------
Coïto ergo sum
n°28380463
Hi-gel
Posté le 15-11-2011 à 11:11:50  profilanswer
 

JeffBlagnac a écrit :


A tout hasard, une oreillette Bluetooth ne suffit pas pour ton utilisation ?


 
Malheureusement non. A moins de la démonter.

n°28380632
hoz74
Posté le 15-11-2011 à 11:26:02  profilanswer
 

Lurker Flingueur a écrit :


 
 
Il y a un ou deux fils au total ?
Ne pas craquer, ne pas craquer.....


je sais pas exactement,  
mais le truc c'est un fil autour du cou, que tu récupère avec un doigt...
 
mais je t'en prie, n'achète pas chez Groupon !!!


---------------
VENTES TouchPad
n°28381333
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 15-11-2011 à 12:34:18  profilanswer
 

Hier j'ai reçu mes produits Logitech "Emballage endommagé" (Harmony® 600 + USB Headset H330) et franchement, il faudra me dire ce qu'il y a de spécial sur ces emballages ! Ils sont nickels.
 
J'ai téléphoné car je n'ai pas reçu le Logitech Squeezebox™ Duet et ils m'ont dit qu'il ne l'avaient pas en stock, ça ne va pas tarder. Donc ils attendent qu'un mec joue au foot avec le carton pour pouvoir le déclasser je suppose  :whistle:

n°28381467
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-11-2011 à 12:49:08  profilanswer
 

USPS c'est fiable vers la france normalement?
 
j'ai commandé un roulement, arrivé en moins d'une semaine, puis un outil de mesure, aucune nouvelle et ça fait 10 jours :/


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°28381687
DrDooM
Posté le 15-11-2011 à 13:09:23  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

USPS c'est fiable vers la france normalement?
 
j'ai commandé un roulement, arrivé en moins d'une semaine, puis un outil de mesure, aucune nouvelle et ça fait 10 jours :/


quel type d'envoi? First Class Mail?

n°28381774
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-11-2011 à 13:17:27  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


quel type d'envoi? First Class Mail?

 
Citation :


Label/Receipt Number: LN77 3540 xxxx S
Class: Priority Mail International Parcels
Service(s): International Letter
Status: Electronic Shipping Info Received

 

The U.S. Postal Service was electronically notified by the shipper on November 11, 2011 to expect your package for mailing. This does not indicate receipt by the USPS or the actual mailing date. Delivery status information will be provided if / when available. Please be advised tracking is not available for this product. Information, if available, is updated periodically throughout the day. Please check again later.

 

en gros ya pas de tracking mais il faut que je refresh pour avoir des informations de tracking [:transparency]


Message édité par TheCreator le 15-11-2011 à 13:18:21

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°28381779
DrDooM
Posté le 15-11-2011 à 13:18:01  profilanswer
 

mouais rien d'anormal pour l'instant je dirais, attend d'arriver à 15 jours

n°28381919
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-11-2011 à 13:28:54  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

mouais rien d'anormal pour l'instant je dirais, attend d'arriver à 15 jours


 
:jap:


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°28382066
gonan
Posté le 15-11-2011 à 13:42:55  profilanswer
 

SplitForm a écrit :

Hier j'ai reçu mes produits Logitech "Emballage endommagé" (Harmony® 600 + USB Headset H330) et franchement, il faudra me dire ce qu'il y a de spécial sur ces emballages ! Ils sont nickels.
 
J'ai téléphoné car je n'ai pas reçu le Logitech Squeezebox™ Duet et ils m'ont dit qu'il ne l'avaient pas en stock, ça ne va pas tarder. Donc ils attendent qu'un mec joue au foot avec le carton pour pouvoir le déclasser je suppose  :whistle:


 
Merci, je me posais des questions, ils m'ont expédiés que les écouteurs offerts et pas la squeezebox duet :)
 
Ne pas avoir en stock des produits de déstockage, ils sont forts :o M'enfin pour le prix dérisoire ils sont excusés !

n°28382128
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 15-11-2011 à 13:49:23  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

USPS c'est fiable vers la france normalement?
 
j'ai commandé un roulement, arrivé en moins d'une semaine, puis un outil de mesure, aucune nouvelle et ça fait 10 jours :/


Un roulement de yoyo j'espère :o  
 
http://240plan.ovh.net/~echolali/wiki/smiley/yoyo1.gif

n°28382511
jumbo
Posté le 15-11-2011 à 14:23:23  profilanswer
 

bibiwood a écrit :


Bon sinon y a un coupon pour DX qui traîne sur un forum espagnol:
DXLOVESFC
 
Il faut passer par le lien suivant:
http://es.dealextreme.com/?utm_sou [...] r=80000010
 
10% de reduc sur les commandes inférieures a 20$.
Valable jusqu’à minuit.


 
10 %..
 
Sur un produit, ça passe de 4,50 $ à 4,46 $, super promo  :o

n°28382541
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-11-2011 à 14:25:20  profilanswer
 


 
nan, un roulement de méchant motard terroriste qui brule les feux rouges et tue des bébés phoques avec une barre en fer :o
 
j'ai un yoyo encore chez mes vieux, un super, avec débrayage et tout, mais ça m'a assez vite lassé :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°28382863
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 15-11-2011 à 14:46:58  profilanswer
 

[:eneytihi:1]

n°28382925
avbox
Posté le 15-11-2011 à 14:50:50  profilanswer
 
n°28382967
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-11-2011 à 14:53:19  profilanswer
 

j'ai reçu un mail de dx pour une commande shipped, sauf que:
 

Citation :


1 41529  0  Car Windshield Mini Holder Swivel Mount for Cell Phone (5.0~7.5cm) x1 Shipped  No Received  USD 4.99
1 15544  0  Adjustable Universal Bicycle Mount for Cell Phone/GPS/PDA Gadgets x1 Shipped  No Received  USD 5.69
1 01320  0  Jet 1300-C Butane Lighter x1 Shipped  No Received  USD 2.78
1 51524  0  Screen Protector/Guards + Cleaning Cloth for Samsung i9000 x1 Shipped  No Received  USD 1.19
2 102161  1  Protective TPU Case for Samsung i8700 Omnia 7 - Black x1 Pending  No Received  USD 1.70
2 00000  1  Tracked Air Mail Service Fee x1 Pending  No Received  USD 0.01


 
il reste un produit et le airmail service qui sont "pending", wtf ?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°28383026
eric_g
Posté le 15-11-2011 à 14:56:39  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
nan, un roulement de méchant motard terroriste qui brule les feux rouges et tue des bébés phoques avec une barre en fer :o
 
j'ai un yoyo encore chez mes vieux, un super, avec débrayage et tout, mais ça m'a assez vite lassé :D


HS: tu changes quels roulements sur ta DL (1000 d'après ton avatar)? et tu as un plan pour des commandes moins cher? Ceux de la roue arrière de ma 650 sont a priori fatigué dixit le monteur lors du dernier changement de pneu. /HS

n°28383070
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-11-2011 à 14:59:19  profilanswer
 

eric_g a écrit :


HS: tu changes quels roulements sur ta DL (1000 d'après ton avatar)? et tu as un plan pour des commandes moins cher? Ceux de la roue arrière de ma 650 sont a priori fatigué dixit le monteur lors du dernier changement de pneu. /HS


 
bien vu, c'est le roulement du porte-couronne que je change, les autres sont OK mais l'ancien proprio a tendu le kit chaine comme un string, résultat le roulement roule autant en diagonale que sur son axe.
 
j'ai trouvé ça dans une mini boutique de pièces suz, le genre de boutique faite avec un moteur de site de commerce, je vais essayer de te retrouver ça mais c'est même pas dit que la boutique soit encore debout. le roulement est arrivé chez mes vieux donc pas encore pu voir la pièce mais c'est du OEM sous emballage scellé donc pas de surprise à attendre :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°28383167
_Nins_
Posté le 15-11-2011 à 15:04:21  profilanswer
 

Ayé commandé le bundle x360 + MW3 sur Amazon. J'ai craqué je suis faible :o
Pour ceux ayant déjà commandé de grosse boite chez Amazon, il sur-boite l'envoi j'espère :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1666  1667  1668  ..  10021  10022  10023  10024  10025  10026

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR