| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Sujet qu'on deteste le plus : "je réapprends à écrire français"Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Sujet qu'on deteste le plus : "je réapprends à écrire français" |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bonjour !
Message édité par dr-freuderick le 16-03-2005 à 20:28:17 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 19:48:45 ![]() ![]() |
Gabe_Newell The Elevator Guy | Appelle bernard pivot pour avoir des cours chaud en privé |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
wildlike HIT THE ROAD MO' 'CKER | lire beaucoup, notament de la litterature classique, c'est la seule methode qui marche a mon sens.
|
pikouz accro | lire bcp de bouquins me semble une bonne methode. Pas désagréable par dessus le marché. |
Gabe_Newell The Elevator Guy |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Message édité par dr-freuderick le 05-03-2005 à 19:55:40 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
|
pikouz accro |
|
wildlike HIT THE ROAD MO' 'CKER |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Ben j'ai une lecture superficielle --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2005 à 19:58:43 ![]()
|
double clic Parallel line |
--------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
wildlike HIT THE ROAD MO' 'CKER |
|
pikouz accro |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | J'ai un concours a la fin de l'année pour rentrer un iup, il faut que j'ameliore mon français et anglais. Message édité par dr-freuderick le 05-03-2005 à 20:01:31 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
--------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
wildlike HIT THE ROAD MO' 'CKER | achete word 2005, le correcteur gramatical marche enfin |
Message édité par Gabe_Newell le 05-03-2005 à 20:03:45 |
Message édité par double clic le 05-03-2005 à 20:06:37 --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2005 à 20:08:07 ![]()
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Non j'écris normalement, mais je fais pas tres attention.
Message édité par double clic le 05-03-2005 à 20:12:47 --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Oué je n'écris jamais les accents... --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
pikouz accro |
|
pikouz accro |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2005 à 20:23:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2005 à 20:25:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Sujet qu'on deteste le plus : "je réapprends à écrire français"