| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Suisse] Amis riches, venez chez nous, nous vous protégerons de FH!| Auteur | Sujet : [Suisse] Amis riches, venez chez nous, nous vous protégerons de FH! |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent :
--------------- drugs designer , flick r |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 09:49:12 ![]() ![]() |
Rasthor Liberté et Patrie | Quelle bande de tricheur. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Amaniak Schnitzel, Prima! | http://www.dailymotion.com/video/x [...] e-zero_fun
Swiss_Knight sudo init 0 | oh punaise, y vient du bled d'à-côté en plus --------------- >> ♡ Le topic des vélos électriques canadiens - éco-citoyen inside :D << >> ♡ Les précieux, c'est merveilleux << |
uxam | bordel je viens de recevoir un ordre de marche pour la PC de 7 jours avec marqué en titre "vaccination h1n1". WTF ? --------------- PSN ID : uxam |spew + auto level en nl100-200 |mes blu-ray |
Swiss_Knight sudo init 0 | tu nous diras les effets secondaires, toussa quoi EDIT : 7 jours quand même pour ça.... y vous gardent longtemps en observation dis donc ! Message édité par Swiss_Knight le 20-11-2009 à 11:00:48 --------------- >> ♡ Le topic des vélos électriques canadiens - éco-citoyen inside :D << >> ♡ Les précieux, c'est merveilleux << |
Message édité par Amaniak le 20-11-2009 à 10:55:26 --------------- drugs designer , flick r |
Swiss_Knight sudo init 0 | "Espérons que Red Bull sponsorise l'enterrement aussi...
--------------- >> ♡ Le topic des vélos électriques canadiens - éco-citoyen inside :D << >> ♡ Les précieux, c'est merveilleux << |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
uxam |
--------------- PSN ID : uxam |spew + auto level en nl100-200 |mes blu-ray |
uxam |
Faudrait généraliser ça à tous les vaccins! Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 20-11-2009 à 13:41:52 --------------- drugs designer , flick r |
uriel blood pt.2 |
Message cité 1 fois Message édité par uriel le 20-11-2009 à 14:52:37 --------------- I don't want no part of your tight-ass country-club, you freak bitch! |
inti t'as mieux mais tapir |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 17:23:14 ![]() C'est quoi le truc marrant ? |
uxam | ben c'est un vieux qui sodomise une enfant pourquoi ? --------------- PSN ID : uxam |spew + auto level en nl100-200 |mes blu-ray |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Vous connaissez pas Jean-Gabriel Cuenod, diacre à Chastavel dépêché par le service des émissions religieuses de la Radio Suisse Romande? Faut écouter plus souvent le 120 min! Message édité par Amaniak le 20-11-2009 à 18:26:24 --------------- drugs designer , flick r |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Tu le constate au quotidien, les peuples sont idiots, et surtout incohérents, se plaignent de tout et de son inverse. Bref, si on a des dirigeants c'est pas pour rien." Jambier, 2.11.2011 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Tu le constate au quotidien, les peuples sont idiots, et surtout incohérents, se plaignent de tout et de son inverse. Bref, si on a des dirigeants c'est pas pour rien." Jambier, 2.11.2011 |
Z-Prime |
--------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
uxam |
uxam |
Message cité 1 fois Message édité par uxam le 20-11-2009 à 20:31:39 --------------- PSN ID : uxam |spew + auto level en nl100-200 |mes blu-ray |
Message édité par Amaniak le 20-11-2009 à 20:52:58 --------------- drugs designer , flick r |
Amaniak Schnitzel, Prima! | A partir de quelle température peut-on considérer qu'un dual core chauffe trop? Message cité 2 fois Message édité par Amaniak le 21-11-2009 à 02:22:48 --------------- drugs designer , flick r |
Rasthor Liberté et Patrie |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 13:53:30 ![]()
Au dela de 70 (soixante-dix |
Rasthor Liberté et Patrie |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 14:28:35 ![]() D'ailleurs on a élucidé le problème, finalement dire "soixante-dix", "quatre-vingt" et "quatre-vingt-dix" est tout à fait logique : onze dix
Donc si vous étiez logiques, vous diriez aussi "septze", "huitze" et "neufze" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2009 à 14:30:30 |
Z-Prime | C'est plutôt qu'en bon peuple de feignants vous n'avez jamais voulu apprendre à compter jusqu'à plus de 60 --------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 15:28:38 ![]()
Non, un groupe de résistants français de l'EPFL
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2009 à 15:29:19 |
Z-Prime | Y'a pas de honte à avoir appris sur des cadrans de montres volées mais mal acquis ne profite jamais --------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
Amaniak Schnitzel, Prima! | T'ain j'ai loupé ça! Message édité par Amaniak le 21-11-2009 à 19:14:54 --------------- drugs designer , flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Suisse] Amis riches, venez chez nous, nous vous protégerons de FH!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La france dans un siècle | Aucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ? |
| FILM musical : pour vous quel est le meilleur ??? | USA, le pays du bien ou du mal ? |
| (Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi) | [topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ?? |
| [tourisme] France : paradis des touristes? | Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france? |
| Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel | [Topic canicule] On remet çà ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Suisse] Amis riches, venez chez nous, nous vous protégerons de FH! | |