Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2267  2268  2269  ..  3847  3848  3849  3850  3851  3852
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

n°43093155
tfpsly
Sly
Posté le 01-09-2015 à 23:14:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Je confirme pour Zürich : les villes en banlieues ont déjà un tarif différent.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2015 à 23:14:07  profilanswer
 

n°43093564
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2015 à 00:14:51  answer
 
n°43093590
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 02-09-2015 à 00:21:59  profilanswer
 

:D

n°43093722
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2015 à 01:03:21  answer
 

DDT a écrit :


Bon sinon question sérieuse: j'aimerais quitter PostFinance pour plusieurs raisons.
Y a encore des banques qui font pas chier aux non-résidents?

 

Ah oui quand même : http://www.letemps.ch/Page/Uuid/b5 [...] rontaliers

 

Tu as été voir la Banque du Léman, finalement ?

n°43095780
gnocch
Posté le 02-09-2015 à 10:54:48  profilanswer
 


Mais t'es Suisse en fait? Perso n'ayant pas le droit de vote je me considère pas mêlé à tout ça, je vais juste payer comme un pigeon.

n°43096758
incassable
Posté le 02-09-2015 à 11:55:19  profilanswer
 

gnocch a écrit :


Mais t'es Suisse en fait? Perso n'ayant pas le droit de vote je me considère pas mêlé à tout ça, je vais juste payer comme un pigeon.


 
aucune différence avec les suisses au final, tu t'es bien intégré  :o

n°43096824
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2015 à 12:00:16  answer
 

Ouais, mais plutôt bronzé pour un suisse, mais moins bronzé que le capitaine :o
Je suis pas assez chauvin? Ah, ces nouveaux suisses, de papier et de plastique :o

n°43097074
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 02-09-2015 à 12:22:08  profilanswer
 

Je suis pas bronze, je suis issu du métissage :o


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°43100104
RaoulDusse​ntier
Posté le 02-09-2015 à 15:54:10  profilanswer
 

iBreaker a écrit :

Je suis pas bronze, je suis issu du métissage :o


 
Encore à cause des étrangers  :o


---------------
http://raouldussentier.labrute.fr
n°43100167
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2015 à 15:58:33  answer
 

RaoulDussentier a écrit :


 
Encore à cause des étrangers  :o


Par rapport à des Européens du Nord qui descendent de Clovis, Charlemagne ou Ragnar, meme les premiers membres de l'UDC jureurs du Rütli étaient bronzés, non?

mood
Publicité
Posté le 02-09-2015 à 15:58:33  profilanswer
 

n°43104936
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 02-09-2015 à 23:05:34  profilanswer
 

De bleu ! Avec tout ça, personne pour aller à Vinea samedi ou bien!?  [:yaoh]

 

http://www.vinea.ch/

 

Incassable, ça te changera de ta piquette !  [:alain hiramoux:1]

 


---------------
drugs designer
n°43104948
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 02-09-2015 à 23:06:32  profilanswer
 

Google. Le logo. Dafuq.
 [:st 89]


---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°43105335
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2015 à 00:00:09  answer
 
n°43106308
incassable
Posté le 03-09-2015 à 09:23:46  profilanswer
 

Amaniak a écrit :

De bleu ! Avec tout ça, personne pour aller à Vinea samedi ou bien!?  [:yaoh]  
 
http://www.vinea.ch/
 
Incassable, ça te changera de ta piquette !  [:alain hiramoux:1]  
 


 
arf ca m'aurait bien botté mais j'ai promis à madame d'aller faire des courses de bricolage vu qu'il fera pas beau ...
pouvaient pas faire leur salon le dimanche ?  :o

n°43106503
Fabii0
Posté le 03-09-2015 à 09:42:40  profilanswer
 

Dimanche, ma copine et moi, dans mon beau Scenic aux plaques françaises. Un groupe de jeunes de 13/14 ans, en traversant la route nous crient : "oh les frouuuuuuuzes !". Quel choc  :o . J'en suis resté bouche bée  :ouch: . Je suis à Rolle depuis peu mais ça m'a pas l'air très convivial  :o

n°43106546
Leuen
Posté le 03-09-2015 à 09:45:09  profilanswer
 

Fabii0 a écrit :

Dimanche, ma copine et moi, dans mon beau Scenic mazout aux plaques françaises. Un groupe de jeunes de 13/14 ans, en traversant la route nous crient : "oh les frouuuuuuuzes !". Quel choc  :o . J'en suis resté bouche bée  :ouch: . Je suis à Rolle depuis peu mais ça m'a pas l'air très convivial  :o


 
 [:cerveau aloy]


Message édité par Leuen le 03-09-2015 à 09:45:22
n°43106622
gnocch
Posté le 03-09-2015 à 09:52:04  profilanswer
 

Je me suis fait klaxonner gratos aussi par des valaisans en Seat Ibiza tunée sur l'A9.
Je me console en me disant que je serai leur patron quand ils auront fini leur CFC. :o


Message édité par gnocch le 03-09-2015 à 09:52:14
n°43107101
Rasthor
Posté le 03-09-2015 à 10:31:35  profilanswer
 

Fabii0 a écrit :

Dimanche, ma copine et moi, dans mon beau Scenic aux plaques françaises. Un groupe de jeunes de 13/14 ans, en traversant la route nous crient : "oh les frouuuuuuuzes !". Quel choc  :o . J'en suis resté bouche bée  :ouch: . Je suis à Rolle depuis peu mais ça m'a pas l'air très convivial  :o


Bienvenu en Suisse.  [:amaniak:4]

n°43107145
incassable
Posté le 03-09-2015 à 10:35:45  profilanswer
 

Fabii0 a écrit :

Dimanche, ma copine et moi, dans mon beau Scenic aux plaques françaises. Un groupe de jeunes de 13/14 ans, en traversant la route nous crient : "oh les frouuuuuuuzes !". Quel choc  :o . J'en suis resté bouche bée  :ouch: . Je suis à Rolle depuis peu mais ça m'a pas l'air très convivial  :o


 
la vengeance:
- passe en plaques suisses
- roule comme une connasse en France pour détruire la réput des suisses
- attends que ces ptits merdeux se fassent caillasser par des lyonnais dans 5 ans :D

n°43107167
uxam
Posté le 03-09-2015 à 10:36:55  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
la vengeance:
- passe en plaques suisses
- roule comme une connasse en France pour détruire la réput des suisses
- attends que ces ptits merdeux se fassent caillasser par des lyonnais dans 5 ans :D


Pourquoi ? Ils sont méchants les lyonnais ?


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°43107175
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-09-2015 à 10:37:19  profilanswer
 

Fabii0 a écrit :

Dimanche, ma copine et moi, dans mon beau Scenic aux plaques françaises. Un groupe de jeunes de 13/14 ans, en traversant la route nous crient : "oh les frouuuuuuuzes !". Quel choc :o . J'en suis resté bouche bée :ouch: . Je suis à Rolle depuis peu mais ça m'a pas l'air très convivial :o


Il doit plus rester un seul Suisse à Rolle, y a quasiment plus que des expats...


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°43107284
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 03-09-2015 à 10:47:50  profilanswer
 

Je vous avait pas raconté que je m'étais fait arracher une plaque sur un parking de Monthey (place d'armes) au mois de juillet, c'est arrivé à plein de voitures ce jour-là, et à la police cantonale on m'a indiqué que c'était probablement des mecs bourrés, donc je dépose une plainte et je vais refaire ma plaque en France....  
bref, un mois plus tard je passe la douane à St Gingolph et là grosse sonnerie/alerte, je vois 5 douaniers qui me demandent de m'arrêter, j'ai eu droit à la totale:
 
-Fouille au corps
-Fouille du véhicule avec le toutou
-Contrôle de mes papiers
-Appels en France et en Suisse pour contrôler mon identité
 
ça a bien duré une heure, tout ce temps je flippais de savoir ce qu'il se passait, à la fin les douaniers (qui sont restés corrects) me disent que si je veux rouler encore avec mes plaques françaises, je dois retirer ma plainte, sinon il faut que je passe mon véhicule en Suisse ASAP, en fait la plaque ayant été déclarée volée, à chaque fois qu'elle est contrôlée je passe pour un voleur/poseur de doublette, et à la douane ils ont un scanner de plaques qui hurle dès qu'elle est reconnue et bien entendu je peux me faire arrêter n'importe quand sur le territoire par la police ou autre service qui a accès au fichier :o
 
edit: heureusement les prochaines fois ça devrait mieux passer, je dois montrer mon récépissé de déclaration de vol en cas de contrôle.

Message cité 4 fois
Message édité par zcoold le 03-09-2015 à 10:53:57

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°43107410
Rasthor
Posté le 03-09-2015 à 10:59:07  profilanswer
 

zcoold a écrit :

Je vous avait pas raconté que je m'étais fait arracher une plaque sur un parking de Monthey (place d'armes) au mois de juillet, c'est arrivé à plein de voitures ce jour-là, et à la police cantonale on m'a indiqué que c'était probablement des mecs bourrés, donc je dépose une plainte et je vais refaire ma plaque en France....  
bref, un mois plus tard je passe la douane à St Gingolph et là grosse sonnerie/alerte, je vois 5 douaniers qui me demandent de m'arrêter, j'ai eu droit à la totale:
 
-Fouille au corps
-Fouille du véhicule avec le toutou
-Contrôle de mes papiers
-Appels en France et en Suisse pour contrôler mon identité
 
ça a bien duré une heure, tout ce temps je flippais de savoir ce qu'il se passait, à la fin les douaniers (qui sont restés corrects) me disent que si je veux rouler encore avec mes plaques françaises, je dois retirer ma plainte, sinon il faut que je passe mon véhicule en Suisse ASAP, en fait la plaque ayant été déclarée volée, à chaque fois qu'elle est contrôlée je passe pour un voleur/poseur de doublette, et à la douane ils ont un scanner de plaques qui hurle dès qu'elle est reconnue et bien entendu je peux me faire arrêter n'importe quand sur le territoire par la police ou autre service qui a accès au fichier :o
 
edit: heureusement les prochaines fois ça devrait mieux passer, je dois montrer mon récépissé de déclaration de vol en cas de contrôle.


Desole, mais [:rofl]

n°43107506
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 03-09-2015 à 11:06:06  profilanswer
 

La double peine :D


---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°43107517
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 03-09-2015 à 11:06:53  profilanswer
 

pas mal :D
 
en plus soft je m'étais fait controler en arrivant en suisse dans un covoiturage composé d'un black / d'un viet / d'une chinoise / d'un francais :D

n°43107812
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-09-2015 à 11:24:03  profilanswer
 

limpkin a écrit :

pas mal :D
 
en plus soft je m'étais fait controler en arrivant en suisse dans un covoiturage composé d'un black / d'un viet / d'une chinoise / d'un francais :D


En même temps ça ressemble au début d'une blague... :D
 
"Un black, un viet, une chinoise et un français sont dans une voiture et arrivent à la douane, ..."


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°43107910
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 03-09-2015 à 11:30:35  profilanswer
 

Je savais que ça allait vous faire rire :D


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°43107964
incassable
Posté le 03-09-2015 à 11:33:54  profilanswer
 

uxam a écrit :


Pourquoi ? Ils sont méchants les lyonnais ?


 
grosse aglo la plus proche de Suisse quoi.
 
Et puis si tu roules un peu dans la région, tu verras que le niveau intellectuel de leurs conducteurs est pas bien haut ...

n°43107989
incassable
Posté le 03-09-2015 à 11:35:37  profilanswer
 

zcoold a écrit :

Je vous avait pas raconté que je m'étais fait arracher une plaque sur un parking de Monthey (place d'armes) au mois de juillet, c'est arrivé à plein de voitures ce jour-là, et à la police cantonale on m'a indiqué que c'était probablement des mecs bourrés, donc je dépose une plainte et je vais refaire ma plaque en France....  
bref, un mois plus tard je passe la douane à St Gingolph et là grosse sonnerie/alerte, je vois 5 douaniers qui me demandent de m'arrêter, j'ai eu droit à la totale:
 
blablabla
 
edit: heureusement les prochaines fois ça devrait mieux passer, je dois montrer mon récépissé de déclaration de vol en cas de contrôle.


 
Alors le truc que j'ai jamais compris en France, c'est que quand on a des problèmes de doublette ou de plaques volées, on galère avec les conséquences sur le véhicule original, mais alors JAMAIS, il vont penser à te laisser changer de numéro ...

n°43108149
dobeliou
Posté le 03-09-2015 à 11:45:51  profilanswer
 

zcoold a écrit :

Je vous avait pas raconté que je m'étais fait arracher une plaque sur un parking de Monthey (place d'armes) au mois de juillet, c'est arrivé à plein de voitures ce jour-là, et à la police cantonale on m'a indiqué que c'était probablement des mecs bourrés, donc je dépose une plainte et je vais refaire ma plaque en France....  
bref, un mois plus tard je passe la douane à St Gingolph et là grosse sonnerie/alerte, je vois 5 douaniers qui me demandent de m'arrêter, j'ai eu droit à la totale:
 
-Fouille au corps
-Fouille du véhicule avec le toutou
-Contrôle de mes papiers
-Appels en France et en Suisse pour contrôler mon identité
 
ça a bien duré une heure, tout ce temps je flippais de savoir ce qu'il se passait, à la fin les douaniers (qui sont restés corrects) me disent que si je veux rouler encore avec mes plaques françaises, je dois retirer ma plainte, sinon il faut que je passe mon véhicule en Suisse ASAP, en fait la plaque ayant été déclarée volée, à chaque fois qu'elle est contrôlée je passe pour un voleur/poseur de doublette, et à la douane ils ont un scanner de plaques qui hurle dès qu'elle est reconnue et bien entendu je peux me faire arrêter n'importe quand sur le territoire par la police ou autre service qui a accès au fichier :o
 
edit: heureusement les prochaines fois ça devrait mieux passer, je dois montrer mon récépissé de déclaration de vol en cas de contrôle.


 
Oh putain mais t'es un poissard toi c'est pas possible :sweat:


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°43108393
Rasthor
Posté le 03-09-2015 à 12:00:23  profilanswer
 

dobeliou a écrit :


 
Oh putain mais t'es un poissard toi c'est pas possible :sweat:


Il l'a un peu cherche aussi:

zcoold a écrit :

Je vous avait pas raconté que je m'étais fait arracher une plaque sur un parking de Monthey (place d'armes) au mois de juillet, c'est arrivé à plein de voitures ce jour-là, et à la police cantonale on m'a indiqué que c'était probablement des mecs bourrés, donc je dépose une plainte et je vais refaire ma plaque en France....  
bref, un mois plus tard je passe la douane à St Gingolph et là grosse sonnerie/alerte, je vois 5 douaniers qui me demandent de m'arrêter, j'ai eu droit à la totale:


 
 
Or:
http://www.vd.ch/themes/mobilite/a [...] e-plaques/
 

Citation :

Perte / vol d'une seule plaque
 
Lors de la perte ou du vol d'une seule plaque sur un véhicule immatriculé avec deux plaques, vous devez immédiatement avertir notre Service. Une autorisation de circuler valable uniquement sur le territoire suisse d'une durée de 2 mois sera établie. Elle n'est pas délivrée pour les véhicules comportant une seule plaque (motocycle ou remorque).

Si vous n'avez pas retrouvé votre plaque d'ici 15 jours, veuillez nous retourner le formulaire "demande de remplacement de permis/plaques perdu/s ou volé/s" dûment complété et signé.


 


Message édité par Rasthor le 03-09-2015 à 12:01:47
n°43108748
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2015 à 12:31:34  answer
 

Le monsieur t'explique qu'il est en plaques françaises, qu'on ne peut pas changer.

n°43108764
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 03-09-2015 à 12:34:16  profilanswer
 

Il dedouane sa cagette et roule en plaques Suisses :o


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°43108827
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2015 à 12:43:33  answer
 

S'il n'a pas de boulot, pas droit au chômage, et est en poursuites pour ne pas avoir pu payer son assurance-maladie, je crois qu'une expertise suisse de sa bagnole est le dernier truc qu'il puisse se permettre.

n°43108840
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 03-09-2015 à 12:44:56  profilanswer
 

C'est à quel moment que je suis censé pleurer? :o


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°43108865
uxam
Posté le 03-09-2015 à 12:48:01  profilanswer
 


Monthey est très bien desservi par les trains ca tombe bien, faut juste passer par st-maurice ou aigle :o


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°43108885
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2015 à 12:49:57  answer
 

Vous êtes nuls, et même pas drôles.

n°43108936
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 03-09-2015 à 12:55:19  profilanswer
 


Pour une fois on est d accord !


---------------
Peaches182 // HWBot
n°43108990
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 03-09-2015 à 13:00:33  profilanswer
 


On appelle ca des nationalistes :o
Enfin en restant poli :o

n°43110268
neky
Posté le 03-09-2015 à 14:44:29  profilanswer
 

:hello:  
 
Salut tout le monde,  
 
Je débarque sur le topic pour savoir si certains d'entre vous enseignent en Suisse ? Ou si vous avez des infos sur la possibilité pour un prof en France d'aller travailler en tant que frontalier-prof du côté de Genève.
 
Je me pose la question car ma copine est prof de math et habitant pas loin de la frontière, cela peut devenir une piste intéressante...  
 
J'ai vu 2-3 trucs sur le net mais rien ne vaut le retour d'un hfrien :o  
 
[:menkahoure_4]  

n°43110387
Rasthor
Posté le 03-09-2015 à 14:52:43  profilanswer
 

Rosset !  :love:  
 
http://www.24heures.ch/sports/nick [...] y/20759377
 

Citation :

Vous parliez de l'atteinte à la vie privée, qui vous dérange beaucoup... Oui, car c'est inadmissible. Si Kyrgios ne sait pas qu'il y a des micros d'ambiance, j'espère qu'il l'apprendra avec une forte amende. S'il avait dit «connard», on n'aurait pas de quoi en fait un pataquès, mais là on touche vraiment à autre chose. Peut-être suis-je un vieux con, et vous aussi, mais je constate que Kyrgios est malheureusement le reflet d'une certaine société qui vit depuis un certain temps avec des médias et des gens qui se délectent de tout et de rien...
 
Ca vous met en rogne? A la base, l'Australien a un tennis plaisant, mais il représente tout ce que je déteste en dehors. Il est le cocktail d'une génération qui vit depuis des années avec la téléréalité, adore le trash-talking et qui se croit arrivée à quelque chose sans avoir véritablement fait quoi que ce soit. Il ne faut pas oublier que l'on voit tous les jours des gars qui deviennent des vedettes parce qu'ils ont montré leur cul durant deux mois à la TV! On n'a plus vraiment de valeurs. Il y a un cruel manque d'éducation.

Si vous étiez Lleyton Hewitt, nouveau conseiller de Nick Kyrgios, que feriez-vous? Je lui passerais immédiatement une immense bordée. Il faut lui mettre la tête à l'endroit. Avec Tomic et Kyrgios, le tennis australien a d'ailleurs un vrai problème à régler. Je me souviens de Mark Philippoussis à l'époque. Lui aussi faisait dans le clinquant avec des fringues, des femmes et des voitures, mais jamais il n'a eu un mot plus haut que l'autre sur le court. Ce qui se passe actuellement est dangereux. Au-delà de ça, je le redis, on est en face d'un vrai problème générationnel, comme on l'a vu avec l'équipe de France de foot. Des gars sans éducation gagnent des sommes astronomiques et se prennent pour les rois du monde... C'est triste.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2267  2268  2269  ..  3847  3848  3849  3850  3851  3852

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La france dans un siècleAucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ?
FILM musical : pour vous quel est le meilleur ???USA, le pays du bien ou du mal ?
(Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi)[topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ??
[tourisme] France : paradis des touristes?Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france?
Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel[Topic canicule] On remet çà ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR