Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Suggestion] Meilleure lisibilité forum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Suggestion] Meilleure lisibilité forum

n°38362093
Fred45
Posté le 05-06-2014 à 14:03:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Que pensez vous d'ajouter une option qui permette de rendre un message plus visible parmi les autres dans les gros topics uniques.
 
Je m'explique, dans des topics comme : vos ruptures subies / vos coups de putes / vos ratals / etc..  
 
Un modo autoriserais le highlight de post et quand quelqu'un raconte son histoire il pourrait cocher un truc qui met son post en valeur (couleur spéciale ou icone spéciale), comme ça quand on se tape le topic on peut passer direct d'histoire en histoire en passant sur les 2 pages de blabla inutiles.
 
Je n'ai pas trouvé de sections où poster cela, ce n'ai qu'une idée a 2 francs que je lance comme ça vu que je suis en train de lire le forum des ratals depuis le début et que c'est assez chiant de tomber sur 5 pages de commentaires à chaque fois.
 
Merci de m'avoir lu.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2014 à 14:03:57  profilanswer
 

n°38363755
fatah
Posté le 05-06-2014 à 15:38:08  profilanswer
 

En tout cas ton post ne mérite pas un highlight :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°38370665
Fred45
Posté le 06-06-2014 à 10:15:08  profilanswer
 

clairement :lol: , tant pis je vais continuer à lurker en essayant de trouver les posts intéressants tout seul !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Suggestion] Meilleure lisibilité forum

 

Sujets relatifs
[Forum HFR]Plus de notifications par mailPlus de notif du forum par mail, et vous ?
HFR shots : les perles du forum HFRDemande hors sujet - comment contacter l'admin du forum ?
Salut à tous je cherche une idée de cadeau pour ma meilleure amiemettre une photo dans un topic sur le forum
Je voudrais me désinscrire du forumLa meilleure mutuelle pour une personne de 60 ans ?
comment ce désincrire du forum?comment fau t-il faire pour ce désincrire de ce forum
Plus de sujets relatifs à : [Suggestion] Meilleure lisibilité forum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR