Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Sites de bons plans : succès fonctionnement gueguerre (rajeux DL in)

n°51196868
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2017 à 17:32:39  answer
 

Reprise du message précédent :
J'espère aussi mais je n'y crois pas trop...à moins qu'on soit assez nombreux à râler.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2017 à 17:32:39  profilanswer
 

n°51197044
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 09-10-2017 à 17:57:02  profilanswer
 

Vous vous prenez bien la tête pour bien peu de choses [:garypresident:2]


Message édité par Timoonn le 09-10-2017 à 17:57:29

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°51199582
Lugz
Posté le 09-10-2017 à 23:08:22  profilanswer
 

Ah ça vient de chez moi en fait cette couleur dégueulasse  
 
https://i.imgur.com/801rLfw.png
 
Quelqu'un sait d'où ça vient ? J'ai désactivé qq trucs, sans succès.

n°51199586
mountain d​ew
Son of Washington.
Posté le 09-10-2017 à 23:08:55  profilanswer
 

Je n'ai plus de widget sur iOS, je suis le seul ?


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°51200324
romanesco
Posté le 10-10-2017 à 06:38:54  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par romanesco le 10-10-2017 à 06:39:45
n°51200392
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-10-2017 à 07:12:45  profilanswer
 

romanesco a écrit :


 
 De toute façon il va falloir s'y faire ou aller voir ailleurs vu que la raison de ce changement n'a effectivement rien à voir avec le confort de l'utilisateur du client-fournisseur.
 


 
[:aloy]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51200409
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-10-2017 à 07:18:15  profilanswer
 

romanesco a écrit :

C'est devenu bien pénible de visiter ce site, et perso c'est un de mes passe-temps quotidien, je visite très peu de sites à cette fréquence.


Exactement pareil ici pour toute cette phrase. :jap: :jap:

romanesco a écrit :

De toute façon il va falloir s'y faire ou aller voir ailleurs vu que la raison de ce changement n'a effectivement rien à voir avec le confort de l'utilisateur.


Mais clair


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°51200426
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-10-2017 à 07:24:31  profilanswer
 

 

Mais rien du tout ouais :lol:

 

Ce sont les leaders, et c'est ça qui fait l'intérêt du truc, vu que c'est la masse qui fait le nombre de "bons plans". Vous y resterez, même si vous trouvez un autre site plus beau/avec de meilleures fonctionnalités. Vous êtes maqués à vie [:xla]

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 10-10-2017 à 07:25:04

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51200785
mountain d​ew
Son of Washington.
Posté le 10-10-2017 à 08:45:22  profilanswer
 

Syndrome leboncoin quoi... :/


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°51201453
mountain d​ew
Son of Washington.
Posté le 10-10-2017 à 09:59:29  profilanswer
 

Les deals sauvegardés sont revenus. :)


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
mood
Publicité
Posté le 10-10-2017 à 09:59:29  profilanswer
 

n°51201744
Lestanquet
Posté le 10-10-2017 à 10:25:20  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Mais rien du tout ouais :lol:

 

Ce sont les leaders, et c'est ça qui fait l'intérêt du truc, vu que c'est la masse qui fait le nombre de "bons plans". Vous y resterez, même si vous trouvez un autre site plus beau/avec de meilleures fonctionnalités. Vous êtes maqués à vie [:xla]


Leader ou pas j'y passe déjà moins de temps, ça reviendra peut-être, ou pas. Les notifs aussi c'est d'un chiant, ce n'est plus automatique. Je vais utiliser les alertes et flux ça sera mieux je pense, chose que je n'ai jamais fait sur ce site ;)


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51201757
Lestanquet
Posté le 10-10-2017 à 10:26:14  profilanswer
 

mountain dew a écrit :

Syndrome leboncoin quoi... :/


Leboncoindesarnaques oui  [:o_noel]


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51211534
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-10-2017 à 22:52:50  profilanswer
 

mountain dew a écrit :

Les deals sauvegardés sont revenus. :)


deal sauvegardé = notification ?


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°51212696
romanesco
Posté le 11-10-2017 à 07:09:22  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par romanesco le 11-10-2017 à 07:11:28
n°51213585
mountain d​ew
Son of Washington.
Posté le 11-10-2017 à 09:36:25  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

deal sauvegardé = notification ?

Aucune idée, en tout cas ils sont revenus, c'est tout ce qui m'importe. :d
Enfin je finis toujours par les oublier puis ils sont périmés. :d
 

romanesco a écrit :

Pour utiliser leboncoin il vaut mieux savoir exactement ce qu'on cherche, ou on le cherche et à quel prix, seul dans la "jungle" en quelque sorte. Pour moi DL c'est à peu près l'inverse.

D'accord avec toi. Ce que je voulais dire c'est qu'une fois que la position dominante est là, le site a beau être pourri, les gens continuent à y aller... [:le colonel moutarde]


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°51216595
Lestanquet
Posté le 11-10-2017 à 13:04:22  profilanswer
 

Le site n'est pas pourri faut pas abuser non plus ^^


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51216948
mountain d​ew
Son of Washington.
Posté le 11-10-2017 à 13:34:39  profilanswer
 

Pourri j'en rajoute certainement, mais très optimisable (et je parlais surtout de leboncoin en fait :d ).


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°51217076
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 11-10-2017 à 13:44:41  profilanswer
 

Sur la dernière version de l'application Dealabs pour iOS, ils auraient dû faire les bouton "+" et "-" encore plus petit pour pouvoir noter un deal...  :o
Je m'y reprends toujours à deux fois...


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°51217093
mountain d​ew
Son of Washington.
Posté le 11-10-2017 à 13:45:34  profilanswer
 

Et sur le site c'est vrai que le fond blanc pique un peu les yeux quand même...


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°51217402
Vince-100
Posté le 11-10-2017 à 14:08:37  profilanswer
 

Et leur forum ne fonctionne plus non plus depuis la mise à jour ?
 [:theorie des lavabos]  

n°51220652
Lugz
Posté le 11-10-2017 à 18:02:47  profilanswer
 

Vivement que quelqu'un fasse un thème noir, j'en peux déjà plus de ce sale blanc.  [:fafa_monteco:4]

n°51221852
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-10-2017 à 20:43:01  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Vivement que quelqu'un fasse un thème noir, j'en peux déjà plus de ce sale blanc. [:fafa_monteco:4]


Je n'en peux plus de leur nouveau design, moi [:tim_coucou:1]


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°51222529
Lestanquet
Posté le 11-10-2017 à 21:37:48  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Vivement que quelqu'un fasse un thème noir, j'en peux déjà plus de ce sale blanc.  [:fafa_monteco:4]


C'est déjà fait, faut fouiller le forum.


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51222536
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 11-10-2017 à 21:38:53  profilanswer
 

Y'aurait tellement de choses a dire sur la mise a jour de DL...Tellement de qualificatifs, de remarques, de critiques (constructives ou non)
[:petoulachi:5]  
[:lectrodz]
[:atropos]  
[:rfv]
[:tim_coucou:2]  
[:corten]
 [:double deuce:2]
 [:neday]  
 
 Mais celui qui me vient le plus facilement, le plus simple, descriptif...Evident ! C'est que c'est juste sale :/


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°51222558
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-10-2017 à 21:41:16  profilanswer
 

Mistral_ winner a écrit :

Y'aurait tellement de choses a dire sur la mise a jour de DL...Tellement de qualificatifs, de remarques, de critiques (constructives ou non)
[:petoulachi:5]  
[:lectrodz]
[:atropos]  
[:rfv]
[:tim_coucou:2]  
[:corten]
 [:double deuce:2]
 [:neday]  
 
Mais celui qui me vient le plus facilement, le plus simple, descriptif...Evident ! C'est que c'est juste sale :/


Il t'en manque 1 :o
=> [:pakass:5]


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°51235600
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 13-10-2017 à 10:21:45  profilanswer
 

Lestanquet a écrit :


C'est déjà fait, faut fouiller le forum.


https://www.dealabs.com/discussions [...] ne-1092675
 
Installer stylish au préalable :jap:

n°51241511
Lugz
Posté le 13-10-2017 à 17:17:51  profilanswer
 

Pas net ce maillot, ça sent l'imitation  
 
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ue-1094347

n°51269248
Lugz
Posté le 17-10-2017 à 02:09:03  profilanswer
 

Post d'un des admins
 

Citation :

Le gros de la "tempête" étant passé, il est désormais opportun que vous puissiez avoir notre position au sujet de cette nouvelle version de Dealabs, ainsi qu'un retour complet à propos de vos différents commentaires.
 
Tout d'abord sachez que nous avons bien pris note de l'ensemble de vos remarques, qu'il s'agisse de celles que vous avez formulées sur ce sujet ou bien celles que vous nous avez transmises par mail (j'ai personnellement répondu à plus d'une centaine de vos messages) ou via les réseaux sociaux.
 
Je vous remercie d'ailleurs pour vos retours, même s'il ne fait aucun doute que vos critiques sont en grande partie négatives : cela montre à minima votre attachement à Dealabs ainsi que votre engagement au sein de la communauté. On ne va pas se le cacher, nous aurions bien sûr aimé obtenir plus de retours positifs (même si nous ne nous attendions pas vraiment à ce que soit les cas, les précédentes mises à jour majeures de Dealabs n'ayant jamais été bien accueillies), mais nous préférons très sincèrement obtenir ce genre de retours tranchés plutôt que de recueillir des commentaires lisses ou désintéressés.
 
 
Bref, passons donc aux choses sérieuses, à savoir ce que vous reprochez à cette nouvelle version. Au final un grand nombre de commentaires se recoupent, et j'ai donc identifié les éléments suivants :
 
La visibilité de la température, du prix et du nom du marchand, l'espacement des boutons de vote... au niveau des listes des deals
Il est vrai que ces éléments manquent de cohérence, il serait notamment préférable que la température soit davantage visible (notamment vis-à-vis du prix), de même pour le nom du marchand. Nous allons étudier la question afin de pouvoir améliorer cet affichage. Par ailleurs, comme nous avons également pu l'expliquer, certains deals ne sont effectivement pas rattachés à un marchand et ne mentionnent donc pas cette information : cela sera bientôt corrigé.
 
Le forum
Nous sommes d'accords, le changement a ici été radical. Les listes des derniers sujets actifs sont beaucoup moins accessibles alors qu'il s'agit effectivement de celles qui ont le plus de sens dans un forum, la section "Feedback" n'est que très peu visible... nous allons là aussi étudier la question afin d'améliorer le système actuel.
 
Les notifications du site
Nous prévoyons bien d'améliorer la façon dont vous êtes automatiquement (ou non) abonné aux commentaires d'un deal ou d'un sujet, une solution est déjà dans les tuyaux et sera ajoutée dans les semaines qui viennent. En ce qui concerne le fait que les notifications se grisent automatiquement à partir du moment où vous ouvrez simplement leur fenêtre : je suis tout à fait d'accord que cela n'est point idéal, nous allons aussi faire en sorte que cela soit corrigé.
 
Les flux RSS
Nous allons les compléter (ajout du prix, du nom du marchand...) puis faire en sorte que les principaux flux que vous aviez pour habitude d'utiliser soient réintégrés.
 
La recherche
Cette fonctionnalité n'a jamais été le point fort de Dealabs mais il est certain qu'il n'est actuellement pas évident de trouver des discussions, et encore moins des sujets publiés dans la section "Feedback" (puisqu'ils ne sont pas pris en compte dans la recherche). Nous allons voir comment nous pouvons améliorer ça. De même, nous prévoyons bien de réintégrer la recherche au niveau des commentaires des deals et sujets.
 
La personnalisation
Simplification des alertes, suppression de l'onglet personnalisé... le signal envoyé par ces changements ne va définitivement pas dans le sens d'une amélioration de la capacité à personnaliser son flux de deals sur Dealabs. Et pourtant c'est bien ce que nous prévoyons, nous travaillons sur un système qui vous permettra de personnaliser au mieux votre expérience sur le site, afin que vous soyez en mesure de consulter que les deals qui vous intéressent réellement.
 
Et puis à côté de ça nous prévoyons un grand nombre de développements mineurs qui devraient vous plaire (amélioration de la messagerie, retour de la barre de progression au niveau des badges, retour de la redface |o, retour de la fusion automatique des commentaires postés à la suite par un même membre...).
 
 
J'ai également identifié deux interrogations qui revenaient régulièrement :
 
Pourquoi changer quelque chose qui fonctionne, en ne proposant pas de Bêta ?
Je peux tout à fait comprendre que certains d'entre vous aient pu se sentir "trahis" par ce changement si brutal, j'en suis désolé. Nous avions justement décidé de communiquer bien en amont de cette migration afin que vous soyez nombreux à en être informé mais c'est sûr qu'un texte ne remplace pas une période de bêta. Techniquement parlant, la nouvelle version de Dealabs est extrêmement différente de la précédente, avoir une bêta accessible de manière simultanée n'était définitivement pas envisageable. De même, la version actuelle ayant été largement validée par les autres sites du réseau Pepper, le fait d'avoir recours à une bêta nous paraissait moins primordial. C'est peut être une erreur que nous avons commise, mais nous comptons désormais introduire nos changements de manière progressive et continue, afin qu'il soit bien plus aisé pour vous des les aborder. Enfin, migrer sur cette plateforme c'est bénéficier de ressources techniques auxquelles nous n'aurions jamais pu avoir accès de notre côté, et donc à une capacité à pouvoir évoluer plus rapidement ce qui est notamment primordial si l'ont veut assurer le futur et la survie de notre plateforme.
 
J'ai bien l'impression que vous vous êtes fait absorbés par Pepper sans que vous n'ayez eu votre mot à dire, non ?
Comme je l'ai déjà indiqué par le passé, nous travaillons avec les sites Hotukdeals et mydealz depuis maintenant plus de 3 ans, soit plus de la moitié de l'histoire de Dealabs (qui va bientôt fêter ses 6 ans). Nous avions à l'époque fait le choix de nous associer à ces deux sites car ils partagent les mêmes valeurs que nous, particulièrement au niveau communautaire, en ayant d'ailleurs des parcours très similaire au nôtre. A aucun moment nous n'avons regretté ce choix et c'est en 2014 que nous avons mutuellement pris la décision de nous regrouper sous une même enseigne, à savoir Pepper. Comme j'avais déjà pu l'expliquer par le passé, la singularité de ce groupe c'est qu'il est détenu par les fondateurs des différents sites le composant. Nous n'avons ainsi de compte à rendre à personne, ce qui nous laisse une très grande liberté d'exécution. Pepper n'est donc pas un gros groupe comme ceux que vous avez pu décrire au sein de vos différents messages, et nous n'avons aucunement l'intention de reproduire les erreurs que ces derniers peuvent commettre.
 
 
Vous l'aurez compris, nous n'effectuerons aucune marche arrière mais votre satisfaction reste bien évidemment notre priorité, nous comptons redoubler d'efforts afin de nous assurer que cette nouvelle version réponde parfaitement à vos attentes ainsi qu'à nos exigences, puisque nous sommes nous même des éternels insatisfaits.
 
Merci si vous avez pris le temps de lire ce message en son intégralité, pour les autres voici la version TL;DR : nous accordons toujours autant d'importance à vos retours et vous invitons à patienter un peu, de nombreux changements et améliorations relatifs à vos commentaires seront introduits dans les jours et semaines à venir.

n°51269494
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-10-2017 à 07:16:25  profilanswer
 

Retour de la barre de progression pour les images, ça va on est sauvé  [:panzani gino]

 

On dirait que les gens jouent à un MMORPG en venant sur DL :D


Message édité par StefSamy le 17-10-2017 à 07:16:41

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51272590
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 17-10-2017 à 12:38:56  profilanswer
 

Serious business :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°51273066
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 17-10-2017 à 13:32:22  profilanswer
 

Retour de la redface :love:


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°51273085
Lugz
Posté le 17-10-2017 à 13:33:47  profilanswer
 

?

n°51280101
Flipper203
Posté le 17-10-2017 à 23:35:35  profilanswer
 

drap

n°51280872
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 18-10-2017 à 07:12:13  profilanswer
 

Drap


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°51369044
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-10-2017 à 12:32:17  profilanswer
 

Bah voilà, injustement censuré moi aussi :/
 
Deal des jeux offerts mensuellement sur xbox avec l'abo live, je donne mon avis que c'est pas intéressant de lister ça chaque mois, que je me verrais pas venir poster la liste des films de canal+ du mois, pouf plus rien ce matin :/  
Le modo qui a posté le "deal" n'a pas du aimer mon manque d'extase :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51369136
Lestanquet
Posté le 27-10-2017 à 12:39:34  profilanswer
 

Ça m'arrive souvent, j'ai déjà été banni d'ailleurs et compagnie...


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51369151
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-10-2017 à 12:40:44  profilanswer
 

Je pense que je vais faire un deal canal+ tous les mois :jap: :D
 
Je vais lister les films, les GPs de F1, les matchs de foot....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51369385
snaluori1
Utinam
Posté le 27-10-2017 à 13:06:02  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Bah voilà, injustement censuré moi aussi :/

 

Deal des jeux offerts mensuellement sur xbox avec l'abo live, je donne mon avis que c'est pas intéressant de lister ça chaque mois, que je me verrais pas venir poster la liste des films de canal+ du mois, pouf plus rien ce matin :/
Le modo qui a posté le "deal" n'a pas du aimer mon manque d'extase :/


Tes badges vont bien quand même ?


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°51370026
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-10-2017 à 13:54:28  profilanswer
 

:D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51371236
Flipper203
Posté le 27-10-2017 à 15:14:13  profilanswer
 

Il ya quoi comme alternative à dealabs?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Liste de blogs/sites sur la culture/photo/video ...cherche de bon petits sites d'hotel a barcelone
Avis sur les sites de coaching sportif en ligneEvolution du mode de financement des sites gratuits
Blogs/Sites de voyageurs longues duréesLes sites de jeux vidéo sont-ils complaisants ?
Sites de rencontre entièrement gratuitsQuels sites d'achats utilise factureinternet+ comme mode de paiement?
Sites chinois comme vaful?Approvisionnement Amazon et autres sites marchands
Plus de sujets relatifs à : Sites de bons plans : succès fonctionnement gueguerre (rajeux DL in)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR