Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Quel statut juridique pour un site internet?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel statut juridique pour un site internet?

n°25545045
Libanai
Posté le 16-02-2011 à 13:25:19  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
Mon site est bientôt fini, je compte ouvrir une entreprise d'aide à la personne en auto-entrepreneur, je ne devrais donc pas dépasser le chiffre d'affaire de 30.000€ par an vu que je me trouve donc dans la catégorie des prestations de service. Ca j'ai à peu près bien compris.
 
Mais dans l'exemple ou un site internet démarre sous le statut d'auto entreprise, et passe la barre des 30.000 annuel, quel autre forme juridique sera la plus avantageuse pour lui vis a vis des taxes? Je me suis un peux renseigné sur l'EIRL mais je n'ai pas très bien compris, ce que je souhaite savoir c'est quel est la situation juridique dans laquelle on passe la plus petite partie de ses revenus à l'état? On me dis souvent qu'un entreprise qui gagne 100.000e par an devra donner 70% à l'état, je vous vous que je suis un petit peu perdu, et je ne connais pas vraiment beaucoup de monde qui pourrait me renseigner ...
 
Voila, merci

mood
Publicité
Posté le 16-02-2011 à 13:25:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Quel statut juridique pour un site internet?

 

Sujets relatifs
un internet plus sûr?Information compte client sur le site canal plus
Cherche site pour fabriquer les images "Untel aime ca"Problème avec le site ETS (toefl, toeic...)
Ce site fiable ??Costume sur mesure sur internet
vod - vidéo a la demande - video - video on demand - sur quel site?Recherche un site web qui enregistre tous les sites du monde...
Comment faire la publicité de sa société sur internet ? 
Plus de sujets relatifs à : Quel statut juridique pour un site internet?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR