Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Solitaire dépression...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Solitaire dépression...

n°49459950
loves-x3
Posté le 22-04-2017 à 22:00:58  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai 19 ans et depuis quelques temps je me sens seule je sors qu'avec mes parents et mon copain à part eux j'ai personne d'autres et ça me pèse car je ne sors pas beaucoup je n'ai pas de vrais amis juste des personnes avec qui je traîne dans ma classe mais on ne se voit pas à l'extérieur quand on leur propose quelque chose soit ils veulent pas ou sont déjà occupés enfin bref un vrai casse-tête j'ai du mal à faire de nouvelles rencontres je parle à quelques personnes que j'ai rencontré sur le net (via des sites de rencontres) mais soit ils n'habitent pas par chez moi ou je ne suis pas très franche pour sortir avec des inconnus (car ce sont souvent des garçons) et les discussions sont vagues et j'ai pas vraiment confiance car en fin de compte je ne les connais pas.
Je me dis que si un jour je ne suis plus avec mon copain je serais vraiment seule et je ne sortirais plus j'aurais personne avec qui partager de bons moments et pour moi c'est impossible car je suis quelqu'un qui aime sortir profiter et ça me pèse vraiment depuis quelques temps ça me trotte dans la tête je ne sais pas comment faire pour remédier à ce problème ça me déprime :/ j'aimerais rencontrer de nouvelles personnes me faire des amis pour pouvoir varier les sorties, les personnes, partir en vacances car toujours sortir avec les mêmes personnes mes parents et mon copain ça me lasse.


Message édité par loves-x3 le 22-04-2017 à 22:10:40
mood
Publicité
Posté le 22-04-2017 à 22:00:58  profilanswer
 

n°61294585
coheix63
Posté le 09-11-2020 à 21:00:12  profilanswer
 

Pourquoi tu ne t'inscris pas dans une asso ou un club ?

n°61294600
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 09-11-2020 à 21:01:28  profilanswer
 

Ah bah c'est pas en période de confinement que ça va s'arranger :/


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61294645
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2020 à 21:05:12  answer
 

[:pseudo ______]


Message édité par Profil supprimé le 09-11-2020 à 21:05:19
n°61297091
Modération
Posté le 10-11-2020 à 08:24:39  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Solitaire dépression...

 

Sujets relatifs
[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des AlpesVoyager en solitaire
Cherche maison de repos (06) - depressionC8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc
Bague diamant solitaire et achat sur Internetruptures et depression
depression et ruptures de vieFilm anti dépression?
Comment la dépression majeure se déroule-t-elle dans le temps ?[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co
Plus de sujets relatifs à : Solitaire dépression...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR