Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  SMS illimités et étranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SMS illimités et étranger

n°22253994
simon19
Posté le 17-04-2010 à 11:14:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je possède un forfait SFR avec SMS illimités toute la journée vers tous les opérateurs. J'aimerais savoir si je peux envoyer des SMS gratuitement vers un numéro SFR qui se trouve à l'étranger?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2010 à 11:14:49  profilanswer
 

n°22254011
darkangel
C2FFA
Posté le 17-04-2010 à 11:18:09  profilanswer
 

oui
[edit] enfin un numéro français avec indicatif +336x :o Le principe, c'est que tu n'es pas sensé savoir où se trouve ton contact. pareil pour la téléphonie, ca te coute le même prix.
par contre de l'autre côté, si la réception sms est gratuite, l'envoi de même que la réception et l'émission d'appels sont payants (et pas donnés :o )


Message édité par darkangel le 17-04-2010 à 11:19:41
n°22254018
simon19
Posté le 17-04-2010 à 11:19:26  profilanswer
 

Merci pour ta réponse rapide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  SMS illimités et étranger

 

Sujets relatifs
Escroqueries sur site d'enchères et envoi de faux SMS ChronopostDomicile en france, travail POUR l'étranger -> Impots ?
[EN COURS] Envoi à l'étranger et virement bancaireRupture via email/SMS/facebook/Twitter ... Est-ce devenu normal ?
Se connecter à Internet lors d'un voyage à l'étranger ?le jour de l'an a l'etranger
[abandonner]probleme d'envoi de mms à l'etrangerLivraison chronopost pour DOM-TOM est realisable depuis l'etranger?
Conduire en France avec un permis étranger ayant la double nationalité 
Plus de sujets relatifs à : SMS illimités et étranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR