| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] » Singapour - Singapore - 新加坡 - Singapura - சிங்கப்பூர| Auteur | Sujet : [Topic unique] » Singapour - Singapore - 新加坡 - Singapura - சிங்கப்பூர |
|---|---|
gattacca | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 06:00:20 ![]() ![]() |
gattacca | Vous allez à quel coiffeur? J'ai peur de me faire couper les cheveux ici Message cité 2 fois Message édité par gattacca le 19-01-2012 à 15:22:27 |
Sartorialist | QB House --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
gattacca | Merci mais je cherche un coiffeur, je veux pas me faire tondre comme un mouton |
lulu12 |
|
Betcour Information junkie |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
freeza01 | http://www.lenouveleconomiste.fr/l [...] our-13628/
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
FLo14 Gouranga ! | Excellent article, merci de l'avoir partagé --------------- Everyone can fly, only the best can SOAR... |
gattacca |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
PsyOps |
|
PsyOps |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- Everyone can fly, only the best can SOAR... |
daaadou El Duderino |
--------------- Jfume du pilon, Mikiii, jbaise des meufs, Mikiii, jbois du Dillon, Mikiii, jsème les keufs, Mikiii! Hey les gars, c'est quoi cette musique de baltringue?! |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
freeza01 | y'a quoi comme grands groupes français à Sing ?
PsyOps | Je suis sur qu'Accor est présent en Somalie |
PsyOps |
|
M-V Avatar non valide | Jme souviens, moi j'allais à un coiffeur Malais juste avant Geylang, dont le salon était un mouchoir de poche. 8SGP$ et j'étais bon pour les 3 mois suivant |
daaadou El Duderino |
Ok Edit : Bon, j'ai prospecté toute la journée les vols dans la région, en arrivant le 28/02 et en repartant le 9/03, je peux caser la visite de Singapour et me taper un vol vers DPS à 50 eurals le 3 mars disons, y rester jusqu'au 9 et en plus le vol DPS Perth n'est qu'à 60 euros. Message édité par daaadou le 14-02-2012 à 20:41:39 --------------- Jfume du pilon, Mikiii, jbaise des meufs, Mikiii, jbois du Dillon, Mikiii, jsème les keufs, Mikiii! Hey les gars, c'est quoi cette musique de baltringue?! |
gattacca | ça fouille la douane à CDG en rentrant de Singapour? |
freeza01 | Sinon, c'est difficile d'obtenir un visa moyen ou long terme ? Je cherche désespérément à fuir l'Europe avant son effondrement, mais las, sans diplôme... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Sartorialist | Sans bac+5 ou compétences particulière, c'est compliqué --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] » Singapour - Singapore - 新加坡 - Singapura - சிங்கப்பூர| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tool | [Topic Unique]Juno Reactor |
| [topic unique] Forrest Guuuump | [Topic Unique] Europe2 TV |
| [Topic Unique] Photos de villes endormies | [Topic Unique] À vous de juger |
| [topic unique] La culture gothique - Stéréotypes, la plaie | Mars Express (encore pour 2 ans...) Topic Unique |
| [Topic Unique] La musique chinoise, Coréenne & Japonaise | Topic unique "C dans l'air" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] » Singapour - Singapore - 新加坡 - Singapura - சிங்கப்பூர | |