Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [serrure]c plus facile a ouvrir de l'ext. avec le cle dedans ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[serrure]c plus facile a ouvrir de l'ext. avec le cle dedans ?

n°1311655
fricky22
Audiomobile powaaaaa
Posté le 10-10-2003 à 22:42:44  profilanswer
 

Prenons le cas chez vous vous fermez la porte a cle de l'interieur pour la nuit.
Vous laissez la cle dans la serrure ou vous la sortez ?
Pour crocheter/forcer une porte c plus dur ou plus facile pour l'eventuel voleur d'avoir la clef  dans la serrure  :??:  :??:

mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 22:42:44  profilanswer
 

n°1311705
kokko8
Monde de Merde
Posté le 10-10-2003 à 22:48:17  profilanswer
 

plus facile si parvient a la faire tomber et a la chopper par dessous la porte :D
sinon non a priori ca rend les choses plus dures de la laisser dedans (enfin je suis pas expert...)


---------------
Flickr
n°1311744
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 10-10-2003 à 22:53:27  profilanswer
 

fricky22 a écrit :

Prenons le cas chez vous vous fermez la porte a cle de l'interieur pour la nuit.
Vous laissez la cle dans la serrure ou vous la sortez ?
Pour crocheter/forcer une porte c plus dur ou plus facile pour l'eventuel voleur d'avoir la clef  dans la serrure  :??:  :??:  

c'est surtout une grosse connerie de la laisser dessus lorsqu'à l'extérieur il n'y a pas de poignée tournante !
 
Histoire vécue (hélas) : je reclaque ma porte avec les clefs à l'intérieur.
Pas de prob me dis-je, j'ai justement laissé un double chez quelqu'un ppur ce genre de situation.
Sauf que là, avec la clef dessus à l'intérieur ... macash walou !
Bilan : serrurier -> ouverture en 3 mn avec une radio -> 500 F ...
 
Maintenant, j'ai mis un morceau de scotch sur la serrure à l'intérieur pour ne pas remettre la clef dedans machinalement, et je pose mes clefs sur la poignée.


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1311757
fricky22
Audiomobile powaaaaa
Posté le 10-10-2003 à 22:56:30  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

c'est surtout une grosse connerie de la laisser dessus lorsqu'à l'extérieur il n'y a pas de poignée tournante !
 
Histoire vécue (hélas) : je reclaque ma porte avec les clefs à l'intérieur.
Pas de prob me dis-je, j'ai justement laissé un double chez quelqu'un ppur ce genre de situation.
Sauf que là, avec la clef dessus à l'intérieur ... macash walou !
Bilan : serrurier -> ouverture en 3 mn avec une radio -> 500 F ...
 
Maintenant, j'ai mis un morceau de scotch sur la serrure à l'intérieur pour ne pas remettre la clef dedans machinalement, et je pose mes clefs sur la poignée.


 
j'ai pas de poignee tournante a l'exterieur.
Et puis machinalement je verifie toujours avant de claker la porte que y'a pas de cle qui pend dedans.  :jap:

n°1311779
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 10-10-2003 à 23:01:44  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

c'est surtout une grosse connerie de la laisser dessus lorsqu'à l'extérieur il n'y a pas de poignée tournante !
 
Histoire vécue (hélas) : je reclaque ma porte avec les clefs à l'intérieur.
Pas de prob me dis-je, j'ai justement laissé un double chez quelqu'un ppur ce genre de situation.
Sauf que là, avec la clef dessus à l'intérieur ... macash walou !
Bilan : serrurier -> ouverture en 3 mn avec une radio -> 500 F ...
 
Maintenant, j'ai mis un morceau de scotch sur la serrure à l'intérieur pour ne pas remettre la clef dedans machinalement, et je pose mes clefs sur la poignée.


 :??:

n°1311784
kokko8
Monde de Merde
Posté le 10-10-2003 à 23:02:11  profilanswer
 

tu glisses une radio pour ouvrir...


---------------
Flickr
n°1311802
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 10-10-2003 à 23:08:45  profilanswer
 

kokko8 a écrit :

tu glisses une radio pour ouvrir...


Comment ça, une radio ???

n°1311806
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 10-10-2003 à 23:10:10  profilanswer
 

Ninoh a écrit :


Comment ça, une radio ???


 
+1

n°1311807
kokko8
Monde de Merde
Posté le 10-10-2003 à 23:10:14  profilanswer
 

une radio de chez le medecin, ou une carte de crédit....non je ne suis pas voleur professionell!! :D
 
une radio dans la fente de la porte débloque une porte verrouillé par un loquet automatique (genre porte qui se ferme toute seule) mais PAS si la serrure est verrouillée avec une clef


Message édité par kokko8 le 10-10-2003 à 23:11:42

---------------
Flickr
n°1311818
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 10-10-2003 à 23:11:32  profilanswer
 

kokko8 a écrit :

une radio de chez le medecin, ou une carte de crédit....non je ne suis pas voleur professioenl!! :D


 
tu peux développer ? :??:

mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 23:11:32  profilanswer
 

n°1311821
kokko8
Monde de Merde
Posté le 10-10-2003 à 23:12:11  profilanswer
 

Volta a écrit :


 
tu peux développer ? :??:


 
edit de post ;)


---------------
Flickr
n°1311829
bardass
TEUBDEFER
Posté le 10-10-2003 à 23:13:13  profilanswer
 

ça m'est déjà arrivé :  
un dimanche, clé à l'intérieur légèrement tournée
impossible d'insérer la clé par l'extérieur
impossible d'ouvrir avec une radio ou une carte de crédit
 
appel d'un serrurier très sympa : mêmes essais, mêmes peines pedant 20 minutes
il a attendu que j'essaie de passer par le balcon des voisins, avec une échelle ... impossible
au bout d'une heure, j'ai donné le feu vert pour faire sauter la serrure avec une perceuse
il a mis 30 minutes avec une perceuse pro, 2 mèches et un produit pour les refroidir, en ameutant tout le batiment
voyant ça, je lui ai demandé de me vendre la même serrure (5 points en acier plein)
 
coût 5000 F pour une putain de clé oubliée sur la serrure


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°1311830
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 10-10-2003 à 23:13:37  profilanswer
 

kokko8 a écrit :


 
edit de post ;)  


 
une radio de médecin ??? mais euh ... ah non je confond avec un stétoscope ... hum tu parle des radio=photos ?

n°1311834
kokko8
Monde de Merde
Posté le 10-10-2003 à 23:14:48  profilanswer
 

Bardass a écrit :

ça m'est déjà arrivé :  
un dimanche, clé à l'intérieur légèrement tournée
impossible d'insérer la clé par l'extérieur
impossible d'ouvrir avec une radio ou une carte de crédit
 
appel d'un serrurier très sympa : mêmes essais, mêmes peines pedant 20 minutes
il a attendu que j'essaie de passer par le balcon des voisins, avec une échelle ... impossible
au bout d'une heure, j'ai donné le feu vert pour faire sauter la serrure avec une perceuse
il a mis 30 minutes avec une perceuse pro, 2 mèches et un produit pour les refroidir, en ameutant tout le batiment
voyant ça, je lui ai demandé de me vendre la même serrure (5 points en acier plein)
 
coût 5000 F pour une putain de clé oubliée sur la serrure
 


 
une fois on a peté un mur pour passer...(chambre d'enfant bloquée...) moins cher de platre que de serrurier :lol:


---------------
Flickr
n°1311836
kokko8
Monde de Merde
Posté le 10-10-2003 à 23:15:31  profilanswer
 

Volta a écrit :


 
une radio de médecin ??? mais euh ... ah non je confond avec un stétoscope ... hum tu parle des radio=photos ?


 
ouiiii [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl] avec un stetoscope genre pour ecouter les serrures des coffres-fort???c'est mignon [:rofl]


---------------
Flickr
n°1311837
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 10-10-2003 à 23:15:42  profilanswer
 

fricky22 a écrit :


 
j'ai pas de poignee tournante a l'exterieur.
Et puis machinalement je verifie toujours avant de claker la porte que y'a pas de cle qui pend dedans.  :jap:  

c'est marrant je faisais ça aussi ... sauf qu'il suffit d'oublier une fois ... m'enfin, beati pauperes spiritu comme on dit


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1311839
krumli
Posté le 10-10-2003 à 23:16:28  profilanswer
 

+1
 
le serrurier arrive, pose une grosse poignée-ventouse sur la porte pour la bouger dans tous les sens, sort une radio la pli en 2...et hop ouvert
 
bilan: 120 Euros :/ ( en même temps c'était le 14 juillet à 21h30 :D )

n°1311840
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 10-10-2003 à 23:16:45  profilanswer
 

kokko8 a écrit :


 
une fois on a peté un mur pour passer...(chambre d'enfant bloquée...) moins cher de platre que de serrurier :lol:  


Pas con

n°1311845
kokko8
Monde de Merde
Posté le 10-10-2003 à 23:17:42  profilanswer
 


 
pas le choix :sweat:


---------------
Flickr
n°1311847
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 10-10-2003 à 23:18:07  profilanswer
 

KRUMLI a écrit :

+1
 
le serrurier arrive, pose une grosse poignée-ventouse sur la porte pour la bouger dans tous les sens, sort une radio la pli en 2...et hop ouvert
 
bilan: 120 Euros :/ ( en même temps c'était le 14 juillet à 21h30 :D )


 
kan vous dites radio vous parlez bien des feuilles plastiks ?

n°1311857
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2003 à 23:18:51  answer
 

la plupart du tps une radiographie ;)
 
mais il suffit de monter la serrure a l'envers pour rendre ca impossible et rendre ainsi la possibilite que la porte claque plus ;)

n°1311863
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2003 à 23:19:55  answer
 

Volta a écrit :


 
kan vous dites radio vous parlez bien des feuilles plastiks ?


oui une radiographie
 
c'est hyper souple et rigide a la fois et fin par la meme ocassion
 
si ta le tps amuse toi a ouvrir des prote tu verra le nb impressionant de gens qui claque uniquement leur porte et ne la ferme pas a clé
 
j'ai jamais fait ça hein  :whistle:

n°1311873
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 10-10-2003 à 23:21:16  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


oui une radiographie
 
c'est hyper souple et rigide a la fois et fin par la meme ocassion
 
si ta le tps amuse toi a ouvrir des prote tu verra le nb impressionant de gens qui claque uniquement leur porte et ne la ferme pas a clé
 
j'ai jamais fait ça hein  :whistle:  


 
c'est pas l'envi ki me manke mais dans mon coin j'ai bien peur ke ca n'existe plus des portes kom cela :/

n°1311888
kokko8
Monde de Merde
Posté le 10-10-2003 à 23:23:50  profilanswer
 

Allez je me lance je raconte le dernier bourrinage en date:
 
il est tard dans ma petite gare de banlieu (23h..) pas de bus...grosse flemme..allez hop je prend un taxi!
me voici devant la maison, le taxi parti...et la horreur: plus de clef!!
 
je dois partir le lendemain en vacances avec des potes (c'est moi qui conduit..) et la caisse est ds le garage (fermé) et les bagages ds la maison (fermée) et pas de clef...
 
le voisin est la (miracle) je lui demande de passer par le jardin pour rejoindre l'arriere de la maison ou une porte de derriere ferme mal..(pas prudent mais les volets sont fermés) il est minuit...
 
me voila en train de peter le volet (pourri heureusement!!) au ciseau à bois devant mon voisin hilare! BOUM! je pete tout et j'ouvre la porte..me voila ds la maison il est minuit 15...
 
je saute ds la caisse et fonce vers la station de taxi de la gare voir si, par hasard mes clefs ne sont pas tombée dedans...et la MIRACLE je retrouve le chauffeur et mes clefs ooooooouuuuufffff....j'ai pu partir le lendemain tranquille..
 
 
bilan: la honte devant le voisin, et un volet à changer :D


---------------
Flickr
n°1311889
philibear
Posté le 10-10-2003 à 23:23:52  profilanswer
 

kokko8 a écrit :


 
une fois on a peté un mur pour passer...(chambre d'enfant bloquée...) moins cher de platre que de serrurier :lol:  


 
 
edit: pfoou je suis un boulet


Message édité par philibear le 10-10-2003 à 23:25:12
n°1311902
kokko8
Monde de Merde
Posté le 10-10-2003 à 23:25:42  profilanswer
 

philibear a écrit :


 
 
  :heink:  qu'est ce que c'est cet immeuble à la con avec des cloisons à la place de murs :??:


 
c'est une sorte d'immeuble individuel..une maison je crois que ca s'appelle? [:rofl]


---------------
Flickr
n°1311903
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 10-10-2003 à 23:26:15  profilanswer
 

Et comment on fait pour ouvrir une porte avec une radiographie ? :whistle:  
 
 
PS : au sujet du fait de mêtre la clé dans la sérure : si on ne fait que la glisser, ç a peut-être facile de la pousser depuis l'autre côté pour la faire sortir.
 
Mais si en plus de la laisser, on la tourne pour qu'elle puisse plus sortir : c'est total sécurité :??:


Message édité par timekeeper le 10-10-2003 à 23:26:29

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°1311915
philibear
Posté le 10-10-2003 à 23:28:44  profilanswer
 

kokko8 a écrit :


 
c'est une sorte d'immeuble individuel..une maison je crois que ca s'appelle? [:rofl]  


naaan mais chuuut j'avais édité. j'avais pas pigé que tu parlais d'une porte intèrieure contrairement au reste du topik
 
(dans les immeubles modernes, les murs intèrieurs sont aussi des cloisons en placo)


Message édité par philibear le 10-10-2003 à 23:29:38
n°1311919
kokko8
Monde de Merde
Posté le 10-10-2003 à 23:29:18  profilanswer
 

philibear a écrit :


naaan mais chuuut j'avais édité. j'avais pas pigé qu'il parlait d'une porte intèrieure contrairement au reste du topik
 
(dans les immeubles modernes, les murs intèrieurs sont aussi des cloisons en placo)


 
j'ai vu j'ai pas pu m'empecher ;)


---------------
Flickr
n°1311978
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 10-10-2003 à 23:40:36  profilanswer
 

Question clef, j'ai été servi. Nous etions trois dans la famille a avoir oublié notre clef. On finit par appeller le gardien pour qu'il appelle une personne pouvant nous aider. Le mec arrive, se rapprocher de la porte - on commence à craindre qu'il foute toute la porte en l'air - il sort une clef, la met dans notre porte et l'ouvre... 700fr. On a eu du mal a digérer pendant quelques temps après...

n°1312016
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 10-10-2003 à 23:47:35  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Question clef, j'ai été servi. Nous etions trois dans la famille a avoir oublié notre clef. On finit par appeller le gardien pour qu'il appelle une personne pouvant nous aider. Le mec arrive, se rapprocher de la porte - on commence à craindre qu'il foute toute la porte en l'air - il sort une clef, la met dans notre porte et l'ouvre... 700fr. On a eu du mal a digérer pendant quelques temps après...


Vous aviez tous avalé votre clé ?  :D  
 
Ca s'appelle un passe. :o

n°1312024
kokko8
Monde de Merde
Posté le 10-10-2003 à 23:49:37  profilanswer
 

ils n'ont pu récuperer leurs clefs qu'a la fin de la digestion..ce qui peut varier suivant l'individu :D


---------------
Flickr
n°1312151
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2003 à 00:28:40  answer
 

Volta a écrit :


 
c'est pas l'envi ki me manke mais dans mon coin j'ai bien peur ke ca n'existe plus des portes kom cela :/


oh que si
 
tout les hlm ou autre on ça :p
 
sauf les porte blinde mais bon ca c'est autre chose

n°1319412
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 12-10-2003 à 17:30:28  profilanswer
 

J'ai eu le même problème mais avec ma Focus... Fermé le coffre en laissant les clefs dedans. Appel chez Ford mais clefs pas dispo avant une semaine (procédé spécial, bla bla, code électronique, bla bla...) J'ai appelé un gars de chez Brico qui a défoncé la vitre latérale arrière (c un break) et j'ai pu chopé mes clefs
Tél à l'assurance le lendemain. pris en charge à 100% et changé en 1h chez Carglass

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [serrure]c plus facile a ouvrir de l'ext. avec le cle dedans ?

 

Sujets relatifs
Comment ouvrir les panneaux d'affichage d'un arret de bus ???Quelle est la langue la plus facile entre l'italien et l'espagnol ??
Comment ouvrir une bouteille?♪ Les musiques avec un BON solo guitare dedans ♪
[banque] ouvrir un compte en moins de 5 joursQuel port ouvrir pour MSN messenger conversation vocale ?
S'inscrire (ouvrir un compte) chez Ebay, ca crains niveau spam?Le titre d'une chanson avec un lapin dedans lol aidez moi ;)
C'est facile à faire du Surf ?? 
Plus de sujets relatifs à : [serrure]c plus facile a ouvrir de l'ext. avec le cle dedans ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR