Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  au secours mon manteau se salit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

au secours mon manteau se salit

n°17820103
nadishka
Posté le 15-03-2009 à 13:28:30  profilanswer
 

salut, bon voilà, je me suis acheté un manteau tout blanc 70% acrylique et 30% laine, et bah j'ai porté un sac qui apparement laché plein de saleté comme s'il etait desintegré, ça ressemble à des petit poils noirs, enfin genre comme si je me suis fait coupé les cheveux en portant le manteaux, en tout cas j'ai amené au pressing et ils n'osent pas les laver..ça a salut mon manteau et ça m'enerve, cette saleté s'y est accroché, surtout que j'en ai besoin pour bientot..je sais plus quoi faire et j'ose moi meme pas y toucher..donc s'il existe une bonne vieille methode de grand-mére qui soit fiable, vous me sauverez la vie.  merci d'avance.!

mood
Publicité
Posté le 15-03-2009 à 13:28:30  profilanswer
 

n°17820109
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 15-03-2009 à 13:29:23  profilanswer
 

Rouleau autocollant :o Ca se trouve partout :)


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°17820168
crotteDeLa​pin
©¬­®
Posté le 15-03-2009 à 13:42:41  profilanswer
 

Y'en a à ikea :)

n°17820844
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 15-03-2009 à 15:58:07  profilanswer
 

Range ton manteau c'est le printemps :D


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°17823188
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 15-03-2009 à 20:45:56  profilanswer
 

nadishka a écrit :

salut, bon voilà, je me suis acheté un manteau tout blanc 70% acrylique et 30% laine, et bah j'ai porté un sac qui apparement laché plein de saleté comme s'il etait desintegré, ça ressemble à des petit poils noirs, enfin genre comme si je me suis fait coupé les cheveux en portant le manteaux, en tout cas j'ai amené au pressing et ils n'osent pas les laver..ça a salut mon manteau et ça m'enerve, cette saleté s'y est accroché, surtout que j'en ai besoin pour bientot..je sais plus quoi faire et j'ose moi meme pas y toucher..donc s'il existe une bonne vieille methode de grand-mére qui soit fiable, vous me sauverez la vie.  merci d'avance.!


 
hein  :heink:  

n°17826024
Halfsup
Posté le 15-03-2009 à 23:46:19  profilanswer
 


Au pire tu l'envois au pressing ton manteau...

n°17826035
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 15-03-2009 à 23:47:51  profilanswer
 

Halfsup a écrit :


Au pire tu l'envois au pressing ton manteau...

 
Citation :

en tout cas j'ai amené au pressing et ils n'osent pas les laver..


Message édité par Cricrou92 le 15-03-2009 à 23:48:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  au secours mon manteau se salit

 

Sujets relatifs
Au secours ! Besoin de vous ! ( problème antivol pc portable ! )photo[au secours] Crise d'angoisse aigue
[URGENT] Recherche le "Zizi de secours"Au secours, mon ami épouse une connasse: Que faire ?
Se désabonner de TPS : au secours :( Société voyou ?Avez vous une idée de la marque de ce manteau ??
Se faire une trousse à pharmacie / kit secours / premiers soinsRoot'Secours...
BP... Au Secours !!!Cold Case : manteau de lily Rush
Plus de sujets relatifs à : au secours mon manteau se salit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR