Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Au secours : mon chauffe eau m'a laché

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au secours : mon chauffe eau m'a laché

n°17826229
sweety2106
Posté le 16-03-2009 à 00:09:00  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je me suis réveillée sans électricité. J'ai isolé le fusible qui a tt fait sauté. A chaque fois que je remonte le bouton, tout saute.
Il n'y a plus d'eau chaude et par déduction, je pense que ça vient du chauffe eau. Ma salle de bain est très humide, je lessive les murs pour éviter la moisissure. :??:  
Et le bas de mon chauffe eau semble vraiment encrassé : moisissure, blanc, vert, noir...ça n'est pas joli à voir.  
Je suis locataire depuis 1 an et je sais que l'entretien et les réparation sont à ma charge.
Je ne sais pas si ça peut venir de là ou s'il y a des choses à changer, purger, vidanger dans mon chauffe eau... :cry:  
 
Quoi faire et comment ?
J'ai peur de me faire escroquer par un plombier qui aura face à lui une nana qui n'y connait rien ...
 
 :sweat: Merci d'avance pour vos posts, vos explications détaillées et vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 00:09:00  profilanswer
 

n°17826239
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 16-03-2009 à 00:10:06  profilanswer
 

sweety2106 a écrit :

Bonsoir,
 
Je me suis réveillée sans électricité. J'ai isolé le fusible qui a tt fait sauté. A chaque fois que je remonte le bouton, tout saute.
Il n'y a plus d'eau chaude et par déduction, je pense que ça vient du chauffe eau. Ma salle de bain est très humide, je lessive les murs pour éviter la moisissure. :??:  
Et le bas de mon chauffe eau semble vraiment encrassé : moisissure, blanc, vert, noir...ça n'est pas joli à voir.  
Je suis locataire depuis 1 an et je sais que l'entretien et les réparation sont à ma charge.
Je ne sais pas si ça peut venir de là ou s'il y a des choses à changer, purger, vidanger dans mon chauffe eau... :cry:  
 
Quoi faire et comment ?
J'ai peur de me faire escroquer par un plombier qui aura face à lui une nana qui n'y connait rien ...
 
 
 :sweat: Merci d'avance pour vos posts, vos explications détaillées et vos conseils.


 
humm , je peu venir  ??? :love:
 
fait un devis , ca t'engage a rien , sauf peut etre le deplacement du plombier


Message édité par darthnet le 16-03-2009 à 00:11:02
n°17826303
sebele_67
Posté le 16-03-2009 à 00:20:21  profilanswer
 

sweety2106 a écrit :

Bonsoir,
 
Je me suis réveillée sans électricité. J'ai isolé le fusible qui a tt fait sauté. A chaque fois que je remonte le bouton, tout saute.
Il n'y a plus d'eau chaude et par déduction, je pense que ça vient du chauffe eau. Ma salle de bain est très humide, je lessive les murs pour éviter la moisissure. :??:  
Et le bas de mon chauffe eau semble vraiment encrassé : moisissure, blanc, vert, noir...ça n'est pas joli à voir.  
Je suis locataire depuis 1 an et je sais que l'entretien et les réparation sont à ma charge.
Je ne sais pas si ça peut venir de là ou s'il y a des choses à changer, purger, vidanger dans mon chauffe eau... :cry:  
 
Quoi faire et comment ?
J'ai peur de me faire escroquer par un plombier qui aura face à lui une nana qui n'y connait rien ...
 
 :sweat: Merci d'avance pour vos posts, vos explications détaillées et vos conseils.


Déjà faut couper l'alimentation électrique du chauffe-eau sur le tableau électrique  :D (si c'est pas déjà fait)
A priori (mais suis pas plombier mais le chauffe-eau a lâché aussi il y a 2 semaines  :D ), y a des chances que le chauffe soit HS et le mieux à faire c'est de toucher à rien et de faire venir un plombier ^^.
Sinon la réparation est en principe (vérifier sur le contrat de location) à la charge du proprio.

n°17826329
sweety2106
Posté le 16-03-2009 à 00:26:40  profilanswer
 

J'espère que le chauffe eau est naze comme ça c le proprio ki se chargera de payer.  
Mais bon, je n'ai rien fait pour l'entretenir...

n°17826338
tomware
Moteur à eau
Posté le 16-03-2009 à 00:28:00  profilanswer
 

salut
 
c'est la resistance qui a lachée.
 
resistance sous l'eau sans doute. Faut juste la changer. Cout 30 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Au secours : mon chauffe eau m'a laché

 

Sujets relatifs
au secours mon manteau se salit[plomberie-electricité] problème de mise en route chauffe eau
Installation Chauffe Bain et Arnaque (déjouée) Juristes needed !Problème de chauffe-eau Heures Creuses - 2 compteurs
chauffe eau 30 litre qui fournit a peine 5mn d eau chaudeUn membre du forum se lâche
[prob] Chauffe eau pdt les heures creusesMon four à micro-ondes ne chauffe plus...
SOS galère : Vidange chauffe eau pas possibleprobleme de chauffe eau electrique
Plus de sujets relatifs à : Au secours : mon chauffe eau m'a laché


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR