| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent : --------------- PSN ID : uxam |spew + auto level en nl100-200 |mes blu-ray |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 18:07:14 ![]() ![]()
|
uxam | depuis le temps qu'elle aurait du démissionner celle la Message édité par uxam le 24-03-2010 à 18:17:41 --------------- PSN ID : uxam |spew + auto level en nl100-200 |mes blu-ray |
Rasthor Liberté et Patrie |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
uxam |
--------------- PSN ID : uxam |spew + auto level en nl100-200 |mes blu-ray |
Lazyjones |
|
--------------- drugs designer , flick r |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Rasthor Liberté et Patrie | Et pendant ce temps, à Délémont:
|
Rasthor Liberté et Patrie | Et à l'autre bout de la Suisse, à Zurich:
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | La Suisse est au 4e rang mondial pour le développement des technologies de l'information! --------------- drugs designer , flick r |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- « We don't allow faster than light neutrinos in here » said the barman. A neutrino walks into a bar. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Ouais, peut-être en termes de couverture du territoire avec du haut débit et de la proportion de la population connectée, je peux imaginer que ça nous fait un bon score. Mais pour le reste, on est vraiment pas au top. Enfin bon, on est des vaches à lait, donc on paye, c'est normal. --------------- « We don't allow faster than light neutrinos in here » said the barman. A neutrino walks into a bar. |
uxam |
uxam |
Message édité par Amaniak le 25-03-2010 à 10:21:14 --------------- drugs designer , flick r |
Rasthor Liberté et Patrie |
|
gorgonzo rebuild & reform |
--------------- BÜMPLIZ IS GOOD FOR US! |
Message édité par Amaniak le 25-03-2010 à 11:25:54 --------------- drugs designer , flick r |
Faman Genuine Motherfucker | --------------- "I'm deathless as a fable. I'm mythology incarnate! How can you kill that which made the first men fear the darkness and the cold?" |
DDT |
Mais sinon t'es un peu dur, la situation n'est pas beaucoup mieux dans la plupart de nos pays voisins (sauf la France quoi). Message édité par DDT le 25-03-2010 à 15:21:27 |
uxam | http://www.tsr.ch/tsr/index.html?s [...] d=11917040
uxam |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 19:44:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 19:45:24 ![]()
+1 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 19:46:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 19:55:21 ![]()
Sans doute les deux, mais s'il faut choisir, je vais pas avoir besoin de réfléchir très longtemps Message édité par Profil supprimé le 25-03-2010 à 19:55:55 |
viniw geek repenti |
|
wizard_ekko People are strange |
En ce qui concerne les statistiques du canton de Vaud, elles ne m'étonnent pas, il faudrait être vraiment aveugle pour ne pas voir que la criminalité augmente. Parallèlement et ça me désole, y a toujours des gens pour comparer l'incomparable et prétendre qu'à côté de Rio, Lausanne c'est hyper calme. D'ailleurs la police devrait se repenser, la criminalité évolue et il est manifestement nécessaire d'être aujourd'hui aussi visible qu'efficace, alors qu'il y a quelques années on pouvait certainement se satisfaire de l'efficacité. Message édité par wizard_ekko le 25-03-2010 à 21:35:22 |
Kromsson Low Frequency Version | Tiens, en passant, en 2009, il y a eu 18% de moins de requérants d'asile.
|
wizard_ekko People are strange |
|
DDT |
|
uriel blood pt.2 | tant que c'est pas le FCB --------------- I don't want no part of your tight-ass country-club, you freak bitch! |
gorgonzo rebuild & reform |
Message édité par gorgonzo le 28-03-2010 à 23:34:31 --------------- BÜMPLIZ IS GOOD FOR US! |
playbox Me Mercedes es su Mercedes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|