| ||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Les trucs a la con que vous savez |
|---|---|
Tylow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 17:18:15 ![]() ![]()
|
Kalymereau dilettante |
--------------- Je la dévers, je la dégonde, je la dévergonde |
Kalymereau dilettante |
Do le sondier |
--------------- Parce que le son, c'est bon ! Suce un Bescherelle |
Kalymereau dilettante |
fdaniel Have you got a 27B-6 ? |
--------------- Critiques de restaurants classés par lieu et prix |
Zoreil974 | ça n'a pas l'air casse gueule du tout en plus, c'est génial. --------------- - Quelques instants de relaxation - |
yoannletroll Je doute. |
--------------- Topic autogestion ★ Plénitude hystérique d'un dogme ★ Hyper gauche |
crevetteman |
|
mixmax __|ಠ_ಠ|_____ |
|
Poogz </ talc> |
--------------- Sympathy for the devil - VDS objectif T/S Hartblei Super Rotator 80mm monture canon - Accessoires manfrotto |
Kalymereau dilettante |
Gonzoide Ça c'est de l'autorité, Howard |
--------------- Plongée à Thionville - Wenn ist das Nunstruck git und Slotermeyer? Ja! Beiherhund das Oder die Flipperwaldt gersput! |
Concombre38 Taggle et molette |
|
Do le sondier |
--------------- Parce que le son, c'est bon ! Suce un Bescherelle |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 | BsA (airsoft) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- The most exciting phrase to hear in science, the one that heralds new discoveries, is not 'Eureka!' but 'That's funny...' - Avertir HdV de la présence d'une SQFP ! |
--------------- The most exciting phrase to hear in science, the one that heralds new discoveries, is not 'Eureka!' but 'That's funny...' - Avertir HdV de la présence d'une SQFP ! |
Gonzoide Ça c'est de l'autorité, Howard |
--------------- Plongée à Thionville - Wenn ist das Nunstruck git und Slotermeyer? Ja! Beiherhund das Oder die Flipperwaldt gersput! |
leroi14 Tags : Taupin Photo Paris |
--------------- .: Topic Chillout :. Depuis que j'ai découvert la cat' photonum, je me sens pauvre. |
crevetteman | TALC : si l'état de New York était une nation indépendante, il serait la 16e puissance économique mondiale |
cantor |
--------------- Si ma chaussure est étroite, que m´importe que le monde soit vaste. |
hide [ACH] : temps, En grande qté. | La Californie serait 5 ou 6è (Californie ~= France, en terme de pib...) --------------- Quand le serpent vieillit, la grenouille l'encule :jap: |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ouais mais si les deux étaient indépendants, est-ce qu'ils ne gagneraient pas chacun une place dans le classement (au moins la Californie), sachant que les USA ne seraient peut-être plus aussi bien classés ? Message cité 5 fois Message édité par Mario_ le 20-11-2009 à 13:44:00 --------------- ♥ Fenston ! [:youpi] ♥ Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
HotShot Macchu poosshooo |
--------------- « C'est affligeant de conneries, on dirait un topik d'hfr » |
hide [ACH] : temps, En grande qté. |
--------------- Quand le serpent vieillit, la grenouille l'encule :jap: |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- ♥ Fenston ! [:youpi] ♥ Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
dkS Tout folkant |
Ca dépend quels états, mais on s'entend edit : peut-être n'ai-je pas saisi un certain second degré. Message cité 1 fois Message édité par dkS le 20-11-2009 à 13:51:59 --------------- Don't download these songs ♪ | Je vends plus grand chose, mais vous pouvez toujours jeter un œil, c'est pas cher :o |
--------------- ♥ Fenston ! [:youpi] ♥ Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
cantor | bon c'est quoi le pib/habitant des USA privé de NY + Californie ? Message cité 1 fois Message édité par cantor le 20-11-2009 à 14:05:08 --------------- Si ma chaussure est étroite, que m´importe que le monde soit vaste. |
dkS Tout folkant |
Petit calcul rapide sur Excel : pour que les USA passent à la seconde place mondiale en terme de PIB, il faudrait leur retirer leur 20 états les plus riches : Là, ils passeraient 2e. C'est pour ça que je comprenais pas trop ta question
Message cité 1 fois Message édité par dkS le 20-11-2009 à 14:07:19 --------------- Don't download these songs ♪ | Je vends plus grand chose, mais vous pouvez toujours jeter un œil, c'est pas cher :o |
dkS Tout folkant |
--------------- Don't download these songs ♪ | Je vends plus grand chose, mais vous pouvez toujours jeter un œil, c'est pas cher :o |
damdamdamdam Na Naaa, Na Na na na Naaa |
Message cité 1 fois Message édité par damdamdamdam le 20-11-2009 à 14:25:08 |
Sub-N Dead inside | Vous êtes un peu has-been, c'est fini le PIB !
|
dkS Tout folkant |
--------------- Don't download these songs ♪ | Je vends plus grand chose, mais vous pouvez toujours jeter un œil, c'est pas cher :o |
Talladega Armas muru | Dans le même genre, le PIB de l'Ile de France était de 730 milliards de dollars en 2007 et serait la 17ème puissance mondiale si c'était un pays --------------- Le topic de la Scandinavie ! | lastäfäm | flickr |
zlade | Le pénis de Raspoutine mesure 29 cm, voir photo sur google et l'histoire sur wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9nis_de_Raspoutine |
Kalymereau dilettante | j'aurais pas dû faire ce que tu dis, zlade --------------- Je la dévers, je la dégonde, je la dévergonde |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|