Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  SAV Memup injoignable - Que faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV Memup injoignable - Que faire ?

n°17243904
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 15-01-2009 à 16:46:28  profilanswer
 

Bonjour Messieurs Dames !
 
Voila j'ai acheté un Disque dur externe que l'on appelle "Multimédia" (Bel euphémisme marketing, car il n'a qu'une sortie VGA en plus d'un DD externe classique !)
 
La télécommande ne répond plus, au bout de 4 mois d'usage normal.
 
J'ai contacté le SAV par mail: Pas de réponse.
J'essaie sans cesse de les contacter par téléphone sur leur ligne surtaxé : pas de réponse.
 
Je pensais que Memup était une boite sérieuse...
 
M'aurait on menti ?
 
Quel recours puis je avoir ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 16:46:28  profilanswer
 

n°17243933
children_o​f_the_dos
Posté le 15-01-2009 à 16:50:44  profilanswer
 

Agmoh a écrit :

Bonjour Messieurs Dames !
 
Voila j'ai acheté un Disque dur externe que l'on appelle "Multimédia" (Bel euphémisme marketing, car il n'a qu'une sortie VGA en plus d'un DD externe classique !)
 
La télécommande ne répond plus, au bout de 4 mois d'usage normal.
 
J'ai contacté le SAV par mail: Pas de réponse.
J'essaie sans cesse de les contacter par téléphone sur leur ligne surtaxé : pas de réponse.
 
Je pensais que Memup était une boite sérieuse...
 
M'aurait on menti ?
 
Quel recours puis je avoir ?
 
Merci !


 
OUI  [:klem3i1]  

n°17243955
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 15-01-2009 à 16:52:56  profilanswer
 

Lol ! Merci !
 
Mais en vrai ?
Que puis je faire à part payer 35 € pour une télécommande compatible ?

n°17243960
sudest
Posté le 15-01-2009 à 16:53:11  profilanswer
 

tu l'as acheté ou/chez qui ton disque ?

n°17245036
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 15-01-2009 à 18:17:50  profilanswer
 

Chez youg's, une magasin spécialisé dans le matos informatique.
Ils me disent que pour la garantie, il faut s'adresser directement au fabriquant... ôÔ

n°17245093
sudest
Posté le 15-01-2009 à 18:23:41  profilanswer
 

négatif
 
le vendeur est seul responsable du suivi du SAV
 
<flemme> voir les groupes de droit pour la référence </flemme>

n°17245116
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 15-01-2009 à 18:25:36  profilanswer
 

et bien merci pour l'info - je retournerai les voir.
En tout cas je trouve assez particulier qu'on ne puisse pas joindre le SAV de mem-up...  
Car ce n'est pas un répondeur m'informant que la ligne est saturée, juste ca sonne, mais personne répond !

n°17245140
kaloskagat​os
Posté le 15-01-2009 à 18:27:24  profilanswer
 

Essaye de changer les piles  [:icon3]


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°17772746
FLO73
Posté le 10-03-2009 à 18:54:17  profilanswer
 

J'ai acheté un disque dur externe MEMUP KANGOO 3,5" en septembre 2008 (via MISTERGOODDEAL) et il ne marche plus depuis janvier 2009.
 
Je rencontre le même problème avec le SAV MEMUP :
- téléphone surtaxé injoignable,
- mails au SAV MEMPUP, via leur site www.memup.com, reçoivent un accusé de réception, puis plus aucune nouvelle...
Pas très sérieuse comme boutique ! Je vais peut-être écrire à 50 MILLIONS DE CONSOMMATEURS... ça les fera peut-être bouger ?
 
Apparemment MISTERGOODDEAL ne s'occupe pas de la garantie constructeur, donc à moi de me débrouiller.  
 
J'ai fait tester le disque par un informaticien qui a essayé de le démarrer avec un adaptateur universel 12 V : le bouton marche/arrêt s'allume, mais son PC ne détecte pas le disque dur...
 
Quelqu'un aurait-il une piste ?
Merci d'avance.

n°17772863
FLO73
Posté le 10-03-2009 à 19:04:58  profilanswer
 

oups, le nom de mon disque dur c'est Koogar 3,5'' et non KANGOO...

mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 19:04:58  profilanswer
 

n°17785250
loam
Posté le 11-03-2009 à 18:04:18  profilanswer
 

Bonjour je rencontre le meme pb
impossible de joindre le service SAV. de plus ma garantie s'acheve en fin mars.
j'ai un disque dur multimedia MENUP HV3781140965. quand je le branche les lumieres s'allume mais le disque ne tourne pas vraiment.
donc mon pc ne le detecte pas. je pense que le pb vient de l'adaptor DC12V 2A output.  
J'aimerai trouver une solution sinon je perd toutes mes photos de vacance

n°17785277
loam
Posté le 11-03-2009 à 18:05:40  profilanswer
 

j'ai acheté chez Grobill et eux sont injoignable

n°17786494
Florientes​854
Posté le 11-03-2009 à 19:39:28  profilanswer
 

A mon avis c'est mieux d'écrire à 60 millions de consommateurs, ils sont plus nombreux et donc plus efficace.


Message édité par Florientes854 le 11-03-2009 à 19:39:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  SAV Memup injoignable - Que faire ?

 

Sujets relatifs
SAV SUPPORTERLitige avec un SAV pour TV plasma
Modération injoignableSav carrefour ... remboursement 30 jours
Refus de garantie au SAV PixmaniaAttitude du SAV chez SMEG
Demande info sur SAV Darty!!probleme avec le SAV de planete saturn
Retour SAV CdiscountSAV Grosbill - Fermeture de Topic
Plus de sujets relatifs à : SAV Memup injoignable - Que faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR