Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

 


RyanAir ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42
Page Suivante
Auteur Sujet :

• RyanAir.com • Le Safari du billet d'avion pas cher

n°39530662
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-09-2014 à 15:54:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, j'ai passé 2x2h dans l'avion pour mon A/R en angleterre. Bah c'est beaucoup moins bien qu'Air France (mais 6 ou 7x moins cher en s'y prenant à l'avance, 75€ au lieu de 540€).
 
Premièrement, la politique sur les bagages est bizarre. Bon, d'office, en prenant le billet, j'ai payé pour mettre un bagage en soute. Mais ça n'apparaît pas clairement sur le billet. Et au retour, j'ai carrément pu prendre ma valise dans la cabine, alors que j'avais déjà un sac de 7kg avec moi... La nana a même pas pesé. Mais c'est peut-être parce que j'avais l'honneur d'être le premier au drop-off.
 
Ensuite, le point noir pendant le vol, c'est l'espace entre soi-même et le siège de devant. J'avais pas la place d'y mettre mon ordinateur portable, obligé de le pencher pour pouvoir le mettre et regarder un truc.
 
Sinon, pas grand à redire, ce sont pas des grande distance, donc y a plein de chose dont on peut se passer allégrement.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 19-09-2014 à 15:54:10  profilanswer
 

n°40030741
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 07-11-2014 à 20:48:04  profilanswer
 

Ca dépend de l'employé qui s'occupe de toi.

n°40031913
uztop
Posté le 07-11-2014 à 22:00:48  profilanswer
 

kappa a écrit :

Ils sont au centimètre près pour les bagages ou un sac qui dépasse de quelques centimètres en hauteur ca passe ?
Genre si on le plie légèrement ca respecte les dimensions.


 
ils ont des especes de boites, si la bagage rentre (meme en forcant un peu), c'est bon
http://thesavvybackpacker.com/wp-c [...] yanbag.jpg

n°41198837
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 27-02-2015 à 19:12:45  profilanswer
 

Une question rapide, je suis en train de reserver mon billet et j'ai un doute. Si je prends l'option 15kg + 15kg, je peux ramener une seule valise de 30kg ou je dois obligatoirement avoir 2 bagages en soute ?

n°41204622
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Posté le 28-02-2015 à 16:55:08  profilanswer
 

Une autre question je peux amener un carton de 15kg si je prend l'option 15kg?

n°41209364
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 01-03-2015 à 10:32:17  profilanswer
 

boobax a écrit :

Une autre question je peux amener un carton de 15kg si je prend l'option 15kg?


 
Oui c'est possible

n°42680076
patrickbat​eman
Posté le 23-07-2015 à 08:12:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
quelqu'un peut il me dire s'il est possible d'avoir la carte d'embarquement en PDF sur une tablette/telephone ou s'il faut absolument télécharger leur application...?
 
Merci. :)


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°42686653
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Posté le 23-07-2015 à 16:46:47  profilanswer
 

Pas besoin de télécharger l'appli. Tu t'enregistre avrc un navigateur mobile. Des que tu as le pdf, tu peux montrer ton tel.

n°42687089
patrickbat​eman
Posté le 23-07-2015 à 17:16:20  profilanswer
 

boobax a écrit :

Pas besoin de télécharger l'appli. Tu t'enregistre avrc un navigateur mobile. Des que tu as le pdf, tu peux montrer ton tel.


 
Ok, je te remercie. :jap:


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°45889098
coyotepowa
Posté le 27-05-2016 à 14:00:27  profilanswer
 

Après avoir acheté des billets, au moment de l'enregistrement j'ai ça :
 
http://reho.st/preview/self/466d7bc7f875e0a9569b9cba75d0d5e33839fb9c.jpg
 
Pas d'autre choix que de choisir son siège (payant, bien sûr)... :fou:  
 
Quelqu'un a une idée?? :cry:
 
EDIT : Bon visiblement, il faut que j'attende le 1er avant de pouvoir enregistrer le retour normalement...

Message cité 1 fois
Message édité par coyotepowa le 27-05-2016 à 14:13:09
mood
Publicité
Posté le 27-05-2016 à 14:00:27  profilanswer
 

n°45925758
ibrahim54
It's over 9000 !!!
Posté le 31-05-2016 à 03:49:39  profilanswer
 

C'est peut etre un peu tard, mais pour ce qui est du choix du siege c est premier arrivé premier servi.  
 
En tout cas quand je pars au Maroc depuis francfort hahn c est comme ca. Mis a pars les priority pass multipass qui passe avant.  
 
Bon apres je te cacherai pas que peut importe la place dans l avion tout le monde arrive en meme temps.  
 
A eviter toute fois de s assoir au niveau des ailes, les reacteurs font un bruit de deglingo. (3h30 plus tard, mal de tete assuré si tu n as pas prevu...)
 
Ajouter a cela les sieges en housse mortuaire d'un confort douteux. Un coup de jet d eau et hop l avion peut repartir dans l autre sens...


---------------
Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4
n°45930952
galaxnordi​st
Posté le 31-05-2016 à 14:28:08  profilanswer
 

coyotepowa a écrit :

Après avoir acheté des billets, au moment de l'enregistrement j'ai ça :
 
http://reho.st/preview/self/466d7b [...] 39fb9c.jpg
 
Pas d'autre choix que de choisir son siège (payant, bien sûr)... :fou:  
 
Quelqu'un a une idée?? :cry:
 
EDIT : Bon visiblement, il faut que j'attende le 1er avant de pouvoir enregistrer le retour normalement...


 
C'est pas une condition de précédence, Ryan Air ne vend que des vols allers simples.
C'est une question de temps.
X jours avant le vol, tu peux choisir ta place en payant.
Y jours avant le vol, tu peux choisir ta place (enfin, parmi celles qui restent) sans payer.

n°50408756
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 21-07-2017 à 11:45:36  profilanswer
 

Hi

 

Je pars pour l'Allemagne avec Ryanair mi août et ma CNI est périmée (je ne bénéficie pas des +5 ans de validité).

 

Est ce qu'il y a de fortes chances que je me fasse jambon ? :o

 

Ou bien lors du boarding l'hôtesse ne vérifie pas systématiquement le dos de la CNI ?

 


:jap:


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°50408954
viniw
geek repenti
Posté le 21-07-2017 à 12:02:25  profilanswer
 

Citation :

Les autorités des pays suivants n’ont pas officiellement transmis leur position quant à leur acceptation de la carte nationale d’identité en apparence périmée mais dont la validité est prolongée de 5 ans comme document de voyage :
pays de l’Union européenne : Allemagne, Autriche, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Irlande, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Suède ;


[:mme michu:4]
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/s [...] d-identite

n°50409274
slasher-fu​n
Posté le 21-07-2017 à 12:36:07  profilanswer
 

Relis bien la question :o

n°50409464
Le-tcho-du​-62
Posté le 21-07-2017 à 12:55:59  profilanswer
 

sempt a écrit :

Hi
 
Je pars pour l'Allemagne avec Ryanair mi août et ma CNI est périmée (je ne bénéficie pas des +5 ans de validité).
 
Est ce qu'il y a de fortes chances que je me fasse jambon ? :o
 
Ou bien lors du boarding l'hôtesse ne vérifie pas systématiquement le dos de la CNI ?
 
 
:jap:


Déjà fait récemment Bruxelles-ibiza avec passeport périmé. Personne n'a rien dit, même avec un bagage enregistré! :jap:

n°50559699
r3vo
Posté le 07-08-2017 à 05:44:34  profilanswer
 

Bonjour, pour les vols intérieurs si je présente ma carte de resident français c'est bon ? (je suis de nationalité marocaine), le permis de conduire c'est accepté aussi pour les vols intérieurs ?  
 
merci pour l'aide

n°53668146
Gojix
Posté le 22-06-2018 à 23:04:13  profilanswer
 

"Apres si il te manque des trucs (genre dentifice ou tout ce qui est interdit en cabine) et bien tu peux acheter sur place ... ca fait des souvenirs" Ca c'est la sécurité, ça dépend pas de la compagnie.. Je suis passé multiple fois avec brosse à dents jetable et leur petite dentifrice en sachet, on ne m'a jamais rien dit.. Sinon Ryanair jamais tenté mais peut-être sous peu..? J'hésite entre ça et le train.. Ryanair reviendrait - cher (mais pas si cheap que ça pour le coup.. +100€ un trajet) mais plus chance d'avoir d'emmerde et beaucoup - de paysage à voir.. :)


---------------
Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0
n°53668194
louloute_7​8
Posté le 22-06-2018 à 23:12:05  profilanswer
 

Franchement j’ai souvent pris Ryanair et j’ai rarement eu d’emmerdes. Un vol annule il y a des années, quelques petits retards mais rien de bien gênant dans la 100aine de vols pris.

n°53668673
Gojix
Posté le 23-06-2018 à 01:52:55  profilanswer
 

Si j'ai bien compris, il prendre une option payante (j'ai oublié le nom) pour prendre son grand sac à dos en cabine..? Pour le poids c'est 10kg "pour le grand bagage" mais pour le petit ils ne précisent rien..?


---------------
Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0
n°53669335
gp20
Posté le 23-06-2018 à 10:33:20  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :

Franchement j’ai souvent pris Ryanair et j’ai rarement eu d’emmerdes. Un vol annule il y a des années, quelques petits retards mais rien de bien gênant dans la 100aine de vols pris.


+1, juste l'an passé : 4 h de retard à l'arrivée... 250€ remboursés par passager 15 jours plus tard après l'envoi d'un seul recommandé  :D


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°53669862
louloute_7​8
Posté le 23-06-2018 à 12:09:37  profilanswer
 

Gojix a écrit :

Si j'ai bien compris, il prendre une option payante (j'ai oublié le nom) pour prendre son grand sac à dos en cabine..? Pour le poids c'est 10kg "pour le grand bagage" mais pour le petit ils ne précisent rien..?


Oui maintenant tu dois prendre une option. Sinon ton sac ira vraisemblablement en soute. Si jamais il est pas trop gros ou souple il peut aussi aller sous le siège devant toi. C’est mon astuce maintenant, j’ai un sac cabine sac a dos souple.

n°53674571
Gojix
Posté le 23-06-2018 à 21:05:08  profilanswer
 

Tu entends quoi par souple? Genre sac plastique? :D Perso en plus de sac(s) j'ai une veste spéciale voyage avec notamment une poche pour macbook air. Non c'est pas une blague ;) Et je me demandais, si je met mon pc la dedans, au moment de mesurer/peser le sac, ils vont pas faire chier et me demande de déballer la veste..? Forcément, la forme du PC se déssine..

 

Je continue de me renseigner, je lis le wiki : "Ryanair autorise, en toute connaissance de cause, le décollage de ses avions même s'ils sont en retard ; si l'aéroport de destination est fermé (pour arrivée tardive ou pour enneigement par exemple), la compagnie va choisir un aéroport secondaire encore ouvert qui n'a pas de taxes (passager, dégivrage, parking, MTOW, etc.)."

 

Je ne savais pas que les aéroports fermaient.. En regardant sur l'aéroport de ma supposée destination, aucun vol n'arrivent visiblement après minuit et le mien.. Est censé arrivé à ~23h00.. Sachant que c'est le plus grand aéroport du pays, ça n'est pas très rassurant s'il y a du retard.. :/ Sinon je ne connais pas les 737-800, en petit avion j'ai pris le A321, A320 et A319 : ce dernier au fond (ma place habituelle) = horrible :cry: Lequel compare?


Message édité par Gojix le 23-06-2018 à 21:22:17

---------------
Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0
n°53749703
bzojo
Posté le 30-06-2018 à 23:09:01  profilanswer
 

Hello, juste pour confirmer : 1/ je peux choisir ma place gratuitement jusqu'à 48h avant le départ et 2/ l'option priorité peut-être elle acheté APRÈS la réservation? Je ne sais pas encore si j'aurais deux sacs..

n°53772309
Le-tcho-du​-62
Posté le 02-07-2018 à 22:44:49  profilanswer
 

Tu ne choisis pas ta place, sauf si tu paies entre 8 et 20€ par trajet.

n°53952901
bzojo
Posté le 19-07-2018 à 21:09:16  profilanswer
 

Retour d'expérience : premier vol exceptionnel, le combo retard au départ conséquent + atterrissage dans un autre aéroport et transfert routier (avec attente entre évidemment) :D Niveau cabin crew : relativement horrible; je demande de l'eau car je ne me sens pas très bien, le mec me sert une fin de bouteille, la collègue à côté essaie de dire qu'il y a d'autres bouteilles si besoin et se fait remettre en place direct par le jeune (limite il se retient de taper dessus) :ouch: Mais bonne nouvelle :  Le simple fait d'avoir 3heures (ou plus) de retard à l'arrivée oblige légalement la compagnie à vous dédommager, et vous avez +5ANS pour faire la réclamation!
 
Pour ça il faut bien entendu le leur demander.. Et le faire de la bonne façon (sinon ils trouvent toujours une excuse = c'est à cause de la grève xxx, blabla..); J'ai fais beaucoup de recherches et leur ai envoyé ma réclamation (tout ça en anglais). J'ai reçu un document de leur part ~10j après m'informant que j'allais bien être dédommagé! Si vous avez déjà été dans ce cas avec Ryanair (ou même autre) et que vous n'avez pas le temps/les connaissances pour réclamer, je veux bien vous aider. Centaines d'euros à gagner! >> MP moi ;)
 
PS: Juste au cas ou un étourdie se poserait la question.. NON je ne suis pas un bot et ceci n'est pas du spam ^^

n°53954719
louloute_7​8
Posté le 20-07-2018 à 08:00:58  profilanswer
 

bzojo a écrit :

Retour d'expérience : premier vol exceptionnel, le combo retard au départ conséquent + atterrissage dans un autre aéroport et transfert routier (avec attente entre évidemment) :D Niveau cabin crew : relativement horrible; je demande de l'eau car je ne me sens pas très bien, le mec me sert une fin de bouteille, la collègue à côté essaie de dire qu'il y a d'autres bouteilles si besoin et se fait remettre en place direct par le jeune (limite il se retient de taper dessus) :ouch: Mais bonne nouvelle :  Le simple fait d'avoir 3heures (ou plus) de retard à l'arrivée oblige légalement la compagnie à vous dédommager, et vous avez +5ANS pour faire la réclamation!
 
Pour ça il faut bien entendu le leur demander.. Et le faire de la bonne façon (sinon ils trouvent toujours une excuse = c'est à cause de la grève xxx, blabla..); J'ai fais beaucoup de recherches et leur ai envoyé ma réclamation (tout ça en anglais). J'ai reçu un document de leur part ~10j après m'informant que j'allais bien être dédommagé! Si vous avez déjà été dans ce cas avec Ryanair (ou même autre) et que vous n'avez pas le temps/les connaissances pour réclamer, je veux bien vous aider. Centaines d'euros à gagner! >> MP moi ;)
 
PS: Juste au cas ou un étourdie se poserait la question.. NON je ne suis pas un bot et ceci n'est pas du spam ^^


 
Merci d’avoir partagé ton expérience. Pour ma part j’ai toujours eu un remboursement après avoir eu 3h de retard chez eux. Comme tu le dis, il faut le demander et je pense que la plupart des gens ne le sait pas.

n°53958996
bzojo
Posté le 20-07-2018 à 14:06:16  profilanswer
 

Hello, après re-lecture de leur email et relecture de divers retours d'expériences, y'a comme un soucis : moi j'ai "a compensation cheque has been authorised" et les autres ont "a bank transfer has been authorised" alors que j'ai founis mes infos bancaire..? :heink: Transfert bancaire = pas d'embrouilles, chèque = attentes de plusieurs semaines, frais éventuel et plus.. :fou: Chèque pour toi?

Message cité 1 fois
Message édité par bzojo le 20-07-2018 à 14:06:34
n°53965964
louloute_7​8
Posté le 21-07-2018 à 08:37:53  profilanswer
 

bzojo a écrit :

Hello, après re-lecture de leur email et relecture de divers retours d'expériences, y'a comme un soucis : moi j'ai "a compensation cheque has been authorised" et les autres ont "a bank transfer has been authorised" alors que j'ai founis mes infos bancaire..? :heink: Transfert bancaire = pas d'embrouilles, chèque = attentes de plusieurs semaines, frais éventuel et plus.. :fou: Chèque pour toi?


J’ai toujours eu un transfert bancaire. Le plus simple envoie leur un message via le tchat.

n°55211418
tomware
Moteur à eau
Posté le 06-12-2018 à 22:49:26  profilanswer
 

Bonjour
 
est ce qu'on a le droit d'avoir une grosse powerbank a bord  ?
 
merci

n°55240627
louloute_7​8
Posté le 10-12-2018 à 09:25:28  profilanswer
 

tomware a écrit :

Bonjour
 
est ce qu'on a le droit d'avoir une grosse powerbank a bord  ?
 
merci


Oui aucun souci.

n°63513012
Kede
Posté le 18-07-2021 à 13:49:14  profilanswer
 

Salut,
j'ai pris des billets pour l'Espagne  [:moooonblooood:2] et finalement le voyage ne va pas se faire,
je n'ai bien sûr pas pris l'option "assurance voyage"  [:moooonblooood:2]  
bon, je vais dans mes "mes réservations" et je vois que je peux toujours ajouter l'assurance voyage qui rend possible l'annulation d'un billet.
Ca me semble trop simple ? Est-ce que ça peut être réglé comme ça ?  :jap:


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°63513199
tim-timmy
Posté le 18-07-2021 à 14:30:19  profilanswer
 

euh l'assurance voyage il faut voir les conditions, souvent c'est assez drastique...

n°63513862
Kede
Posté le 18-07-2021 à 16:17:47  profilanswer
 

Yep, l'annulation est possible, par contre le remboursement  [:en reflet:6]
Tant pis  [:c3llu1337:2]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°63914674
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 02-09-2021 à 21:49:31  profilanswer
 

Salut, je viens de lire que sur ryan air, le bagage cabine c'est 50x40x20, or j'ai un petit renfort plastoc qui fait depasser de 2cm...
1.c'est mort?
2.Du coup je pensais juste prendre un sac à dos et superposer les couches de fringues...j'imagine qu'il doit y avoir pas ma de bibendums à monter dans les avions, non?
3.j'ai lu qu'avoir des sièges collés est une option payante  :heink:  Really?
 
 :jap:

n°63916127
louloute_7​8
Posté le 03-09-2021 à 08:01:41  profilanswer
 

Syzygie a écrit :

Salut, je viens de lire que sur ryan air, le bagage cabine c'est 50x40x20, or j'ai un petit renfort plastoc qui fait depasser de 2cm...
1.c'est mort?
2.Du coup je pensais juste prendre un sac à dos et superposer les couches de fringues...j'imagine qu'il doit y avoir pas ma de bibendums à monter dans les avions, non?
3.j'ai lu qu'avoir des sièges collés est une option payante  :heink:  Really?
 
 :jap:


 
Ça fait longtemps que je n’ai pas eu la chance de prendre Ryanair, mais par expérience ça dépend souvent de l’aéroport de départ ainsi que de qui tu tombes. J’ai quand même très rarement eu mon bagage mis dans la boîte pour vérifier la taille, donc ça devrait le faire.  
Oui dans les low costs tu en a pas mal qui superposent  
Oui, sinon tu n’es pas sûr d’être à côté. Ça cause souvent des soucis car les gens cherchent à changer à l’embarquement.

n°63918813
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 03-09-2021 à 13:22:32  profilanswer
 

Merci pour les réponses.  Une collègue me confirme aussi que tu dois te trouver à côté de ton enfant et donc que cette option lui est facturée d'emblée...

n°67419545
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 10-12-2022 à 01:13:14  profilanswer
 

Bon ca faisait quelques années que je l'avais pas fait, mais je viens de me prendre un billet pas cher pour aller au Maroc un weekend en mode  [:la chancla:1]  
 
Pour rester dans l'esprit  [:obsydiankenobi:3]  j'ai pas pris de bagage. Je serai donc avec mon manteau et le sac qui va sous le siège.  
 
Le sac qui va sous le siege, y a des astuces pour optimiser ?


---------------
------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le vitrail sur le billet de 20 EuroRemboursement billet Ryanair
Pourrait-on un jour inventer un avion indestructiblefermeture valise pour avion
Remboursement billet SNCF en cas de greveGros probleme avec mon billet Prem's. Je ne sais pas du tout que faire
Lamborghini Reventon :Presque un avionBon plan (sites?) pour train et avion
Billets d'avion : Différence prix $ / € : A-t'on le droit de ... 
Plus de sujets relatifs à : • RyanAir.com • Le Safari du billet d'avion pas cher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR