Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Ruptures: témoignages, conseils....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ruptures: témoignages, conseils....

n°317563
Storm_13
Posté le 02-04-2003 à 22:36:04  profilanswer
 

Kikoo  :hello:  
 
Bon, je me suis fait plaqué il y a peu de temps  :sweat: , et j'ai du mal à m'en remettre (je pense qu'à ca,j'ai plus faim,j'ai perdu 3 kg, elle me manque etc...).
 
J'aimerais avoir non seuleument des conseils (bon je me doute que ca va etre de vite trouver qqu'un d'autre, de voir plein d'amis...), mais surtout des témoignages sur combien de tps vous avez mis pour vous en remettre, quels ont été vos trucs pr arriver à profiter de vos sorties, quelle est la meilleure attitude à adopter vis-à-vis de son ex, enfin tous les témoignages et expériences sont les bienvenus   :sol:  
 
Merci  :)  
 
(PS:j'ai pas trop su ds quelle sous catégorie mettre ce post :??: )

mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 22:36:04  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Ruptures: témoignages, conseils....

 

Sujets relatifs
conseils sur l achat d une guitare+ ampli[Cours particuliers] Vos conseils et experiences ?
[auto] conseils pour effacer les rayures + peinture.Lave vaisselle: conseils d'utilisation
Je vais à Disneyland dans 15 jours avec ma cops des conseils???:: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres
Conseils pour achat de voiture d'occaz...Combien pour un vélo de route? (+ qq conseils pratiques)
[BOUFFE] Vos conseils pour manger équilibrer pour peu d'argent ???Conseils en musique classique...
Plus de sujets relatifs à : Ruptures: témoignages, conseils....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR