Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
898 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[PRP] Place de la Révolution des Pigeons.Décote utilisation cdiscount

n°28893970
morphe67
][>:=~+
Posté le 10-01-2012 à 15:12:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el muchacho a écrit :

Je suis calme et objectif: tu n'as rien compris sur les motivations des gens, donc je suggère que tu nous épargnes tes commentaires stupides, merci bien.


 
A chaque erreur de prix/stock c'est vraiment le festival des pleureuses. Tout le monde savait qu'il y aurait annulation en masse le lundi matin.
 
J'arrête cet échange inutile ici, mais je reviendrai t'en parler dans un mois, voir si tu te portes mieux :o


---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
mood
Publicité
Posté le 10-01-2012 à 15:12:11  profilanswer
 

n°28894091
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-01-2012 à 15:24:56  profilanswer
 

C'est ça, casse-toi :jap:

n°28894115
dj-sly
Posté le 10-01-2012 à 15:27:27  profilanswer
 

morphe67 a écrit :

 

A chaque erreur de prix/stock c'est vraiment le festival des pleureuses. Tout le monde savait qu'il y aurait annulation en masse le lundi matin.

 

J'arrête cet échange inutile ici, mais je reviendrai t'en parler dans un mois, voir si tu te portes mieux :o


 
J attendais moi aussi une annulation , mais pas de cette manière .

 

Enfin bon , il ont enfin prit la faute même si je doute de l erreur de prix mais plutôt de stock ( certain l on reçu d après eux ).

 

n°28894206
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-01-2012 à 15:35:00  profilanswer
 

Le fait que des commandes aient été validées montre qu'il n'y a pas eu d'erreur de prix.

n°28894364
dj-sly
Posté le 10-01-2012 à 15:46:41  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Le fait que des commandes aient été validées montre qu'il n'y a pas eu d'erreur de prix.

 

Problème de stock donc.
 
Mais bon certains se vantes d avoir reçu leur commandes mais comment être sur que c est pas du Pipo .

 

Nos commandes n ont pas été validées pour nous et voilà :(

 


n°28894652
bubqr
Posté le 10-01-2012 à 16:09:35  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Le fait que des commandes aient été validées montre qu'il n'y a pas eu d'erreur de prix.


A moins que tu parles en termes juridiques, en pratique ce n'est pas du tout le cas. Les erreurs de prix peuvent ne pas se voir à moins d'une commande massive révélant une anomalie, une commande peut être validée par un opérateur, et envoyée, car n'étant pas expert rien ne lui parait anormal. Par contre, quand on passe de 4/5 commandes par jour à 500 sur un produit, ya un gros warning qui apparait au service controle de gestion, et qui pousse une étude approfondie.
 
Pour continuer le débat du topic, parler de scandale(et autres termes ici et là dans la même veine) sur cet affaire c'est quand même pousser le bouchon un peu loin. Quand je vois certain des posts ici... On est dans la situation ou un camion de transfert de fonds s'est renversé, tous les billets s'envolent, on les a ramassé par terre (j'ai passé commande aussi), puis finalement on est sommés de les ramener.
Il y a ceux qui sont contents d'avoir tenter, mais comprennent les règles du jeu et s'en balancent au final, puis ceux qui vont aller regarder les textes de lois pour trouver un obscure article stipulant que tout billet resté sur un trottoir plus de 13 minutes appartient à la première personne qui l'a pris, en criant à la machination diabolique, au grand groupe opprimant le petit prolétaire complètemetn dans son droit, etc.  
 
Je vois pas comment on peut voir autre chose qu'une erreur informatique (vu la comparaison aux prix du marché + pas de stocks limités) suivi d'une mauvaise communication de leur part (quel intérêt à faire ça sinon ? Rien à gagner en termes d'image, bien au contraire). Je suis complètement d'accord de laisser les associations de consommateurs gérer des affaires plus importantes sur ce coup là... Après, si vous voulez le jeu à fond, allez-y, mais stop le Zola dans l'histoire, assumez le fait qu'on voulez pas lacher l'affaire, basta.

n°28894997
Khalah
Sic Transit Gloria Mundi
Posté le 10-01-2012 à 16:39:50  profilanswer
 

Définir l'article 1582 du Code Civil comme un obscur article de loi est au dela du risible.
 
Encore une fois ce qui est scandaleux c'est l'attitude méprisante et mensongère de Carrefour.  
 
Je pense qu'aucun juriste ne pourrait jamais tenir le type de discours que je lis sur ce thread de la part de personne pour qui, ceux qui essayent de faire de bonnes affaires sont des cons.
 
 
 


---------------
Mon site   Flickr 500px
n°28895046
Yakumo69
Posté le 10-01-2012 à 16:44:28  profilanswer
 

Khalah a écrit :

Ils en ont en stock (avec certes un objectif différent mais bon)
 
Je souhaite que soient respectés les termes du contrat qui nous lie. Après c'est pas mon souci de savoir comment ils se le procurent.


 
Pour ce type d'appareils ils en ont peut être un dizaine donc ils n'ont certainement pas de quoi fournir tout les commandes et peut être meme pas la possibilité de se réapprovisionner puisque c'est un ancien modèle.
 
 
Donc je répète ma question (sans agressivité aucune) pour voir ou ça peut vous mener.
 
Qu'espérez  vous de réaliste de  la part de carrefour?

Message cité 1 fois
Message édité par Yakumo69 le 10-01-2012 à 16:45:33
n°28895262
bubqr
Posté le 10-01-2012 à 16:59:54  profilanswer
 

Pas besoin dans le faire dans le dramatique. Je vais résumer la situation en 3 cas de "pigeons":

 

1. Ceux qui ont joué, ont pas gagné, vont pas plus loin (je suis dedans)
2. Ceux qui vont pousser pour avoir quoi que ce soit, au mieux l'appareil, au pire un dédommagement, en utilisant tout moyen possible (mauvaise pub dans les blogs, service client, textes de loi), mais qui sont honnêtes quand à leur objectif, et réaliste quand à la situation (oui il s'agissait bien d'une erreur, mais j'essaye d'en profiter)
3. Ceux qui crient au scandale, à l'arnaque, au complot, et réverait d'une class action...

 

C'est cette catégorie 3., que j'ai du mal à m'encadrer/comprendre, surtout quand on s'y tient aux faits (je vois vraiment pas comment ca pourrait être autre chose qu'une erreur de prix pour l'instant).

 

Tout le monde est d'accord pour admettre que leur com a été ridicule, et honteuse, mais si c'est votre conclusion, pourquoi continuer à essayer d'aller gratter quelque chose ?

 

Edit: Meme question que Yaku en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par bubqr le 10-01-2012 à 17:03:59
n°28895417
audrehem
Back in your head
Posté le 10-01-2012 à 17:13:41  profilanswer
 

Yakumo69 a écrit :


 
 
 
Donc je répète ma question (sans agressivité aucune) pour voir ou ça peut vous mener.
 
Qu'espérez  vous de réaliste de  la part de carrefour?


 
 
Des tickets à 5 euros comme à l'époque où ils indemnisaient quand ils se plantaient d'étiquetage en rayon  [:shakaal]


---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
mood
Publicité
Posté le 10-01-2012 à 17:13:41  profilanswer
 

n°28895637
dj-sly
Posté le 10-01-2012 à 17:38:50  profilanswer
 

De toute façon il y aura rien du tout pour les commandes annulées .
 
La seule chose qui m’énerve c'est les mec qui l'avaient acheter uniquement pour le revendre. http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=12_s
 
Du coup je vais prendre un autre bridge ;)

n°28897577
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 10-01-2012 à 21:13:14  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


 [:aloy]  
La plupart n'en ont rien à faire de l'objet, ils achètent parce que c'est à -65%.


 

morphe67 a écrit :


 
Si on peut même plus rigoler de cons qui ne se sentent plus parce qu'ils n'auront pas l'APN dont ils ignoraient l'existence avant la MBA, mais où va-t'on ?  [:kzimir]


 
Mais c'est clair, sans la MBA, ils connaissaient pas cet appareil et en avait pas non plus l'utilité, la en 2 jours bim y'a des centaines de boulets qui se pissent dessus à l'idée de contacter les autorités, la télé, la presse et tout ça... Au final, quoi ?
Les trois quarts iront sur leboncoin, et un quart sera utilisé et encore y'en à qui finiront dans l'armoire à gadget.  [:arantheus]  

n°28898491
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-01-2012 à 22:15:06  profilanswer
 

bubqr a écrit :

Pas besoin dans le faire dans le dramatique. Je vais résumer la situation en 3 cas de "pigeons":

 

1. Ceux qui ont joué, ont pas gagné, vont pas plus loin (je suis dedans)
2. Ceux qui vont pousser pour avoir quoi que ce soit, au mieux l'appareil, au pire un dédommagement, en utilisant tout moyen possible (mauvaise pub dans les blogs, service client, textes de loi), mais qui sont honnêtes quand à leur objectif, et réaliste quand à la situation (oui il s'agissait bien d'une erreur, mais j'essaye d'en profiter)
3. Ceux qui crient au scandale, à l'arnaque, au complot, et réverait d'une class action...

 

C'est cette catégorie 3., que j'ai du mal à m'encadrer/comprendre, surtout quand on s'y tient aux faits (je vois vraiment pas comment ca pourrait être autre chose qu'une erreur de prix pour l'instant).

 

Tout le monde est d'accord pour admettre que leur com a été ridicule, et honteuse, mais si c'est votre conclusion, pourquoi continuer à essayer d'aller gratter quelque chose ?

 

Edit: Meme question que Yaku en fait.


Je ne me situe dans aucune de tes catégories. Je suis dans la catégorie "Ceux qui vont pousser pour avoir quoi que ce soit, au mieux l'appareil, au pire un dédommagement, en utilisant tout moyen légal  possible (service client, textes de loi), mais qui sont honnêtes quand à leur objectif", et qui considèrent que:
1) Carrefour n'a pas commis d'erreur du tout mais a tenté d'attirer les gens sur son site avec une promo prix d'appel comme ça se fait couramment dans la grande distribution, et quand il voit qu'ils se fourvoie, roule les gens dans la farine avec une communication malhonnête,
2) à supposer que ce soit une erreur, il n'y a aucune raison pour que Carrefour n'ait pas à en assumer les conséquences, en particulier vu la manière désinvolte dont ils traitent les clients. Crois-moi, le jour où tu traites avec Carrefour et que tu es en tort, même sur quelque chose de minime, ils ne te lâcheront pas, ils seront intraitables avec toi. Si on les laisse faire sur un cas comme celui-ci, je ne vois pas ce qui les empêcherait de faire la même chose pour n'importe quel produit, en violation flagrante avec la loi, mais toujours en s'excusant en dernier recours qu'ils ont fait une erreur de manip indépendante de leur volonté bla bla bla. Non sans s'être auparavant copieusement foutu de la tête du client avec des réponses stéréotypées du "service client" dans ce genre de situation: je doute très fort après les avoir eus au téléphone qu'ils étaient au courant du cas "Olympus"; les foutages de gueule style "c'est la faute à votre banque" opposés de façon systématique au client au téléphone ou via mail font visiblement partie de la procédure officielle. En conséquence, je suis sûr que les "erreurs" de ce type arrivent plus souvent qu'on ne le croit, de manière isolée.

 

Par conséquent, je ne sais pas jusqu'où j'irai, je ne pense pas que je vais remuer ciel et terre pour si peu mais j'ai bien l'intention de signaler le plus clairement possible ce type de comportement aux groupements de consommateurs et aux autorités, histoire que cela ne passe pas complètement inaperçu. Il faut tracer tout de suite les limites, parce qu'à force d'être des moutons écervelés et bêlants, de simples portefeuilles sur pattes, c'est inévitable, ce genre de comportement va se généraliser, et la loi qui oblige le vendeur à honorer les transactions sera simplement piétinée du simple fait de notre confortable passivité. Et vous, plus ça va, plus vous vous laissez faire. La meilleure preuve étant que fut un temps (que vous n'avez p-ê pas connu), sur ce genre d'erreur, le un groupe de grande distribution n'aurait jamais tenté d'enfumer les clients comme ça et se serait plié à la loi, avec des excuses en prime. Mais c'est déjà un lointain passé, depuis, nous sommes devenus de bons moutons, et au vu de votre réaction, ça ne peut qu'empirer. Ca va être sympa, les courses sur le net, avec un vendeur qui fait ce qu'il veut... déjà que je boycotte totalement des sites comme Pixmania vu le peu de confiance qu'on peut leur faire, je finirai par n'acheter qu'en Allemagne ou sur Amazon... Je rappelle que le e-commerce a mis du temps à décoller en France à cause de pratiques douteuses, voire de vraies escroqueries généralisées sur des sites commde CDiscount ou pere-noel.fr. C'est en laissant se généraliser des pratiques de plus en plus limite qu'on tue le e-commerce. Et enfin, c'est le fonctionnaire de la DGCCRF lui-même qui m'a encouragé à ne pas laisser cela en plan.

 

A la question de ce que j'espère de réaliste, ça ne se discute pas sur un forum, ça se discute avec les magistrats habitués de ces affaires.

 

Ce que je trouve tout de même dingue, c'est la réaction de gens qui reportent la faute et la malhonnêteté du coté du client alors que la seule personne morale manifestement en tort est Carrefour. Sérieux, vous êtes malades ou quoi ?


Message édité par el muchacho le 11-01-2012 à 06:00:14
n°28898690
Khalah
Sic Transit Gloria Mundi
Posté le 10-01-2012 à 22:28:34  profilanswer
 

Je suis ravi de savoir que je ne connaissais pas l'Olympus et que mon intention était de le laisser dans un placard puisque je ne sais pas m'en servir...
 


---------------
Mon site   Flickr 500px
n°28898707
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-01-2012 à 22:29:54  profilanswer
 

Leskipper a écrit :


blablabla  [:raph0ux]


 
Oh un énième troll  

n°28898744
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-01-2012 à 22:31:55  profilanswer
 

Khalah a écrit :

Je suis ravi de savoir que je ne connaissais pas l'Olympus et que mon intention était de le laisser dans un placard puisque je ne sais pas m'en servir...


Le pauvre, je ne peux même pas mettre un [:manneke2], il ne comprendrait pas [:vince_astuce]

n°28899205
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-01-2012 à 23:00:54  profilanswer
 

Hop, pub dans 20 minutes...
 
A noter que jusqu'à il y a quelques heures, pixmania écoulait le kit soi disant hors stock sur eBay
 


Message édité par el muchacho le 10-01-2012 à 23:06:00
n°28899410
fun_olivie​r
Posté le 10-01-2012 à 23:22:32  profilanswer
 

Hello. Pour Carrouf, ne pas hésiter a deposer une plainte envers Carrefour sur le site du gouvernement ici:  
 
http://tinyurl.com/7n87dtd
 
Adresse à renseigner:
 
ON LINE CARREFOUR
Villebon sur Yvette (91140)
18 avenue du Quebec

n°28899528
baltique
Posté le 10-01-2012 à 23:35:25  profilanswer
 

Bon maintenant qu'on a bien râlé, qu'on sait quoi faire, on va peut être tourner la page et continuer ailleurs. On va pas parler pendant 10 pages de cette affaire. Soit vous laissez tomber, soit vous faites valoir vos droits et passez à l'action de manière concrète.  
 
Dans tous les cas, on libère ce topo qui, je le dis une dernière fois, n'a pas vocation a recueillir toutes les causes de mécontentement.  
 
Dans les jours à venir, il y aura des motifs plus appropriées de poster.


---------------
mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm
n°28899555
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-01-2012 à 23:38:55  profilanswer
 

Moi je suis passé à l'action, j'ai pris rdv avec le conciliateur de Justice de Paris la semaine prochaine.
Et p-ê ensuite, en fonction de ce qu'il me dit, payer les 35 euros pour une injonction de livrer si ça a une chance d'aboutir. Autrement dit, une requête par un juge s'il la considère comme valide. La balle sera alors dans leur camp. A défaut d'obtenir quoi que ce soit, je considérerai cela comme une expérience enrichissante...
D'un autre coté, le simple fait que ce soit passé dans 20 minutes me satisfait. Cela devrait leur faire plus de mal que n'importe quelle procédure que je pourrais vouloir initier, et donc les faire réfléchir un peu aux conséquences avant de se relancer dans des vraies fausses opérations de promotion.

 
fun_olivier a écrit :

Hello. Pour Carrouf, ne pas hésiter a deposer une plainte envers Carrefour sur le site du gouvernement ici:

 

http://tinyurl.com/7n87dtd

 

Adresse à renseigner:

 

ON LINE CARREFOUR
Villebon sur Yvette (91140)
18 avenue du Quebec


Merci. Je pense que ce message sera au final envoyé à la DDPP de l'Essonne, à qui j'ai écrit et qui n'a même pas envoyé un accusé de réception. A mon avis, ça fait un classement vertical sévère. Mais bon, je le fais quand même.


Message édité par el muchacho le 11-01-2012 à 00:42:12
n°28900113
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 11-01-2012 à 00:41:14  profilanswer
 

baltique a écrit :

Bon maintenant qu'on a bien râlé, qu'on sait quoi faire, on va peut être tourner la page et continuer ailleurs. On va pas parler pendant 10 pages de cette affaire. Soit vous laissez tomber, soit vous faites valoir vos droits et passez à l'action de manière concrète.  
 
Dans tous les cas, on libère ce topo qui, je le dis une dernière fois, n'a pas vocation a recueillir toutes les causes de mécontentement.  
 
Dans les jours à venir, il y aura des motifs plus appropriées de poster.


 
grève nationale, des plaintes de partout, faut saisir les juges, engager des avocats!
 
Je veux mes 200€ de réduc!

n°28900135
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-01-2012 à 00:43:23  profilanswer
 

Bon Leskipper, tu nous saoûles, avec tes gamineries d'ado boutonneux. C'est pas faute de t'avoir prévenu, je tire la chasse.[:peronnelle]

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 11-01-2012 à 00:48:26
n°28900286
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 11-01-2012 à 01:06:13  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Bon Leskipper, tu nous saoûles, avec tes gamineries d'ado boutonneux. C'est pas faute de t'avoir prévenu, je tire la chasse.[:peronnelle]

 

L'autre il est à l'affût  [:f5 powa] , il multiposte et se tape un monologue.  [:implosion du tibia]
Bonne amusement avec Carrouf  [:shay]

 

Edit: NB: ce n'est pas le topic approprié pour tes requêtes, tu t'es pas fait lésé financièrement à ce que je sache ;)


Message édité par Leskipper le 11-01-2012 à 18:24:40
n°28900396
snaluori1
Utinam
Posté le 11-01-2012 à 01:29:35  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Ce dont on se rend surtout compte, c'est qu'au lieu d'y voir une pratique commerciale douteuse de Carrefour et un vrai foutage de gueule envers le client lambda au niveau du "service client", c'est à travers tes minables propos à quel point tu te satisfais de ton petit esprit d'aigreur et de jalousie, tout content que ça ne tourne pas bien pour les autres.  
 
Si tu n'as rien à dire, tire-toi de ce topic. D'ailleurs non, tire-toi de ce topic tout court, tes avis n'intéressent personne.
 
Cela vaut aussi pour morphe67 et snaluori1: je n'ai pas demandé à ce que les gens qui se sentent lésés par cette commande non honorée viennent sur ce topic pour subir vos considérations moralisatrices à deux balles.  
A moins que vous ne vouliez que l'on continue ce type de "discussion" sur votre topic de prédilection ? On va voir quelle gueule vous allez tirer si on retourne la-bas.
 
Bref, au prochain commentaire de ce type, je tire la sonnette d'alarme [:peronnelle]. Ciao !  :hello:


Tu peux revenir sur le topic SFBA si tu veux, ça changera rien aux questions qui n'ont rien à voir avec le topic et les posts à 100% à base de la vie des membres parfois  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°28900662
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-01-2012 à 06:02:57  profilanswer
 

Si tu lisais la 2e page de ce topic, tu verrais qu'on est en plein dedans. Et au passage, une vente flash, c'est aussi un genre de solde.


Message édité par el muchacho le 11-01-2012 à 06:24:22
n°28900748
baltique
Posté le 11-01-2012 à 07:58:00  profilanswer
 

Vous savez écrire mais savez vous lire??? STOP HS bordel!!!
 
De vrais gamines


---------------
mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm
n°28900838
adviatm
Posté le 11-01-2012 à 08:32:40  profilanswer
 

Je ne sais pas si ça été donné...
 
PC Portable Gamer MSI...à 408 € au lieu de 1000 et des brouettes !!!
 
http://www.fnac.com/MSI-E6605-075F [...] -4#reviews
 
 
 
 

n°28901229
Modération
Posté le 11-01-2012 à 09:57:25  answer
 

el_muchacho et cie : ce topic n'est pas destiné à parler exclusivement de votre "affaire Carrefour". Merci d'éviter de le monopoliser sinon ça va finir par une suppression massive des messages.

n°28902641
Ricco
Retour au pays
Posté le 11-01-2012 à 12:16:19  profilanswer
 

Ok donc je tente le coup du topic unik Carrouf / E-P2 sur http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1347_1.htm


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°28927716
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 13-01-2012 à 19:13:10  profilanswer
 

Dans le meme genre, une paire d'intras "licence" (Cars, Hannah Montana etc) vue chez Conforama aujourd'hui. Prix initial pretendu : 10 euros (barre). Prix affiche en soldes : 5 euros.
 
J'ai achete les memes dans le meme magasin, y'a environ deux mois, pour...2 euros [:prodigy]


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°28927731
cocodu95
Posté le 13-01-2012 à 19:14:53  profilanswer
 

RDC Carrefour qui envoie des bons d'achat de 50€ pour se faire pardonner [:deouss]

n°28927782
baltique
Posté le 13-01-2012 à 19:21:09  profilanswer
 

Mistral_ winner a écrit :

Dans le meme genre, une paire d'intras "licence" (Cars, Hannah Montana etc) vue chez Conforama aujourd'hui. Prix initial pretendu : 10 euros (barre). Prix affiche en soldes : 5 euros.
 
J'ai achete les memes dans le meme magasin, y'a environ deux mois, pour...2 euros [:prodigy]


 
Pigeonnage validé.
 
Parfois le pigeonnage est insidieux et c'est la survenance d'un événement qui le révèle.  
La réaction de certains opérateurs de téléphonie mobile qui s'alignent sur les offres de free ou qui proposent des engagement plus intéressants en dit long sur l'efficacité de la concurrence et les quenelles qu'on s'est mangé durant des années :lol: "laissez faire laissez passer" disait un certain économiste, mon c.. oui. Merci free.
 
Un pote a été contacté par Orange qui lui proposait un renouvellement de son engagement à un prix défiant toute concurrence. Il lui a posé la question qui tue "Pourquoi vous l'avez pas fait avant?". L'opératrice n'avait pas du être briffé sur la réponse à apporter à une telle question. Grand blanc.

Message cité 1 fois
Message édité par baltique le 13-01-2012 à 19:22:13

---------------
mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm
n°28928026
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 13-01-2012 à 19:53:14  profilanswer
 

cocodu95 a écrit :

RDC Carrefour qui envoie des bons d'achat de 50€ pour se faire pardonner [:deouss]

Citation :

valable en magasin sur l'ensemble du rayon appareil photo

[:yveleu]

n°28928066
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2012 à 19:57:27  answer
 

baltique a écrit :


 
Pigeonnage validé.
 
Parfois le pigeonnage est insidieux et c'est la survenance d'un événement qui le révèle.  
La réaction de certains opérateurs de téléphonie mobile qui s'alignent sur les offres de free ou qui proposent des engagement plus intéressants en dit long sur l'efficacité de la concurrence et les quenelles qu'on s'est mangé durant des années :lol: "laissez faire laissez passer" disait un certain économiste, mon c.. oui. Merci free.
 
Un pote a été contacté par Orange qui lui proposait un renouvellement de son engagement à un prix défiant toute concurrence. Il lui a posé la question qui tue "Pourquoi vous l'avez pas fait avant?". L'opératrice n'avait pas du être briffé sur la réponse à apporter à une telle question. Grand blanc.


 
En même temps ce n'est pas l'opératrice qui décide de la politique commercial d'Orange, qu'est-ce que tu voulais qu'elle réponde ?

n°28928121
baltique
Posté le 13-01-2012 à 20:03:18  profilanswer
 


 
Je ne met pas en cause l'opératrice. Elle fait son boulot c'est tout. C'était pour dire que la réponse n'allait pas de soi.  


---------------
mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm
n°28931617
Nestid
Posté le 14-01-2012 à 09:46:47  profilanswer
 

Juste pour info, la Fnac vient de faire le même coup que Carrefour avec une vente en solde :  
http://www.fnac.com/MSI-E6605-075F [...] 076564/w-4
 
Vendu 408€ au lieu de +/- 1000€, la commande a été annulée sur le site fnac.com.  
Comme je n'avais aucune info, je suis allé voir sur le site et que je me suis aperçu que depuis le 11/01 où elle était notée "en préparation", elle est passée à "annulée" hier soir.
Aucun mail reçu, aucune explication, purement et simplement annulée...
 
Je précise que je l'avais commandé vers 9h00 suite au message de adviatm ici même (quelques posts plus haut) et que suite à ma commande, le produit était marqué comme disponible plusieurs heures après.
 
Je ne souhaite pas rentrer dans la même polémique qu'il y a pu y avoir après l'annulation de Carrefour.
Mais je pense que si on laisse passer sans rien dire ou faire, ce ne sera plus deux enseignes mais une multitude qui joueront à ce jeu-là.
Je vais donc contacter le service commercial de la Fnac pour savoir le pourquoi et la suite donnée à cette affaire.

n°29090373
rococococo
fada
Posté le 30-01-2012 à 10:02:31  profilanswer
 

Up

n°29094338
sinclaire
clear boobs
Posté le 30-01-2012 à 16:00:17  profilanswer
 

F@bek a écrit :

Citation :

valable en magasin sur l'ensemble du rayon appareil photo

[:yveleu]


 
 
le mien est passé nickel pour un article du rayon auto  :whistle:

n°29097753
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 30-01-2012 à 21:08:44  profilanswer
 

sirius gott a écrit :


Quel est l'interet de uper un topic si on a rien à dire ? [:klemton]


C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule http://platform.ak.fbcdn.net/www/app_full_proxy.php?app=343321235716&v=1&size=z&cksum=4577149af2134b9cdfaa1c6e69f39e5a&src=http%3A%2F%2Fwww.glousseur.com%2Fimg%2Fcategories-blagues%2Fmichel-audiard.jpg


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Révolution numérique et sociologiqueSeriez vous prêt à faire la révolution ?
Les pigeons parisiens ne volent plusCuba, de la révolution au 21 ème siècle
[Topic Histoire] La Révolution Française. Infos et débatsLa théorie de la reproduction des pigeons
Cancerologie,santé...Lakhovsky ou la révolution perduLa révolution française une grande erreur ?
Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la RévolutionE-Cigarette, une révolution ?
Plus de sujets relatifs à : [PRP] Place de la Révolution des Pigeons.Décote utilisation cdiscount


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR