Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Oú revendre à PARIS du vêtement pour jeunes? (Dépôt/rachat)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Oú revendre à PARIS du vêtement pour jeunes? (Dépôt/rachat)

n°25446902
junkudo
Posté le 07-02-2011 à 03:52:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai vraiment besoin de l’argent. J’ai beaucoup de  t-shirts de rollings Stone, Led Zepepilln, Star Wars, Coca Cola etc… que j’avais acheté aux Etats Unis et que je jamais ne les ai habillés, totalement nouveaux pour jeunes.
 
J’ai essayé de les vendre au Cash Markers mais on ne les voulait pas.
 
Sur Paris, où je peux les vendre ?
 
Merci merci d'avence.
 
 

mood
Publicité
Posté le 07-02-2011 à 03:52:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Oú revendre à PARIS du vêtement pour jeunes? (Dépôt/rachat)

 

Sujets relatifs
Gr pop rock élec ch bassiste + batteur pour ParisProbléme dépot au guichet de la banque
Comment expliquer la désaffection des jeunes pour les sciences ?demande d'admission en licence 2 de paris 1 en UFR 06
[Recherche] - Plombier Paris 12[INFO] Liste des magasins en liquidation sur Paris
[Catastrophe] Paris sous les eaux, la grande inondation 2011Magasin sur Paris vendant des geekeries ? (like thinkgeek par ex.)
assurance jeunes conducteursShuttle low cost entre Paris et l'aéroport de Charleroi
Plus de sujets relatifs à : Oú revendre à PARIS du vêtement pour jeunes? (Dépôt/rachat)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR