Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Peur de ne pas retrouver d'appart après mon stage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peur de ne pas retrouver d'appart après mon stage

n°33155424
phantom62
Posté le 31-01-2013 à 11:21:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je vous explique rapidement ma situation. Je dois réaliser un stage de fin d'études à Paris et il est probable que je quitte la région dès octobre prochain pour retourner vivre en Province. Je vais donc me retrouver temporairement au chômage après mon stage de fin d'études et je voulais savoir s'il était quand même possible de retrouver facilement un bon appartement dans ce genre de situation ? (600-700€/mois de loyer en province).
 
J'ai beaucoup d'économies derrière moi (+50K€) et 2 garants à + de 2k€net/mois mais le fait d'avoir le statut de chômeur (Et non plus étudiant pour le coup) ne va pas directement rebuter les propriétaires ?
 
Merci à vous !


Message édité par phantom62 le 31-01-2013 à 11:23:19
mood
Publicité
Posté le 31-01-2013 à 11:21:49  profilanswer
 

n°33156192
viniw
geek repenti
Posté le 31-01-2013 à 12:07:02  profilanswer
 

propose un an de loyer généralement ça convainc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Peur de ne pas retrouver d'appart après mon stage

 

Sujets relatifs
coloc : quand l'un des deux quitte l'appart..comment retrouver tout ces topic personnel?
Stage de pilotage.Votre plus grosse peur vécue, moment délicat, ...
aidez moi à retrouver un film que j ai vue quand j'étais plus jeune!Retrouver le peintre de ce tableau
[Paris] Retrouver un lieu à partir d'une photoretrouver celui qui ma voler ma cb ?
Tuerie de Toulouse, coupable décédé[Résolu] retrouver une emission pour enfant
Plus de sujets relatifs à : Peur de ne pas retrouver d'appart après mon stage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR