Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  retrait sur ma CB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

retrait sur ma CB

n°22361996
kiwi forev​er
Posté le 26-04-2010 à 23:00:29  profilanswer
 

Bonjour,
je viens de voir que j'ai un débit de 145€ d'un site de poker "quantum poker", je n'ai jamais fait d'achat sur ce site.
Ma carte bancaire n'a pas été volé. Savez vous comment ce débit à pu être fait sur ma carte?
Comment dois je procéder pour me faire rembourser?
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2010 à 23:00:29  profilanswer
 

n°22362922
santufayan
Posté le 27-04-2010 à 00:39:04  profilanswer
 

kiwi forever a écrit :

Bonjour,
je viens de voir que j'ai un débit de 145€ d'un site de poker "quantum poker", je n'ai jamais fait d'achat sur ce site.
Ma carte bancaire n'a pas été volé. Savez vous comment ce débit à pu être fait sur ma carte?
Comment dois je procéder pour me faire rembourser?
Merci de votre aide.


Mettre votre carte en opposition immédiatement et écrire une lettre de réclamation à votre banque mentionnant les dates et montants des factures contestées. A réception, votre banque disposera d'un délai de 30 jours pour vous rembourser y compris les agios causés par ces factures frauduleuses le cas échéant.
 
Vous êtes victime d'une fraude avec vol de votre numéro de carte et autres infos suffisantes pour paiements sur internet (date fin validité, cryptogramme visuel de 3 chiffres au dos de la carte).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  retrait sur ma CB

 

Sujets relatifs
Retrait de point à la mauvaise personnePaiement par CB en 3 fois
CB Rechargeable-Prépayée Ou s'en procurer? (En sécurité)Recharger portable srr la carte via CB sur compte internet ?
Paiment sur internet par CB avec code envoyé par SMS pblavec ma CB je veux faire un virement bancaire
Fraude CB sur InternetRetrait de 200 euros par un inconnu ! Help !
Vol carte bleue et retraits ==> Remboursé de 855-150€ (franchise)Retrait CB sur mon compte par ma banque sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : retrait sur ma CB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR