Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Rétractation après réception veste retouchée ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rétractation après réception veste retouchée ?

n°24209832
Flotibus
Posté le 09-10-2010 à 10:08:19  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai acheté cet été (13/07/10) une veste en cuir dans un magasin en bord de mer.
L'achat est financé en 4 parties en CB : 125€ comptant puis 3x 125€ avec un organisme de crédit.
La veste necessitant différentes retouches, je suis repartie avec un bon de commande et une promesse de livraison.
Je viens de recevoir (enfin ;-)) cette veste mais les retouches effectuées sur la veste ne me conviennent pas ... pb de taille.
Comment obtenir un remboursement des 500€ si je retourne la veste en recommandé ?
Est ce possible ?
Existe t il un délai de rétractation ? Est ce de la vente à distance ?
Merci pour vos conseils.
Florence

mood
Publicité
Posté le 09-10-2010 à 10:08:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Rétractation après réception veste retouchée ?

 

Sujets relatifs
Délai de rétractation pour une partie de commande.. C'est possible ?probleme de reception ups
Questionnaire sur l'usage et la réception des réseaux sociauxDroit de retractation
Reception nouveau decodeur canal+ pas de nouvelles...quelqu'un connait la marque/style de cette veste cuir ?
Cherche veste cuir spécifiqueTNT reception à 100% mais peu de chaines explication ?
Réception de colis UPS ? 
Plus de sujets relatifs à : Rétractation après réception veste retouchée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR