Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Retour en SAV : envoi en recommandé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retour en SAV : envoi en recommandé ?

n°7076014
souliane
Posté le 25-11-2005 à 20:09:53  profilanswer
 

Hello, je dois renvoyer un disque dur au SAV de surcouf... en recommandé ou pas ? :??:
Merci  :)  

mood
Publicité
Posté le 25-11-2005 à 20:09:53  profilanswer
 

n°7078146
souliane
Posté le 26-11-2005 à 02:48:56  profilanswer
 

Please c'est pour demain et j'hésite vraiment ! Je ne connais pas la différence de prix mais le plus important est de savoir s'il y a des risques que le colis se fasse voler ou perdre si je l'envoie sans recommandé...
la dernière fois que j'ai demandé à un guichet de la poste on m'a dit que de toute facon les colis arrivent toujours mais j'ai des doutes quand meme :sweat: et les transporteurs auront peut etre moins envie de jouer au football si y'a une feuille de recommandé dessus :spamafote:

n°7078286
a112a
Vive la France!
Posté le 26-11-2005 à 04:35:57  profilanswer
 

Doit avoir environ 2 Euros de plus en recommandé. Mais bon, en suivi, c'est bien, aussi. C'est quand même triste de payer plus, pour être sûr à 100 %, quoi qu'il arrive, qu'on soit remboursé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Retour en SAV : envoi en recommandé ?

 

Sujets relatifs
contacter le SAV de Reebok franceSite d'envoi d'sms, en dessous de 10ctm/sms
Affiche ton mécontentement SAV Free10,5% de frais de restitution pour un retour dans les 7jours !!!!!!!!!
Gestion parc info SAVLe SAV a t'il tout les droits ? Peut on rien faire contre de l'abus ?
2006 ----> Le grand retour des Guns? [extrait]Le retour de Alain Juppé
gros problème de SAV avec nomatica 
Plus de sujets relatifs à : Retour en SAV : envoi en recommandé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR