Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Résilier SFR: Quelles démarches?

n°14900820
pouchinett​e29
Posté le 18-05-2008 à 11:59:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
merci de ta réponse,
je comprend mais pourquoi il nous font nous réengager deux mois avant la fin du contrat? y'a pas un moyen d'utiliser ces deux mois pour contrer ce systeme piegeur?
et sinon combien ca coute de résilier un contrat "tout neuf"?

mood
Publicité
Posté le 18-05-2008 à 11:59:00  profilanswer
 

n°14905181
Nico [PPC]
Posté le 18-05-2008 à 20:04:36  profilanswer
 

Ils te font réengager parce qu'ils paient une partie du téléphone, le réengagement n'est donc pas totalement infondé. Le seul moyen c'est acheter un téléphone seul et mettre ta carte SIM dedans.
Si tu résilies un contrat "tout neuf" tu devras payer les douze mois restants si tu t'es engagée sur 12 mois ou 24 si tu t'es engagée sur 24.

n°15010533
Edfloutz
Posté le 28-05-2008 à 20:27:46  profilanswer
 

Bonsoir, je vous écris car avec mon magnifique lg chocolate ( <_< ) j'ai des problèmes de réseau meme après l'avoir envoyer en réparation, et sachant que je n'ai qu'une envie, celle de quitter SFR, je voudrais savoir si cela peut etre un motif pour résilier mon contrat ? Si non, dans quelques semaines je serai au chomage, puis-je resilier sous ce motif et m'abonner chez un opérateur concurrent sans problèmes ?  
Merci

n°15020744
Edfloutz
Posté le 29-05-2008 à 18:19:56  profilanswer
 

( j'ai oublier de préciser que je me suis ré engager pour 24 mois en novembre 2007 ! ce que je ne savais pas :s )

n°15091159
chtite nen​ette
vive les chtis
Posté le 05-06-2008 à 13:39:45  profilanswer
 

kikoo se serais pour savoir comment je pourrai resilier avec sfr sachant que javai pri un abonnement de 2 ans qui se fini mars 2009, est ce que quelqu'un pourrai m'aider a resilier?? merci d'avance!!!

n°15179341
7h3humungu​s
Posté le 13-06-2008 à 16:18:17  profilanswer
 

Salut,
J'ai renouvellé mon contrat en octobre 2007 pour 2 ans. Problème, j'ai le même téléphone depuis 4 ans et il donne de sérieux signes de fatigue (batteries/écran rayé/touches effacées etc..)
Comment faire pour :
- soit résilier mon abonnement (alors que je suis engagé) en gardant mon numéro et prendre un abonnement ailleurs pour bénéficier d'un téléphone pas cher...
- soit bénéficier d'un téléphone pas cher chez SFR (mais pas une bouse non plus).
Merci !

n°15234200
Gwen5959
Posté le 18-06-2008 à 20:31:47  profilanswer
 

bonjour tout le monde, voilà j'ai un petit problème..
Il y a peu de temps, mon samsung E900 est tombé en panne, après l'avoir amené au magasin d'origine, on m'a dit qu'il était oxydée, la facture s'élevait a 246 euros (  :o sachant que le portable ne coute que 156.. ). Bref n'ayant pas les moyen de le faire réparé, j'ai décidais de le récupéré ( cela fait tout de même 2 mois que le magasin a mon portable !! ).  
J'utilise un portable, mais beaucoup trop vieux a mon goût..
Je souhaite résilié SFR mais c'est le payement ce fait par prélévement..
Comment faire, car je ne souhaite pas payé car SFR & Samsung ce paye ma tête depuis bientôt deux mois !!

n°15667231
djnini66
Posté le 28-07-2008 à 23:41:32  profilanswer
 

bonjour je suis chez le neuf mobile depuis un an et ilme reste un an et je voulis savoir si avec la loi chatel je peux résilier sans avoir a payer les mois qui me reste ou bien les frais de résiliation??
MERCI

n°15711383
dolphinius
Posté le 02-08-2008 à 05:32:11  profilanswer
 

As tu lu la loi Chatel??? Elle ne rentre absolument pas en compte dans ton cas. Tu as signé pour 2 ans, tu restes 2 ans ou tu paies


---------------
mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15764439
Sylvain_90
Impossible is Nothing !!!
Posté le 07-08-2008 à 18:45:06  profilanswer
 

Bonjour, sachant que je ne suis plus sous contrat, j'aimerais résilier chez SFR.
 
Il y a-t'il une solution en ligne ??? ( pouvoir résilier en ligne )
 
Je ne connais pas du tout les précédures...


---------------
Si tu veux faire quelque chose. Fais le !!! Car la vie est trop courte pour attendre !! Et trop longue pour regretter...
mood
Publicité
Posté le 07-08-2008 à 18:45:06  profilanswer
 

n°16291231
dooffy
c3fiesta powwaa
Posté le 27-09-2008 à 16:35:43  profilanswer
 

Bonjour, je suis chez sfr en forfait bloqué depuis moins d'un an et j'aurai voulu savoir comment faire pour résilier mon contrat de 24mois. En fait mon portable à l'écran fissuré en 2. Je voulai reconduire un nouveau contrat chez eux mais il ne veulent pas il parait qu'il faux finir ce qui me reste de mois à payer. Je ne sais pas comment faire car je ne veu pas racheter un nouveau portable à 200euro alor que le mien je l'ai eu à 1euro. Comment faire??????

n°16295742
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 28-09-2008 à 12:13:51  profilanswer
 

dooffy a écrit :

Bonjour, je suis chez sfr en forfait bloqué depuis moins d'un an et j'aurai voulu savoir comment faire pour résilier mon contrat de 24mois. En fait mon portable à l'écran fissuré en 2. Je voulai reconduire un nouveau contrat chez eux mais il ne veulent pas il parait qu'il faux finir ce qui me reste de mois à payer. Je ne sais pas comment faire car je ne veu pas racheter un nouveau portable à 200euro alor que le mien je l'ai eu à 1euro. Comment faire??????


 
A part, acheter un nouveau portable, je vois pas trop...
 
Sinon, dans le pire des cas, tu achète un portable SFR pré-payé, et tu garde que le portable.

n°16407756
mouize
Posté le 10-10-2008 à 16:40:30  profilanswer
 

Bonjour,
Voila, cela fait deux ans que je suis chez Sfr et depuis a peu près une semaine, je n'ai plus de réseau chez moi. Au début, je pensais que cela venait de mon téléphone, donc j'en ai acheter un neuf mais toujours rien. Le weekend, des amis sont venus chez moi, et effectivement, tout ceux qui avaient sfr n'avaient pas de réseau.
 
J'appelle donc le service client de mon téléphone fixe, on me passe le service technique, on fait les différents test, et on me dit qu'il feront des tests, qu'il fallait que je rappelle dans cinq jours si la situation ne se débloque pas. On m'a aussi précisé que la résiliation était impossible si je n'avais pas de réseau dans un endroit spécifique (genre chez moi).
 
Bref, j'ai rappelé hier, service technique indisponible pour problème interne, aujourd'hui, pareil. Le seul truc, c'est que j'ai besoin d'être joignable 24/24 pour des raisons professionnels, et mon patron m'a déjà blâmé pour ce problème. Donc la solution doit être la plus rapide possible.
 
Je pense donc prendre un autre forfait, chez un autre opérateur,mais le seul problème, c'est que je n'ai pas les moyens d'en avoir deux. Comme le service est indisponible, je ne peux même pas avoir de renseignement concernant la résiliation.
 
Donc ma question est: Puis je résilier mon forfait? Ai je un moyen pour le faire? Mes raisons sont elles valables?

Message cité 1 fois
Message édité par mouize le 10-10-2008 à 16:40:56
n°16421045
miss1705
Posté le 12-10-2008 à 13:49:18  profilanswer
 

Bonjour, j'ai souscrit un forfait SFR a 39,90e par mois en janviers 2008 et en avril 2008 j'ai voulu changé de forfait pour passer sur un forfait essentiel maxi, je n'ai jamais était prevenue que je me rééangager pour 5mois et de plus mon forfait est plus cher que celui pour lequel j'avais souscrit mais quand je téléphone aqu service client ils me disent que c'est l'ancien alors que j'vais recu un courrier en mentionnant un forfait moins cher. La seule que SFR trouve a me repondre c'est qu'ils se sont trompés...pfff. Est-ce que je peux résilier car je n'ai pas était prévenu de mon réangagement?

n°16434794
nanath
Posté le 13-10-2008 à 22:35:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerai savoir si je peux résilier mon contrat chez sfr sachant que mon engagement est terminé depuis septembre 2006 chez eux mais que j'ai jamais résilié depuis. Dois je attendre septembre 2009 pour le faire ? ou bien puis dès maintenant résilier ?
 
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

n°16434823
BEN31
Tu does ?
Posté le 13-10-2008 à 22:37:31  profilanswer
 

nanath a écrit :

Bonjour,
 
J'aimerai savoir si je peux résilier mon contrat chez sfr sachant que mon engagement est terminé depuis septembre 2006 chez eux mais que j'ai jamais résilié depuis. Dois je attendre septembre 2009 pour le faire ? ou bien puis dès maintenant résilier ?
 
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?


 
Logiquement, oui MAIS tel au service client avant pour etre sûr.

n°16434888
Obtus76
Dawa.
Posté le 13-10-2008 à 22:41:16  profilanswer
 

mouize a écrit :

Bonjour,
Voila, cela fait deux ans que je suis chez Sfr et depuis a peu près une semaine, je n'ai plus de réseau chez moi. Au début, je pensais que cela venait de mon téléphone, donc j'en ai acheter un neuf mais toujours rien. Le weekend, des amis sont venus chez moi, et effectivement, tout ceux qui avaient sfr n'avaient pas de réseau.
 
J'appelle donc le service client de mon téléphone fixe, on me passe le service technique, on fait les différents test, et on me dit qu'il feront des tests, qu'il fallait que je rappelle dans cinq jours si la situation ne se débloque pas. On m'a aussi précisé que la résiliation était impossible si je n'avais pas de réseau dans un endroit spécifique (genre chez moi).
 
Bref, j'ai rappelé hier, service technique indisponible pour problème interne, aujourd'hui, pareil. Le seul truc, c'est que j'ai besoin d'être joignable 24/24 pour des raisons professionnels, et mon patron m'a déjà blâmé pour ce problème. Donc la solution doit être la plus rapide possible.
 
Je pense donc prendre un autre forfait, chez un autre opérateur,mais le seul problème, c'est que je n'ai pas les moyens d'en avoir deux. Comme le service est indisponible, je ne peux même pas avoir de renseignement concernant la résiliation.
 
Donc ma question est: Puis je résilier mon forfait? Ai je un moyen pour le faire? Mes raisons sont elles valables?


 
Aucun problème : le motif est sérieux (la non-fourniture d'un service). Si on t'emmerde, compte les associations de consommateurs.


---------------
Dura lex sed lex.
n°16434957
BEN31
Tu does ?
Posté le 13-10-2008 à 22:45:49  profilanswer
 

Obtus76 a écrit :


 
Aucun problème : le motif est sérieux (la non-fourniture d'un service). Si on t'emmerde, compte les associations de consommateurs.


 
ça fait 2 ans qu'il est chez SFR, il peut résilier de plein droit et meme mieux, porter ( garder)son numero actuel chez la concurrence.
Tout cela est possible si plus engagé chez sfr, hein :ange:

n°16439436
dolphinius
Posté le 14-10-2008 à 13:41:08  profilanswer
 

nanath a écrit :

Bonjour,
 
J'aimerai savoir si je peux résilier mon contrat chez sfr sachant que mon engagement est terminé depuis septembre 2006 chez eux mais que j'ai jamais résilié depuis. Dois je attendre septembre 2009 pour le faire ? ou bien puis dès maintenant résilier ?
 
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?


 
T'as utilisé tes points carré rouge (pour changer de téléphone par exemple)? Si oui, ça signifie que tu as été reconduit pour un ou 2 ans


---------------
mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°16443201
tinc
Posté le 14-10-2008 à 19:33:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiter changer aujourd'hui de forfait, pour passer chez Orange en profitant de la portabilité.  
En consultant le 933, j'apprend que je suis engagé jusqu'au 30 août 2009, ce qui est loin de faire mon affaire.  
 
En cherchant dans mes papiers, j'ai retrouvé 2 documents, datant du 30 août 2007 et concernant le renouvellement de mon mobile :  
 
Une facture, avec le prix du mobile et la mention "Abonnement/Forfait bloqués avec réengagement de 12 mois"
Et un avenant contrat Forfait bloqués, signé donc de ma main, et parlant d'une reconduction sur 24 mois.
 
Vu qu'il y a une différence entre la facture et le papier que l'on m'a donné à signer (même s'il me semble que seul le contrat signé vaut dans ce cas), puis-je utiliser cette erreur pour pouvoir résilier immédiatement mon contrat ?
 
Merci !

n°16443318
BEN31
Tu does ?
Posté le 14-10-2008 à 19:49:10  profilanswer
 

tinc a écrit :

Bonjour,
 
Je souhaiter changer aujourd'hui de forfait, pour passer chez Orange en profitant de la portabilité.  
En consultant le 933, j'apprend que je suis engagé jusqu'au 30 août 2009, ce qui est loin de faire mon affaire.  
 
En cherchant dans mes papiers, j'ai retrouvé 2 documents, datant du 30 août 2007 et concernant le renouvellement de mon mobile :  
 
Une facture, avec le prix du mobile et la mention "Abonnement/Forfait bloqués avec réengagement de 12 mois"
Et un avenant contrat Forfait bloqués, signé donc de ma main, et parlant d'une reconduction sur 24 mois.
 
Vu qu'il y a une différence entre la facture et le papier que l'on m'a donné à signer (même s'il me semble que seul le contrat signé vaut dans ce cas), puis-je utiliser cette erreur pour pouvoir résilier immédiatement mon contrat ?
 
Merci !


 
Spa compliqué, t'en as pour 24 mois, non discutable. Y a eu 2 actions, dissociées l'une de l'autre.

n°16480978
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 18-10-2008 à 02:21:41  profilanswer
 

Couper un prélèvement alors que tu es engagé?

n°16481372
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 18-10-2008 à 09:18:03  profilanswer
 

C'est Hallucinant  :heink:  
 
En lisant tous les posts, on à l'impression d'être dans une hôte-line  :D  
 
Plein, de "Bonjour, mon problème c'est...", et pas vraiment de réponse.
 
Bref, une réponse à une question pas encore posé pour une fois (je crois  :whistle: ).
 
J'ai appris hier soir que l'on pouvait maintenant résilier directement par téléphone sur SFR sans être obliger d'envoyer une lettre de résiliation  :ouch: . Je savais pas.
 
Par contre, effectivement, il ne faut pas s'être ré-engager pour 2 ans, juste 2 mois avant  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par faconnable le 18-10-2008 à 09:18:15
n°16482377
BEN31
Tu does ?
Posté le 18-10-2008 à 13:39:16  profilanswer
 

faconnable a écrit :

C'est Hallucinant  :heink:  
 
En lisant tous les posts, on à l'impression d'être dans une hôte-line  :D  
 
Plein, de "Bonjour, mon problème c'est...", et pas vraiment de réponse.
 
Bref, une réponse à une question pas encore posé pour une fois (je crois  :whistle: ).
 
J'ai appris hier soir que l'on pouvait maintenant résilier directement par téléphone sur SFR sans être obliger d'envoyer une lettre de résiliation  :ouch: . Je savais pas.
 
Par contre, effectivement, il ne faut pas s'être ré-engager pour 2 ans, juste 2 mois avant  :lol:


 
Qu'est-ce-tu-veux, c'est HFR, tout le monde sait tout, sur rien :D  
Trouves-en ,  des hot line gratis, ou t'es super accueillis.

n°16547189
toutifee
Posté le 25-10-2008 à 22:24:58  profilanswer
 

Bonjour!
Je rencontre un problème avec SFR: Je viens d'effectuer un renouvellement de 12 mois, pour avoir un nouveau portable.
Le problème c'est que ce portable ne marche pas bien (mes appels coupe au moins une fois sur deux! et pourtant j'ai du réseau!).
Donc je suis retourné à la boutique, et c'est déjà le troisième portable (le même) qui me change et rien à faire toujours le même problème!
Pourtant, j'ai aussi changé ma carte SIM et SFR a téléphoner au centre technique: toujours rien!!
Je souhaite résilier mon forfait, j'ai trouvé l'article 8.2 (obligations de SFR) page 5: http://www.sfr.fr/media/pdf/forfai [...] ochCGA.PDF
Qu'en pensez-vous? est-ce que ça peut marcher?
Merci

n°16555742
dolphinius
Posté le 26-10-2008 à 23:26:01  profilanswer
 

SSi tu es en 3G, passe le réseau en GSM ça marchera bcp mieux... Le réseau 3G est pourri chez sfr j'avais le même problème avant de me remettre en gsm


---------------
mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°16557360
toutifee
Posté le 27-10-2008 à 09:12:32  profilanswer
 

C'est le LG KS360 et il ne fait pas la 3G! merci quand même.
Penses-tu que mon histoire de résiliation peut marcher?

n°16611119
lionss
Posté le 01-11-2008 à 23:30:17  profilanswer
 

Bonsoir,
 
moi je voulais savoir s' il est possible de resilié son abonnement SFR si j'ai été licencié ( avec un CDI mais a tps partiel ) .
 
Est-ce la meme chose un CDI et un CDI a tps partiel ??
 
Merci

n°16612468
kaderdesbo​is
Posté le 02-11-2008 à 04:11:52  profilanswer
 

Hi ^^  
 
En tout cas c'est marrant de voir le nombre de gens mecontents d' SFR  
 
Moi je deviens dingue avec eux. Je suis chez eux depuis pres de 9ans, je claque des Factures a 90-120€ par mois et la marre.
 
Un service clientelle de Merd..... personne vous dit jamais la meme choses.
 
On vous prend pour un Con, ou une vache a lait (les deux aussi :) )
 
J'ai des soucis avec mon Forfait illimytics, j'ai la tele et le techargement de music illimites, et la plus de telechargement. Personnes chez Sfr peut me dire pourquoi ^^. On me dit juste qu il faut prendre le forfait a 12€ pour la music quel blague ^^  
 
Meme avec autant d'années chez eux on vous prend pour une buse :)  
 
Il me reste un an a tirer chez eux, est ce que j ai une chance de pouvoir partir ? ou pas ? (sans passer par la caisse ^^)
 
Si vous pouvez m'aider cool ^^ Sinon je devrais m'exiler au perou :)
 
Marciii
 

n°16612604
BEN31
Tu does ?
Posté le 02-11-2008 à 08:36:37  profilanswer
 

kaderdesbois a écrit :

Hi ^^  
 
En tout cas c'est marrant de voir le nombre de gens mecontents d' SFR  
 En meme temps, sur les forums, je vois  
rarement brailler les gens contents.

Moi je deviens dingue avec eux. Je suis chez eux depuis pres de 9ans, je claque des Factures a 90-120€ par mois et la marre.
 Taka moins telephoner aussi.Quand j'roule avec ma bagnole, je crame de l'essence et j'vais pas m'plaindre auprès du pompiste.
 
Un service clientelle de Merd..... personne vous dit jamais la meme choses.
 Clair, là y a du boulet.
 
On vous prend pour un Con, ou une vache a lait (les deux aussi :) )
 Le filon est bon, z'auraient tort de lacher l'affaire.
 
J'ai des soucis avec mon Forfait illimytics, j'ai la tele et le techargement de music illimites, et la plus de telechargement. Personnes chez Sfr peut me dire pourquoi ^^. On me dit juste qu il faut prendre le forfait a 12€ pour la music quel blague ^^  
 Quel forfait tu as exactement ?
 
Meme avec autant d'années chez eux on vous prend pour une buse :)  
 Toi aussi, attendre 9 ans pour t'en apercevoir   [:tiibo]  
 
Il me reste un an a tirer chez eux, est ce que j ai une chance de pouvoir partir ? ou pas ? (sans passer par la caisse ^^)
 Bien sûr que oui :o  
 
Si vous pouvez m'aider cool ^^ Sinon je devrais m'exiler au perou :)
 Tu vas douiller en Hors forfait.
 
Marciii
 


n°16612740
kaderdesbo​is
Posté le 02-11-2008 à 10:13:40  profilanswer
 

loool  
 
Je me plaints pas de la tune laché chez eux ^^
 
Si j'etais chez Orange ou bouygues , je lacherai autant ^^  
 
Sinon ^^ comment je fais pour partir ^^ parce qu il est sympa ton message mais il repond pas a ma question :)

n°16612903
BEN31
Tu does ?
Posté le 02-11-2008 à 11:14:37  profilanswer
 

kaderdesbois a écrit :

loool  
 
Je me plaints pas de la tune laché chez eux ^^
 
Si j'etais chez Orange ou bouygues , je lacherai autant ^^  
 
Sinon ^^ comment je fais pour partir ^^ parce qu il est sympa ton message mais il repond pas a ma question :)


 
Bienvenue dans la vie
 
Une feuille blanche, un stylo, je souhaite résilier mon abo... blabla.
Recommandé A/R à l'adresse indiquée sur ta dernière facture.

n°16613808
kaderdesbo​is
Posté le 02-11-2008 à 14:31:54  profilanswer
 

^^
 
Il me reste 1 an de contrat, si c'etait aussi simple je passerai pas par la.. J'ai deja essayé on m'a signifié qu il me reste un an de contrat.
 
ET pourrais tu eviter tes petites remarques elles ont le don de me taper sur les nerfs merci.
 
Si tu souhaites pas me repondre ne le fait pas.

n°16613814
BEN31
Tu does ?
Posté le 02-11-2008 à 14:33:07  profilanswer
 

kaderdesbois a écrit :

^^
 
Il me reste 1 an de contrat, si c'etait aussi simple je passerai pas par la.. J'ai deja essayé on m'a signifié qu il me reste un an de contrat.
 
ET pourrais tu eviter tes petites remarques elles ont le don de me taper sur les nerfs merci.
 
Si tu souhaites pas me repondre ne le fait pas.


 
Avec plaisir, bonne journée.

n°16613842
lionss
Posté le 02-11-2008 à 14:37:01  profilanswer
 

et pour ma question ^^" , quelqu"un pourrais me repondre  
 
Merci :)

n°16613855
BEN31
Tu does ?
Posté le 02-11-2008 à 14:39:08  profilanswer
 

lionss a écrit :

et pour ma question ^^" , quelqu"un pourrais me repondre  
 
Merci :)


 
Je pense que personne ne le sait, tel à ton service client.

n°16614292
kaderdesbo​is
Posté le 02-11-2008 à 16:05:16  profilanswer
 

BEN31 a écrit :


 
Avec plaisir, bonne journée.


 
 
De meme pour toi :)

n°17078528
fiston
avatar à n°
Posté le 28-12-2008 à 11:45:27  profilanswer
 

hello [:caleb2000]  
 
Ma période d'engagement chez SFR se termine aujourd'hui  :love:, la résiliation par téléphone (sevice clientèle), ça marche bien ou faut quand même que j'envoie une p'tite lettre lundi en AR ?

n°17078595
okz
°ọ'
Posté le 28-12-2008 à 12:06:22  profilanswer
 

J'ai résilié un de mes forfaits SFR par téléphone au mois d'octobre dernier. Aucun courrier envoyé et aucun problème.
Juste reçu la confirmation par lettre et un conseiller m'a rappelé pour me proposer une offre "quelle-est-super-intéressante-rien-que-pour-toi-tout-seul-si-tu-signes-pour-24-mois-blabla"
 
A noter cependant que j'ai appelé ~10 jours avant l'échéance du contrat, comme me l'avait conseillé le vendeur boutique. Est-ce que ça avait son importance, je chai pô  [:spamafote]


---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°17078604
fiston
avatar à n°
Posté le 28-12-2008 à 12:08:28  profilanswer
 

okz a écrit :

J'ai résilié un de mes forfaits SFR par téléphone au mois d'octobre dernier. Aucun courrier envoyé et aucun problème.
Juste reçu la confirmation par lettre et un conseiller m'a rappelé pour me proposer une offre "quelle-est-super-intéressante-rien-que-pour-toi-tout-seul-si-tu-signes-pour-24-mois-blabla"
 
A noter cependant que j'ai appelé ~10 jours avant l'échéance du contrat, comme me l'avait conseillé le vendeur boutique. Est-ce que ça avait son importance, je chai pô  [:spamafote]


 
 :jap:  
Merci. Je vais appeler pour voir ce qu'ils me disent.
Et c'est bien 10 jours maintenant le préavis non ? (même pour les vieux contrats)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Changement de forfait SFR, réengagement obligatoire?SFR : Changement de mobile avec points carre rouge= arnaque ?
Démarches musicales & ArtistiquesM6 mobile, compte bloqué => tout benef pour clients SFR et bouygues ?
[SFR] Changer de nom sur le contrat ...Aménager pour la première fois - Les achats et les démarches
Resilier un bail et tout ca 
Plus de sujets relatifs à : Résilier SFR: Quelles démarches?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR