Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Résilier SFR: Quelles démarches?

n°12423836
dolphinius
Posté le 17-08-2007 à 08:31:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je ne crois pas, de plus ce n'est pas prudent car tu n'as aucune preuve de ta résiliation. Le mieux est recommandé avec AR en gardant une photocopie du courrier

mood
Publicité
Posté le 17-08-2007 à 08:31:42  profilanswer
 

n°12428517
Nico [PPC]
Posté le 17-08-2007 à 17:03:16  profilanswer
 

La résiliation doit se fait en recommandé avec AR.

n°12434426
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 05:16:25  answer
 

alors experiences inside
 
- toujours résilier avec courrier recommandé avec AR
- si vous etes mauvais payeur, attention à la plainte qu'il va s'en suivre, ils peuvent réclamer les mois restants, s'il vous reste un an de contrat vous devrez les payer alors que vous ne pourrez pas en profiter, en gros gardez votre forfait, si vous avez des difficultés de paiement, ne laissez pas courrir, appelez les pour essayer de vous arranger, ne soyez pas muet et ne jouez pas les morts.
- regardez si votre opérateur ne modifie pas le prix de votre abonnement, meme d'un seul centime sur le forfait de base, c'est un motif de rupture de contrat
- si vous partez à l'etranger, vous pouvez également résilier votre contrat sans contrainte
- lorsque vous resiliez, votre opérateur prendra contact avec vous pour savoir pourquoi vous resiliez et fera tout son possible pour vous garder, c'est a ce moment là que vous pouvez négocier votre tarif d'abo et franchement le prix peut etre considerablement baissé, exemple chez bouygues 3h 19€/mois... ce qui n'est pas leur prix de base vous en conviendrez
 
a+


Message édité par Profil supprimé le 18-08-2007 à 05:17:35
n°12440386
harry2007
Posté le 19-08-2007 à 01:54:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Mon abonnement de 12 mois prenant fin en septembre 2007 j ai envoyé un lettre de résiliation avec AR; cependant j'ai été contacté il y'a peu par un opérateur qui me dit que j'aurai accepté une offre de réduction de moins 10 pourcent sur ma facture depuis fevrier 2007; elle me dit alors qu'elle m'appelait juste pour me dire que mon abonnement prennait fin en février 2009
Le pire c'est que je n'ai jamais recu aucun appel de leur part, ni signé aucun contrat! Et vu que mes factures telephoniques varient chaques mois, je n'avais pas remarqué jusqu"à aujourd'hui que j'avais bénéficié d'une réduction, Je sais par ailleurs que le code de la consommation stipule que le consommateur n'est engagé que par sa signature, or je n'ai signé aucun contrat, aussi pouvez vous me dire si je peux renvoyé un courrier à mon opérateur afin de résilier le contrat à la date de septembre 2007, car celui ci m'a répondu que si je résiliait mon abonnement, je devrait payer les redevances restant à courir...
 
Merci d'avance pour votre aide
 
Cordialement
Harry

n°12440557
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2007 à 02:37:38  answer
 

harry2007 a écrit :

Bonjour,
 
 
Mon abonnement de 12 mois prenant fin en septembre 2007 j ai envoyé un lettre de résiliation avec AR; cependant j'ai été contacté il y'a peu par un opérateur qui me dit que j'aurai accepté une offre de réduction de moins 10 pourcent sur ma facture depuis fevrier 2007; elle me dit alors qu'elle m'appelait juste pour me dire que mon abonnement prennait fin en février 2009
Le pire c'est que je n'ai jamais recu aucun appel de leur part, ni signé aucun contrat! Et vu que mes factures telephoniques varient chaques mois, je n'avais pas remarqué jusqu"à aujourd'hui que j'avais bénéficié d'une réduction, Je sais par ailleurs que le code de la consommation stipule que le consommateur n'est engagé que par sa signature, or je n'ai signé aucun contrat, aussi pouvez vous me dire si je peux renvoyé un courrier à mon opérateur afin de résilier le contrat à la date de septembre 2007, car celui ci m'a répondu que si je résiliait mon abonnement, je devrait payer les redevances restant à courir...
 
Merci d'avance pour votre aide
 
Cordialement
Harry


 
Si tu n'as rien signé alors tu t'en tape completement, vas a ta banque pour couper le prelevement automatique des la fin du dernier mois de ton contrat car ils vont essayer de débiter quand meme et va voir une assoc de conso pour te renseigner


Message édité par Profil supprimé le 19-08-2007 à 02:39:32
n°12638556
untel7
Posté le 09-09-2007 à 13:43:39  profilanswer
 

Bonjour voilà je suis dans le doute il me faudrais votre aide ...
Un ami à acheter un portable sfr à la carte qu'il ma offert, il ma donner tout les papiers mais ils sont tous à son nom. Le problème c'est que nous nous sommes énervé et qu'il souhaite maintenant couper ma ligne en disant que je la lui ai voler.  
Il travail chez sfr il à donc acces à tous les dossiers mais est ce qu'il peut vraiment supprimer ma ligne comme ça en sortant que je lui ai voler son portable alors qu'il me la offert????  
Je ne sais pas si il peut vraiment supprimer ma ligne ou s'il en à pas le droit.  
Qu'en pensez vous ?  
 
merci.  :??:

n°12641189
Zangalou
Posté le 09-09-2007 à 19:36:26  profilanswer
 

rend lui et laisse le dans son coin pour le reste de sa vie, des amis comme ca ce ne sont pas des amis ... si tu ne veux pas avoir de problèmes c'est la seule solution

n°12648183
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2007 à 16:40:16  answer
 

Zangalou a écrit :

rend lui et laisse le dans son coin pour le reste de sa vie, des amis comme ca ce ne sont pas des amis ... si tu ne veux pas avoir de problèmes c'est la seule solution


 
+1 trou du cul powa son pote


Message édité par Profil supprimé le 10-09-2007 à 16:40:31
n°12892442
lilia06
Posté le 06-10-2007 à 00:50:45  profilanswer
 

help svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
bonjour a tous,  
 
j'aurais une petite question si quelqu'un pouvé mécléré sa seré vrémen sympa...je suis en abonnemen avc sfr depui 2an é jen é encor pour un an, jaimeré résillié car dune parrt mon portable comence a avoir d souci technique é dotr par sfr c permi de mettr sur le bottin de Alpes maritimes mon numéro de portable san ke jen soi vrémen informé c deu élémen fon ke je soute résilié ma ligne afin de me réangagé avc deu sou un otre contra.. kel son lé procédur é surtou esk je pe mappuier sur listoire du numéro sur lannuaire...????? merci pour tous vo conseil davance

n°12896697
dolphinius
Posté le 06-10-2007 à 19:12:56  profilanswer
 

lilia06 a écrit :

help svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
bonjour a tous,  
 
j'aurais une petite question si quelqu'un pouvé mécléré sa seré vrémen sympa...je suis en abonnemen avc sfr depui 2an é jen é encor pour un an, jaimeré résillié car dune parrt mon portable comence a avoir d souci technique é dotr par sfr c permi de mettr sur le bottin de Alpes maritimes mon numéro de portable san ke jen soi vrémen informé c deu élémen fon ke je soute résilié ma ligne afin de me réangagé avc deu sou un otre contra.. kel son lé procédur é surtou esk je pe mappuier sur listoire du numéro sur lannuaire...????? merci pour tous vo conseil davance


 
évite le langage sms, tu auras certainement plus de réponses!

mood
Publicité
Posté le 06-10-2007 à 19:12:56  profilanswer
 

n°12897243
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2007 à 20:24:04  answer
 

lilia06 a écrit :

help svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
bonjour a tous,  
 
j'aurais une petite question si quelqu'un pouvé mécléré sa seré vrémen sympa...je suis en abonnemen avc sfr depui 2an é jen é encor pour un an, jaimeré résillié car dune parrt mon portable comence a avoir d souci technique é dotr par sfr c permi de mettr sur le bottin de Alpes maritimes mon numéro de portable san ke jen soi vrémen informé c deu élémen fon ke je soute résilié ma ligne afin de me réangagé avc deu sou un otre contra.. kel son lé procédur é surtou esk je pe mappuier sur listoire du numéro sur lannuaire...????? merci pour tous vo conseil davance


 
Salut voisine, (je suis cannois)
 
Tu peux a tout moment résilier ton abo, le délais imposé est illégal, mais peu de personnes le savent. Pour le Botin, c'est écrit sur le contrat, si tu veux etre sur liste rouge tu peux en faire la demande écrite.
 
L'inconvenient c'est que tu auras un autre numéro si tu ne fais pas la demande de portage (15€). Je te conseille de réduire ton forfait au minimum et d'utiliser tes points en heures.  
 
Pour la résiliation, courrier recommandé, puis tu coupes le prélèvement au bout des 3 mois de délais.
 
 
a+

n°12898148
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 06-10-2007 à 21:53:16  profilanswer
 

comment ça "le delais imposé est illegal" ? :heink: ce que tu dis m'interesse .. je suis engagé sur deux ans et il me reste quelques mois à faire .. si y'a moyen d'arrêter tout ça avant ..
 
ps: tu peux aussi faire la demande pour être en liste rouge directement sur le site d'sfr en entant rentrant dans ton compte

n°13011573
phk6
Posté le 18-10-2007 à 21:21:31  profilanswer
 

Mon abonnement de 12 mois prenant fin en novembre 2007 j ai envoyé un lettre de résiliation avec AR; cependant j'ai recu un courrier m'indiquant que j'aurai accepté une offre de réduction de moins 10 pourcent sur ma facture depuis octobre 2007;  
Je n'ai jamais recu aucun appel de leur part, ni signé aucun contrat! Et vu que mes factures telephoniques varient chaques mois, je n'avais pas remarqué jusqu"à aujourd'hui que j'avais bénéficié d'une réduction, Je sais par ailleurs que le code de la consommation stipule que le consommateur n'est engagé que par sa signature, or je n'ai signé aucun contrat, aussi pouvez vous me dire si je peux renvoyé un courrier à mon opérateur afin de résilier le contrat à la date de novembre 2007, car celui ci m'a répondu que si je résiliait mon abonnement, je devrait payer les redevances restant à courir...  
 
Philippe
 
Merci d'avance pour votre aide

n°13015081
dolphinius
Posté le 19-10-2007 à 10:17:34  profilanswer
 

Tu leur envoies un recommandé avec AR leur demandant de prouver ton accord pour les 10% de réduc en échange d'un engagement. Sans réponse de leur part, tu leur signifies que ton abonnement prendra fin à sa date anniversaire et que tous les prélèvements seront bloqués.
Avant de bloquer les prélèvements, je te conseille de prendre un abonnement chez un autre opératuer car tu risquerais d'être sur la black list des opérateurs pendant la durée de cette affaire

n°13021493
phk6
Posté le 19-10-2007 à 21:17:12  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ton aide, je suis renseigné auprès, il parait que les opérateurs de phone envoie ce genre de courrier à tout le monde.
J'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes qui sont dans le meme cas que moi.
 
Merci d'avance pour votre réponse.

n°13023786
Pititebrei​zh
bloupp!!!
Posté le 19-10-2007 à 23:34:03  profilanswer
 

Que voulez vous dire par "delais imposé illégal"??
 
Merci d'avance

n°13055984
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2007 à 20:11:53  answer
 

yop dsl j'ai été ban ...
 
il faut voir avec khan dans le topic juriste (fonction recherche)

n°13060304
Revolver_o​celot2
"There is only one snake"
Posté le 24-10-2007 à 00:08:15  profilanswer
 

Bonjour  
 
Je suis abonné sfr 1 h depuis 6-7 mois , et je souhaire résilier mon forfait pour une simple raison .
J'ai déménagé étant étudiant pour me rapprocher de mon école sur nice , et j'habite maintenant un village dans une colline ou je ne capte pas SFR ou quand je le capte c'est dehors ( en hiver le soir c'est génial) et avec un pied dans le vide sur un banc ... lol j'exagére a peine.
 
Est il prévu quelque part dans le contrat une résiliation pour cette raion ? comment dois je procéder pour effectivement le résililer ? téléphone ? agence ?
 
Pourrais je garder mon numéro de tél si je passe chez bouygues qui passe trés bien la ou je vis ( mon coloc a bouygues )?
 
Merci beaucoup

n°13073706
dolphinius
Posté le 25-10-2007 à 11:21:12  profilanswer
 

oui il me semble que le déménagement dans une zone non couverte par l'opérateur est un motif de résiliation dans les CGV

n°13074586
Revolver_o​celot2
"There is only one snake"
Posté le 25-10-2007 à 12:47:25  profilanswer
 

Ok sait tu comment je dois procéder pour résiler ?  
 
Ils doivent constater ca en venant chez moi ? ou bien ils le voyent par eux même via leur serveur ?

n°13075411
dolphinius
Posté le 25-10-2007 à 14:12:21  profilanswer
 

tu les appelles et leur demandes... ça ira plus vite!

n°13079860
phk6
Posté le 25-10-2007 à 21:04:09  profilanswer
 

Je suis allé à la boutique SFR de PARIS, ils m'ont répondu qu'ils ne gèrent pas la relation clientèle, ils m'ont conseillé de téléphoner au 900.
J'ai appelé le 900, l'hotesse m'a demandé de renvoyer une autre lettre AR.
C'est ce que j'ai fait, j'attends leur réponse.
Merci votre soutien.

n°13113853
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2007 à 20:05:52  answer
 

suite a plusieurs MP je donne le post de Khan :D
 
page 1780 du topic juriste
 
 

n°13116162
Pititebrei​zh
bloupp!!!
Posté le 29-10-2007 à 23:39:24  profilanswer
 

merci ^^

n°13266295
virgilelep​ortosdu60
Posté le 14-11-2007 à 23:03:58  profilanswer
 

bonsoir, j'ai depuis un an environ un abonnement forfait bloqué srf et sa se fini ver le moi e janvier et je voudrais résilié avant. Est-ce possible, si oui, comment?
Merci!!!!!

n°13508305
punk77
Posté le 12-12-2007 à 22:08:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour ma part, j'ai renouvellé mon abonnement l'été dernier (2007). Je suis donc réengagée pour 24 mois, soit jusqu'à l'été 2009.
 
Mais en février 2008, je pars vivre sur Londres. Je voulais donc savoir si la résiliation pouvait fonctionner rapidement.
Est-ce qu'il faut justifier de quoi que ce soit quant à ce déménagement?
Une adresse, un travail...?
 
Je précise que je n'ai pas encore trouvé de job, mais j'ai une adresse à laquelle je vais être logée un temps, avant d'avoir mon propre appartement.
 
Merci pour vos réponses qui éclaireront ma lanterne.

n°13509684
alec-psy
Yékrik Yékrak!
Posté le 13-12-2007 à 01:06:15  profilanswer
 

Tu enverra la photocopie de ton billet de train ou avion ( enfin quelque chose qui justifie que t'as passé la "frontière" + un justificatif de domicile de là bas.  
Ils feront la résiliation pour déménagement hors zone de couverture.


---------------
"Avoir la vie devant soi"
n°13693642
psy911
Posté le 06-01-2008 à 12:37:08  profilanswer
 

Grand besoin d'aide ...
 
Debut de l'histoire :
Augmentation du WAP, Le 19 decembre j'envoie une lettre avec AR à SFR pour résilier mon contrat (mon abonnement date de 2004, renouvellé début Aout 2007 suivant les tarifs en vigueur en Mai 2007).
         Le service résiliation me contacte le 3 Janvier 2008 en me disant qu'il est impossible de prendre en compte ma demande car ils ont reçu mon courrier le 24/12/2007 or il aurait fallu le recevoir le 22 decembre.
         On me dit:" si vous voulez toujours résilier, vous ne pourrez pas être éxonérée des mois restants". Je leur dis que si ils ne sont pas en mesure de résilier mon contrat suivant les termes indiqués dans ma lettre  (avec exonération des mois restants) qu'ils n'en tiennent pas compte.
           Ce jour (dimanche 6 janvier), alors que je vais pour appeler depuis mon portable ce dernier m'affiche "SIM Inactive".
           Appel du Service consommateur SFR : On me reponds que ma ligne est résiliée suite à ma demande et cette décision date du 3 Janvier.
            J'ai peur que SFR ne me demande de payer les mois restants. Si ca devait être le cas quel recour ai-je ?
 
En vous remerciant tous d'avance pour les précieux conseils que l'on peut trouver sur ce site.

n°14151889
Meliia
Posté le 24-02-2008 à 21:01:36  profilanswer
 

Bonjour,  
Alors mon problème est assez compliqué, je suis étudiante et je bénéficiais d'une bourse qui me permettait de payer 2 abonnements (le mien et un que j'ai offert a mon petit frere) je m'en sortais donc jusque la grace a cette bourse mais voila que je n'en bénéficie plus depuis janvier je voudrais donc résilier ces 2 contrats qui arrivent a terme en fin d'année normalement, puisque je n'ai plus de resources et je n'ai toujours pas trouvé d'emploi a mi-temps. Je sais que c'est possible pour cause de chomage mais cela l'est-il dans mon cas?  
 
Merci

n°14154607
alec-psy
Yékrik Yékrak!
Posté le 25-02-2008 à 01:14:55  profilanswer
 

En théorie  tu leur  écrit en courrier en RAR invoquant que tu as eu une baisse de revenue. Pour ne pas avoir de soucis  tu leur  joins  ton attestation    de non bourse enfin la lettre du crous qui dit  que tu n'a pas la bourse ou a défaut  tu leur expliques  que c'est soit il coupe soit il seront pas payé!


---------------
"Avoir la vie devant soi"
n°14188478
tibou2b
Posté le 28-02-2008 à 01:19:32  profilanswer
 

Bonjour,  
j'aurais besoin de vos lumières...  
depuis qq semaines je suis en litige avec sfr pour modification intempestive de mon contrat, en effet ils ont modifier mon contrat sans m'en avertir et encore moins me le demander!!  
apres des heures de communications aavec le service client( qui ne veut rien entendre) j'ai la surprise d'avois un message vocal sur mon répondeur qui me dit que du fait que j'ai pas modifier mon contrat depuis 2 ans, jamais rajouter d'options ect... et bien sfr avait le droit de modifier mon contrat et de me facturer les communications!!  
et de ce fait ils ne me remboursent rien du tout!  
 
j'ai pris contact avec un avocat je dois le voir la semaine prochaine, mais j'aurais voulu savoir si ils ont raisons ou si j'ai une chance de "gagner" contre sfr?  
je leur demande une résiliation par anticipation sans rien leur devoir (engagement jusque 2009)  
 
merci de vos réponses...  
 
tibou2b


Message édité par tibou2b le 28-02-2008 à 01:21:39
n°14223831
papita
Posté le 03-03-2008 à 08:56:38  profilanswer
 

bonjour  
 
mon homme a un abo chez sfr qui n'est pas pret de se terminer tout de suite, il aimerait le résilier car il a quitté la France et s'est exilé Belgique.  
 
Est ce qu'une facture éléctricité ou facture téléphone peut servir de preuve à sfr?  sachant que ces factures sont à mon nom et que j'ai écrit une lettre en plus de cette lettre de résiliation pour confirmer à sfr que mon homme cohabite bel et bien avec moi depuis peu. Mais je sais pas si çà va leur suffir :heink:  
 
merci pou vos réponses je suis vraiment paumée

n°14227056
dolphinius
Posté le 03-03-2008 à 16:12:52  profilanswer
 

ça devrait suffire: attestation edf + attestation d'hebergement de ta part


---------------
mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°14257756
thats_all_​folks
Posté le 06-03-2008 à 13:56:45  profilanswer
 

Mon contrat SFR finissait le 16 janvier donc après l'envoie de 3 lettres (oui une fois il manqué un papier, la suivante j'avais pas signer [:cerveau arn0] et enfin la 3ème était la bonne...) bref je l'allume qq jour plus tard pour transférer tous sur le pc et voir si la ligne est coupée. Tous est OK...
 
Sauf que ce matin je recoit mon relevé de compte et je m'aperçoit que j'ai 2 prélèvement en février :
 
Un le 4 qui a comme titre : Prélèvement de prélèvement SFR : 7.71€ [:petrus dei]  
 
L'autre le 8 : Prélèvement de SPB SFR : 66€...  
 
C'est quoi ça ?? J'ai regarder sur google en gros c'est pour l'assurance a ce que j'ai compris, sauf que mon tel n'as jamais eu de problème, ni vol ni rien.
Je n'ai pas résilier mon abo il arrivé à terme au bout de 2 ans.
Avant de geuler à sfr ou autre je veut savoir si je suis en droit de réclamer le remboursement des 66€ ?
 
Merci  
 
Edit : je viens de voir en gros j'ai deux précedent prélèvement de 66€ donc avec celui la ça m'en fait 3, donc je doit bien retrouver à récupérer mes 66 euros.  :fou:


Message édité par thats_all_folks le 06-03-2008 à 14:21:01
n°14288286
jmb205
Posté le 09-03-2008 à 22:43:00  profilanswer
 

Bonjour,
J’ai un contrat SFR Evolution pro 3h souscrit en juillet 2006 avec engagement 24 mois.
Je voudrais le résilier au plus tôt.
Est-ce que quelqu’un a une solution, des conseilles, la marche à suivre, …
J’ai appelé le 900 ils proposent plein de trucs sauf la … résiliation!
Merci de votre aide.
Jean-Marc.

n°14328467
LapinTrank​ill
Posté le 14-03-2008 à 01:01:07  profilanswer
 

Bonsoir,  
même souci que les autres
J'ai un abonnement SFR Maxx (pris il y a + de 5ans) . Mon contrat se termine le 10avril 2009.  
j'ai voulu changer de portable (V630i à9 €) en renouvellement 24mois mais il s'avère que mon forfait doit-être trop ancien donc je n'avais le droit que de souscrire à un renouvellement 12mois soit le portable à 139€.  
Donc j'aimerais résilié mon contrat SFR, quelles sont les procédures et est-ce que le fait qu'il me refuse le renouvellement 24mois pour être un raison valide pour ma résilition ?
Question bonus hors sujet: j'ai déja fait un renouvellement de 24mois le 10avril dernier. Est-ce qu'il faut que j'attende le 10 avril prochain pour avoir un renouvellement 24mois ou mon offre sera supprimée le 10avril 2009(trop ancienne) ?
 
 
Merci pour vos réponses !

n°14433033
talie2312
ti nom
Posté le 26-03-2008 à 16:26:29  profilanswer
 

Bonjour,  
 
moi j ai eu sfr au tel (le 900) pôur demander les conditions de résiliation et ils viennent me dire que je doit envoyer un courrier de résiliation dans les 15 jours avant la date anniversaire ...
 
je pense qu'ils veulent me couill.... :pfff:  
 
Quelqu'un a eu la meme info ?


---------------
Talie2312
n°14433322
Nico [PPC]
Posté le 26-03-2008 à 17:03:45  profilanswer
 

Envoie ton courrier au moins un mois avant en leur précisant que tu souhaites résilier à la date anniversaire.

n°14894214
pouchinett​e29
Posté le 17-05-2008 à 18:42:34  profilanswer
 

bonjour!
je vous explique mon cas:  
je viens de casser mon portable, et je viens de découvrir que j'avais droit a 30000 points carré rouge pour changer de portable,
hors, je sais trés bien qu'il faut (pour profiter de cette offre) se réabonner,
mais je ne veux pas me réabonner, mais je voudrais profiter de l'offre sachant qu'il me la propose jusqu'à deux mois avant la fin du contrat,
je voudrais donc savoir si c'est possible de profiter de l'offre et de changer de contrat dans deux mois (fin officielle, sans réabonnement)
 
j'espere avoir été claire, merci d'avance
 

n°14898655
Nico [PPC]
Posté le 18-05-2008 à 00:12:54  profilanswer
 

A partir du moment où tu utilises tes points pour changer de mobile tu te réengages sur 24 mois (ou 12, mais auquel cas tu paieras ton téléphone plus cher). Si tu veux un téléphone sans te réengager, achètes-en un nu, il y en a des pas chers.

n°14900820
pouchinett​e29
Posté le 18-05-2008 à 11:59:00  profilanswer
 

merci de ta réponse,
je comprend mais pourquoi il nous font nous réengager deux mois avant la fin du contrat? y'a pas un moyen d'utiliser ces deux mois pour contrer ce systeme piegeur?
et sinon combien ca coute de résilier un contrat "tout neuf"?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Changement de forfait SFR, réengagement obligatoire?SFR : Changement de mobile avec points carre rouge= arnaque ?
Démarches musicales & ArtistiquesM6 mobile, compte bloqué => tout benef pour clients SFR et bouygues ?
[SFR] Changer de nom sur le contrat ...Aménager pour la première fois - Les achats et les démarches
Resilier un bail et tout ca 
Plus de sujets relatifs à : Résilier SFR: Quelles démarches?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR