Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Resilier SFR, solution possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Resilier SFR, solution possible ?

n°8206810
guillaumep
Posté le 20-04-2006 à 09:33:48  profilanswer
 

Bonjour a tous, je voudrais savoir si sfr veut bien resilier mon contrat si je leur prouve que je suis a l'étranger, en allemagne plus precissement ?
 
J'ai meme comme justificatif, mon contrat de Deutsch Telecom (equivalent de France Telecom la bas).
 
Merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 09:33:48  profilanswer
 

n°8206814
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2006 à 09:34:26  answer
 

Lis tes CGU [:spamafote]

n°8206841
uriel
blood pt.2
Posté le 20-04-2006 à 09:40:12  profilanswer
 

guillaumep a écrit :

Bonjour a tous, je voudrais savoir si sfr veut bien resilier mon contrat si je leur prouve que je suis a l'étranger, en allemagne plus precissement ?
 
J'ai meme comme justificatif, mon contrat de Deutsch Telecom (equivalent de France Telecom la bas).


pas de probleme, tu dois leur envoyer une photocopie de ton contrat etranger par recommandé, renseignes toi avec eux pour l'adresse.
 j'ai fais la même chose avant d'aller bosser en suisse, tu n'as même pas besoin des 2 mois de préavis, ils ont pas le choix


---------------
IVG en france
n°8206884
guillaumep
Posté le 20-04-2006 à 09:47:59  profilanswer
 

Alors le truc exactement, c'est que je suis actuellement en allemagne mais c'est juste pour 2 mois, je n'ai pas de nouveau contrat de travail.
 
J'ai une adresse car je loue un appart la bas, et un contrat de telecom car j ai ouvert une ligne de telephone.

n°8206911
uriel
blood pt.2
Posté le 20-04-2006 à 09:51:48  profilanswer
 

tu dois juste leur fournir un justificatif comme quoi tu vas quitter le territoire francais. Dans mon cas, j'ai donné le contrat de travail ( ecrit en allemand, je me demande si il y a des services qui verifie si ce sont des vrais contrat :D ) et pas de probleme. Je pense que si ton nom est sur la facture telecom allemande, comme justificatif de domicile ca devrait suffire.
 
Par contre, ils te facilitent pas la tâche (enfin moi c'etait y a plus de 2 ans deja), recommandé, confirmation par courrier, coup de telephone pour te proposer milles contrats internationaux surtaxés :/
 mais au final, la loi francaise est de ton coté, ils ont pas le choix


---------------
IVG en france
n°11650426
dolphinius
Posté le 27-05-2007 à 19:45:19  profilanswer
 

Ptite question concernant la résiliation sfr, si qq'un a déjà été confronté à cette situation.
 
J'ai un abonnement sfr pro sur le compte de la boutique de ma mère. Mon téléphone commence à faiblir donc je souhaite en changer avec mes points. Si je change je dois me réengager durant 2 ans. Cependant, ma mère vend son fond de commerce fin décembre de cette année.
Donc en supposant que je change de portable en juin, pourrais je résilier en décembre du fait de la liquidation de l'entreprise?

n°11650561
667
Le voisin de la Bête
Posté le 27-05-2007 à 20:01:14  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] ujet-1.htm


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Resilier SFR, solution possible ?

 

Sujets relatifs
Remboursement abonnement possible?Week End a Londres : Retrait possible avec une Visa/Mastercard ?
Arnaque possible sur Priceminister ?Quelle solution pour ne pas oublier son parapluie ? Un biper ?
[Salarié + Etudiante] Comment se loger le moins cher possible ?Tours => Paris en mobylette possible?
est il possible de récuperer un pull feutré ?Sfr Problème concernant les appels illimités
Plus de sujets relatifs à : Resilier SFR, solution possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR