Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  resiliation sfr possible à cause d'une erreure de leurs part?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

resiliation sfr possible à cause d'une erreure de leurs part?

n°17331653
dany_san
Posté le 24-01-2009 à 16:29:17  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Donc voila je vous expose mon souci, il y a a peut prét 6 mois de cela j'ai changé une premier fois ma formule qui été je crois avantage moins de 26 ans pour un illimitic 2h, et lors de ce changement la personne du service client en faite ne ma pas mis l'avantage appele -50% de 18h a 21h ( j'avais le choix entre ça ou les 3 numero illimité)  
 
1er problème : Je l'avoue je ne suis pas du genre à regarder en détaille mes facture et donc je ne les remarqué que récement à peut prét 6 mois plus tard lorsque j'ai fait un renouvellement, j'ai appeler au mois 4 fois, on m'as dit que j'aurais un rembourssement dédomagement... et pour eux ces 2h de communication tout les mois depuis 6 mois qui peuvent étre également étre 3 numeros en 24h/24 me font 12 euro  
 
2éme probléme : lors de mon renouvellement le vendeur ma mis une option qu'il ma dit gratuite "find and go" alors que sur ma facture on ma pris 5 euro + une régularisation de 2,33 euro (je ne sais pas a quoi ça correspond). J'appel le service client et aprés 30 min de conversation ou la presonne semble en avoir rien a faire me dit qu'en gros elle ne va pas me faire de régularisation de ces 7 euro car on ma déja remboursser 12euro  
 
cl : 12 euro pour 12h de com dont je n'es jamais bénéficier je trouve ca léger quand méme, et le probleme find and go n'es que la goutte qui vient de faire déborder le vase, donc déja merci a vous si vous avez eu la patience de lire jusque la, et dite moi avec cela puis-je résilier ? est-ce un motif valable car je dois avouer que la sfr me sors par les yeux ? sinon au moins obtenir dédomagement. Merci encore

mood
Publicité
Posté le 24-01-2009 à 16:29:17  profilanswer
 

n°17335473
dany_san
Posté le 25-01-2009 à 01:58:20  profilanswer
 

Ca pour vouloir je veux, seulment c'est pas si facile :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  resiliation sfr possible à cause d'une erreure de leurs part?

 

Sujets relatifs
[Etudes architecture ] Creer un support résistant le +léger possiblePerte du dernier point au permis, stage possible?
Voir en 3D (avec des lunettes) sur un PC, possible ou pas ?Partir tôt du boulot, c'est possible ?
Mon parebrise est verglassé... à l'interieurSOS galère : Vidange chauffe eau pas possible
Paiement par CB sur internet sans le "httpS":// .... est-ce possible?J'ai acheté des patates à 19 cts le kilos, comment c possible ?
canal+résiliation 
Plus de sujets relatifs à : resiliation sfr possible à cause d'une erreure de leurs part?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR