Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  resiliation contrat orange et chômage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

resiliation contrat orange et chômage

n°6968020
capito7
Posté le 11-11-2005 à 15:34:00  profilanswer
 

bonjour à tous,  :)  
 
voila j'ai fait pas mal de recherches sur internet concernant les clauses de resiliaiton de contrat d'abonnement d'un forfait "téléphonie mobile" particulierement chez orange. Mais j'ai eu beaucoup d'avis contradictoires.
 
Voila, j'ai été en CDD huit mois. Je suis au chômage depuis 1 mois. Puis je resilier ou non ? je me suis reabonné pour 24 mois noel dernier. Donc , j'ai encore grosso modo 1 an à tenir. En fait je souhaite resilier pour obtenir des tarifs tres avantageux sur l'operation "changer de mobile". Mais je ne sais pas si ce motif est bon dans le cadre d'un CDD. Avez vous essayé ? Certains y sont ils arrivés ? merci à tous  :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 15:34:00  profilanswer
 

n°6968047
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-11-2005 à 15:36:57  profilanswer
 

capito7 a écrit :

En fait je souhaite resilier pour obtenir des tarifs tres avantageux sur l'operation "changer de mobile".


Ok, on sent bien que c'est le besoin vital qui te pousse à vouloir contourner ces dispositions contractuelles que tu as acceptées et signées... [:xam hot]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6968074
capito7
Posté le 11-11-2005 à 15:39:39  profilanswer
 

vi !! :D

n°6968154
capito7
Posté le 11-11-2005 à 15:51:01  profilanswer
 

up

n°6968190
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-11-2005 à 15:57:13  profilanswer
 

Non mais c'est bon hein, n'insiste pas, on ne va pas t'aider à arnaquer ton opérateur.


Message édité par Leg9 le 11-11-2005 à 15:57:20

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6968386
capito7
Posté le 11-11-2005 à 16:35:08  profilanswer
 

t'es d emauvause humeur ou quoi ? j'arnaque pas. J'utilise la loi à mon avantage. je suis au chomage et si je px resilier j'en profiterai. mantenant si toi tu es la vache à lait d'orange c'est ton probleme

n°6968390
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 16:36:24  answer
 

tu vas dans une association de consommateurs et tu expliques ton cas  :jap:

n°6968446
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-11-2005 à 16:43:48  profilanswer
 

capito7 a écrit :

t'es d emauvause humeur ou quoi ? j'arnaque pas. J'utilise la loi à mon avantage. je suis au chomage et si je px resilier j'en profiterai. mantenant si toi tu es la vache à lait d'orange c'est ton probleme


Voui voui, c'est cela :sleep:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6968461
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-11-2005 à 16:46:37  profilanswer
 

capito7 a écrit :

t'es d emauvause humeur ou quoi ? j'arnaque pas. J'utilise la loi à mon avantage. je suis au chomage et si je px resilier j'en profiterai. mantenant si toi tu es la vache à lait d'orange c'est ton probleme


 
 
Essaie de te faire passer pour mort.
 
Sinon topic Mylife.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  resiliation contrat orange et chômage

 

Sujets relatifs
Nouvelle loi pour la résiliation d'abonement ?Suspension d'études : chomage ou interim, quel est la solution ?
nuit kdo orangecomment ecrire la lettre de resiliation chez neuftelecom
"arnaque" et possibilité de casser un contrat ? Help les juristes...que faire (chez soi ou ailleurs) quand on est au chomage
Résiliation Bail Logement meubléChomage -> réductions et exonérations ?
contrat etudiant payé moins que le smic??[HS] contrat partenariat
Plus de sujets relatifs à : resiliation contrat orange et chômage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR