Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Reprendre les études après avoir travaillé...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reprendre les études après avoir travaillé...

n°174828
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 28-02-2003 à 18:46:50  profilanswer
 

J'ai terminé il y a 3 mois une formation de technicien en microtechnique (conception sur Autocad, Inventor, Katya...etc de constructions mécaniques de petites tailles, qui peut toucher autant aux montres mecaniques qu'aux machines automatiques...bref, c'est comme ingénieur mais plus orienté "pratique)
 
Ca correspond à BAC +2 en Suisse.
 
Je cherche donc du boulot, mais c'est un peu (beaucoup) la crise, et j'ai du mal a trouver du travail, meme si je ne desespere pas d'en trouver prochainement.
 
Je continuerais bien mes études...ingenieur, ou autre, dans l'aviation par exemple, l'ennui, c'est que je n'ai pratiquement plus d'argent en banque, et que je dois entretenir une petite voiture, et ma licence de pilote privé, que je ne regrette absolument pas, mais qui il faut le dire me demande à peu près 2000 CHF par année.
 
Je me vois mal demander de l'argent à mes parents chaque fin de mois pour payer mes diverses facture.
 
Question, le fait de bosser une année ou 2, de me mettre des ronds de coté, puis de reprendre d'eventuelles etudes, solution dangereuse ou pas ? des experiences vécues ? j'ai peur de regretter plus tard de pas avoir poussé mes etudes.
 
Quel est votre avis ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 18:46:50  profilanswer
 

n°174878
BMenez
Posté le 28-02-2003 à 19:11:06  profilanswer
 

Y'a une categorie etude/emploi  :hello:  
 
Sinon, ca existe pas des cours du soir en Suisse ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Reprendre les études après avoir travaillé...

 

Sujets relatifs
[ besoin d'aide ] espagnol niveau term s ( qui a jamais travaillé ) 
Plus de sujets relatifs à : Reprendre les études après avoir travaillé...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR