Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  réparation ou achat d'une montre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réparation ou achat d'une montre

n°8170089
mulidine
Posté le 15-04-2006 à 14:02:16  profilanswer
 

Bonjour,
Tout d'abord une précision, je n'ai AUCUN lien direct ou indirect avec  cette boutique et la personne qui y travaille, pour une fois que l'on peut dire du bien d'un "commerçant" c'est si rare....je ne m'en prive pas  :))    
 
Je la recommande à tous ceux qui ont une montre à répararer ou à acheter c'est une station technique Casio, ce monsieur m'a "dépanné" à plusieurs reprises, TOUS les autres horlogers me disaient que c'était irréparable ou plus cher que la montre !!!
Pour les piles, il est aussi très compétitif, les prix de ces petites "choses" vont du simple au triple suivant la boutique...:(
Il se situe 25 rue du Temple à Paris.
Cordialement.


Message édité par mulidine le 15-04-2006 à 18:17:55
mood
Publicité
Posté le 15-04-2006 à 14:02:16  profilanswer
 

n°8170180
simchevelu
Oui mais non...
Posté le 15-04-2006 à 14:20:29  profilanswer
 

Euh... Pourquoi créer un nouveau topic pour ça alors que tu as déjà posté dans le topic réparation d'un Swatch  :??:

n°8170211
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 15-04-2006 à 14:27:31  profilanswer
 

parce qu'il "n'est AUCUN lien direct ou indirect avec  cette boutique et la personne qui y travaille" ?

n°8171321
mulidine
Posté le 15-04-2006 à 18:25:13  profilanswer
 

C'est 'très surveillé ici" ........:))
 
Non , je n'ai aucun "intérêt" dans ce post.......juste celui de faire plaisir :))
qq qui ne voit pas le mal partout...:))


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  réparation ou achat d'une montre

 

Sujets relatifs
[résolu]achat en espagne...achat d electromenager sur le net
Avis achat Passat TDI 115(Harmonica) : Aide à l'achat
achat de petite table de Billard, il vaut le coup celui là ?frais bancaires pour un achat en dollar ?
Achat scooter occasion (papiers ?)Montre casio
achat micraAvis avant Achat : Alfa 147 JTD 115
Plus de sujets relatifs à : réparation ou achat d'une montre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR